Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Min Ji Han [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:40


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    Min Ji Han [Terminé] 1rfakn NAME Min Ji Han
    ÂGE 19 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE 14 Avril - Busan
    EMPLOIS Étudiante/Habituée
    ORIGINE Coréenne
    NATIONNALITÉ Coréenne
    NOM DE TRAVAIL //
    ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle



    « Et voici : ma Biographie ! »


    Min Ji Han [Terminé] Mbs6zn MY STORY Min Ji est née par une journée de printemps. Malheureusement, quelques mois après sa naissance, ses parents ont demandé le divorce. Évidemment, cela n'affecta pas la jeune fille qui n'avait même pas encore appris à marcher. Et donc, ce fut son père qui prit la charge de l'élever. Son père lui avait toujours répété que ça ne fonctionnait simplement plus entre les deux, mais Min Ji savait qu'il y avait beaucoup plus que ça. Surtout si celui-ci en venait à lui dire qu'il ne voulait pas que la jeune fille fréquente sa mère. Cela dit, c'était loin d'être un problème pour elle étant donné qu'elle n'avait aucun attachement envers sa mère. Et contrairement à ce que bien des parents auraient pu penser, le père de Min Ji était capable d'élever sa fille de façon à lui accorder toute l'attention nécessaire, sans pour autant être prit par son travail. Il était loin d'être sévère et il savait comment rendre les choses ennuyeuses en de vrais petits plaisirs. Malgré son âge, il était capable d'être un père que l'on considérerait comme "cool" et prenait un malin plaisir à tenter de faire les mêmes activités que sa fille, comme les parcs d'attractions ou alors il autorisait tout lors d'un party. Et grâce à lui, Min Ji a su apprendre comment s'épanouir dans la vie, tout en profitant pleinement de sa jeunesse.

    Vient alors un temps où celle-ci grandit et commença à avoir une vraie vie; autrement dit, l'alcool, le sexe et les premiers amours. Des sujets qui n'étaient plus du tout tabou avec elle durant son adolescence. Je ne dis pas qu'elle était complètement sur la débauche, mais il y avait certaines de ses fréquentations amicales qui ne consistait qu'à faire ce genre de chose durant lesquelles elle fut longuement témoin. C'est toutefois à l'âge de quatorze ans que Min Ji eut son premier amour. Son premier et son dernier. Après son père, son petit copain fut l'homme le plus important de sa vie. Et disons qu'à ce moment-là, elle venait complètement de trouver la perle rare, tout comme lui. Du moins, c'est ce qu'il ne cessait de lui dire. Un jeune homme tout à fait charmant, adoré de tous. Un jeune homme coloré toujours prêt à aider ses prochains. Un jeune homme qui eut une grande influence sur la demoiselle en lui faisant découvrir toutes sortes de choses. Bref, un jeune homme qui avait beaucoup à offrir à tout le monde.

    Quelques années plus tard, le père de Min Ji eut un grave malaise alors qu'il était au travail. Il dût partir dans l'immédiat en ambulance, ce qui fit paniquer la demoiselle qui s'était directement rendu à l'hopital. Sur le coup, les médecins lui disait que ce n'était sans doute que passager. Mais quelques jours plus tard, après divers examens passés, ils découvrirent que l'homme était atteint d'une très grave maladie, ce qui fit à nouveau paniquer Min Ji qui espérait que la santé de son père revienne au plus vite. Mais en voyant à quel point la demoiselle était alors déboussolée et angoissée suite à cette nouvelle, les médecins n'osèrent pas lui dire que la maladie dont son père était atteint était malheureusement incurable dû au stade où celle-ci s'était développée. Après tout, Min Ji n'avait pas besoin de savoir ça en plus. N'empêche, son père mourru dans les journées qui suivirent et les médecins ignoraient totalement comment annoncer la nouvelle à sa fille. Toutefois, ils furent bien obligé de le faire et Min Ji s'effondra au sol en piquant une crise, disant que la vie était injuste et cruelle car après tout, elle venait de perdre l'homme le plus important de sa vie.

    Quelques mois ont passés et Min Ji ne s'en était pas du tout remis. Elle était si fragile...et de savoir que son père n'était plus à ses côtés physiquement l'avait complètement détruite. Cependant, la triste aventure de la jeune Han ne s'arrête pas là, bien que cela aurait dû être la fin. Puisque quelques mois après la mort de son père, Min Ji reçu un téléphone venant des parents de son petit ami qu'elle fréquentait depuis maintenant cinq ans. Ils étaient en pleure, paniqués et ne cessaient de lui dire qu'elle n'appréciera pas cette malheureuse nouvelle. Puis c'est là qu'ils finirent par lui dire qu'ils avaient retrouvé le corps de leur fils et donc le petit copain de Min Ji, gisant dans son lit, sans vie. Oui, il s'était suicidé et la raison pour laquelle il avait osé le faire était encore une fois inconnue pour la demoiselle, tout comme pour les parents de celui-ci. Dois-je vraiment vous préciser quelle fut alors la réaction de Min Ji ? Imaginez; vous venez de perdre votre père, l'homme le plus important de votre vie et avec qui vous aviez développé une relation dure comme le fer, pour ensuite apprendre que votre petit copain que vous fréquentez depuis maintenant cinq ans, vient de se suicider quelques mois après la mort de votre père. Horrible non ? Et pourtant, c'est ce qu'à vécue Min Ji l'année passée. Il est donc évident qu'elle ne s'est remise de rien et que cela prendra sans doute un temps énorme pour se faire.

    Quelques semaines après la mort de son petit copain, Min Ji a découvert à sa porte une enveloppe qui lui était adressée. À l'intérieur se trouvait une lettre ainsi qu'un chèque. Celle-ci décida alors de lire la lettre avant de regarder le chèque. Elle se demandait bien ce que cela pouvait être et surtout qui en était le destinateur, bien qu'elle le découvrit rapidement. C'était de son petit copain. Elle commenca alors à lire cette lettre :

    « Min Ji,

    Si tu as cette lettre, c'est parce que j'ai donné mon âme au ciel. Je sais que tu ignores la raison pour laquelle je l'ai fait, mais crois-moi, si je l'ai fait c'est pour une bonne raison dont je ne peux te réveler. Mais là n'est pas la question. Tu as sans doute remarqué qu'avec ma lettre se trouve un chèque. Ce chèque t'appartient et je ne pouvais le donner à personne d'autre qu'à l'ange de ma vie. J'ignore si tu le savais, mais je tiens à te dire que j'ai été le riche héritier de mon grand-père décédé il y a plusieurs années. Et maintenant, je veux que ce soit toi ma riche héritière. La seule. Avec ce montant d'argent, je veux que tu profites de la vie comme tu ne l'as jamais fait auparavant. Je veux que tu réalises tes rêves; ceux que l'on aurait dû réaliser ensemble et ceux qui te sont personnels. Fais-le pour moi. Et ne pense pas que je ne serais pas là lorsque tu les réaliseras. Au contraire, je suis toujours présent; je peux te voir sourire, je peux t'entendre, te protéger, t'aider et toujours t'aimer. Seulement toi, tu ne peux pas me voir. Et si tu trouves que ce montant est énorme, si tu as du mal à l'accepter, dis-toi que ça ne vaut rien à côté de toi.

    Je veille sur toi à tout moment.
    Ton ange
    XXX »

    Émue, Min Ji regarda ensuite le chèque. Elle resta bouche-bée, fixant le bout de papier pendant plusieurs minutes. Son petit copain venait de rendre la jeune fille millionaire et ce, plus d'une fois.

    Il y a peu de temps, la demoiselle, alors qu'elle se promenait en ville, a alors découvert un club appelé Gensou Club. Elle a rapidement su en quoi ce club consistait, bien qu'elle n'avait jamais été dans un Club d'hosts. Et depuis ces malheureux évènements, elle a trouvé une envie incessante d'y aller et ce, environ trois à quatre fois par semaine. Elle n'est donc pas inconnue de ces fameux hosts. Sans doute qu'elle le fait parce qu'elle se sent seule et qu'elle a besoin de présence masculine. Bien sûr, personne ne pourra parvenir à combler ce vide immense qui habite en elle. Peut-être recherche-t-elle le même genre d'amour que lui donnait son père et son petit copain, auprès de ceux-cis ?



    « Maintenant, ça c'est moi ! »


    Min Ji Han [Terminé] 25kh3dw
    Min Ji Han [Terminé] V7tbwl
    CARACTÈRE Le caractère de Min Ji a légèrement changé depuis ce qui s'est passé. D'abord, elle est passé d'une fille qui se faisait facilement remarquer à une fille qui se fait plutôt discrète. Elle est devenue beaucoup plus calme et s'est un peu renfermé sur elle-même. Cela dit, elle n'est pas pour autant coincée; elle est toujours sociale, mais tente moins de faire les premiers pas vers quelqu'un, même si cela devrait être le contraire et qu'elle devrait tenter de s'entourer un peu plus. La demoiselle accorde maintenant sa confiance beaucoup facilement; elle avait l'habitude de se faire protéger par son père et son petit copain, mais là elle doit se débrouiller d'elle-même dans ce genre de situation. Et comme elle sait que la confiance est quelque chose avec laquelle il et facile de jouer ou d'utiliser, elle se met plus en garde là-dessus. Toutefois, Min Ji reste une fille dévouée et qui a beaucoup à offrir à ses proches. Elle est franche et ne ment que très rarement, hormis peut-être si elle a quelque chose à cacher. Bien qu'elle accorde plus difficilement sa confiance, il n'en est pas moins que les autres peuvent totalement la lui accorder. En effet, Min Ji est trop sincère pour trahir quelqu'un en plus d'être une bonne confidente. Car oui, même si elle est un peu moins extravertie, elle a toujours autant d'écoute en ce qui concerne les autres. Elle se fait aussi beaucoup plus méfiante. Elle peut avoir un caractère très froid avec quelqu'un et être assez distante et directe, comme elle peut avoir un caractère hyper chaleureux avec un autre. Cela dit, elle respecte tout de même les gens qu'elle n'aime pas. Mature et civilisée, la jeune fille a su développer une énorme patience en ce qui concerne la vie. Il sera donc rare de la voir pressée pour quelque chose, à moins qu'elle ne soit en retard. Celle-ci est aussi très fragile au niveau des sentiments, pour ne pas dire que c'est son point faible. Elle a les sentiments à fleur de peau et change d'humeur pour un rien. À quelque part, c'est sans doute ce qui fait qu'elle est vulnérable en ce moment. Malgré tout, elle n'est pas la fille la plus naïve qui soit; certe, il peut lui arriver de croire à des sottises qui ne serviront qu'à l'embarquer dans quelque chose, mais elle n'acceptera pas les bonbons d'un inconnu non plus.

    FAMILLE Hye Jin n'a jamais connu sa mère pour la simple et bonne raison que ses parents se sont séparés peu après la naissance de la jeune fille. Suite à ça, son père n'a jamais voulu qu'elle fréquente sa mère pour une raison que Min Ji ignore encore. Cela dit, même si sa mère manquait à sa vie, elle a su développer une relation très proche avec son père qui, malgré la séparation de celui-ci, n'a jamais cherché à fréquenter une autre femme. Malheureusement, Min Ji a perdu son père depuis peu, il n'y a même pas un an à vrai dire, d'une maladie incurable qu'ils ont découvert trop tard.
    PHOBIES L'ayant vécu deux fois de suite et en très peu de temps, la jeune fille a peur de perdre à nouveau des proches ou des gens qui lui sont chers.
    PASSE-TEMPS Depuis qu'elle a découvert ce club, je dois dire qu'elle s'y ramasse souvent. En quelques sortes, elle considère ça comme un passe-temps. Sinon, elle aime la musique; elle est une grande compositrice de piano alors jouer et écrire est pas mal ce qu'elle fait d'autre.



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Hwang Mi Hee
    PRÉNOM/PSEUDO //
    ÂGE 18 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 6/7
    MOYENNE DE RP Assez élevé normalement, mais ça dépend du joueur aussi.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Partenaria
    COMMENTAIRE DE LA FIN Alors là, je maudit les admins de ce fow >.< de le faire aussi beau. Moi qui m'étais promis de ne plus m'inscrire sur des forums vu le nombre que j'ai, il a fallu que ma curiosité me pousse à regarder dans les partenaires d'un forum pour arriver sur ce forum incroyablement beau *.* et me forcer à m'y inscrire. Ma tête me disait non è.é, je ne galèrerais plus, mais ma conscience, mes yeux et mon envie me disait : Oh alors là oui espèce de nouille è.é Et ils ont gagné. Tout ça pour dire que j'ai pas pu m'en empêcher. On leur dit merci è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:46

    Bon sang
    Min Ji Han [Terminé] 59560
    Je suis fière de moi !
    Personne n'arrive à résister *___*

    Sur ce, Welcome & bonne continuation pour la fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:49

Owi il y a de quoi être fière <3

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yamaguchi
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Sakura Yamaguchi

Messages : 62

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:33

°-°
Welcome et bonne continuation pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:42

Oh merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:25

Ce n'est qu'un petit up pour dire que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:02


  • Welcome ! n__n *en retard*

    Petit conseil : si tu as fini, tu devrais le mettre dans le titre de ton topic, les admins le verraient mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:09

Mieux vaut tard que jamais xD

Merci ^-^ de ton accueil et du conseil :P
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:27

    Et hop validé
    Min Ji Han [Terminé] 6360
    Tu peux aller faire tes demandes
    Min Ji Han [Terminé] 59560
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:30

Min Ji Han [Terminé] 845349
Merci ô grand admin chéri ^-^
J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Min Ji Han [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Ji Han [Terminé]   Min Ji Han [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Min Ji Han [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -