AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

MessageSujet: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Lun 6 Juil - 7:41

    Shin Hae n'est pourtant pas du genre à boire. Mais là, il avait un peu abusé sur l'alcool, comment cet host avait réussis à le faire boire autant ? Incroyable, il faisait vraiment bien son métier celui-là. Et dire que demain il devrait aller en cours. Il n'y arriverait pas. Après avoir récupérer sa veste il quitta le club marchant difficilement droit. Qu'est-ce qu'il lui avait pris hein ? Il savait très bien qu'il tenait très peu l'alcool. Pourquoi avait-il fait ça hein ? Si encore ça l'aidait à se décoincer, ok, mais ce n'était absolument pas le cas. Shin Hae restait le même avec de l'alcool dans le sang, si ce n'est qu'il ne tient pas très bien sur ses jambes dans ces moments là, mais sinon il n'avait pas moins peur des autres, ça ne lui délier pas la langue. Il se rattrapa de justesse à la poignet de la porte, zut, il avait oublier qu'y avait une marche là. Vraiment, il faisait peine à voir. C'était surtout incroyable de voir quelqu'un comme lui dans cet état. Même si quelque part ça lui faisait du bien.

    Ces soirées qu'il passait ici étaient les plus belles. Elles cassaient sa terrible routine d'étudiant. Il se sentait vivre, il avait vraiment l'impression d'éxister. Dans ce club tout le monde fait attention à lui, au moindre de ses désirs, ici il reçoit de l'affection, celle dont il n'a pas eu le droit pendant son enfance. C'était comme une thérapie pour lui. Petit à petit il s'ouvrait un peu plus aux autres. Si au début il ne voulait qu'un seul et unique host, toujours le même, avec le temps il avait appris à se laisser aller. Si on lui en envoyé deux, tant mieux. Bon, il avait toujours du mal au début, mais ça passait au fil des minutes, puis des heures, à la fin il arrivait à rire ouvertement avec ces jeunes hommes puis lorsqu'il sortait, il redevenait comme avant. Le garçon timide, coincé, renfermé, bref ce que vous voulez. Les gens lui font à nouveau peur et il ferme sa bouche. Mais d'habitude, pour passer une bonne soirée il n'avait pas besoin de boire autant, combien d'argent avait-il dépensé là hein ? Comment expliquer ça à son père hein ? Il allait encore devoir inventer de beaux mensonges pour se couvrir. En soupirant il se laissa tomber le long du mur. Il ne pouvait pas reprendre sa voiture, c'était trop dangereux avec tout ce qu'il avait dans le sang. Merde alors. C'était la première fois que ça lui arrivait. Ca lui servira de leçon, la prochaine fois il s'en souviendra. Il sortit son portable de sa poche. Vive les taxis. Pourquoi l'écran il est tout noir ? Shin Hae tapa un peu sur toutes les touches, ferma le clapet et le rouvrit plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Son portable ne devait plus avoir de batterie. Merde alors. Il passa sa main tremblante dans ses cheveux blonds, quelle merde. Il était fatigué, bourré, énervé et pas moyen de se casser d'ici. Il sentait les larmes montaient tant il était à bout. En entendant la porte grincer il s'empressa de frotter ses petits yeux.

    Mais la personne qui sortait du club était une des dernières qu'il avait envie de voir. Il s'agissait d'un des barmans qui passait son temps à l'emmerder, allez savoir pourquoi mais ça avait l'air de l'amuser. Shin Hae ne pouvait tout simplement pas lui demander de l'aide. Super, il devra attendre encore un peu que quelqu'un d'autre sorte, de préférence un host pour pouvoir emprunter son portable. Il tourna la tête dans l'espoir que Min Woo ne l'ai pas vue. Il rapprocha ses genoux de son torse les encerclant avec ses bras puis posa sa tête dessus. C'est qu'en plus, il faisait frais, l'alcool n'arrangeait vraiment rien à sa situation. Puis, il croisait les doigts pour que Min Woo passe à côté de lui sans lui faire de remarques parce que c'était vraiment pas le moment là.

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
Min Woo Kim

Messages : 61

MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Mer 8 Juil - 9:33

    (Désolée pour le retard TwT)

    Comme tous les soirs, le bar était plein à craquer et MinWoo en profitait pour regarder les jolis fessiers qui s’offraient à lui. Personne ne pouvait lui interdire. La plupart des clients étaient des hommes, mais il appréciait de séduire les femmes pour leur soutirer de l’argent. Elles étaient tellement naïves qu’il était très facile de les manipuler et puis Min excellait dans l’art de l’hypocrisie sociale.
    De la place où il était, il pouvait tout voir, ou presque. Très observateur, il reconnaissait les habitués et apprenait leur geste. Il connaissait même leurs noms.
    Être barman avait de nombreux avantages, il n’avait sûrement pas accepté ce travail pour le plaisir.
    Il avait toujours aimé le contact et dans ce genre d’ambiance, il n’était pas rare qu’il rentre accompagner le soir. De simples histoires d’une nuit, mais il s’en contentait. Après tout, MinWoo n’était vraiment pas fait pour les sentiments amoureux ou bien pour aborder la notion de couple. Il n’aimait pas ça, il n’était pas prêt. Il voulait juste profiter de la vie au maximum.

    Avec le temps, il avait d’ailleurs remarqué un jeune homme qu’il trouvait plutôt amusant. Il avait passé plusieurs soirs à l’observer pour se faire une petite idée de son caractère et il ne lui avait fallu que très peu de temps pour le cerner. Assez réservé en début de soirée, il se laissait toujours aller vers la fin. Min avait vite comprit qu’il n’acceptait pas son homosexualité. Cette information l’avait drôlement amusé. Depuis un long moment déjà, il ne fait que le taquiner à ce sujet dès qu’il le croise. Ah petit Shin Hae.
    Petit … Il était plus âgé, mais personne ne pouvait le deviner. Min avait toujours été du genre blagueur et Shin était une proie vraiment facile. Il en profitait un peu. Plus il l’énervait et plus il trouvait ça drôle. Un vrai chieur dans toute sa splendeur.
    En parlant du nain, il l’avait vu tout à l’heure dans un sale état. Il devait sûrement être rentré. Demain il se retrouvait sûrement avec une migraine atroce.
    Min ne l’avait jamais vu boire autant.

    Il était déjà tard et il n’allait pas tarder à rentrer. Même s’il appréciait le monde de la nuit, le petit brun aimait encore plus son lit.
    Il prit les poubelles pour les emmener à l’extérieur et ne prêta pas attention à ce qui se passait autour.
    Il déposa les sacs et une petite tête blonde dans un coin attira son attention. Un léger sourire se dessina sur les lèvres.
    Shin Hae … Que fais tu donc la ?

    MinWoo « Alors mon ange ? T’as trop bu ? Tu peux pas te lever ? »

    Il s’approcha doucement de lui et se baissa. Il parlait toujours de cette façon, glissant toujours un ou deux petits surnoms.
    Le barman posa sa main sur la tête de son vis-à-vis qui semblait vraiment désespéré. Ce n’était peut être pas le bon moment pour le taquiner.

    MinWoo « Tu veux que je te ramène chez toi ? »

    Il ne pouvait pas le laisser comme ça. A l’heure qu’il était, il lui faudrait cinq minutes avant de se faire agresser et même si Min adorait l’embêter, il avait bien comprit à quel point cette petite bouille pouvait être fragile. Et dire qu’il était plus vieux !
    Il lui ébouriffa doucement les cheveux et poussa un soupire discret. Il n’aimait pas jouer les baby sitter, mais s’il fallait le faire, il ne râlerait pas.

    MinWoo « C’est le fait d’aimer les hommes qui te pousse à boire autant ?»

    Il n’avait pas pu s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Mer 8 Juil - 13:09

( Pas grave, moi j't'ai fais un truc pourri donc uù )

    Ce soir il n'avait pas de chance voilà tout. Si il avait su que ça se finirait comme ça. En sortant il manqua de s'écraser sur le sol, ayant oublier la petite marche qu'il y avait, par chance il se rattrapa juste à temps à la poignet. Peut être qu'il devrait calmer un peu visites au Gensou Club ? A chaque fois il allait toujours plus loin, s'amuser toujours plus et du coup, commander de l'alcool encore et encore. C'était là le but des Host après tout, faire dépenser les clients dans les boissons. Mais là, Shin Hae qui était pourtant quelqu'un de responsable y était allé un peu fort. Il le regrettait à présent, de quoi avait-il l'air là ? Il se laissa glisser le long du mur en soupirant. Il ne pourrait même pas rentrer chez lui avec sa voiture. Il prit son portable dans le but de téléphoner à un taxi, mais même lui ne semblait pas vouloir l'aider. Il se sentait comme un petit chien à la rue. C'était juste horrible, son petit corps tremblait. Il avait froid, il était fatigué, complètemente bourré, tout ce qu'il voulait c'était rentré chez lui, et dormir bien au chaud dans son lit. La porte grinça, quelqu'un sortait. Le barman.

    Ce jeune homme passait son temps à lui rappeler son homosexualité et le fait qu'il ne l'assume pas. Il en profitait pour le draguer au passage, et ça dans l'unique but de l'emmerder. Parce qu'il suffisait d'un rien pour faire rougir le jeune Lee. Ce dernier ramena ses jambes contre lui, les encerclant avec ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Faites que Min Woo ne s'attarde pas sur son cas, faites qu'il passe à côté de lui sans rien dire. Mais ça, c'était croire au père noël. Lorsqu'il entendit la voix du jeune homme, Shin sursauta. Oh non. Pas de ça ce soir. Ses joues s'empourprèrent rien qu'à l'entente du surnom qu'il venait de lui donner. Shin Hae ne lui répondit pas, cachant un peu plus son visage, observant le barman du coin de l'oeil. Il tremblait comme une feuille, à cause de l'alcool et de la fatigue, il ressentait sans doute bien plus le froid que lui. Une main sur sa tête, le coréen ferma très fortement les yeux la secouant légèrement pour que Min Woo l'enlève. Il arrêta immédiatement en l'entendant lui demander si il voulait qu'il le ramène chez lui. Il devint encore plus rouge lorsque le jeune homme lui ébouriffa les cheveux. Automatiquement il les replaqua sur le sommet de son crâne baissant les yeux, fixant un point invisible sur le sol afin d'éviter le regard de Min Woo. Il releva son visage d'enfant vers le barman. Il n'osait pas vraiment lui répondre. Et pourtant oui, il aimerait bien accepter son aide. Tout aurait été beaucoup plus simple si il avait été moins timide. Un homme fort aurait sû se débrouiller tout seul.

    « J-je.. C'est que.. »

    Mais Min Woo brisa cet acte que Shin Hae avait trouvé si gentil de sa part avec sa seconde remarque. Comment osait-il ? Il avait très bien compris qu'il avait des problèmes avec ça, pourquoi il le taquinait tant à ce sujet ? Et en plus dans un moment pareil où il se trouvait encore plus fragile que d'habitude. Le blondinet frotta ses petits yeux devenus humides. Fatigue ? Alcool ? Humiliation ? En tout cas les larmes coulées sur ses joues rosies à cause du pique que venait de lui lancer le barman.

    « T-t'es méchant. Je t-t'ai rien fait moi.. »

    L'alcool hein, c'était l'alcool qui l'aidait à parler. Bon d'accord, il n'y avait rien d'exceptionnel dans ce qu'il venait de dire mais bon. Shin Hae se releva difficilement, manquant même de se ramasser par terre. Tant pis, il rentrerait seul. Il croisa ses bras sur sa poitrine, fermant les yeux en sentant la légère brise. Plus jamais d'alcool, plus jamais.

    « J-j'ai p-pas besoin de toi. »

    Il commença à marcher, difficilement. Il tanguait légèrement d'un côté à l'autre. Sa tête lui tournait en plus de ça. Il finit par s'éffondrer à genoux. Il n'avait même pas fait cinq mètres debout. C'était beaucoup trop pour lui. Trop d'alcool, trop de fatigue, trop de tout. Min Woo n'avait rien arrangé en venant l'embêter. Les larmes continuaient de couler, il se mordait la lèvre pour ne pas faire de bruit. Un host finirait bien par sortir hein ? Ou pas. Shin Hae aurait dû accepté l'aide du barman malgré sa remarque.

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
Min Woo Kim

Messages : 61

MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Jeu 9 Juil - 16:01

    Ah, le petit Shin Hae ne semblait pas être d’humeur ce soir, surtout vu l’état dans lequel il se trouvait. Mais Min ne pouvait s’empêcher de l’embêter et de le mettre mal à l’aise. N’importe qui pouvait voir qu’il n’assumait pas vraiment son attirance pour les hommes. C’était tellement simple qu’il ne pouvait résister à la tentation. Tout le monde connaissait le caractère du barman et son goût immodéré pour les rumeurs infondées.
    Rien que le fait de le toucher semblait déranger la petite tête blonde. Qu’il en soit ainsi.
    Toujours accroupi, il le regardait avec une lueur d’interrogation dans le regard. Qu’est ce qui avait bien pu le pousser à boire autant ? A s’en rendre malade ? Chacun ses problèmes, mais la curiosité de MinWoo le poussait à toujours vouloir en savoir plus, même si les soucis des autres ne l’intéressaient pas. Il voulait juste être au courant.
    Comme d’habitude, Shin avait du mal à lui répondre. Il savait exactement comment le faire rougir et le faire bégayer. L’alcool n’arrangeait sûrement pas les choses.

    Ah ! Par contre le faire pleurer n’était pas prévu.
    Le brun ouvrit de grands yeux ronds, l’air assez con. Il l’avait blessé au point de le faire pleurer ? Il devait sûrement être fatigué et ses remarques avaient du être la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.
    Vraiment mal à l’aise, MinWoo se massait la nuque en se mordillant la lèvre. Comment pouvait-il réparer son erreur ?

    Shin Hae« T-t'es méchant. Je t-t'ai rien fait moi.. »

    Méchant, peut être pas. Très maladroit. Le barman ne savait jamais se taire quand il le fallait. Il ouvrit la bouche pour parler lorsqu’il vit ShinHae se relever, mais aucun son ne voulu en sortir. Il se redressa à son tour pour le suivre. Vu sa démarche, il n’allait pas tarder à embrasser le sol.

    Shin Hae « J-j'ai p-pas besoin de toi. »

    Mais bien sûr ! Et moi je serai riche demain.
    Min s’approcha doucement de lui et posa un genou à terre pour se retrouver à sa hauteur et lui caresser doucement le dos.
    Il avait l’habitude de s’occuper de ce genre de cas. Après tout, il travaillait dans un bar et il n’était pas rare que certains soient complètement ivres à la fermeture.
    Il poussa un petit soupire. Hors de question de le laisser ici, même s’il avait refusé son aide. Cette fois, il ne lui laisserait pas le choix.

    Min Woo «Déjà, arrête de pleurer s’il te plaît. Ca te rend pas mignon du tout.»

    La vérité était qu’il ne supportait pas de voir pleurer quelqu’un devant lui. Il ne savait jamais comment se comporter, ni quel mot prononcer pour ne pas empirer les choses. Il trouvait beaucoup plus simple le fait de critiquer que de rassurer.
    MinWoo passa son bras autour du ventre de la petite frimousse pour le redresser. Il n’allait pas le laisser par terre et encore moins à l’extérieur. L’air était un peu trop frais à son goût.

    Min Woo « Je te taquine plus pendant quelques jours si t’es gentil et que tu te laisse faire. J’arriverai pas à t’aider si tu fais ta mauvaise tête. D’accord ?»
    Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire de lui pour le moment. Peut être le ramener à l’intérieure et ensuite le reconduire chez lui ?
    Ah, quelle idée d’être sorti à ce moment la. En même temps Shin Hae n’avait jamais été désagréable.

    Min Woo « Je suppose que tu veux rentrer … Mais tu veux peut être un peu d’eau avant ? Quelque chose de frais ?»

    Min resserra doucement son bras autour de son corps pour bien le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Jeu 9 Juil - 18:36

    Disons qu'à présent, Shin Hae était tellement fatigué, que la remarque de Min Woo n'était vraiment pas la bienvenue. La goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi. Il essayait de se retenir, re ravaler ses larmes, mais rien à faire, elles coulaient toutes seules, silencieuses, témointes de son mal à aise présent. Grâce à un énorme effort, Shin Hae se leva. Il se débrouillera tout seul, sans l'aide de Min Woo, après tout il est assez grand nan ? Mais après à peine quelques pas, il retrouva le sol. Soupirant, il s'essuya les yeux. Il pleurait encore et encore. Commençant à suffoquer légèrement à cause de froid, à cause de l'énervement et de tout ce qui va avec. Il sentit alors une main dans son dos, le faisant sursauter. Il baissa les yeux, non, il ne voulait pas le regarder.

    « J-je s-suis j-jamais mignon. »

    Et le pire, c'était qu'il le pensait réellement ça. Il ne se trouvait rien d'attirant, pourtant si maintenant il décidait de rentrer seul dans les rues sombres de Tokyo il y risquerait sa peau. Déjà parce qu'il n'était pas très baraque, et avec sa baby face toute mignonne c'était pas dur de deviner qu'il est un petit homme tout fragile. Alors les agresseurs, il les attirerait comme des aimants. Lui qui était encore pure. Bah oui, vous croyez vraiment quelqu'un comme lui a déjà fait la chose ? Rien que le fait qu'il ait déjà eu un copain était un miracle.
    Il sentit un bras passé autour de son ventre, Shin Hae redressa la tête d'un coup, croisant cette fois-ci le regard du barman rougissant de plus belle. Avec son aide, Shin Hae se leva finalement. Mais bon, c'était pas vraiment tip top. Il avait l'impression que la terre bougeait sous ses pieds, une chose techniquement impossible. Mais bon sang, pourquoi avait-il autant bu ? Il regrettait vraiment tous ces verres. On ne l'y reprendra plus. Plus jamais.

    « T-tu mens. »

    Comme si Min Woo était capable de le laisser tranquille. Déjà plus d'une heure sans remarque c'était un miracle, alors quelques jours c'était tout simplement impossible. Shin Hae commençait à le connaître mine de rien. Et lui dire ça, c'était vraiment le prendre pour un gros débile, ce qu'il n'était pas.
    Shin Hae passait son temps à encaisser les remarques de Min sur son homosexualité qu'il n'assumait pas, et que celui-ci se permette en plus de le draguer pour s'amuser le dérangeait encore plus. Mais il ne disait rien. Il ne se plaignait jamais, ne répondait jamais. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Pour lui, être homosexuel c'est mal. Et pourtant, il aime ça être en compagnie d'homme, il aime qu'on le sert dans ses bras comme les Host le font. Malheureusement, si son père l'apprenait, il le tuerait sur place.

    « J-je veux juste rentrer chez m-moi. »

    Parce qu'ici il avait froid, parce que Min Woo il ne l'aimait pas. Il repoussa gentiment le barman pour se défaire de son étreinte, et manqua du coup de s'écrouler par terre une seconde fois, il se rattrapa de justesse à son bras. Il leva la tête lui adressant un regard désolé. Si il n'arrivait pas à tenir debout ça allait pas le faire. Il fit une petite moue, baissant la tête et fixant ses pieds. Bon, il pouvait bien lui demander un petit service non ? Enfin peut être que maintenant Min ne voudra plus l'aider.

    « J-j'ai plus de batterie en fait.. T-tu peux appeler un t-taxi s'il te plaît.. »

    Il n'avait pas trop envie que Min Woo le raccompagne en fait, il risquerait de s'endormir dans la voiture, alors que dans un taxi, c'est psychologique, il garde toujours les yeux grands ouverts.

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
Min Woo Kim

Messages : 61

MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Sam 11 Juil - 17:19

    Shin Hae ne semblait pas très enclin à se laisser aider, et toujours têtu, Min Woo ne comptait pas lâcher l’affaire. Il ne le faisait pas par envie, car il se serait bien passé de joues les baby sitter alors qu’il pouvait rentrer chez lui. Il s’inquiétait tout simplement. Après tout, il était humain et il ne pouvait pas laisser cette petite bouille seul dans les rues à cette heure ci. En plus, il pleurait et bien qu’il ne sache pas consoler les gens, le barman ne pouvait pas résister aux larmes.
    Et voila qu’il commençait à geindre. Si lui n’était pas mignon, alors qu’est ce qu’il était ? En tout cas, le petit brun avait décidé de ne pas relever la remarque, il ne voulait pas encore passer pour un enfoiré en lui faisant un compliment.
    Ce fut déjà difficile de le relever. Il savait très bien que Shin ne lui faisait pas confiance et il avait bien raison, mais pour une fois que Min Woo était sincère.

    Shin Hae « T-tu mens. »

    Min Woo « Mais non, je te promet … »

    Maintenant il était vu comme un menteur. A quand le statut de voleur ?
    Ah ! Il avait l’impression de faire face à un enfant capricieux. Il ne pouvait pas non plus le forcer et encore moins lui faire mal.
    Il n’avait jamais comprit pourquoi quelqu’un d’aussi adorable que lui avait tant de mal à accepter son homosexualité.
    Min avait du mal à comprendre que tout le monde n’était pas comme lui, avec beaucoup de facilité à s’assumer. Il le taquinait pour le pousser un peu. Pour qu’il puisse arrêter de vouloir se cacher.
    Bien sûr qu’il s’était rendu compte qu’il voulait rentrer chez lui, mais dans cet état, même s’il arrivait sain et sauf devant sa porte, il serait dans l’incapacité de glisser la clé dans la serrure.

    Le barman poussa un long soupire agacé lorsqu’il se fit repousser une seconde fois. Shin Hae ne voulait pas de son aide mais il ne pouvait même pas marcher tout seul sans prendre le risque de s’étaler sur le bitume.
    Cette fois, il ne le laisserait plus s’échapper. Il finirait par se faire vraiment mal.
    Min Woo glissa une nouvelle fois son bras autour de ses hanches et l’attira vers lui en serrant un peu plus pour que cette fois ci, il ne puisse pas se dérober. Il n’aurait pas le choix. Il accepterait son aide qu’il le veuille ou non.

    Shin Hae « J-j'ai plus de batterie en fait.. T-tu peux appeler un t-taxi s'il te plaît.. »

    Il insistait vraiment. Un taxi. Pourquoi pas après tout, mais ce n’était pas la meilleure solution.

    Min Woo « Parce que t’as assez d’argent pour te payer le taxi ? Et devant chez toi, tu vas faire quoi ? Tu vas trembler, te retrouver par terre. Tu vas pleurer parce que t’arriveras pas à ouvrir … »

    Il comprenait très bien que Shin ne souhaite pas être raccompagné par un barman qui passait son temps à lui faire des réflexions, mais il n’avait encore jamais abusé de personne.
    Il l’emmena près de la porte pour le faire s’asseoir contre le mur. Il n’allait pas non plus le porter.
    Min posa un genou sur le sol, et passa sa main dans les cheveux de Shin.

    Min Woo « Je sais que tu m’apprécie pas, et je comprend. Mais fais-moi confiance pour une fois. Je vais pas te manger, juste te ramener chez toi. Tu risque rien. Et au moins, je serai certain qu’il t’arrivera rien.»

    Il posa sa main sur son épaule, rien de plus. Il ne voulait pas l’effrayer en le touchant un peu trop, mais le brun avait toujours été quelqu’un de tactile.
    Il le regardait en souriant légèrement. C’était la première fois qu’il le voyait ainsi et il espérait que ce serait la dernière.

    Min Woo « Qu’est ce qui t’as prit de boire autant ? »

    En tant que barman, il connaissait bien les hosts ainsi que leur technique. Il les trouvait un peu dépassé, mais apparemment, il y avait encore quelques pigeons pour y succomber.
    D’ailleurs, il trouvait étrange de voir le blond aussi souvent. Même s’il avait du mal à accepter son homosexualité, quelqu’un comme lui devait avoir un petit ami.
    Ah comme c’était compliqué.

    Min Woo « Ecoute … Je vais pas t’obliger non plus. Mais je préfèrerai t’accompagner. C’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   Sam 11 Juil - 19:27

[ Osef si ni l'un ni l'autre n'est majeur u___ù c'est du rp, on fait comme on veut #SBAF# ]

    Mais bien sur, comme si il pouvait lui faire confiance. Comme si Min Woo pouvait se retenir de l'embêter. Shin Hae était certes un peu naïf, mais il y avait tout de même des limites. Ca faisait longtemps maintenant qu'il fréquentait le club, et aussi loin qu'il s'en souvenait, Min Woo l'avait toujours taquiné. Dès qu'il passait devant le bar il avait droit à un pique de sa part en général au sujet de son homosexualité qu'il n'assumait pas. En plus, il faisait des promesses en l'air, ça voulait dire quoi ça hein ? Shin Hae fronça les sourcils, montrant ainsi qu'il n'avait vraiment pas confiance en lui. Mais il décida de ne rien dire, de toute façon, quand Shin Hae pouvait se taire il le faisait.

    Il repoussa avec le peu de force qu'il avait le barman et tenta de se lever pour montrer que tout allait bien, qu'il arriverait à rentrer chez lui tout seul et sans l'aide de personne, mais cette tentative était voué à l'echec dès le début. A peine fut-il debout qu'il manqua de s'écraser à nouveau sur le sol. Heureusement, il fut rattraper de justesse par Min Woo. Par contre, si il pouvait éviter de le serrer autant contre lui hein. Les joues de Shin Hae devinrent rouge pivoine. C'était trop proche pour lui ça. Il posa sa main sur son torse, cherchant encore une fois à le repousser mais Min Woo le serrait bien trop fort. Zut. Bon bah alors, il allait lui demander de l'aide hein. Mais pas question que le jeune homme le raccompagne. Il n'en avait pas envie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas, il ne fallait pas chercher plus loin que ça.

    Il se laissa faire, s'adossant au mur, regardant le barman de ses petits yeux fatigués. Il les ferma lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux et soupira. Malheureusement, Min Woo avait encore raison. L'argent, ce n'était pas ce qu'il lui manquait, par contre, c'est vrai que si par miracle il arrivait devant la porte de son appartement, il n'arriverait probablement pas à ouvrir la porte, et alors oui, surement qu'il se mettrait à pleurer. Mais alors quelqu'un viendra l'aider non ? Oui, mais ce sera la honte pour lui, et la personne va se demander ce qu'il a fait de sa soirée.

    « Oui mais.. M-mais.. »

    Non, il n'y avait pas de mais. Il écouta la suite de ses paroles en affichant une petite moue légèrement boudeuse. Il est marrant lui, il croit que c'est facile de lui faire confiance ou quoi ? Mais le barman avait de bons arguments, malheureusement. Et c'est peut être la fin qui fit pencher la balance, le fait qu'il veuille qu'il ne lui arrive rien. Shin Hae afficha un petit sourire reconnaissant ne rougissant même pas au contact de la main de Min Woo sur son épaule. Il ramena à nouveau ses jambes contre lui pour avoir moins froid et posa sa tête sur ses genoux, observant toujours le barman.

    Qu'est-ce qui lui avait pris de boire autant ? C'était là une question un peu idiote non ? Le boulot des Host n'était-il pas de faire consommer les clients ? La question c'était plus comment quelqu'un comme lui avait-il fait pour en arriver là.

    « Je voulais juste oublier. Je voulais rêver. »

    On le dit souvent ça, que les Host vendent du rêve. Dans le cas de Shin Hae, c'est exactement ce qui se passe. Il donne de l'argent, pour en échange être heureux et épanoui le temps d'une soirée. Parce que dans ce club il n'avait aucune raison d'avoir peur. Personne pour le juger. A part Min Woo peut être, et encore, c'était différent. Il était tranquil avec ces hommes si charmant, son père ne saura jamais rien de tout ça. Enfin, il faut espérer parce que sinon ça risquerait de faire mal, voir très très mal. Il fit une petite grimace à cette pensée et releva la tête vers le barman à l'entente de sa voix. En guise de réponse, Shin Hae chercha dans sa poche les clés de sa voiture qu'il donna à Min Woo. Il fit un signe de tête vers l'engin. Une belle voiture de sport. Offerte pour ses vingt ans par son gentil papa.

    « Merci. »

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo   

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool ne prolonge pas le rêve / Pv. Min Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Gensou Club :: « Extérieur » :: Le Stationnement -