AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   Sam 4 Juil - 7:38


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Kim MinWoo
    ÂGE 19 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE 24 Novembre 1989 à Pusan [Corée]
    EMPLOIS Barman [Si possible]
    ORIGINE Coréenne
    NATIONNALITÉ Japonaise, mais il se dit coréen
    NOM DE TRAVAIL Suki



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY

    This is my story. Listen.

    " Tu sais Maman, tu m'avais dit être la plus heureuse de toutes les femmes quand je suis né. Ton cadeau de Dieu, ton ange. Je t'ai cru, trop naïf pour imaginer que tu ne me contais que mensonges, fausses histoires et sentiments inventés.
    Te souviens tu de nos moments passés ensemble ? Moi oui. Même s'ils n'étaient qu'illusions, jamais je ne pourrais les oublier. Tu étais ma mère, la seule et l'unique, ma seule famille.
    La première fois que j'ai posé mon regard innocent sur tes cheveux bruns et que nos yeux se sont croisés, j'ai su que je t'aimerai. Dans cette petite clinique, si simple, et pourtant remplie de souvenirs.
    Je pleurais, et tu souriais. Un sourire, qui restera gravé dans mes souvenirs. Tu chantais ... Tu te souviens ? Ta voix si douce me rassurait, inconsciemment, je savais que j'étais en sécurité auprès de toi. Tes bras si chaud, cette chaleur maternelle que tu dégageais. Je t'aimais.

    Tu sais Maman, mes souvenirs de Papa sont beaucoup plus confus. Était-il là pour l'accouchement ? Tu m'avais dit qu'il était arrivé en retard. Dommage. Tu étais si triste et je sentais cette déception dans le ton de ta voix. Mais qui était-il vraiment ? L'homme que tu as aimé si fort, de tout ton coeur, de toute ton âme. Le seul à qui tu te sois ouvert. Qui était-il ? Tu me parlais toujours de lui, et moi ... je ne le voyais que très rarement. Je n'avais même pas un an, il aurait dû être présent, près de nous. Mais je ne l'ai aperçu que quelques fois. Je dois avouer que j'étais déçu, ne pas pouvoir mettre un visage sur la personne que l'on appelait : Papa.
    Mais tu as su te débrouiller ... La meilleure ! Tu étais la meilleure. Te souviens tu ? Quand tu m'emmenais à ton travail et que tes collègues prenaient soin de moi le temps de ton absence. Tu avais confiance en elles, je le savais. Tu ne m'aurais jamais laissé aux mains d'irresponsables.

    Tu sais Maman, je me souviendrais de tes larmes ce jours la. Si pures et si sincères. Je venais d'avoir trois ans, mais je pouvais comprendre ta peine.
    On avait fêté mon anniversaire, tu m'avais offert cet ours en peluche et ce camion que j'avais vu dans la vitrine du magasin de jouet. Je m'émerveillais derrière cette vitrine crasseuse où tous les enfants comme moi posent leur main dessus pour mieux regarder.
    Tu avais même préparé un gâteau au chocolat. Savais tu que je n’aime plus le chocolat
    Et puis la sonnerie du téléphone à retentit, tu étais loin de te douter de l'horreur qui t'attendais, qui nous attendait. Ce simple coup de téléphone qui avait plongé ton univers entier dans les ténèbres. Papa ? Je t'entendais au loin prononcer son nom. Et tes cris ... Comment pourrais je les oublier. Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu pour accepter la mort de ton mari.

    Tu sais Maman, je t'ai serré la main le plus fort possible à l'enterrement. Je voulais que tu saches que j'étais à tes côtés, et que je le serai toujours. Un accident de voiture est si vite arrivé. C'est à ce moment qu'on prend conscience de la dure loi de la vie et qu'on peut enfin se dire : Ca n'arrive pas qu'aux autres.
    Nous sommes tous confrontés à ce genre de chose, chaque jour et avec le temps et le soutient, on apprend à y faire face. Mais pas toi Maman. Tu étais si fragile et moi encore trop jeune. Si seulement à cet âge j'avais comprit la définition du mot : Suicide, où bien Dépression, et même Manque.
    Mais ce manque j'ai bien vite comprit ce qu'il était, un peu comme un petit démon qui vous ronge de l'intérieur sans que l'on s'en rende compte.
    Tu avais l'air si forte, mais je t'entendais pleurer chaque nuit. Le savais tu ? Peut être que tu comprendras enfin que mes cauchemars n'étaient que pures inventions de ma part pour te tenir compagnie la nuit ...

    Tu sais Maman, quand tu m'accompagnais à l'école, jusqu'à mes sept ans, il y avait ce sourire sur tes lèvres, triste, mais un sourire. Je travaillais dur à l'école pour que tu sois fière de moi. Mais, j'étais toujours mis à l'écart parce que je n'avais pas de père. Crois moi je lui en ai voulu de nous avoir laissé. Je l'ai presque haït. Je savais que tu l'aimais toujours, alors je ne t'ai rien dit. Je faisais de mon mieux, tu me félicitais, mais je voyais dans ton regard que tu ne t'y intéressait pas. Le temps passe, la mort prend, la souffrance reste. Tu n'as pas voulu prendre ma main, et a préféré te laisser sombrer dans cet enfer infernal.
    Je n'étais qu'un enfant, et je voyais ma mère, la femme la plus importante de ma vie se dégrader sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Tu n'imagine même pas à quel point la frustration était grande. Je voulais t'aider, de toutes mes forces, mais jamais tu n'as saisi cette main. Je m'en veux. Oui je m'en veux de ne pas avoir réussit à te soutenir.

    Tu sais Maman, c'était si dur pour moi de me sentir délaisser presque abandonner. J'avais douze ans quand tu as commencé à prendre tes petites pilules. Je ne savais pas ce que c'était, mais elles avaient un pouvoir de domination énorme sur toi. La seule fois où j'y ai touché, tu es entré dans une colère noire, comme si tu étais possédé. J'ai fais des recherches, j'ai vite comprit. C'était fini. Je ne pourrais plus récupérer la mère que j'avais avant. Je le savais, et pourtant je gardais espoir.
    Des amis j'en avais peu. Je me consacrais à mes études, mes passions, et à toi. Oui j'essayais de trouver un moyen de t'aider, mais sans grand succès. Tu m'as souvent rejeté. Ton esprit était troublé, tu n'étais plus la même, les médicaments avaient réussi à te transformer. C'en était devenu effrayant pour moi. J'avais si peur de te perdre. Plus le temps passait et plus tu t'éloignais. Si seulement tu avais su à quel point j'étais inquiet ... Si seulement tu savais à quel point je t'aime.

    Tu sais Maman, le jour où je t'ai avoué mon attirance, j'avais espéré que tu le prendrais bien. Mais tu avais changé. Tu as crié, hurlé, tu m'a même frappé. Depuis, je n’assume plus du tout cette attirance, je la rejette même. J'avais quinze ans. C'est très récent ... je suppose que tu l'as oublié. Tu avais même osé dire que je n'était pas ton fils et sans aucune raison, je suis devenu la cause de la mort de Papa. Tu n'as jamais réussit à faire ton deuil, et me haïr en pensant que c'était entièrement ma faute pouvait peut être t'aider, je n'ai rien dit. Je t'ai laissé m'ignorer. Avais-tu seulement remarqué que l'année d'avant, je n'étais qu'une victime de persécution. J'ai décidé de changer Maman et tu ne l'as pas remarqué non plus. Je suis devenu plus fort. J'ai subi tes crises de colère, mais pas une seule seconde je n'ai ressentit une once de haine envers toi. Je suis désolé de ne pas avoir pu te retenir.L'hôpital est bien pour toi. Tu verras. On se retrouvera.

    Tu sais Maman, cette lettre, j'y ai mit tous mes sentiments en l'écrivant. J'ai confiance en toi, je sais qu'au plus profond de ton être tu seras touché, je le sens.
    Je pense sans arrêt à toi, je dois te le dire. Je ne veux pas que tu m'oublies. Crois moi, je préfère la haine à l'indifférence.Je travaille dans un bar à présent. Je me fais un peu d'argent.
    Maman ... Je t'aime. Je ferais tout pour toi ... Pour papa ... Pour moi ... "




    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE

    Pile ou Face ?
    Chaud ou Froid ?
    Force ou Douceur ?
    Noir ou Blanc ?

    Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
    Cherche pas. Jamais tu pourras m’imiter. Alors sois pas jaloux, et admire.

    ° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
    Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, MinWoo est très loin de cette perfection divine.
    Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui et qui se ressent dans sa démarche. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
    Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
    Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
    Vous devez savoir que MinWoo excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
    D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
    Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
    Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car MinWoo n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent de goût douteux et ne font rire que lui.
    Il n’est pas méchant, juste humain.

    ° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
    MinWoo préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
    C’est un garçon fort. La maladie de sa mère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme MinWoo.
    Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
    Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
    C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
    Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

    Ne vous fiez pas aux apparences.

    FAMILLE N'ayant jamais vraiment connu son père, Min Woo estime ne jamais en avoir eut. D'ailleurs, lors du décès de celui ci, le petit garçon n'avait pas vraiment réagit.
    Fils unique, il n'a vécu qu'avec sa mère. La femme qu'il aime le plus dans ce monde, bien qu'il ait été obligé de l'envoyer dans un hôpital spécialisé. Aujourd'hui, elle ne le reconnaît plus et Min woo n'ose plus lui rendre visite. Il se retrouve seul.
    PHOBIES Pigeons, Ascenseur et chiens.
    PASSE-TEMPS Photographie.



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Kim JaeJoong [DBSK]
    PRÉNOM/PSEUDO Kiki
    ÂGE Bientôt 18 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 5/7
    MOYENNE DE RP Une page word minimum
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Partenariat avec TaeYoon xD
    COMMENTAIRE DE LA FIN J'ai mangé une chips trop salée .___.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   Sam 4 Juil - 10:13

    Citation :
    COMMENTAIRE DE LA FIN ● J'ai mangé une chips trop salée .___.
    XDDDDD

    Premier membre que je valide et en plus c'est Hero quoi


    Je te valide ^__^
    Tu peux aller faire tes demandes et tes relations ^^

    Juste un détail : Min Woo c'est le prénom ?
    # pas doué en nom coréen u_u #

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   Sam 4 Juil - 10:15

    Han *_*
    Comment je suis trop fier d'être le premier membre validé !


    Merci <3

    Oui MinWoo c'est le prénom xD
    J'ai mit à l'envers ? ><
    C'est Nom + prénom non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   Sam 4 Juil - 10:20

    Bon sang ! 0__0
    C'est moi l'handicapé qui s'est trompé ! >0<

    Je voulais marquer Prénom + Nom dans les règlements et visiblement j'avais la tête ailleurs T__T
    J'air l'air vachement con là o_o xD

    Ça t'embête de changer ?

    ( au moins avec ça j'ai vue quoi u_u )

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   Sam 4 Juil - 10:29

    Pour une fois que c'est pas de ma faute *___*


    Voila ! J'ai changé ^___^

    Je vais faire mes demandes maintenant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   Sam 4 Juil - 10:30

    Merci (L) XD
    Bon jeu \o/

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]   

Revenir en haut Aller en bas

Kim MinWoo - Shake it Baby - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -