AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Makie's PV [Reste 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Makie's PV [Reste 0/1]   Mer 8 Juil - 16:58

    Koichi Yamada
    Ft Keiichiro Koyama__ T A K E N

    ______Japonais - Hétérosexuel
    Nom de travail : //
    Âge : 21 ans
    Caractère : Koichi est un garçon drôle et optimiste. Il voit toujours le bon côté des choses et profite de la vie. Il est un « remonteur de moral » et attache beaucoup d’importance au bien-être de ses amis. Koichi a tendance à être protecteur et surtout… Possessif et jaloux. S’il aime une fille, il ne supportera pas qu’on lui tourne, amis ou pas. Sinon c’est un grand bavard et quelqu’un d’extrêmement extraverti.
    Histoire : Koichi est né dans une famille aisée, mais très simple. Il a deux frères aînés, avec qui il s’entend très bien. Ils ont vécu dans un appartement des plus normaux toute leur vie, leurs parents ( enfin, surtout leur père dès la morte de leur mère ) ne voulant pas paraître comme ces aristocrates qui exposent leur argent partout.
    Koichi a perdu sa mère à l’âge de 12 ans. Son père ne sachant pas beaucoup comment s’occuper d’eux, engagea une « nounou » bien que les enfants soient déjà grands ; il se plongea alors dans son travail, les délaissant un peu. Les trois frères s’entraidèrent encore plus dès cette période-là. Koichi comptait beaucoup sur Makie et c’est en partie grâce à elle qu’il a réussi à garder le sourire tout ce temps.
    Il a une passion : le chant. Passion qui faisait le bonheur et la fierté de sa mère. Koichi continue aussi dans cette voie, afin que sa mère continue d’être fière de lui.
    Relation avec votre personnage : Koichi et Makie se connaissent depuis qu’ils ont respectivement 3 et 2 ans ; ils se sont rencontrés quand Makie a emménagé dans son immeuble. Ils se sont directement très bien entendu et sont très vite devenus inséparables. Dix-huit ans plus tard, la situation n’a pas changé. Sauf peut-être pour Koichi. Allez savoir, son cœur s’emballe quand il est avec elle et il supporte encore moins pour elle les présences masculines à ses côtés… Et ce travail dans ce bar, là… Il n’est pas vraiment pour…
    À savoir : Il rêve de devenir médecin et c’est pour ça qu’il est entré à Todai. Sa deuxième raison est de pouvoir surveiller Makie, qui y est aussi =P

Validé by JaeJae 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Makie's PV [Reste 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Personnages Prédéfinis » :: Prédéfinis des membres -