Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Have fun with me... || Mayuko <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:55

Have fun with me... || Mayuko <3 Img-201653007u0

Je ne mords pas, si vous voulez un lien n'hésitez pas!!
S'il n'est pas dans les choix, c'est encore mieux.
J'aime l'originalité <3 au pire... MP <3

    {* THE KING ♥
    ■ She's in love with

    {* THE PRINCES ☻
    ■ There's no word for you ...

    Have fun with me... || Mayuko <3 Img-021039txdj5
    JAE YOUNG KIM - HOST
    « C'est qu'un emmerdeur, un crétin et je regrette de l'avoir rencontré ... parce que maintenant je ne peux plus m'en passer...» Rares sont les gens qui connaissent son secret et qu'elle aime bien. Et pourtant, lui, Jae Young, même si elle l'a rencontré lors d'une réception formelle et qu'il correspond très exactement à tout ce qu'elle déteste : le beau mec riche et populaire qui a tout largué pour une raison stupide, elle ne peut plus s'en passer. Est-ce parce qu'il lui résiste, qu'il la divertie et qu'il la sécurise dans sa nouvelle vie ? Est-ce pour son beau minois ? Mystère. Même si elle le tyranise en public, il pourra toujours compter sur elle, inutile de la fuir, Mayuko ne le laissera plus jamais partir.
    {* THE KNIGHT ♥
    ■ Best friends ~ Max 2-3

    Have fun with me... || Mayuko <3 07SungMin010


    Have fun with me... || Mayuko <3 Icon3p


    SHIN HAE LEE - HABITUÉ

    « Oh, un Lapinou. T'es trop mignon !! Je te délivrerai du mal...» Il y a des gens comme ça, qui semblent tellement perdus, tellement timides et tellement vulnérables qu'on a qu'une envie, les serrer très fort et les protèger de tout. C'est le cas avec Shin. Mayuko l'a tiré des griffes d'un Host un peu trop entreprenant et depuis, elle veille sur lui comme une grande soeur protectrice. N'essayez même pas de lui faire du mal car vous aurez une démone aux fesses. Shin, c'est son calinours, son petit lapin à elle toute seule et son petit protègé. Pour elle qui ne peut pas vraiment s'occuper d'elle même, elle met tout son coeur à la tâche quand il s'agit du petit Lee.


    SAKURA YAMAGUCHI - HABITUÉ
    « T'es vraiment une garce ... une manipulatrice... mais t'es comme moi... Keupine! » Et un jour, le monde arrêta de tourner. Qu'arrive-t-il lorsque deux jeunes femmes capricieuses et totalement démoniaques se rencontrent ? Soit, elles se détestent, soit, c'est l'amour fou. Et bien dans ce cas-ci, dès le moment où Mayuko a vu cette peste entrer au Host Club, ce fut le coup de foudre. Discuter avec elle, c'était comme se voir dans un miroir - la perfection quoi. Sakura est sa complice, sa confidente et son accolyte de crime, ensemble, elles vont gouverner le monde - ou alors les beaux mâles qui le composent. Sérieusement, en terme de duo maléfique, on en peut pas faire mieux. Le monde n'a qu'à bien se tenir car les deux princesses sont réunies pour toujours ! Mouhahahaha
    {* UNKNOW CREATURES
    ■ Knowledge ~ Open for all
    Have fun with me... || Mayuko <3 Kimjaejoong2
    MIN WOO KIM - BARMAN
    « Toi, t'es parfait d'absolument partout... et surtout à l'horizontal...» Mayuko a fini dans son lit un soir, avant de se faire embaucher au club. Le lendemain, elle l'abandonne là en s'imaginant que c'était qu'une histoire d'un soir sans plus... Mais voilà, elle découvre qu'elle va bosser avec lui tous les jours. Histoire de dissoudre de malaise, ils ont beaucoup discuté et sont devenus très proches. Ils sont devenus de bons amis et des complices de débauche au point où ils peuvent carrément s'échanger des mecs xD


    {*MONSTERS & BITCHES ↓ è_é
    ■ Bitches & Ennemies ~ Open for all

    Have fun with me... || Mayuko <3 Kamenashikazuya009

    JUNPEI TOKUGAWA - HOST

    « En garde, surveilles tes arrières mon beau parce que ta vie va être un enfer ! » Il y a des gens comme ça, avec qui ça ne clique tout simplement pas, des gens qu'on ne peut pas voir en peinture, c'est le cas de Junpei. Dès son arrivée au club, elle a été confrontée à ce bloc de glace ambulant. Hors, s'il y a une chose que notre princesse déteste, c'est être ignorée. Depuis, elle est prête à tout pour attirer son attention et se venger. Cadeaux empoisonnés, mauvais coups, toutes les techniques hypocrites sont bonnes pour faire de sa vie un enfer... Croyez moi, il préférerait sans doute être coincé avec un virus incurable plutôt qu'avec Mayuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Re: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yamaguchi
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Sakura Yamaguchi

Messages : 62

Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Re: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:19

Have fun with me... || Mayuko <3 393897
Je veux un lien avec toi !!!!

J'ai vu que Mayuko aimait bien diriger son monde, qu'elle était capricieuse et colérique etc... enfin leurs caractères se ressemblent un peu. x) Donc on pourrait en faire quelque chose nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Re: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:56


    Hmmm voyons voir.
    J'accepte avec plaisir d'avoir un lien avec toi.
    Vu nos comportements, soit on s'adore, sois on se hait, il n'y a pas de milieu je crois bien. Donc,voilà ce que je te propose, si tu as des idées, n'hésite pas.

    1. Comme tu es une habituée, Mayuko te croise souvent et forcément, elle te trouve pathétique de payer pour passer du temps en compagnie d'hommes. Rien de personnel, elle trouve pas mal tous les clients pathétiques... Sauf que ça aurait pu dégénérer hors du club, par exemple, Sakura aurait pu entendre Mayuko parler en mal des "abrutis" qui fréquentent le club. Et comme elle semble aussi démoniaque que Mayu' tu as décidé de te venger de façon surnoise en lui faisant la vie dure pendant ses heures de travail - vu que là, elle peut rien te faire, elle doit obéir et être charmante.

    2. On a des personnalités trop pareilles pour se détester. Comme Sakura est une habituée, Mayuko la reconnait un peu n'importe où. Et ce n'importe où en question, c'est dans une soirée très en vue où les deux filles se sont retrouvées plus ou moins coincée avec une horde d'admirateurs indésirables. L'union fait la force, elles ont décidé de jouer la carte des meilleures amies pour s'éviter des conquètes, genre elles sont carrément parties ensemble - c'est plus sur. Sauf qu'après coup, elles se sont retrouvées ensemble, elles ont beaucoup rit et depuis, elles sont inséparables. (L) Le monde doit craindre cette union de peste <3

    3. Toute autre proposition de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yamaguchi
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Sakura Yamaguchi

Messages : 62

Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Re: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:29

En fait quand je suis venue te demander un lien, j'avais plutôt dans l'idée que les deux filles pouvaient se détester vu leurs comportements.

Cependant, j'ai bien aimé ta seconde proposition à savoir l'union de peste. (L) Je pencherais donc plutôt pour celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Re: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31


  • Parfait <3
    Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Have fun with me... || Mayuko <3 Vide
MessageSujet: Re: Have fun with me... || Mayuko <3   Have fun with me... || Mayuko <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with me... || Mayuko <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « SaVie.com » :: Relationship -