AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Mayuko Hayashi's PV [ Reste 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 95

MessageSujet: Mayuko Hayashi's PV [ Reste 1/1 ]   Jeu 9 Juil - 9:43


    TAKAMASA HAYASHI
    Ft JUN MATSUMOTO

    ______JAPONAIS - HÉTÉROSEXUEL
    Nom de travail : N/A
    Âge : 22 ans
    Caractère : Insuportable. Égocentrique, manipulateur et profondément narcissique, il n'y a rien qui semble être agréable chez lui. Infidel tant en amour qu'en amitié, il accumule les conquêtes et use bien de son rang pour s'en attirer d'autres. En fait, il est tout le contraire de sa soeur et c'est sans doute pour cela qu'il l'adore. Très protecteur en tant que frère, c'est sans doute la seule façon de voir ses bons côtés. Possessif et très doux, quand il est sérieux, Taka-sama n'est pas un mauvais garçon, il est simplement capricieux et paresseux à l'extrème. Après tout, il a tout ce qu'il pourrait vouloir non ?

    Histoire : Second enfant d'une famille de trois, Takamasa a grandit de façon effacée. D'ailleurs, il était du genre à paresser toute la journée jusqu'au jour où il trouva un nouveau divertissement : une petite soeur. Emmerdeur de vocation, il se mit à lui faire la vie dure - façon de lui prouver qu'il l'adorait. Jamais il ne s'est posé de question à savoir ce qu'il ferait plus tard,tout était tracé et il comptait bien en profiter, de sa renommée. Les années passèrent et il ne devint pas plus sérieux, il veillait de proche à l'éducation de sa soeur, et tentant de démolir la réputation de son frère ainé, qu'il hait à mourir. Puis, deux années plus tôt, sa soeur fit une fugue - ça le laissa son le choc mais il était trop occupé par lui même pour faire quoi que ce soit. Comme toute la famille, il laissa faire et décida de la "renier". Seulement, un mois plus tôt, il fut convoqué par ses parents qui souhaitaient désormais ramener leur fille de force à la maison familiale et la faire assumer ses responsabilités. Il n'avait pas très envie d'aller la chercher, d'ailleurs, trop compliqué, mais lorsqu'on menaça de le déshériter, il accepta... Mayuko, elle ne perdait rien pour attendre, il la ramènerait de force et par les cheveux s'il le fallait!! Et gare à ceux qui auraient posé la main sur elle... Frère protecteur The Return.

    Relation avec votre personnage : Son grand frère.

    À savoir : Il ne sait pas encore que sa soeur travaille comme serveuse dans un Host Club <3.



Validé by Jae (h)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mayuko Hayashi's PV [ Reste 1/1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Personnages Prédéfinis » :: Prédéfinis des membres -