Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

Shin Hae's Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:50

    You &. Me

Shin Hae's Relationships. Sanstitre11zqy

Shin Hae est encore un petit garçon. Il parait si fragile, non en fait, il l'est. C'est un jeune homme d'apparence très réservé, introverti et de nature assez méfiante. Aux yeux des autres, cela peut passer pour de la fierté mal placé, ou un sentiment de supériorité alors qu'il ne s'agit en réalité que de pudeur et de grande timidité. Ce n'est pas de sa faute si il a peur de tout et de tout le monde. Il a très peu confiance en lui et cache son hypersensibilité comme il le peut se réfugiant bien souvent dans les livres, les études ou encore la guitare. Il a tendance à vivre un peu trop dans ses rêves et pas assez dans la vie réel. Il faut dire que quand on a peur des autres, difficile de vivre convenablement dans ce monde où les gens n'hésitent plus à piétiner quiconque se mettra sur leur chemin. Shin Hae c'est soit on l'aime, soit on l'emmerde. Tout l'monde n'aime pas son côté petit bébé qui a besoin d'être protégé, tout le monde ne trouve pas ça mignon, en vérité la plupart trouve ça chiant, et c'est pour ça qu'il est très souvent seul. Des amis il en a peu, et pourtant il n'est pas méchant, c'est juste sa timidité qui l'empêche de vivre normalement. Mais il y a peu, il a découvert quelque chose qui l'aide à se libérer un peu.


    __Recherche quoi ?
      - Meilleurs amis ( 1 / 2 )
      - Celle qui lui a fait découvrir Gensou ( 0 / 1 )
      - Host préféré de Shin
      - Des personnes qui essayent de l'aider à s'ouvrir ( 0 / ? )
      - Des gens qui ne supportent pas son côté " bébé timide " ( 0 / ? )
      - D'autres relations selon votre imagination et la mienne.


- - -


    Jae Young Kim
    Tu me fais peur avec ton regard de killer.
    Shin Hae's Relationships. Img-021748fz0cq
    Shin Hae a un tout petit problème avec ce jeune homme, comme avec presque tout le monde. Pourtant Jae Young n'a que de bonnes intentions envers lui puisqu'il l'a averti des idées mal placées d'un de ses collègues host. Oui, parce que lui aussi en est un du club où va Shin Hae. Mais depuis, ce dernier l'évite parce qu'il a peur de lui comme il pourrait avoir peur d'une autre personne. Jae n'a donc pas à s'inquiéter pour ça, c'est tomber sur lui, comme ça aurait pu tomber sur un autre.

    Min Woo Kim
    L'emmerdeur.
    Shin Hae's Relationships. 45663504_1246137707_21
    Il est barman au Gensou Club et depuis la première fois ne cesse d'embêter Shin Hae qui n'a rien de mandé à la vie. Ce dernier a essayé d'éviter le bar, mais franchement, dans un club d'Host c'est un peu compliqué. Alors il le supporte, difficilement mais il le fait. Il faut dire que Min Woo est assez chiant dans son genre, et le fait qu'il joue les séducteurs met très rapidement Shin Hae mal à l'aise, à croire que c'est une chose qui amuse le barman.

    Mayuko Hayashi
    L'ange gardien.
    Shin Hae's Relationships. Reina310
    U.C

    Soo Yeon Im
    La meilleure amie.
    Shin Hae's Relationships. 11rrrxk
    Sa première amie. Ils se sont connus au lycée, et même si ça a été dur pour Shin Hae, il a fini par se laisser aller avec elle. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix. La jeune femme ne l'a pas laché pendant longtemps, elle disait qu'elle voulait l'aider. Aujourd'hui c'est encore le cas, Soo Yeon est toujours persuadée qu'on peut le guerir de sa timidité maladive, c'est pour ça qu'elle lui a parlé du Gensou Club. Shin Hae ne ferait pas grand chose sans elle, deplus il est le parrain de sa fille devant laquelle il craque complètement.

    Tomi Ueda
    The Host.
    Shin Hae's Relationships. 13KyuHyun012
    Shin Hae n'est plus le même une fois qu'il est à ses côtés et que les cinq premières minutes sont passées. En effet, il se trouve que le jeune Lee est très calin avec Tomi. Pourquoi lui ? Parce qu'il est le premier hôte avec lequel il a sympathisé et surtout parlé, ce qui est un véritable miracle. Tomi est son host préféré. Si il pouvait, il aimerait l'avoir que pour lui. Mais bon, il sait que c'est malheureusement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:50

On sait jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:02

    Je veux un lien mon chaton
    Shin Hae's Relationships. 437318
    # sous le charme u_u #
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:04

Quel genre de relation mon ange ? Shin Hae's Relationships. 444972
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:07

    Hm je sais pas mais je veux un truc bien Shin Hae's Relationships. 455192
    ( je fais avancer le tout, c'est fou xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:11

Meuuhhh ! Je sais pas moi ! En plus j'suis crevée alors j'ai zero idée.
Tu veux être gentil avec Shin ou méchant ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:16

    Gentil Shin Hae's Relationships. 455192
    Oh
    # idée nulle vient de sonner xD #
    Un jour, un host du club aurait pu avoir de mauvaises intentions envers ShinShin ( style cet host voulait briser le fait que les relations amoureuses entre host/clients sont interdites ) et genre, SuperJaeJae ( XD ) aurait deviné et aurait avertis ShinShin du danger en le choppant pendant qu'il était aller au toillette Shin Hae's Relationships. 455192
    Je m'impression x) Mes idées sont de plus en plus mauvaises xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Le problème c'est que je vois pas comment mener la relation après.. éè
Nhu, vue que Shin c'est un stressé de la vie et qu'il a peur de quasi tout le monde, ce serait marrant qu'il est peur de Jae, malgré le fait que Jae ne lui veuille que du bien.
Style, il a aidé Shin, mais ce dernier lui a jamais dit merci et à chaque fois qu'il le voit il fait tout pour l'éviter..
# Réfléchit ~#
Je crois que je fatigue en fait j'sais même pas si ça a du sens oô
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

    Mais oui ça du sens xD
    Si on résume globalement jusqu'à maintenant ça fait : Jae l'a avertis des intentions mal placés d'un de ses collègues, puis en même temps Shin l'as une bouille adorable, donc pas le choix, quand il le voit dans le club, il se doit de prêter attention à quel host est avec . Puis une fois, Jae aurait pu être délégué avec ( c'est pas parce qu'il est hétéro qu'il est pas l'host de mec par moment xD ) sauf que Shin aurait pu prendre peur et y'aurait fallu faire un changement . Donc depuis, Jae il est intrigué et voudrait bien lui demander ce qui fait si peur chez lui òò
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:31

Sait-on jamais x'D
Parce que là j'ai dû relire deux fois pour être sur d'avoir bien compris tu vois ?
Enfin bon, je pense que c'est bon.
Pi attends, normal qu'il est peur, TOP il a un regard de killer des fois :OO
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:37

    Le regard de killer de TOP Shin Hae's Relationships. 455192
    Un classique Shin Hae's Relationships. 455192
    Alors on marche comme ça ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:39

On marche comme ça, demain je t'ajouterais :DD
Mon premier lien sur ton si beau fofo (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:41

    Je t'ajouterais quand j'aurais un trou dans mon horaire XD
    Shin Hae's Relationships. 6360
    #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Shin Hae's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: Shin Hae's Relationships.   Shin Hae's Relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shin Hae's Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « SaVie.com » :: Relationship -