AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Baiser glacé oô [Min Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shin Ki Yoo
MEMBRE
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Baiser glacé oô [Min Woo]   Jeu 9 Juil - 17:14

    Tout était calme en cette journée, il faisait beau, et Shin Ki avait décidé de profiter de son après-midi, pour une fois qu’il était libre. Il préféra sortir dehors au lieu de rester dans son bureau cloîtré entre quatre murs. Il déambulait les rues de Tokyo sans but précis, il était juste là entrain de errer. Il était habillé simplement, un slim noir qui moulait merveilleusement ses formes et une chemise blanche dont il avait pris le soin de retroussé les manche et ouvrir les deux premiers boutons et enfin des chaussures de villes noires aussi. Un simple coup de peigne avant de sortir et il était prêt, il s’était coupé les cheveux très court il y a quelques jours, il fallait avouer que c’était plus facile à peigner. Il s’assit dans un café et commença à regarder les passant tout en sirotant son jus. Il senti soudain quelque chose vibrer dans sa poche, il y fourra sa main machinalement pour en sortir son téléphone portable, sa bouche ne quittant même la paille.

    « Ca te dirais d’aller à la patinoire ? »
    « Hum… »
    « On se voit tantôt alors »

    Il remit l’objet dans sa place et continua de boire son jus. Il n’y avait eu aucune forme de politesse entre eux, la jeune fille à l’autre bout de combine lui avait directement dit sa proposition et il avait accepté par ennui seulement. Cette fille c’est à peine s’il la connaît, il l’a rencontré dans une fête qu’avait organisé un ami et depuis elle le colle. Elle savait très bien qu’elle ne l’intéressait pas du tout mais le collait quand même, une vraie gourde quoi. Il paya sa commande puis décida de rentrer chez lui pour prendre ses propres patins. Bien sûr il aurait pu les louer à la patinoire mais il était tellement maniaque de la propreté qu’il n’avait jamais osé y mettre ses pieds. Il prépara ses patins et fit un passage obligatoire à sa cuisine et mangea quelques restes qu’il trouva dans son frigo. A peine avait-il fermé la porte de sa maison que son téléphone vibra de nouveau, cette fois c’était un message.

    « Désolé Shin Ki-shii, je ne pourrais pas venir >.< »

    Cette fille il allait l’étrangler. Lui avait accepté avec bon cœur de lui donner un peu de temps et lui elle le laisse en plan. Enfin, heureusement qu’il n’était pas encore sur place, de quoi aurait-il bien pu avoir l’air ? A un instant il pensa à retourner chez lui, prendre un bain puis flâner sur son canapé devant sa télé en zappant, mais le temps était si beau. Il faisait un peu chaud et la patinoire était fraîche de plus à cette heure il ne devait pas y avoir grand monde. Il prit sa voiture, après tout la patinoire était du côté opposé à sa maison. Il paya son entrée puis enfila ses patins puis se dirigea vers la glace. Il posa le pieds gauche puis le droit, il fit quelque pas le temps de s’adapter puis commença à accélérer avant de faire quelques figures. La patinoire était grande et il n’y avait que très peu de monde, juste quelques couples ici et là. Un peu épuisé au bout d’une demi-heure, Shin Ki patina jusqu'à une rempart et s’y adossa pour reprendre après.


[c'est court, je ferais mieux après ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Baiser glacé oô [Min Woo]   Jeu 9 Juil - 17:47

    [C'est très bien <3 T'inquiète pas]

    Aujourd’hui, journée de repos. Il allait pouvoir faire tout ce dont il avait envie. En plus il pourrait se coucher tôt. Bien sûr que MinWoo aimait travailler au bar, mais il appréciait aussi les soirées tranquilles devant la télé.
    Assez épuisé ses derniers temps, il se ferait un petit programme assez léger. Hors que question de rester enfermer dans l’appartement.
    Déjà, il en avait profité pour faire la grasse matinée et ne s’était pas levé avant l’heure de midi et de déjeuner ;
    Après les nuits mouvementées qu’il passait, il avait besoin de récupérer un peu d’énergie pour être en forme et continuer de séduire.
    Il avait grignoté ce qu’il avait trouvé dans le frigo, trop flemmard pour préparer quelque chose et trop radin pour commander un plat.

    C’est en regardant le temps à l’extérieur qu’il se décida d’aller à la patinoire. Seul. Il avait l’habitude de faire des rencontres sur place. Après tout, Min était un as en ce qui concernait les relations sociales. Il n’avait aucun mal à se lié avec des inconnus.
    Il n’avait jamais été doué sur la glace, il voulait donc apprendre. Ce serait un atout en plus.
    Normalement à cette heure ci, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. Il pourrait donc chuter sans aucune honte.
    MinWoo enfila un jean ainsi qu’un pull blanc assez fin, aux manches un peu trop longues. Il ne voulait pas attraper un rhume et devoir rester coincé au lit plusieurs jours.

    C’est un sourire accroché aux lèvres qu’il se rendit à la patinoire. Il demanda des patins et les enfila. Il n’était pas très à l’aise. Il connaissait mieux le monde de la nuit que le monde des glaces.
    Toujours aussi mignon, il avait l’air d’un enfant, accroché à la rambarde de peur de tomber. Le petit brun faisait des petits pas sur le côté, lui donnant une allure de crabe. Et bien c’était plus difficile qu’il n’y paraissait.
    Le jeune barman poussa un long soupire. Il n’était pas prêt d’épater les garçons ou même les filles de cette façon.
    Il finit par prendre son courage à deux mains et enfin lâcher le bord.
    Difficile de garder son équilibre. Il sentait qu’il n’allait pas tarder à embrasser le sol, mais il attrapa la rambarde qui se trouvait en face de lui au dernier moment, bousculant la personne d’à côté.

    MinWoo « P… Pardon »

    Il respire un grand coup pour se calmer avant de poser son regard sur … un de ses clients ?! Ah celui la en plus … Celui qui résistait à toutes ses avances. Celui qu’il n’arrivait pas à charmer ! Quelle frustration.
    MinWoo le trouvait vraiment attirant bien qu’il soit son aîné de neuf ans a peu près. Après tout, l’âge ne compte pas.
    Il allait en profiter pour passer un peu de temps avec lui. Venir ici n’était pas une si mauvaise idée après tout.

    MinWoo « Je suis pas encore très doué. Tu crois que tu peux m’apprendre»

    Il lui offrit un petit sourire posant sa main sur son bras. Il se mordilla doucement la lèvre.
    Min avait toujours aimé le contact, surtout avec lui. C’était un défi. Il finirait par le séduire, même s’il fallait faire des efforts monstres.
    MinWoo adorait les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ki Yoo
MEMBRE
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Baiser glacé oô [Min Woo]   Ven 10 Juil - 7:35

    Shin Ki était resté accoudé à la rambarde plusieurs minutes, il regardait les couples qui dansaient sur la glace au rythme de la musique douce qui régnait dans la patinoire. Il émit un long soupir puis commencer à rire doucement en voyant une petite fille de cinq ans tout au plus tomber les fesses sur le sol. Sa mère vint tout de suite la relever en l’embrassant. Il eut un sourire de dégoût. Il détestait les enfants. Ils faisaient du bruit, riaient trop fort, faisaient des bêtises puis on leur pardonnait dés qu’ils prenaient leurs airs de chiens battus. Pathétique. C’était peut-être plus de la jalousie que de la haine, lui, quand il faisait des erreurs, il devait les réparer lui-même et se relever tout seul. Il soupira de nouveau avant de fermer légèrement les yeux tout en songeant. Quelque chose ou plutôt quelqu’un le percuta, le choc n’était pas très violent, pas au point qu’il se retrouve à terre, il bougea juste de quelques petits centimètres.

    « P… Pardon »
    « Non mais… »


    Tu ne peux pas voir devant toi, ça devait être la fin de sa phrase mais il se tût d’un coup en voyant la personne devant lui. Cet homme ! Ce Min Woo de malheur ! Il était vraiment la dernière personne qu’il voulait voir en ce moment. Depuis le jour où il avait mis le pieds au Gensou Club, il ne le quitte plus, le séduit sans arrêt, peut-être même veut-il le mettre dans son lit qui sait. Le sang de Shin Ki ne fit qu’un tour dans ses veines, s’il ne savait pas se contrôler, il aurait sûrement rougit à leurs seul contact. Comme une collégienne devant son prof d’art plastique. Sauf qu’il n’était pas une collégienne et que des deux c’était lui le plus vieux, de neuf ans qui plus est et ce n’était pas peu. Il commença à croire qu’il aurait sûrement du rester chez lui devant sa chère et tendre télévision. Pourtant au fonds de lui…il était content de le voir en dehors du club…il se gifla intérieurement à cette simple pensée. Il était toujours resté de marbre à ses avances et n’y avait jamais prêté la moindre attention, ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait. Mais son cher barman n’avait pas l’air d’être de cet avis. Malheureusement.

    « Je suis pas encore très doué. Tu crois que tu peux m’apprendre»
    *Non ! Va voir ailleurs !*

    C’est ce qu’il aurait et devait dire. Cela aurait été tout de même été un jeu d’enfant, s’il n’avait pas vu l’air du bel homme devant lui. Un petit sourire accroché aux lèvres avant de se les mordiller d’une façon affreusement sensuelle. Sa main posé sur son bras lui fit l’effet d’un courant électrique. Îl fixa longuement, il connaissait depuis un petit bout de temps mais ne connaissait toujours pas son nom, il ne lui avait donné que son nom de travail. Suki. Il fallait vraiment être imbu de soi-même pour choisir ce pseudo, se définissait-il comme l’incarnation de l’amour ? Sûrement. Il finit par sourire au jeune homme, ce n’était pas un sourire amical ou même hautain, juste un sourire pour…faire joli.

    « Je pense pouvoir t’apprendre »

    Il se releva de la rambarde à laquelle il était encore accoudé puis fit face au garçon. Il prit la main qu’il avait sur son bras dans la sienne laissant l’autre libre. La main du garçon était douce et chaude, sûrement parce qu’elle était à l’intérieur des manches trop longues de son pull. Ils firent quelques pas et Shin Ki lui donnait des instructions, comment bouger les pieds et plier le genou. Au début ils restaient près de la rambarde puis s’approchaient petit à petit du centre de la patinoire. C’était amusant, il fallait bien l’avouer. Il lui lâchait la main de temps à autre.

    « Si tu te sens tomber, appuie-toi à moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Woo Kim
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Baiser glacé oô [Min Woo]   Sam 11 Juil - 17:55

    Il en avait eut de la chance de tomber sur lui, en dehors du club. Peut être que l’ambiance serait un peu moins tendue, mais Min comptait bien user de ses charmes.
    Il ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas d’effet. Rien de plus frustrant. Bien sûr qu’il y avait quelques hommes à ses pieds, mais il était trop simple de les avoir. Il le voulait lui ! Et personne d’autre. Il voulait le séduire, le toucher, respirer son odeur, le découvrir. Ce n’était pas facile et c’était là ce qu’il y avait de plus excitant.
    Le barman n’avait aucune idée des réactions que le beau brun pourrait avoir, mais s’il ne tentait rien, il le regretterait. C’était le moment ou jamais.
    Lui demander de l’aide était un bon moyen de se rapprocher.

    Shin Ki « Je pense pouvoir t’apprendre »

    Son sourire s’agrandit d’un seul coup. Ce n’était que le début, mais Min ne pouvait s’empêcher de se réjouir un peu. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé un peu de temps avec quelqu’un en dehors du bar et hors de son lit.
    Il frissonna en sentant la main du brun dans la sienne. Il ne l’avait jamais vraiment touché puisqu’il ne s’était jamais laissé faire. C’était une sensation très agréable. Il serra un peu plus sa main dès qu’il s’éloigna du bord. Ah ! Tout de suite moins rassurant d’un seul coup. Toute la confiance qu’il avait en lui s’évapora d’un seul coup.
    MinWoo écoutait ses instructions avec attention, le son de sa voix le rendant presque fou.
    Pour le moment, il ressemblait plus à un pingouin qu’à un professionnel, mais ce n’était que le début. Peut être pourrait-il utiliser cette excuse pour le revoir plusieurs fois.

    Shin Ki «Si tu te sens tomber, appuie-toi à moi»

    Il ne fallait pas lui dire deux fois ! Il n’hésiterait sûrement pas, mais dès qu’il lâchait sa main, il perdait son équilibre. Le petit brun était facilement perturbable.
    Ce n’était pas simple de ses débrouiller seul. Il tendait les bras vers l’avant, prêt à attraper le bras de Shin Ki.
    Ce qui devait arriver arriva et Min Woo s’agrippa à lui passant ses bras autour de son cou et collant son corps fin au sien.
    C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne pas embrasser la glace et honnêtement, il ne le regrettait pas.

    Min Woo « Pardon !!»

    Il ne le lâcha pas pour autant.
    Il profita de sa position pour respirer son odeur et ferma les yeux quelques secondes. Dieu que c’était bon !
    Le barman finit par se résigner, il ne pouvait pas rester coller à lui pendant trop longtemps. En revanche, il attrapa de nouveau ses mains pour retrouver un équilibre et lui offrit un sourire sincère, légèrement désolé.

    Min Woo « Dis moi Shin Ki … Quelque chose te derange chez moi ? Et puis est ce que tu connais mon vrai nom au moins ?»

    Min Woo avait toujours fait preuve de franchise. Jamais il ne tournait autour du pot et quand il y avait un problème, il n’hésitait pas à en parler.
    Il voulait savoir pourquoi Shin Ki était aussi indifférent face à ses avances. Peut être aimait-il les femmes, mais dans ce cas, pourquoi venir au bar si souvent ?
    Et aussi, il aimerait qu’il prononce son prénom. Il y avait son nom de travail, mais ce n’était qu’un pseudonyme, rien de bien excitant.
    Il serra les mains du garçon et plongea son regard dans le sien. Il ne le laisserait pas s’échapper si facilement.

    Min Woo « Ca te dirai d’aller boire un verre avec moi après ?»

    Il pouvait tenter le coup. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’il essuierait un refus. Il avait l’habitude des réponses négatives de son vis-à-vis.
    Pourtant, au fond de lui, il espérait que cette fois ci il accepterait.
    Dis oui ! Dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ki Yoo
MEMBRE
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Baiser glacé oô [Min Woo]   Ven 17 Juil - 19:40

    Dés qu’il eut lâché sa main, le jeune homme perdit l’équilibre et se serra contre lui. Les bras de Min Woo étaient autour de son cou et leurs deux corps collés l’un à l’autre. Shin Ki tourna automatiquement la tête à droite, ne posant pas un regards sur Min Woo, il ne dit rien, ne fit aucune remarque. En tant normal, il aurait sûrement pété un câble si quelqu’un se collait ainsi à lui, mais là, il ne put bouger. Il se sentait gêner pour la première fois, c’est pour cela qu’il avait détourné la tête. Pour une fois aussi, il ne pensa pas au que-dira-t-on des gens, et laissa l’androgyne se décoller de son étreinte doucement. Il espérait juste que le barman n’ait pas senti le battement étrange accéléré de son cœur dés qu’il sentit l’odeur suave et musquée du jeune homme. Tout simplement enivrante. Quand il s’excusa, il lui fit l’aumône d’un simple sourire mais rien de plus. Il ne lui avait jamais cédé, ne lui avait jamais prêté attention, et ce n’est pas aujourd’hui que cela allait changer. Il serra ses deux mains dans les siennes en lui souriant de façon sincère. Dieu qu’il était magnifique en souriant. Il s’était rendu compte qu’il était plus grand que lui, il n’y avait jamais fait attention puisqu’il n’avait jamais été aussi proche de lui. C’était un détail sans importance mais bon…

    « Dis moi Shin Ki … Quelque chose te derange chez moi ? Et puis est ce que tu connais mon vrai nom au moins ?»
    « Je ne connais pas ton prénom, juste ton nom de travail…Suki »

    Il ne répondit pas à sa première question, que pouvait-il bien y répondre en même temps. Devait-il lui dire ? que rien ne le déranger chez lui, qu’il le trouvait tout simplement parfait, qu’il était fou de lui, qu’il irait avec plaisir en enfer pour passer une nuit dans ses bras, qu’il était la personne la plus attirante qu’il est vu de toute sa vie ? Jamais il ne lui dira ces vérités, il aimerait mieux se jeter dans une cage aux lions. Et son orgueil dans tout ça ? Il n’avouera jamais au grand jamais qu’il aime un homme. Et pas n’importe lequel, un séducteur de premier ordre qui drague tout ce qui bouge. Il ne veut pas être une amourette de printemps, un coup d’un soir. Son orgueil en prendrait un sacré coup, son égo aussi tant qu’on y est. Jusque là, il avait toujours résistait aux avances du garçon et ses promesse en l’air, tant bien que mal. Min Woo était tenace, de plus en plus insistant, cela devenait difficile avec le temps. Mais il ne se jetterait pas dans ses bras, il ne fera pas jeter comme une vielle chaussette sales le lendemain. Il aurait pu le faire s’il avait été un bon vivant insouciant et jeune, il était âgé et savait bien que l’amour, le vrai, n’existait que dans les contes de fées. Dans la réalité, il n’existait pas. Il finit tout de même pas répondre à la question précédente du jeune homme. Il n’y avait pas répondu en total franchise, mais il y en avait quand même. Il ne lui parla pas de ses envies et ses craintes, il pouvait toujours courir.

    « Il n’y a rien qui me dérange chez toi…Mais pourquoi me poses-tu cette question ? »

    Il fronça légèrement les sourcils pour accompagner sa question. Il serra ensuite légèrement les mains de Min Woo et ils patinèrent de nouveau, cette fois jusqu’à la rambarde. Il s’appuya la barre métallique puis tourna la tête en direction que Min Woo quand qu’il lui serra les mains. Il encra son regard dans le sien, il voulait s’y perdre, y plonger, s’y noyer pour ne plus en ressortir. C’était fou l’effet qu’il lui faisait. Peut-être en rirait-il s’il le savait, peut-être même en jouerait-il aussi. Il lui demanda d’aller boire un verre après. Shin Ki eut un soupir sonore, Min Woo ne baissait jamais les bras. A chaque fois qu’il se disait que le garçon avait perdu espoir, il revenait à la charge. Il n’avait jamais accepté d’aller boire avec lui. C’était la première fois qu’il avait à peu près une conversation normale avec le barman, quand il venait au club, il le fuyait comme la peste et ne s’approchait jamais de lui. Il n’y avait pas une seule nuit où il ne revenait pas soûl du Gensou Club, le rencontrer dans cet état serait un danger pour lui, il lui sauterait littéralement dessus. Il ne résistait pas beaucoup à l’alcool bien qu’il en consomme excessivement.

    « Tu es du genre tenace toi…Oui, pourquoi pas. »

    De plus, il voulait vraiment sortir de cette patinoire, la présence de Min Woo ne lui déplaisait pas, loin de là et cela pour la première fois, et la dernière aussi espérait-il. Il commençait juste à avoir un peu froid avec sa simple chemise blanche, et attraper un rhume n’était spécialement quelque chose dont il avait envie. Devant un verre, il pourra sûrement faire plus ample connaissance avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baiser glacé oô [Min Woo]   

Revenir en haut Aller en bas

Baiser glacé oô [Min Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Tokyo :: « Les Rues » :: Patinoire -