Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Natsumi Sarutari #FINI#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Natsumi Sarutari
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Natsumi Sarutari

Messages : 9

Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:18



    « Open your eyes ! I'm here ! »



    Natsumi Sarutari #FINI# Makihorikita6t
    NAME Natsumi Sarutari
    ÂGE 20 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Japon, le 12 Mars 1986
    EMPLOIS étudiante en photographie & art
    ORIGINE Japonaise
    NATIONNALITÉ Japonaise
    NOM DE TRAVAIL ///




    « Et voici : ma Biographie ! »



    Natsumi Sarutari #FINI# 0000maki1vavarMY STORY Le 12 mars 1986, un cri déchira le silence, dans les environs de 13h00. Natsumi est dont née en début d'après midi. Elle pleurait, ses parents aussi. Elle respirait pour la première fois, eux, était heureux. Il avait eu du mal à avoir cette petite merveille tant attendue. En effet, Mayumu, sa mère, ayant des problèmes au niveau du ventre, elle n'était pas sure de pouvoir garder son enfant dans son ventre jusqu'à son terme, mais l'enfant, avait été adorable: aucun problèmes n'étaient survenus. Quel soulagement quand ses parents la virent naitre! Et quelle adorable frimousse elle avait. Dès son plus jeune âge, Natsumi avait été attiré par la photographie et l'enfant avait toujours eu un appareil photo pour jeu dans les mains. Son père étant lui-même photographe, il l'emmenait souvent avec lui, et la laissait prendre des photos avec son matériel, quand elle avait à peine 7 ans. A 8 ans, ses parents lui offrirent son premier appareil photo et l'adorable enfant, c'était tout de suite attaché à l'objet. Toujours avec elle, il était constamment nétoyé, cajolé, aimé. C'est à 9 ans, que l'enfant commença à apprendre des langues différents et l'anglais appris à l'école, devint très vite une de ses langue parlée couremment. Les arts étaient son domaines et elle les aimaient. Son chien arriva dans sa famille au courant de sa treizième année, l'époque des questions chez elle.
    "Maman?
    _Oui?
    _Pourquoi je n'ai pas de famille à part vous? Je veux dire, tous les gens de ma classe sont en train de parler de leur grand-parents, patati, et patata..."
    Mayumu s'était mordue la lèvre et le soir même, elle et son mari, expliquèrent à leur fille, qu'il n'y avait aucun contacte avec leur famille, par leur mariage.
    "Oh ... Alors je suis contente de ne pas en avoir... Sinon je n'hexisterai pas... Merci!"
    Stupéfait par la facilité de leur fille, ils avaient finis par sourire et leur fille se mit à apprendre le français et l'italien. Les langues l'attirait et bientôt, elle enrepris d"tudier la photograpie avec sérieux et constance.
    "Alors Natsumi?
    _ Ma... Masato... qu'est ce que tu veux?
    _ Je peux voir ton apparei?
    _ Heu ... oui, mais fait attention s'il te plait..."
    Le jeune homme pris l'appareil photo et le laissa tomber à terre.
    "Oups!"
    L'été de ses 14 ans, la jeune femme eu alors sa première crise. Ne pouvait se venger de cet acte méchant, elle combra très vite dans la dépression et à ses 15 ans et quelques mois, tenta de se sucider. Elle resta quelques mois à l'hopital. Son nouvel appareil photo était son salut. Nana était son coeur. Ses parents, sa raison de vivre. Elle ne pouvait vivre sans et resta seule longtemps, avant de sombrer à nouveau dans la dépression. A l'hôpital, une autre enfant vint la voir et ensemble, elle décidèrent de remonter la pente. Elles avaient le même problème, elles le résoudraient ensemble. C'est ainsi que Natsumi et Aya se lièrent d'amitiée. Aujourd'hui meilleures amies, elle suivent les même cours, dans la même écoles et vivent ensemble. Elles ont une confiance aveugle en l'autre et chacune doit sa vie à l'autre.



    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    Natsumi Sarutari #FINI# Makihorikita11

    Natsumi Sarutari #FINI# 000iconevavarmaki
    CARACTÈRE Douce, adorable, ce petit ange est la douceur incarnée dans le monde humain. Adorable, elle est attentive, calme et se montre toujours présente pour aider les autres personnes. Réfléchit, elle n'agit jamais à la légère, et préfère se poser, avant de foncer droit dans le mur. D'un calme stupéfiant, elle ne perd que rarement son calme et préfère se taire, observer et écouter, plutôt que de de dire ce qu'elle pense. Timide et renfermée, elle se trouve toujours dans l'ombre des gens, mais cela ne l'empêche pas de s'épanouir, et même si elle parle toujours rarement, ses conseils sont toujours bon à entendre, intelligent et sincère. La jeune femme, parle en effet avec son coeur, bien que la tête soit aussi présente dans ses choix. La demoiselle est cependant très têtue et il est rare de la voir changer d'avis. Quand elle a choisit, c'est définitif, sauf si la remise en question est grande. Cependant, ne pensez pas que sous ses air d'ange, elle est toujours ainsi. Son cerveau est une vrai machine et tourne sans jamais s'arrêter. Chez elle, tout ce qui est dit, reste et est analysé dans son cerveau, et peut très bien être retourné contre son interlocuteur, si jamais il la chauffe trop. Son grand problème? Son tempérament est tel que la jeune japonaise est calme, et cumule tout. Tous les problèmes sont stocké en elle, et quand la goutte d'eau est là, elle explose.La personne qui est alors dans les parages doit se préparer mentalement, c'est une vrai furie. Elle crache son venin tel un serpent vénéneux et peut être vraiment désagréable, même si dans la minute qui suit, elle se trouve désemparée et profondément ... comment dire? rho ... Quand quelqu'un se sent ah oui! Coupable. Elle se sent si coupable, qu'elle fera son possible pour être pardonnée. non, ce petit ange n'est que douceur et se trouve facilement brisé: un rien la blesse, mais n'ose jamais se plaindre. Les personnes réussissant à la lire sont rares, mais pour elles, sont indispensables car elle entre facilement dans la dépression et a déjà tenté une fois de sucider...Elle est très douée, notamment pour les langues et en parle 4: japonais, anglais, français et italien.
    FAMILLE Fille unique, elle a grandit dans une famille déchirée: ses parents ne parlant plus avec les autres membres de sa familles, elle ne connait personnes de son propre sang et regrette de n'avoir jamais pu leur parler. Elle considère son chien, Nana, comme un membre de sa famille.
    PHOBIES La solitude
    PASSE-TEMPS la photo, son chien Nana, un épagneul (femelle), les langues et la cuisine étrangère




    « Derrière l’écran se cache ... »



    AVATAR Maki Horikita
    PRÉNOM/PSEUDO Pussy
    ÂGE 17 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 5/7 pendant les vacances parce que je sais pas et pendant les cours 3-4/7
    MOYENNE DE RP pas mauvais, cela dépend de Mme l'Inspiration
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM partenariat
    COMMENTAIRE DE LA FIN je finis ma fiche dès que possible?

Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Re: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:25

    Bienvenue ! ^w^

    EDIT::
    Désolé ç_ç
    Mais pendant ton absence, une autre à eue le temps de finir sa fiche avec le même perso que toi, alors il faudra changer ç_ç Encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Natsumi Sarutari
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Natsumi Sarutari

Messages : 9

Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Re: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:02

... ... ... ... ... ... ... bah de toute manière j'ai pas trop le choix nè?
Bon ... ok, je change ... Natsumi Sarutari #FINI# 287822

fini... j'espère que ça va... Natsumi Sarutari #FINI# 614782
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Re: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:04

    Ça m'as l'air en ordre ^__^
    Question : T'es une habituée ou simplement autre ? ^__^
    Puis sinon le gif du profil est un peu trop gros en hauteur ^^
    Après avoir répondu à ma question tu sera officiellement validé x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Natsumi Sarutari
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Natsumi Sarutari

Messages : 9

Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Re: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:07

Je peux être une nouvelle habituée?
Du style je viens de découvrir le club et je deviendrai une habituée?
Je changerai mon gif demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Re: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15

    Vas pour le club des habitués alors Natsumi Sarutari #FINI# 455192
    Je te valide
    Tu peux aller faire tes demandes ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Natsumi Sarutari #FINI# Vide
MessageSujet: Re: Natsumi Sarutari #FINI#   Natsumi Sarutari #FINI# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Sarutari #FINI#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -