AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Soo Yeon Im [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 12:07


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Soo Yeon Im
    ÂGE 19 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Séoul, 27 décembre 1989
    EMPLOIS Serveuse
    ORIGINE Coréenne & Chinoise
    NATIONNALITÉ Coréenne
    NOM DE TRAVAIL Lydia
    ORIENTATION SEXUELLE Hétéro



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Soo Yeon est née un 27 décembre 1989, à Séoul, dans la capitale de la Corée du Sud. Un accouchement fatiguant. C'était le moins que l'on puisse dire !! Était-ce un présage ? Leur petite promettait d'être tout aussi épuisante... Si les Im s'en doutaient seulement à cet époque... Bref, l'enfance de la belle fut des plus normales. A l'âge de 4 ans, une de ses grand-mère vint habiter sous leur toit, suite au décès soudain de son conjoint. Trop petite pour comprendre à l'époque, ses géniteurs lui avaient juste expliqué qu'une famille ne se limitait pas à un papa, une maman, et à leur fille adorée. Ok pourquoi pas ?? Soo Yeon n'y voyait aucun inconvénient ! Sa mamie ne risquait pas de lui piquer ses poupées barbie, elle au moins !!

    Durant toute l'adolescence, la brunette connue des hauts et des bas... m'enfin, surtout des bas à vrai dire !! C'était un fait. Elle était assez malchanceuse ! Marcher dans une mer** de chien, se prendre une porte vitrée, arriver en retard à un rendez-vous à cause d'un bouchon, débarquer lors d'une grève de métro...(xD) bref ! Elle n'en était pas malheureuse non plus, surtout qu'avec le temps, elle s'y était plutôt faite, mais voilà... parfois elle aimerait elle aussi, trouver un billet de 500 dans la rue ! A la place, elle égarait ses clés un peu partout, faisait tomber son portefeuille dans les égouts, se retrouvait bloquée dans un ascenseur... et j'en passe !
    Heureusement, niveau étude, elle se débrouillait plutôt pas mal ! On pouvait même la dire intello sur les bords é__è Au lycée, au lieu de se faire pleins d'amis, elle s'enfermait chez elle pour réviser ses devoirs... Pourtant, la jeune fille n'était pas rejetée des autres, ni rien ! Juste, elle aimait étudier, voilà tout ! La plupart du temps, elle faisait même les devoirs à la place de ses quelques copines !! Et bien entendu lorsqu'elle devait rendre une copie, c'était toujours la sienne qu'elle paumait... Intelligente et déterminée donc, elle savait également parler le chinois puisque sa mère était originaire de Hong Kong. Depuis le collège, elle avait choisi l'option japonais en deuxième langue, mais en revanche, elle ne s'était jamais intéressée à l'anglais !!

    Puis un jour, Monsieur Im fut muté à Tokyo dans le cadre du travail. Ce dernier bossait dans la mode, et un poste en chef lui ouvrait grand les bras, alors pourquoi hésiter ?? C'est ainsi que la petite famille s'installa dans la capitale du Japon. Soo Yeon n'eut aucun mal à s'intégrer et elle mit aisément en pratique son oral japonais. En revanche pour Madame et Grand-maman Im, l'affaire fut plus périlleuse. De ce fait, elles ne fréquentaient que les rares coréens du quartier, et passaient toujours par l'intermédiaire de Soo Yeon pour se faire comprendre. Cette dernière rencontra un garçon plus âgé qu'elle, et de fil en aiguille, leur relation passa assez rapidement à un stade plus intime. Probablement naïve à ce moment, ou peut-être sous le feu de la passion, elle pensa réellement construire sa vie avec le nippon. Mais bien évidemment, après être passé à l'acte, celui-ci ne donna alors plus aucun signe de vie. Humiliée et blessée, Soo Yeon comprit qu'il s'était servie d'elle uniquement dans ce seul but, et comme il avait eut ce qu'il voulait, jamais elle ne le reverrait. Étant donné qu'elle passait ses examens bientôt, la brunette noya son chagrin dans ses études, et elle empêcha quiconque de croire qu'elle était malheureuse. Une fois son diplôme en poche, ses parents espéraient la voir entrer dans une université réputée, mais contre toute attente, Soo Yeon refusa, et se décida à entrer immédiatement dans le monde du travail. Elle qui aimait pourtant étudier... Personne ne comprit sa réaction. Mais puisqu'elle était intelligente, son entourage ne se soucia pas réellement de ce détail ; ils étaient persuadés qu'elle serait facilement embauchée.

    Malheureusement dans la vie, jamais rien ne se passait comme on le souhaitait... Notre miss catastrophe le savait mieux que personne. Dans son ventre, un petit être était déjà en train de vivre en elle. Et inconsciemment, la jeune fille vécu pendant les 5 mois qui suivirent, sans le moindre doute d'être enceinte. Ce fut que lors d'une visite chez le gynécologue, qu'elle découvrit l'existence de ce bébé, et que sa vie bascula du tout au tout. Un déni de grossesse, voilà toute l'explication. Et c'est seulement suite à cette nouvelle, que son ventre commença progressivement à gonfler, et de manière assez incroyable. Mais les soucis et l'inquiétude ne fit qu'empirer face à cette nouvelle des plus soudaines. Le choc, tout à un tas d'évènements fit qu'elle accoucha finalement, et prématurément, à seulement 6 mois de grossesse. Tout le monde ou presque, pensa que le bébé n'allait pas s'en remettre, qu'il était trop faible... Mais bien au contraire, le petit bambin du nom de Eun Chan, se voulait être une vraie battante, et au bout 2 mois dans une couveuse, Soo Yeon put récupérer son enfant et la ramener à la maison.

    Notre jeune maman ne résistait plus à cette bouille d'ange, et ne se voyait même plus vivre sans elle. Même si au départ, sa grossesse lui avait été perçue comme une bombe à retardement au-dessus de sa tête, Soo Yeon ne la considéra jamais comme une erreur. Ses doutes et ses appréhensions s'étaient évaporés à l'instant même où elle l'avait porté pour la première dans ses bras. Ce fut à cet instant qu'elle réalisa à quel point son amour envers sa ChanChan était sans fin. Mais ce sentiment ne pouvait pas seulement les faire vivre... Et un bébé demandait beaucoup d'attention, et coutait aussi très cher... Voir ses parents se tuer au travail la rendait tout de même fautive. Il y avait toujours grand-mère à la maison, et elle ne doutait absolument pas d'elle, malgré son vieil age. Raison pour laquelle, Soo Yeon se décida à la laisser à sa charge, pour qu'elle puisse reprendre le travail de nouveau. Bien sûr, son mauvais œil n'avait pris aucun congés... et elle mit 3 bonnes semaines avant de se trouver un emploi qui acceptait de l'embaucher, malgré son jeune âge et son statut de jeune mère. « Serveuse dans un host club »... Ses parents avaient frôlé la crise cardiaque pour ne plus changer. Tout le monde avait des idées assez reçues de ce job, mais à ce qu'elle sache, elle n'était pas hôtesse et encore moins une cliente ! Juste une serveuse. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter... Et puis de toute manière, ce boulot lui plaisait. Elle aimait l'ambiance particulière de cet endroit, et appréciait les personnes avec qui elle travaillait. Après tout, elle n'était plus une enfant ! Elle avait une deuxième vie entre ses mains, et par-dessus tout, elle voulait prouver à tout le monde qu'elle pouvait s'en sentir.


    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE Alerte ! Alerte ! Cette fille porte la poisse. Triste sort... Mais effectivement, Soo Yeon n'est pas très chanceuse de nature. Le mauvais œil la poursuit depuis sa simple naissance, et heureusement avec le temps, elle s'y est plutôt habituée. Une fatalité, ni plus ni moins. Mais ne nous focalisons pas sur ce trait !! Soo Yeon mérite bien mieux comme étiquette, que celle de la poisseuse^^ Alors que pouvons nous dire d'elle ? Très simple, c'est une fille extrêmement ouverte, à l'approche facile ! Elle est plutôt impulsive quant elle s'y met... ou plutôt, elle a une imagination débordante ! Assez coquine dans son genre, lorsqu'elle a une idée en tête, difficile de la faire changer d'avis !! Réfléchir avant d'agir ?? Non ce n'est pas trop son genre... Notre coréenne fonce droit dans le mur ! Suicidaire ?? Na naa, elle fonce, mais elle porte un casque, pas de panique xD Elle est plutôt rigolote aussi. Du moins, ses délires vont parfois très loin, et au final, difficile d'en rire ou d'en pleurer, avec elle... M'enfin, tant qu'elle trouve ça drôle... Franche mais susceptible, elle prend assez mal les remarques superficielles du genre : « OI! la perche ! ». Ok, elle est grande et mince, et alors ?? Que des jaloux ! Et dans ces conditions soit elle boude, soit elle gueule (mais généralement elle gueule). Oui, parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Un peu trop audacieuse même... Un vrai cœur d'artichaut cette fille ! Il y a tellement de beaux mecs autour sur terre qu'elle ne sait plus où en donner de la tête. Oui bon, elle ne tombe pas amoureuse de tous les beaux garçons qu'elle croise, sinon ça serait la fin... Mais elle a facilement le béguin, ça c'est sur. Et tout aussi rapidement elle se lasse de ses coups de cœur ! Oui et non... Il y en a cependant un qui semble perdurer dans son kokoro. Peut-être parce qu'elle le voit tous les jours au travail ? Peut-être parce qu'avant de craquer pour lui, ils étaient déjà amis ? Qui sait ?? Notre brunette ne tente rien, parce qu'elle tient à lui, et ne voudrait pas le perdre à cause d'un... sentiment passager ! Ouep, un sentiment passager !! Ça ne peut être que ça puisqu'elle le sait mieux que personne que ça va pas durer... Alors elle attend que ça part...
    FAMILLE Enfant unique, sa famille se compose d'un père, d'une mère, et de trois poissons rouges... Euuh! Sans compter la grand-mère ligotée dans le placard x__x Huhu... Ça c'était ce que faisait Soo Yeon quant elle était jeune ! (pauvre mamie). Oui, « la vieille » vit avec eux depuis le décès de son conjoint... Autrement dit, depuis longtemps ! Puis les autres, cousins, nièces et patati & patata, ils sont restés en Corée, alors Soo Yeon ne les voit que rarement ! N'oublions pas la petite dernière et la plus importante ; Eun Chan. Le bébé de la famille <3
    PHOBIES Une phobie, elle ?? Voyons c'est une grande fille ! Elle n'a peur de rien... Sauf de son ombre ! xDD
    PASSE-TEMPS Lancer des ballons d'eau ô.O, inventer des plans louches et foireux, courir à la vitesse de la lumière *o*, chanter sous la douche, manger des sukiyakis, collectionner les surprises dans les Kinders, embêter son monde, cuisiner, regarder des dramas historiques (Iljamae <3), poser devant la glace, parler pour 3 personnes...



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Soo Young Choi
    PRÉNOM/PSEUDO Savadi
    ÂGE 19 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 7/7
    MOYENNE DE RP 4/7 (plus au moins ça dépend de ma motiv x__x)
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM On m'a passé l'adresse :p
    COMMENTAIRE DE LA FIN Ouep! Le design donne vraiment envie de s'inscrire^^ Il est simple mais magnifique à la fois *o* Et GD a trop la classeuh! Aussi, c'est possible de réserver Hankyung des Super Junior pour une amie ? Elle devrait s'inscrire dans la soirée =) Voilà <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 12:19

Oh savadi *-*
C'est un honneur de te revoir sur un forum <3

C'était toi l'admin de Trust Destiny non ?
J'étais ta petite nièce *o* Eun Chan <3

Enfin bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 12:28

Une jolie créature :O
C'est ce genre de star qui donne envie de faire un perso hétéro,
Malheureusement il y en a si peu xD

Bref, bienvenue

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 12:33

Min Ji Han a écrit:
Oh savadi *-*
C'est un honneur de te revoir sur un forum <3

C'était toi l'admin de Trust Destiny non ?
J'étais ta petite nièce *o* Eun Chan <3

Haaaan sugoii !!
J'suis trop contente de te revoir
J'me demandais en plus qui avait pris Hwang Mi Hee <33
Nous faudra un lien =D

Shin Hae Lee a écrit:
Une jolie créature :O
C'est ce genre de star qui donne envie de faire un perso hétéro

Mdrrr tu veux pas devenir bi juste pour moi ?? xDD
Sungmin quoi

Merci vous deux <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 12:40

Owi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 12:56

    Savadi Savadi .. T'as déjà été sur MIJ ? xD
    Ça fait longtemps que cette question me tourmente x'D

    Sinon, Bienvenue & Bonne continuation pour la fiche ^^
    Pour la réservation de personne, je ne le fais pas trop, mais elle devrait pouvoir le prendre sans problème ^^

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:03

    TOP

    Oui j'ai été sur MIJ y'a longtemps !
    Surtout à ses tout débuts, parce qu'après j'arrivai plus à me mettre dans l'ambiance et tout^^

    & merci <33

    Pour Hankyung j'pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais bon, j'avais dis à mon amie que j'tenterai de le réserver au cas où (c'est qu'elle y tient à ce chinois xDD).

    Donc wala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jong Hyun Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:16


    SAVADII
    Welcomeuuuh <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:22

    SEETH

    Merci mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:23

    Savadi alors comme Savadi qui avait Shota Yasuda en avatar et qui était Admin au début ?

    # se sent comme un inspecteur x'D #

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:26

    Bingo!

    Et ouais ça remonte tout ça xDD
    Même pô peur du pseudo inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:31

    Waw

    Je t'ai retrouvé *__*
    # fière xD #
    # préfère garder l'anonymat, à trop honte de son perso qu'elle jouait là-bas xD #

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:37

    Haaan nann c'est pas juste !!
    Dis moi ! dis moiiii !

    Pitié ! J't'en supplie, me laisse pas cojiter sans fin...
    Si ça se trouve j'm'en souviendrai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:41

    Akimi ( Takahashi je crois ) .. Avec Ayumi Hamasaki en vava
    On avait fait un topic au cinoche x3 Avec ton perso qui avait fait 'exploser' son sachet de bonbon

    # honte, jouait trop mal x'D #

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:43

    Ohhh viiiiiiiiiiii ! xDD
    J'me rappelle très bien =D

    Si tu jouais trop mal, qu'est-ce que c'était pour moi hein !
    Ha non mais le truc du cinoch mdrrrr

    Le truc en fait, c'est qu'on écrivait de trop et au final ça avançait pas des masses^^

    Ureshiii de te retrouver c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:45


    Ça faisait un moment que je voulais demander, mais je trouvais jamais le moment x'D
    Bah maintenant je sais
    # vas lui faire un calin #
    Maintenant, ta fiche è__é xDD

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:48

    Oui oui ma fiche
    J'y bosse! xDD

    #réceptionne le calin# ptdr

    Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 13:51

    Je te promet un lien sans problème

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Mar 7 Juil - 14:22

Welcome <3

*O* maintenant, Mayuyu aime les femmes
*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Jeu 9 Juil - 10:39

    Voilà j'ai terminé !

    C'est une des pires fiches que j'ai jamais fait xDD
    Qu'on me pardonne. J'étais vraiment pas motivée pour une fois

    Je me rattraperai en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   Jeu 9 Juil - 13:13

No problem je crois èwé

Validé, tu peux donc aller faire toutes tes demandes =)
_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soo Yeon Im [END]   

Revenir en haut Aller en bas

Soo Yeon Im [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -