AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les serveuses & barmans { 4 / 5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Les serveuses & barmans { 4 / 5 }   Mer 1 Juil - 21:45

    Aiko Fujihara
    Ft Emi Suzuki

    ______Japonaise - Hétérosexuelle
    Nom de serveuse : Sweety
    Âge : 19 ans
    Caractère : Autoritaire et décidée, Aiko sait ce qu’elle veut, ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse rien lui être imposé . Elle n’a pas froid aux yeux et sait aussi bien se montrer gentille et souriante, que cruelle et froide . C’est une fille au caractère assez particulier avec qui on est mieux d’être ami qu’ennemi .
    Histoire : Troisième enfants d’une famille en comprenant six, il vas de soit qu’elle n’a pas toujours eue l’attention que la princesse qu’elle est ne réclame . Elle a collectionnée les petits amis durant une bonne partie de son adolescence avant de devoir commencer à affronter la vie à l’âge de dix-huit ans . En effet, ses parents l’on limite chasser de la maison pour avoir plus d’espace et respirer un peu mieux . Vexée, elle a arrêté de leur parler et a même coupé tout contact avec eux . Elle a commencé comme vendeuse dans une boutique très branchée de la tour 109, puis c’est fait soupçonnée de vol et fut renvoyée . Depuis, elle a fait une demande d’emplois comme serveuse au Gensou Club et son joli minois a penché dans la balance pour la faire engager .
    Maintenant elle vit seule avec sa meilleure amie dans un appartement à Shibuya .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Les serveuses & barmans { 4 / 5 }   Jeu 2 Juil - 16:14

    Mayuko Hayashi
    Ft Reina Tanaka__ T A K E N

    ______Japonaise - Hétérosexuelle
    Nom de serveuse : Hime
    Âge : 18 ans
    Caractère : Mayuko adore diriger son monde et donner des ordres . Elle aime qu’on soit aux petits soins pour elle et n’hésitera jamais à balancer ses quatre vérités à une personne qui l’a bien cherché . Elle a un peu de difficulté à se débrouiller toute seule quand il s’agit de truc du monde adulte, mais s’y habitue graduellement . C’est une fille intelligente, mais qui malheureusement, aime passer pour la garce sans cervelle . Pourquoi ? Car comme ça les gens ne s’entendent pas à ce qu’elle les trahissent ..
    Histoire : Hayashi, tout comme l’empereur et oui . Mayuko est l’unique fille de l’empereur du Japon . Elle a deux grands frères, soit les “ princes “ Takamasa et Kenichi . C’est le cas de le dire, Mayuko est une enfant pourrie gâtée à l’extrême et qui ne sait jamais vraiment fait dire “ non “ . Elle a passée son enfance sous l’oeil vigilant de sa mère et de son frère Takamasa, Kenichi étant l’aîné était toujours avec le père . Partout où elle allait, les gens la reconnaissait, la pointant du doigt avec admiration . Seulement, à seize ans, après avoir rejeter un autre garçon qu’elle soupçonnait de s’intéresser uniquement à son statut, Mayuko s’énerva . Elle avait marre d’être toujours identifié comme un objet, alors elle décida de se ‘séparer’ de sa famille, niant qu’elle était la fille de l’empereur . Bien entendu, quand les gens lui demande son nom, elle ne dit pas son véritable nom, elle en dit un faux, soit : Kioko Takeda . Pour sur, son boss de chez Gensou Club connait sa véritable identité, mais n’en dit point un mot . Après tout, elle recherche à passer une vie tranquille avec son métier assez payant . Chose ironique, les gens du club lui on trouvé comme nom de serveuse “ hime “ dû au fait qu’ils trouvaient qu’elle ressemblait à la princesse Mayuko ..
    Aujourd’hui elle réside dans un joli appartement assez coquet dans le coin de Ginza avec sa meilleure amie .


_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Les serveuses & barmans { 4 / 5 }   Jeu 2 Juil - 16:48

    Maeko Hasegawa
    Ft Saki Fukuda

    ______Japonaise - Hétérosexuelle
    Nom de serveuse : Koneko
    Âge : 18 ans
    Caractère : Maeko est une jeune fille au cœur dans la main . Elle n’hésite jamais à venir en aide aux autres et adore passer de temps seule et à se détendre . Elle a toujours le sourire aux lèvres et voit le positif dans presque toutes les situations .
    Histoire : Maeko Hasegawa, enfant unique dans une famille bien ordinaire . Il ne lui ai jamais rien arrivé d’extraordinaire, jamais de grandes histoires à raconter, que des petits faits amusants par-ci par-là . Sa vie a toujours été monotone et semble bien partie pour le rester . Est-ce qu’elle est pour s’en plaindre ? Bien sur que non voyons ! Pourquoi a-t-elle commencé à travailler au Gensou Club ? Car il lui fallait bien un emplois pour se ramasser de l’argent pour plus tard mais aussi pour occuper ses temps libres et chasser l’ennuis .
    Aujourd’hui, elle reste encore avec ses parents, poursuis ses études en vue d’un jour être reconnue pour un travail honorable tout en travaillant à mi-temps au club .

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Twan Mashito
ADMINISTRATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les serveuses & barmans { 4 / 5 }   Jeu 2 Juil - 22:25

    Akira Kobayashi
    Ft Koji Seto__ R É S E R V É

    ______Japonais - Hétérosexuel
    Nom de Barman : Sasha
    Âge : 19 ans
    Caractère : Énergique et très loquasse, Akira est une vrai boule d’énergie. Adorable comme c’est pas possible, il fait fondre les clientes même si il n’est pas un host. Il est doux et pacifique, ne s’énervant presque jamais. Il est d’un calme olympien et analyse toute situation problème d‘un oeil critique afin d‘y trouver une solution, ou de quoi en tirer profit à son avantage. Il est très intelligent et rusé ; il sait se servir de son côté ‘’kawai’’ pour obtenir ce qu’il veut. Son sourire tendre et ses yeux envoûtants sont ses armes pour inciter les gens à se confier à lui, pour ainsi mieux les manipuler. Un calculateur? Tout à fait. En gros; un petit diable dissimulé dans le corps d’un ange!
    Histoire : Akira est l’enfant du milieu, le deuxième enfant d’une famille de trois. Toujours pris pour attendre après l’aîné et pour “ se montrer plus mature “ que le benjamin lorsque ce dernier l’embêtait. Il avait souvent l’impression d’être invisible aux yeux de ses parents. Ce qui le forçait à user de son intelligence pour créer des petites tactiques pour attirer leur attention ( faire semblant d’être malade et de faire de la fièvre en trempant le thermomètre dans l’eau bouillante, appeler sa mère au travaille pour lui dire que son père avait eu un accident, faire semblant de s’être fait kidnapper -___-’, vous voyez le genre?) . M’enfin, des trucs de gamins capricieux! Mais même si avec le temps il prit de la maturité, il conserva toujours cette manie de vouloir attirer l’attention en inventant toute sorte de trucs, rien de bien méchant cependant! Aujourd’hui, il vit toujours chez ses parents mais travaille pour le Gensou club en tant que barman, question de se ramasser du fric. Il affectionne particulièrement son travail car il lui permet de rencontrer un tas de jolies filles en manque d’affection et naïves, qu’il peut manipuler à son aise. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito
ADMINISTRATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les serveuses & barmans { 4 / 5 }   Jeu 2 Juil - 23:00

    Kaoru Tsuchiya
    Ft Hayami Mokomichi

    ______Japonais - Hétérosexuel
    Nom de Barman : Tsuchi
    Âge : 20 ans
    Caractère :Kaoru est quelqu’un de renfermer. Il ne parle pas beaucoup et ne divulgue jamais rien de sa vie personnelle. Il a une bonne écoute et est doté d’une patience à toute épreuve. Il est plutôt timide, mais est d’une grande gentillesse lorsqu’il s’ouvre un peu. Il a l’air froid en apparence, mais il est très doux en vérité. C’est un grand romantique qui a eu le coeur brisé et qui en est resté profondément blessé depuis. Il est soucieux envers ceux qu’il aime et serait prêt à tout pour les protéger.
    Histoire : Kaoru a eu une enfance ordinaire dans un quartier pauvre de la ville. Lorsqu’il eut 16 ans, il quitta le domicile familial pour aller vivre sa propre vie, ce qui ne plut pas vraiment à ses parents. À 18 ans, il rencontra une jeune femme de trois ans son aîné. Il en tomba immédiatement amoureux. Ils s’installèrent ensembles dans l’appartement du jeune homme. À peine un an après, la bien aimée de Tsuchiya tomba enceinte et donna naissance à joli poupon du nom de Keita. Jeune pour avoir déjà une petite famille? Oui, aux yeux de plusieurs. Mais Kaoru était comblé. Comblé jusqu’au jour où sa copine lui annonça qu’elle ne l’avait jamais aimé, qu’elle le quittait pour aller vivre avec un riche homme d’affaire et qu’elle lui laissait la garde exclusive de leur fils alors âgé d’un an et demi. Un choc vous pensez? Une catastrophe. Kaoru tomba dans une lourde dépression et retourna vivre chez ses parents, incapable de s’occuper seul de son bambin. Un an après la ‘’tragédie’’ , Tsuchi commence à reprendre le dessus et songe à reprendre les études en continuant de travailler au Gensou club, qui l’aide à subvenir aux besoins de sa progéniture. Évidement, au club, personne n’est au courant de son rôle de père. Pas qu’il à honte! Seulement qu’il préfère conserver son attitude de “bad-boy” qui plait au client. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les serveuses & barmans { 4 / 5 }   

Revenir en haut Aller en bas

Les serveuses & barmans { 4 / 5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Personnages Prédéfinis » -