Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Makie Konoe =) « end »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Makie Konoe

Messages : 31

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:21


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    Makie Konoe =) « end » Ilym12 NAME Makie Konoe
    ÂGE 20 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Tokyo, 13 juin 1989
    EMPLOIS Serveuse 8D
    ORIGINE Japonaise
    NATIONNALITÉ Japonaise
    NOM DE TRAVAIL Hikari
    ORIENTATION SEXUELLE Hétéro



    « Et voici : ma Biographie ! »


    Makie Konoe =) « end » 9gd5dw MY STORY Et voici maintenant l’incroyable histoire de Makie Konoe. … Incroyable ? Mouais. Une vie des plus banales ou presque plutôt. Mais une vie heureuse et pleine d’amour, certes !
    Makie vit le jour en une belle journée de juin. Madoka et Junpei, ses parents, avaient attendu sa venue pendant neuf longs mois. Neuf ? Pas tout à fait. Makie est en réalité une petite prématurée, née après huit mois de grossesse. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle voulait pouvoir vivre sa vie au plus vite, quelle question ! o.o Déjà dans le ventre de sa mère, elle rêvait de pouvoir en sortir pour vivre pleinement. Kakkoii *o*
    Papa Konoe était un cuisinier et travaillait tous les jours, pendant de nombreuses heures. Maman Konoe avait elle aussi un travail : elle était journaliste. Heureusement pour elle, elle n’eut aucun problème pour prendre congé pour s’occuper de la petite. Son travail était apprécié et puis de toute façon elle pouvait toujours écrire à la maison. C’est donc sous l’aile protectrice de sa mère que Makie grandit et s’épanouit. Madoka était très prudente, voyant que la petite voulait toujours bouger partout, alors qu’elle ne savait pas encore marcher. D’ailleurs, elle avait voulu s’essayer à la marche alors qu’elle n’avait que sept mois. Je vous l’ai dit, elle était précoce et tout ce qu’elle souhaitait était de pouvoir vivre. Vivre vraiment, pas rester toute la journée dans un espèce de trotteur ou même couchée o.o Non non, elle ce qu’elle voulait, c’était courir, sauter, bouger, même si elle n’avait pas vraiment encore conscience qu’on pouvait faire ces choses. C’était son instinct, tout simplement =)
    Makie avait deux ans lorsqu’un terrible événement survint : l’arrivée de Godzilla, alias Taisuke Konoe. Eh oui, le petit frère de Makie. Pourquoi Godzilla ? Et pourquoi terrible ? Parce que è.é Quoiqu’il en soit, la fillette adora son petit frère dès la première seconde, même s’il était très bruyant. En même temps, c’était un bébé, que voulez-vous qu’il fasse à part pleurer ? La petite famille s’était donc agrandie et l’appartement devenait trop petit. C’est pourquoi ils déménagèrent alors, dans un logement plus grand afin d’accueillir convenablement le petit nouveau. En arrivant dans leur nouvel immeuble, Makie se fit immédiatement un ami ; son petit voisin, qui avait un an de plus qu’elle, avait tout de suite été sonner à leur porte, à peine celle-ci avait été refermée. Il avait vu une petite fille arriver et lui qui n’avait jamais vu qu’un vieil homme dans cet appartement jusqu’à quelques semaines ne croyait pas ses yeux de la voir là. C’est ainsi que Makie fit la rencontre de Koichi Yamada. Son premier ami, et de loin le plus important !
    La vie battait son plein et Makie grandissait. Elle adorait jouer avec Koichi, comme avec ses autres amis. Elle en invitait toujours quelques-uns après l’école, chaque jour. Sa mère était contente de voir que Makie était appréciée des autres. Sa fille était toujours souriante et on voyait qu’elle était pleinement heureuse. Ses professeurs aussi l’appréciaient, car elle était une bonne élève et travaillait bien. En gros, rares étaient les gens qui ne s’entendaient pas avec elle.
    Très jeune, Makie prit goût à l’écriture ; elle voyait sa mère écrire souvent, ce qui lui donna envie d’essayer. Bien sûr, elle n’écrivait pas sur de la politique, de la mode ou des faits divers, non ! o.o Vous voyez une petite fille de sept ans faire ça vous ? u.u Non, elle inventait des histoires. Des histoires avec des princesses et des dragons. Des histoires avec des robots. Des histoires par milliers, juste pour le plaisir d’inventer un nouveau monde. Tout ça lui plaisait, et elle voulait pouvoir faire ça toute sa vie. C’est pour cela qu’elle avait décidé de son futur métier alors qu’elle entrait au collège. Journaliste, comme sa maman. D’accord, elle ne pouvait pas se permettre d’inventer, mais… Ca ne l’empêcherait pas de devenir écrivain en même temps, ne ? Elle avait les capacités pour le devenir, car elle maniait très bien les mots. Ses professeurs ne cessaient de le lui dire et ça la rendait heureuse.
    Une fois au lycée, Makie entra dans la rédaction du journal du lycée. Un club qui lui permettait d’exercer sa passion… Un rêve oui ! C’est à cette même période qu’elle commença à s’intéresser à la photographie. Capturer l’instant présent et le figer pour l’éternité la fascinait complètement. Elle adorait se retrouver derrière l’objectif, mais aussi… Devant. Toujours à cette même période, sa cousine, qui travaillait dans un magazine de mode, demanda à Makie de la dépanner un jour, un des mannequins féminins n’ayant pas pu venir. A la base, ce n’était que pour une fois, mais l’équipe du journal fut impressionné tant elle était photogénique ; c’est ainsi qu’elle est maintenant souvent appelée par sa cousine, lorsqu’ils ont envie de la mettre dans le magazine. Bah, c’est une expérience unique et assez drôle. Et puis être payée pour se faire chouchouter et poser devant un appareil photo… Ce n’est pas elle qui allait dire non !
    Dès qu’elle eut 18 ans, Makie commença à travailler dans un bar d’hôte en tant que serveuse. Quand elle lui avait exposé l’idée, sa mère n’avait pas été d’accord. Mais son père avait réussi à convaincre cette dernière en lui disant qu’il fallait que Makie fasse ses propres expériences. C’est donc en partie grâce à lui que Makie peut travailler maintenant dans ce club. Ben oui, car en plus il a aidé à la faire embaucher o.o Mais pourquoi une jeune fille de cet âge voulait travailler dans un tel établissement ? Eh bien elle avait besoin d’argent, car elle avait envie de voyager dans le monde entier. Et elle avait vu une annonce d’un club qui recherchait des serveuses. Alors voilà !
    Après le lycée, Makie fut admise à Todai, en littérature. Son objectif : le journalisme, toujours et encore ! =P Mais pas question de lâcher son travail au club ! C’est pourquoi elle y travaille toujours actuellement, tout en poursuivant ses études. Elle continue de sortir régulièrement avec ses amis et s’entend toujours aussi bien avec sa famille. En bref, même si sa vie n’est pas palpitante et remplie d’aventures, Makie a de quoi être fière. Elle est heureuse d’être celle qu’elle est à présent. Makie, fight ! è.é



    « Maintenant, ça c'est moi ! »


    Makie Konoe =) « end » 14bpcph

    Makie Konoe =) « end » 1z4wfhl
    CARACTÈRE Imaginons que vous croisiez Makie dans la rue. Quelle serait votre première impression ?
    Pour la plupart des gens, le trait de caractère le plus présent chez elle, c’est sa forte… Virilité ? Pas physiquement, hein ! Makie est bel et bien une fille. Du moins aux dernières nouvelles ^o) Non, ce que je voulais dire par « virilité » c’est qu’elle n’agit pas vraiment comme une fille. Sa façon de parler n’est pas très féminine, elle n’hésite pas à utiliser des injures et même ses poings ! o.o Bon d’accord, ce n’est pas chose courante, mais sachez que Makie n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle n’hésitera pas à vous mettre un bon coup en pleine poire si vous l’avez offensée gravement. Et… Ca prendra longtemps pour qu’elle vous pardonne. Parce qu’évidemment, il a fallu qu’elle soit rancunière… Génial x.x Makie est aussi quelqu’un de franc ; si elle n’hésite pas à utiliser ses poings, il en est de même pour les paroles. Gentil ou méchant, elle ne fait pas de différences, elle dit ce qu’elle pense. Après, s’il s’agit de ses proches, elle fera tout son possible pour le dire gentiment ; elle n’est pas un monstre quand même o.o
    Mais malgré cela, Makie est une jeune fille adorable et mignonne. Si on oublie son côté garçons manqué, on découvre une jeune fille serviable et gentille, prête à tout pour aider les gens. Malheureusement, souvent ses essais de « dispersion du bonheur » finissent par être… ratés à cause de sa maladresse. Elle fait facilement tomber des choses, bouscule des gens ou encore s’encouble pour finir la tête la première par terre x.x Pourquoi est-elle serveuse alors ? Eh bien, grâce aux relations de son père et… Il faut dire qu’elle fait beaucoup d’efforts et réussit à se maîtriser presque complètement au club.
    Makie est une fille pleine de vie, qui a toujours le sourire aux lèvres. Si elle est heureuse, elle le montrera pleinement ; si elle est triste, elle le cachera derrière un sourire. Car la nippone n’est pas du style à montrer ses émotions, du moment qu’elles sont négatives. Avec le temps, les gens finissent par reconnaître ces moments-là, mais… Il faut dire qu’elle est très douée aussi o.o Mais la plupart du temps, Makie est heureuse et profite pleinement de ce qui lui est donné. Elle n’a pas peur du ridicule et c’est en partie pour ça qu’elle peut encore plus profiter de certaines choses, contrairement aux gens qui n’osent pas.
    En gros, Makie est une fille qu’il faut absolument connaître è.é
    FAMILLE Makie est née dans une famille des plus banales. Son père est cuisinier dans un restaurant connu de la capitale, ce qui lui permet de ramener à la maison de quoi largement subvenir aux besoins de sa famille. Sa mère est journaliste, voie que souhaite suivre Makie. Elle a un petit frère, de deux ans son cadet, avec qui elle s’entend très bien. Le tout forme une famille très aimante et harmonieuse. Oh god, j’allais oublier le petit dernier, Bounty. … Comment ça c’est un nom bizarre ? o.o En même temps, pour un chaton, c’est normal =P
    PHOBIES Phobie, phobie… Makie a peur des moustiques. Si si, vous avez, ces bestioles qui vous piquent. Eh bien elle semble les attirer et maintenant elle en a même peur x.x Et elle craint aussi les orages ; dès qu’il y a un éclair, elle est comme paralysée et ne peut rien faire x.x
    PASSE-TEMPS En vrac : dormir, manger, écrire *O*, paresser au soleil, la photographie, poser ( sa cousine travaille dans un magazine de mode, elle lui rend parfois service =P ), courir, Internet =O, passer du temps avec ses amis... Et encore plein de choses =)



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Aoi Miyazaki ( après une looongue hésitation XD )
    PRÉNOM/PSEUDO Chuu'
    ÂGE 18 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 7/7
    MOYENNE DE RP Eeuh. Plutôt bon? XD
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Par partenariat & membres ^^
    COMMENTAIRE DE LA FIN Mon p’tit lutin~ *o* Superbe forum, omedetô =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:25

Makie Konoe =) « end » 345222

Je serai donc la première à te souhaiter la bienvenue...
Mon caramel *O* mon sucre d'orge ...
Ma crèpe sucrée <3<3<3<3

*O* soyons unies à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Makie Konoe

Messages : 31

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:40

    Makie Konoe =) « end » 197309

    Merci *O*
    My Chùpa, my Chùps <33

    Hai, à jamais *O*
    Ensemble, nous allons conquérir le monde *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jong Hyun Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
Jong Hyun Cho

Messages : 45

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:44


    CHUCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Makie Konoe =) « end » 345222 Makie Konoe =) « end » 345222
    Avec Aoi Miyazaki en plus Makie Konoe =) « end » 845349
    Arf si j'attendais pas Heechul, je t'aurais sauté au coup Makie Konoe =) « end » 36666

    Wilkommen neee <3
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Makie Konoe

Messages : 31

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

    SETHOUNEEET *O*
    Makie Konoe =) « end » 415547

    Haaan *O*
    Bah il en saura rien è.é
    ... Je sais, tu l'aimes é.è
    XDDD


    Sankyuu <3
    Je veux un lien è.é

    Plus que l'histoire à faire =))
    Gambatte moi è.é

    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sang Yuan Zhen
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
Sang Yuan Zhen

Messages : 16

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:12

Aaaah tu as pris Aoi finalement... Toute cette torture hier soir... xD
T'as bien fait va! :p <333
Et ouais Gambatte toi! Et moi aussi... :p
J'suppose que c'est même pas la peine de te demander un lien niaark! <3
Makie Konoe =) « end » 59560
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

    Bienvenue ma petite fée et fight pour l'histoire
    Makie Konoe =) « end » 59560
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Makie Konoe

Messages : 31

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:50

    Sangie XD : Gomeeen é.è
    Si tu veux tout savoir, j'ai pas arrêté d'embêter Savadi aujourd'hui encore, parce que j'arrivais pas à choisir entre Aoi & Hyori x_x XDD
    Oui, gambatte toi! è.é
    & Nan, c'est pas la peine, ça va de soi *O*

    Jaejae: Sankyuu <33
    Je veux un lien avec toi~ # sort #

    Ayéé, j'ai fini ma fiche *o*
    J'ai dû me forcer pour pas écrire trop XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:56

    Et hop ^__^
    Je te valide ma fée ^o^
    Tu peux aller faire tes demandes =)
    No prob pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Soo Yeon Im

Messages : 36

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

Makie Konoe a écrit:
    Si tu veux tout savoir, j'ai pas arrêté d'embêter Savadi aujourd'hui encore, parce que j'arrivais pas à choisir entre Aoi & Hyori x_x XDD

    Meuuuh non tu m'as pas embêtée !!
    Non mon nez ne s'allonge pas O.O
    Et puis t'as choisi Aoi toute seule comme une grande!
    Omedatoow! C'était pourtant bien partie pour Hyori c'est clair lol

    Bref, bienvenue même si tu m'as devancée !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Makie Konoe

Messages : 31

Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

    Sankyu Jaejae <3

    Yeonnie: ( héhé XD )
    Mouais XDD
    Yep' ça a été dur, mais finalement Aoi a vaincu o.o
    Longue vie à Aoi~

    # va faire sa fiche de liens toute vide o.o XDD #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Makie Konoe =) « end » Vide
MessageSujet: Re: Makie Konoe =) « end »   Makie Konoe =) « end » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Makie Konoe =) « end »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -