AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Mayuko Hayashi || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Mayuko Hayashi || FINISH   Sam 4 Juil - 14:23


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Maintenant Kioko Takeda
    ÂGE 18 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE 13 avril - Tokyo || Japon
    EMPLOIS Serveuse
    ORIGINE Japonaise
    NATIONNALITÉ Japonaise
    NOM DE TRAVAIL Hime
    ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY
    Vous espérez une histoire intéressante? Je vous rappelle quand même que l'ont parle ici non seulement d'une poupée, mais en plus d'une gamine élevée sur l'or, d'une enfant traitée de la meilleure façon par des parents trop riches et trop absents pour lui refuser quoi que ce soit. Pas étonnant qu'elle n'aime pas partager après ce genre d'histoire. Remarquez, ça ne lui a jamais manqué, une famille unie, elle avait deux grands frères adorables et attentionnés, prêts à tout pour faire sourire leur petite princesse de sœur. Et elle les adore, malgré leur égo démesuré. Faute d’avoir vraiment passé du temps avec son père, elle avait une mère qu’elle arrivait à apprécier lorsqu’elle ne la voyait pas pendant des mois, Mme Hayashi étant une femme sévère et profondément capricieuse, le genre diva en manque d’attention, son absence n’a jamais vraiment fait de mal à notre demoiselle – ça lui faisait des vacances. Et puis, ne dit-on pas que les enfants ont besoin d’amis puisque c’est l’âge où tout tourne autour de l’univers social ?? Et Mayuko, maintenant connue sous le nom de Kioko Takeda, ou sous le « nom d’artiste » de « Hime » a toujours eu des amis, et une capacité d'adaptation hors du commun. C’est facile, quand votre père est l’homme le plus médiatisé du pays, de vous attirer des faveurs de toutes sortes… Fut une époque où elle était assez naïve pour croire que tous ses amis étaient tombés sur ciel et l’appréciaient réellement pour ce qu’elle était – belle erreur. La vie s’écoula assez paisiblement – son seul caprice fut de ne pas se faire présenter sous le titre de « Princesse Mayuko ». Après tout, elle avait un nom et une personnalité, elle avait des rêves et elle était quelqu’un qui mérite qu’on la remarque pour elle et elle seule non? Non.

    Dès son adolescence, elle fut entourée par tous ce que le Japon comporte en termes de jeune homme plein d’hormone et d’égo. Des crétins selon elle, qui n’avaient rien de plus intéressant à raconter que l’argent que gagnaient leur parents. Fabuleux, l’Élite d’un pays. Autant dire que dans cet univers froid et superficiel, Mayuko s’ennuyait à mourir et n’y avait pas sa place. Ça la rendait furax, de s’attacher un peu à quelqu’un – car à cette époque, elle était comme toutes les jeunes filles qui découvrent l’amour – naïve et facilement séduite – et de réaliser ensuite qu’on en avait plus après ses possession et son statut qu’après elle. Les années s’écoulèrent et, bien qu’elle n’en montra rien, Mayuko devenait de plus en plus aigrie et démolie, elle souffrait de découvrir, chaque jour, que sa clique, ses amis, ses amours, que tout cela était faux, que des mensonges pour profiter d’elle et de ce qu’elle pouvait offrir. Puis, à seize ans, elle reçu le coup fatal lorsqu’un garçon dont elle était folle, un garçon qu’elle croyait différent – un garçon à qui elle a tout donné y compris ce que l’ont ne peut offrir qu’une seule fois, lui appris qu’elle était sans intérêt, en elle-même. Bon, il ne lui a pas dit directement, notre petite princesse avait des soupçons et, elle a donc mené son enquête – juste assez pour découvrir que celui à qui elle rêvait jour et nuit parlait d’elle comme d’un jouet très dispendieux. Bonjour la peine d’amour. Sur un coup de tête – car notre petite est impulsive, elle décida de quitter ses parents, de tout abandonner et de décrocher un job dans cette grande ville qu’elle connaissait si mal.

    Du jour au lendemain, elle c’est retrouvée sans maison et sans rien. Bon, son minois angélique et son talent pour la manipulation lui on valu un emploi et très rapidement un logement, seulement, elle a toujours du mal à se débrouiller toute seul. Quelque part, le doute demeure – est-ce que sans doute sa gloire, sans son statut, est-ce qu’elle a vraiment une valeur ? Deux années se sont écoulées et elle est désormais connue en tant que « Hime » la petite princesse du Gensou Club. Capricieuse, elle obtient pas mal tout ce qu’elle veut avec son tempérament ratoureux. Elle a maintenant un appartement assez coquet, et des conquêtes au point où elle ne compte plus. Elle a beau avoir changé, avoir une toute autre vie, certains morceaux de son âme ne se sont toujours pas remis. Ses relations avec le sexe opposé démontrent clairement cette blessure puisqu’elle refuse de s’engager ou d’accorder sa confiance. Rares sont ceux qui y ont droit et généralement, ils n’usent pas d’une approche de séduction. Pour elle, l’humanité ne vaut pas grand-chose. Peut-on vraiment vivre une vie en étant quelqu’un d’autre? C’est ce que nous verrons … .En tout les cas, elle ne veut pas que son secret soit dévoilé.



    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE
    Complexe. Oui, c'est bien le mot pour la décrire. Mayuko est la parfaite représentation de "je-ne-suis-pas-ce-que-je-semble-être". Si en apparence, elle semble être la fille douce, naïve et totalement manipulable, elle peut être un démon quand elle le désire. Mais bon, ça ne lui enlève pas son caractère propre à toutes les petites princesses : elle manipulatrice et rudement têtue, elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle désire, que ça soit un être ou un objet... Par contre, elle n'est pas superficielle, enfin, en réalité, elle a d'ailleurs fut un univers d'apparence... Mayuko ne veut qu'un univers tranquile, loin de toute l'attention. Rancunière comme dix, elle est également atrocement possessive et têtue, si vous lui tenez tête ou que vous êtes sur son chemin, gare à vos fesses. Elle ne va jamais lever la main sur quelqu'un, pourquoi se salir, mais n'ayez crainte, elle vous fera payer si cher que vous regretterez d'avoir un jour croisé son regard. C'est une vipère, une manipulatrice, une colérique et une capricieuse, une vraie reine qui n'accepte rien de moins que la perfection. Et quand elle vous a démoli, elle vous adresse un sourire angélique qui généralement, est son arme la plus redoutable. Loin d'être gênée, elle n'a aucun mal à s'affirmer, un peu trop même. Elle n'en fait qu'à sa tête, elle déteste les menteurs et a beaucoup de mal avec les hommes en général, si vous êtes dans cette catégorie, elle ne vous adressera même pas un regard, sauf exception. Notre demoiselle n'aime pas, une fois ça suffit, plus question de se laisser faire, elle accumule des aventures et refuse d'être fidèle... Après tout, il faudrait qu'elle fasse confiance pour ça... En contre parie de son tempérament désagréable, elle est capable d'être très douce une fois que vous avez gagné son respect. Elle reconnait les efforts avant tout et, tant que vous vous donnez à fond, elle ne va pas vous détester. Même si elle est un peu "tête en l'air" et totalement vue comme une fille facile, elle peut se révéler être une vraie soie avec ceux qu'elle juge comme ses amis, oul a pire des pestes avec ses ennemis.


    FAMILLE
    Sa famille, elle s'en moque. Non pas qu'elle ne les aimait pas, seulement, quand vous êtes toujours le centre d'attention, vous avez d'autre chats à fouetter que de tisser des liens. Fille unique de l'empereur du japon, elle a vécu avec deux frères très protecteurs et une mère insuportable. Si elle sait une chose, c'est qu'elle ne veut jamais être associée à ces gens superficiels et qu'elle ne veut plus jamais être acceptée pour les apparences... Donc sa famille,c'est un secret qu'elle cache.


    PHOBIES
    Se retrouver toute seule... sans son titre... elle n'est pas grand chose non?

    PASSE-TEMPS
    La drague, ça compte ?



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Reina Tanaka
    PRÉNOM/PSEUDO Tomoyo
    ÂGE 19 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 7/7 jours !
    MOYENNE DE RP Ici => Akane
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Je vous hais, vous les créateurs de forums magnifiques qui venez demander des partenariats u__u je ne suis pas insensible...je ne peux pas lutter...
    COMMENTAIRE DE LA FIN T__T je suis faible ... et le forum est wow <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Mayuko Hayashi || FINISH   Sam 4 Juil - 15:22

Finiiiii !
EDIT : Awwwwww je viens de remarquer qu'il y a une autre Mayuko ^^" et elle a l'air d'avoir fini sa fiche avant moi. Je tiens donc à le mentionner, parce que mon but n'est pas vraiment de lui piquer le perso qu'elle voulait... , c'est pas plus grave ^^ je vais faire un perso original <3<3<3

n__n mais je laisse quand même cette fiche là au cas où. Je l'enleverai si l'autre Mayuyu se fait valider n__n désolée du dérangement <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Mayuko Hayashi || FINISH   Sam 4 Juil - 16:09

    Pour commencer, Bienvenue ! ^__^

    La première Mayuko n'a pas terminée sa fiche ^__^
    Elle a marquée qu'elle n'a pas fini son histoire ^^
    En temps normal, c'est " premier arrivé, premier servit " et étant donné que tu as finis la fiche la première je te donnerais le rôle, sauf si tu changes de perso pour de bon ?
    Je te laisse le choix é__è xD

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Mayuko Hayashi || FINISH   Sam 4 Juil - 16:17

Bah dans ce cas... je voudrais garder Mayuko ...

et aussi un bisou *u__u pardon ton ava m'aveugle... trop de beauté!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Mayuko Hayashi || FINISH   Sam 4 Juil - 16:24

    Je te la donne alors ^_^

    Oh mon vava t'aveugle ?
    # lui donne un kisù sur la joue #
    Tient gentille fille xD

    EDIT: Tête en l'air que je suis xD
    Validé, tu peux faire tes demandes \o/

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Mayuko Hayashi || FINISH   Sam 4 Juil - 16:28


  • n__n Haaan merci trop gentil !! *ronronne*
    °///////° K-k-kisù?

    ......@__@ de rien gentil garçon *sous le choc*
    *---* je t'aime toi, pour toujours, *calin*

    *BON STOP AU FLOOD ~ je suis la pire u__u *

    Hehehehe <3 *O* jvais donc de ce pas écrire un topic HEHEHEH <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayuko Hayashi || FINISH   

Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Hayashi || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -