AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Shin Hae Lee ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Shin Hae Lee ~   Sam 4 Juil - 19:35


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Shin Hae Lee
    ÂGE 20 ans.
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Busan, 11 février 1994.
    EMPLOIS Etudiant.
    ORIGINE Coréenne voyons.
    NATIONNALITÉ Japonaise.
    NOM DE TRAVAIL ///
    ORIENTATION SEXUELLE Gay



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Shin Hae c'est l'enfant du milieu, l'enfant dit sandwich. C'est, parait-il, la place la plus difficile. Ses parents ne lui accordaient que peu d'attention contrairement à ses deux soeurs. Sa mère était autrefois la secrétaire de son père, aujourd'hui, c'est une femme au foyer qui passe son temps hors du foyer ou avec ses très chères filles. Son père est chef d'entreprise et il n'est que très peu à la maison. Mais quand il y est, il n'a d'yeux que pour sa petite soeur. Il dit que c'est son trésor. Néanmoins, Shin Hae a été choisis pour être le digne successaire de monsieur Lee. Allez savoir pourquoi, lui-même ne comprend toujours pas. Peut être parce qu'il est le plus intelligent des trois. En effet, Shin Hae a même sauté une classe, chose qui ne l'a pas vraiment aidé en fait. Parce que Shin Hae, comment dire ? Bah, il a un petit problème quand il s'agit d'aller vers les autres. Voir même un très gros problème. Il est une personne très effacée, très en retrait, à cause de toutes ses fois où ses parents passaient à côté de lui sans le voir, il a fini par se persuader que son rôle c'était d'être invisible et qu'il était une personne inutile. Il a donc l'impression de sans cesse embêter les autres quand il leur parle et d'être très inférieur à eux. Un complexe bien difficile à effacer.
    Mais Shin Hae a tout de même quelques amis, sinon, comment et pour qui vivrait-il ? Parmi ses quelques proches. Il y avait son ex. Une fille ? Nan un homme. D'ailleurs si son père l'apprend il n'a plus de tête. Pourquoi un homme ? Quelle question, parce que c'est comme ça. Parce que dans des bras musclés il se sentait à l'abri. Et le fait qu'il soit " gay " renforce encore plus son image de rejeté. De ce fait, il n'assume pas vraiment. Il n'a eu qu'un seul copain, et depuis il dit à tout le monde qu'il est hétéro.
    Il y a un peu plus d'un an, une bonne amie à lui, au courant de son homosexualité lui a parlé du Gensou Club. Elle lui a dit, que là bas, il aurait enfin toute l'attention qu'il n'a pas. Shin Hae a longtemps hésité à y aller. Il ne savait, à l'époque, rien de plus sur ce " club " . Alors un jour, il y est allé. Et oh, surprise, un club d'Host. Shin Hae n'est pas assez perdu pour ne pas savoir ce que c'est. Il sait très bien en quoi ça consiste. Mais c'est pour les femmes non ? Non. Mixte. Curieux, il a poussé cette porte, et il est aussitôt tombé dans un cercle vicieux. Il s'y rend une fois par semaine minimum. Parfois une fois toutes les deux semaines à cause de ses études. Son père, ravi de le voir sorti, est persuadé que son fils rejoinds des amis comme il le dit. Si il savait, Shin Hae se ferait tout simplement tué sur place.



    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE Shin Hae est encore un petit garçon. Il parait si fragile, non en fait, il l'est. C'est un jeune homme d'apparence très réservé, introverti et de nature assez méfiante. Aux yeux des autres, cela peut passer pour de la fierté mal placé, ou un sentiment de supériorité alors qu'il ne s'agit en réalité que de pudeur et de grande timidité. Ce n'est pas de sa faute si il a peur de tout et de tout le monde. Il a très peu confiance en lui et cache son hypersensibilité comme il le peut se réfugiant bien souvent dans les livres, les études ou encore la guitare. Il a tendance à vivre un peu trop dans ses rêves et pas assez dans la vie réel. Il faut dire que quand on a peur des autres, difficile de vivre convenablement dans ce monde où les gens n'hésitent plus à piétiner quiconque se mettra sur leur chemin. Shin Hae c'est soit on l'aime, soit on l'emmerde. Tout l'monde n'aime pas son côté petit bébé qui a besoin d'être protégé, tout le monde ne trouve pas ça mignon, en vérité la plupart trouve ça chiant, et c'est pour ça qu'il est très souvent seul. Des amis il en a peu, et pourtant il n'est pas méchant, c'est juste sa timidité qui l'empêche de vivre normalement. Mais il y a peu, il a découvert quelque chose qui l'aide à se libérer un peu.
    FAMILLE Shin Hae est l'enfant du milieu. Celui qu'on oublie malheureusement un peu trop. Et en plus il est le seul garçon. Il aime beaucoup ses soeurs. Sa mère est une femme au foyer, et son père dirige une entreprise qu'il espère laisser à son fils plus tard.
    PHOBIES On pourrait dire que Shin Hae a peur des autres. C'est un peu ça. Pour lui, impossible de parler en public, d'aller vers les autres, etc. Pourtant certains de ses amis ont bien essayé de l'aider à s'épanouir, mais impossible.
    PASSE-TEMPS La guitare avant-tout. Il adore ça. Il a apprit à en jouer seul. Il a commencé à l'âge de sept ans, dans l'espoir que ses parents fassent enfin attention à lui. Sinon, il adore aller dans les librairies, se balader, regarder le jour se lever, et le soleil se coucher.



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Sungmin (Super Junior koua)
    PRÉNOM/PSEUDO Mayu.
    ÂGE 15 ans.
    MOYENNE DE CONNEXION Tous les jours sauf exception.
    MOYENNE DE RP On va dire que je suis dans la moyenne quoi. Je fais très facilement les 15 lignes demandés, j'fais même beaucoup plus ^^'
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Je suis mariée avec la créatrice #SBAF#
    COMMENTAIRE DE LA FIN La baffe par courrier électronique tu l'auras :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Shin Hae Lee ~   Sam 4 Juil - 19:53

    Oooh mon mari
    I'm happy que tu sois venu~


    Welcome & fight pour ta fiche :3

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Twan Mashito
ADMINISTRATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Shin Hae Lee ~   Sam 4 Juil - 20:17

    Bienvenueeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Shin Hae Lee ~   Sam 4 Juil - 21:25

Thx <33
Normal, où que tu es, je viens =)

J'ai fini, j'ai un peu galère, la flemme de chercher des images, enfin bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Shin Hae Lee ~   Sam 4 Juil - 21:31

    Gniiih (L)
    Comment tu es fidèle mon mari


    Je te valide
    Tu peux aller faire tes demandes

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Hae Lee ~   

Revenir en haut Aller en bas

Shin Hae Lee ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -