AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

A. « Contexte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: A. « Contexte »   Jeu 2 Juil - 22:01

GENSOU CLUB

    Fondé en 1995 ( À Tokyo ), ce club est là pour rester . Fondé par un chef Yakuza du clan Feng, ce club principalement composé d’hosts était supposé lui rapporter un bon magot .. et ce fut le cas ! Dès son ouverture, le club « illusion » connu un franc succès dû à ses employés qualifiés comme étant « des dieux vivants » par les magasines en tout genre, et même les journaux . Hommes et femmes en tous genres y passaient . Par contre, en 2001, suite a une attaque d’un autre clan de yakuza, le club fut brûlé et deux hosts perdirent la vie puisqu’ils étaient restés coincés à l’intérieur . Quatre mois plus tard, Tatsuya Feng, le fils du fondateur du club prit la relève chez le clan Feng et le fit reconstruire . Les critères d’embauches restèrent les même, soit le seul critère étant ; Être affreusement beau, ou alors terriblement mignon . À partir de 2003, le club se mit a engagé uniquement des jeunes hommes, dû au fait que les filles se faisaient trop harceler au travail, mais aussi en dehors .

    Aujourd’hui ? Le club connait toujours un succès impressionnant, bien qu’un imposant rival c’est installé juste de l’autre côté de la rue et tente voler au Gensou Club le plus d’habitué que possible, notamment en engageant des filles de son côté en plus des garçons . Sauf que Tatsuya Feng ne comptait pas se laisser faire si facilement, d’où sa décision de devenir un véritable requin dans cette histoire . Assez souvent, il donne un surplus d’argent à l’un de ses hosts s’ils réalisent la mission simple de ; Faire en sorte qu’un des hosts du club adverse démissionne . Bien entendu, les hosts de l’autre club sont choisi avec soin par des hommes de main de Tatsuya . Ceux qui attire le plus la clientèle en gros . Quand l’employé choisi ne réussis pas sa « mission » en deux semaines, il se voit renvoyé - ou tué dépendamment des situations - et l’host qui était visé par cette mission se voit lui aussi assassiné . Radicale comme situation mais rien n’est négligé pour rester le meilleur du marché .

    Même si plusieurs rumeurs circulent sur le fait que travailler comme host est un métier dangereux, ça n’empêche pas les jeunes nippons - principalement - de vouloir y travailler car le salaire offert est plus qu’alléchant . La majorité des personnes qui travaillent au Gensou Club n’ont pas - ou non plus - de problèmes financiers dû à ce dit salaire très juteux . Payer très chers pour avoir à être tout simplement beau et séduire des inconnu(e)s, c’est un bon métier quand même non ?

    Néanmoins, des rumeurs courts sur le fait que le clan yakuza ennemi qui dirige le club d’en face voudrait de nouveau s’en prendre au Gensou Club .. Vérité ou pas ? Depuis un certain moment, les hots de Gensou on la vilaine tendance de disparaitre subitement de la carte et son retrouvé quelques jours plus tard ; mort bien évidement .. Saurez-vous travailler sans être assassiner ou kidnapper ? Croyez-vous vraiment à toutes ses rumeurs ?

    ++ À noter que le Gensou Club est un club d'host à clientèle mixte (:
QU’EST-CE QU’UN HOST ?

    Un host est une personne qui a pour travail de séduire les gens . À ne surtout pas confondre avec les prostitué(e)s qui eux couchent avec leurs clients . Les hosts ont pour but d’apporter un peu d’amour dans la vie des gens en manque d’affection, ou simplement de leur changer les idées, ou encore les divertir .
    Définition par Wikipédia ;;
    Citation :
    Ils sont payés pour susurrer des mots doux du genre « tu es très belle », « tu me plais », etc. dans un local baigné de musique douce et devant des boissons alcoolisées ou non. Il n'y a pas d'homme « mûr » dans ces établissements : ils reflèteraient trop l'image traditionnelle du « sacrifice-obéissance- ennui » ou du « père autoritaire », « tyran domestique », ou, pire, du mari-père lui ressemblant ; image à laquelle la cliente veut échapper. Il n'est jamais question de sexe entre le host et sa cliente.
AUTRES

  • Les hosts, serveuses, barmans et tout autres employés ne dévoilent jamais leur vrai nom pour des questions de sécurité . Quand un client insiste pour savoir leur nom, généralement ils en donnent un faux et dise toujours le même faux noms pour ne pas éveiller les soupçons .

  • Ici vous pouvez intégrer cinq rôles différents soit :
    HOST : Les personnages les plus importants en quelques sortes . Ils font leur travail qui est de draguer la clientèle en leur susurrant des mots doux et les faire sentir qu’ils les aiment .
    SERVEUR(EUSE) : Ils servent la boisson et quelques repas basiques préparés en cuisine par un cuisinier qui prend son travail à la relaxe .
    BARMAN : Ils concoctent les divers boissons, alcoolisés ou non . Il arrive parfois que certain font également office d’host en cas d’urgence de remplacement .
    HABITUÉ(E) : Ce sont les gens qui viennent très régulièrement au club . Soit parce que ça les détend, soit parce qu’ils sont amoureux d’un host ou autre chose ..
    AUTRE : Les autres gens de la ville de Tokyo . Étudiant, adulte, yakuza, artiste .. Bref, les gens de la société et de toutes les classes quoi .

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com

A. « Contexte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Rules & Contexte » -