AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Inondation & calin ? [Yuannie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   Ven 10 Juil - 12:09

Huh! Vous avez dis mouillée ? Et pas qu’un peu !! Complètement ravagée par les flots... Oui mais pourquoi ça ?? La faute à qui ? Ben à cause de l'autre grand chinois là ! Mais revenons-en au détail crucial : l’eau qui ruisselait partout sur le corps de notre coréenne favorite. Évidemment, passer une journée de congé avec Sang Yuan ne se limitait pas à une séance cinéma à la maison, avec pour restauration rapide, du pop-corn bon marché !! Lui en voulait-elle d'avoir saccagé sa maison ?? Huhu, pas du tout !! Ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas cherché... Et grâce à lui, elle s'était remise de sa nuit épouvantable, la veille, à cause d'un certain bébé qui ne faisait que de pleurer !! Dans le terme décompresser, Soo Yeon sous-entendait donc de passer son temps à le taquiner et à jouer avec lui ! Une grande enfant ? Ohhh mais elle n'avait que 19 ans, et elle voulait rire plus souvent aussi ! Être constamment sérieuse pour Eun Chan, au travail, pour les gens... C'était chiiiaant ! Heureusement qu'elle avait Yuannie auprès d'elle, sinon la vie aurait été bien triste <33

Tout avait donc commencé à cause d’une bouteille d’eau, puis très rapidement, une chasse poursuite s’était déclaré dans toute la baraque avant d’en venir au lieu le plus approprié pour tout inonder ; je cite, le jardin xD. Bon ok, des deux jeunes, c’était elle la plus trempée… Oui, mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, car l’âme diabolique qui sommeillait en elle avait refait surface, et pour la peine, elle s’était astucieusement emparée du tuyaux d’arrosage pour liquider à jamais son impitoyable adversaire !! Hem… tuyaux qui se retourna également contre elle x__x Si elle tombait malade demain, on saura pourquoi !!

Bref, après cette bonne partie de rigolade, l’heure était venue de se trouver au plus vite deux grandes serviettes, à défaut de se reconvertir en serpillières humaines O.O Haaan mais ceci dit, ça ne la gênait pas de se transformer en toile ménagère si son Sucre d'Orge devenait son seau attitré !! (holà ne cherchez pas à comprendre le délire O.o).
Étant donné que ses vêtements étaient dead de chez dead, Soo Yeon alla fouiller dans ses tiroirs à la recherche de quelque chose de chaud et de confortable à se mettre, et son choix se posa envers un large pull en coton, de couleur neige, qui lui tomba aisément à mi-jambes (c’était bien parce qu’ils se connaissaient bien, qu’elle se permettait cette tenue hein!). Sang Yuan se trouvait en ce moment même dans la salle de bain, puisque ayant subit l'averse lui aussi, « le plus beau de tous les chinois au monde » avait besoin de vêtement secs !

Soo Yeon: Ce sont les vêtements à mon père... Je suis sûre que ça t'iras comme un gant =D

Que faire en attendant qu'il sorte ? Nettoyer le sol ?? Huhu... Très honnêtement, elle n'était pas pressée à se tuer à cette tâche é__è Elle le fera plus tard... Après tout, sa grand-mère et ses parents ne rentraient que dans la soirée ! Eun Chan ne se faisait pas entendre, probablement endormie. Mais notre jeune maman alla s'y assurer, et silencieusement, elle se rendit vers la chambre du bébé et passa sa tête à l'entrebâillement de la porte. Bébé était effectivement en train de récupérer sa nuit ! Un sourire satisfait se glissa sur les lèvres de Soo Yeon, et la belle retourna dans sa chambre respective. De toute manière lorsque Sang Yuan était là, ChanChan était adorable comme un ange. Allez savoir pourquoi, elle se mettait à sourire et à faire sa coquine !! Et ce privilège n'était pas donné à tout le monde =)

De retour sur les lieux, notre brunette constata que son ami n'était toujours pas ressorti de la salle de bain.

Soo Yeon: Haaaan ! Toujours pas là ? Neeee... Un soucis avec les fringues du paternel ?? C'est... trop petit ?

Mouahaha, d'autant plus qu'elle n'avait trouvé mieux que de lui passer un pyjama avec des oiseaux en motifs xDD Bref bref, sans une pensée de plus, elle s’installa sur sur son lit, et entreprit la sage décision de l’attendre comme une gentille fille… oui, jusqu’au prochain round ? Bataille de polochons ?? *o*
Hum… Ben en fait non! La fatigue l’avait piqué d’un seul coup, et sans rien voir venir, sa tête alla à la rencontre de Monsieur ou Madame oreiller, et ses paupières s’alourdirent au point de se laisser porter par la douce vague des rêves… (ouais parce que le typhon elle se l’était déjà prise x__x) Haaan mais chut les commentaires é__è

Soo Yeon ne savait pas depuis combien de temps elle dormait maintenant. Sa bataille d’eau l’avait fatiguée et bien prise au dépourvue… Il fallait aussi dire que cette nuit blanche l'avait sacrément assommé à sa manière w__w M’enfin, la seule chose dont elle était certaine, c’était qu’elle était dans une espèce de bulle, à mi-chemin entre l’éveil et la somnolence. Aussi, elle sentait une autre présence contre elle. Un corps chaleureux qui la serrait affectueusement, et un léger souffle sur sa peau. Bien sûr, elle était encore consciente que Sang Yuan était probablement avec elle, et par conséquent, cette présence ne pouvait être que la sienne. Raison pour laquelle, elle n’ouvrit pas les yeux sur le coup. Non, elle voulait rêver encore un peu… Enfin, si l’on pouvait appeler ça comme ça ! Faire durer ce moment bien à eux. Soo Yeon se sentait si bien dans ses bras… Il n’était pas son Sucre d'orge attitré pour rien, hein ! Mais ce n’était pas seulement ça. Bien sûr, elle le câlinait parfois, et sans aucun sous-entendu. Sauf que là c’était un peu différent, remarque…
A tout voir, ces deux-là s’étaient assoupis sur le lit, et au final, s’étaient retrouvés dans les bras l’un de l’autre. Y avait-il quelque chose de mal là-dedans ? Pas à sa connaissance. N’importe qui les savaient assez proches. Il y avait entre eux cette espèce d’alchimie qui sautait tout de suite aux yeux…

Sans s’en rendre compte, sa petite main s’était lentement glissée derrière le dos masculin, et elle eut ainsi un léger contact avec sa peau. Dans un autre contexte, on aurait pu penser qu’elle lui faisait des avances, ce qui n’était pas du tout le cas. Ses yeux demeuraient toujours aussi clos, et elle s’était juste un peu plus rapprochée de Sang Yuan pour mieux se blottir contre lui. Elle voulait entendre son petit kokoro tambouriner dans sa poitrine. S’assurer d’une certaine manière, qu’il allait bien et qu’elle ne l’avait pas trop fatigué avec ce combat aquatique !
Après, elle ignorait s'il était mi-somnolent comme elle, ou s’il était déjà éveillé depuis un moment… Pour l’instant elle ne se posait pas vraiment la question. Comme dit plus tôt, elle était dans une espèce de bulle chaleureuse et n’avait aucune envie de s’en défaire dans l’immédiat. Juste, et simplement rester dans ses bras, lui suffisait à la rendre étonnement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Yuan Zhen
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   Sam 11 Juil - 16:30

Des oiseaux. Pourquoi des oiseaux? Enfin, là n'était pas la question. Puis il aimait bien les oiseaux. Sang Yuan mit le pyjama sur l’une des petites étagères de la salle de bain. Il ferait mieux de prendre une douche et de se sécher correctement avant de l’enfiler. Ouais au début il avait cru qu’il maîtriserait la situation… Il lui avait même assuré qu’à la fin, pas un de ses cheveux ne serait mouillé. Mais voilà le résultat. Elle avait utilisé l’arme ultime, à savoir, le tuyau d’arrosage ! D’ailleurs elle n’aurait pas du s’attaquer à plus fort qu’elle ( je parle du tuyau nee…), voyez seulement le résultat. C’était presque si elle n’allait pas se noyer ! o.o Bon, il exagère un peu… Puis il lui aurait lancé une bouée de secours ! No Panic ! Nan, il aurait lâché sa bouteille d’eau pour courir à sa rescousse. Quel homme. Enfin en même temps c’était à cause de lui aussi tout ça… Mais qu’y pouvait-il ? En présence de Soo Yeon, son âme d’enfant ressurgissait, et… et ben voilà le travail. A chaque fois, c’était comme ça. Pire que deux gosses, je dirais. Mais tellement amusant ! *o* Yuannie se mit à rire solo dans la salle de bain de son amie, en repensant à tout ce qu’il venait de vivre à l’instant. Tandis que l’eau ruisselait sur son torse musclé pour parcourir le plus beau chinois au…. Ok j’arrête. :p

Lorsqu’il eut fini, il s’enfuit la tête dans une des grandes serviettes blanches que Yoennie avait mis à sa disposition. Ensuite il voulut sortir de la douche, sauf que voilà, il glissa sur le savon qu’il, comme un imbécile trop heureux pour faire attention à ce genre de chose, avait laissé par terre. Pour se rattraper, oui parce qu’il a quand même certains réflexes de ce genre, il ne pensa qu’à se raccrocher aux malheureuses petites étagères. Je n’ai jamais dit que ses fameux réflexes étaient bons et efficaces aussi, hein. Donc, les étagères : mauvais choix. Il renversa les flacons et autres accessoires qui s’y trouvaient. Mais ceux-ci tombèrent sur le pyjama qui avait valsé à terre, et donc, sans aucun bruit. Voilà ce qui s’appelle avoir de la chance lorsqu’on est maladroit. Bon après ça autant vous dire qu’il n’osa toucher à rien d’autre x.x Limite s’il osait encore faire un pas le pauvre. Il se contenta de se sécher vite fait bien fait et d’enfiler le pyjama-oiseaux. Par chance (sans blague), il lui allait parfaitement. Même qu’il était vachement… trop adorable dedans. :p Un charme fou ! *o* XD Il ne put donc s’empêcher, avant de sortir de la pièce, de faire deux ou trois poses ridicules dans le miroir, histoire de s’admirer un peu. Pas mal, pas mal. Juste un peu débile.

Sang Yuan sortit sur la pointe des pieds. Il avait emporté avec lui une des serviettes encore sèche, avec l’intention d’étouffer Soo Yeon avec. Oooh Pour rire hein ! é.è En fait il voulait juste la prendre par surprise. *o* Il adorait faire ça, il se prenait toujours un fou-rire alone après, pendant qu’elle, elle râlait. Bref ! Il ne fallait donc pas faire de bruit. Elle n’était pas dans le salon. Oh. Sang Yuan passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte du bébé, pensant l’y trouver. Mais non. Cependant, cette petite bouille endormie lui arracha un sourire. Un grand sourire. Elle était tellement mignonne, attendez ! x.x Après quoi il s’en alla, ne faisant plus attention s’il faisait du bruit ou non. Il se dirigea vers la porte de la chambre de Soo Yeon… Celle-ci étant fermée, il posa d’abord son oreille contre. Aucun bruit. M’enfin qu’est-ce qu’elle foutait x.x Elle essayait de lui faire peur ou un truc du genre, hein ? Non mais oh, c’était son idée ça ! Enfin tout le monde sait que Soo Yeon est une chipeuse d’idées. u.u Ok, il vient de l’inventer. A tout hasard, il lança dans le vide :

- Soo Yeon ? Tu n’as toujours pas fini ? Je peux rentrer ?


Les filles j’vous jure. o.o Ca prend toujours une éternité pour se changer. Bon il ne pouvait pas vraiment dire grand-chose avec sa douche et son renversage d’étalages, là…
Trois secondes plus tard. Pas de réponse.
Dans ces cas-là… On s’en fout et on rentre. Ce qu’il ne tarda pas à faire.
Il la trouva alors endormie sur le lit. Ainsi, elle ressemblait un peu à Eun Chan. Le même sourire qu’un peu plus tôt se forma sur les lèvres de Sang Yuan. Mais cette fois il ne voulait plus partir, satanas ! Notre chinois préféré laissa glisser sa serviette au sol et avança sans un bruit vers la belle au bois dormant. Nan, il n’allait pas l’embrasser voyons ! x.x Il ne voulait pas la réveiller. Il allait juste remonter le drap sur elle, voilà, comme ça, délicatement. Il ne faudrait pas qu’elle attrape froid. On aurait presque dit qu’on lui avait confié une pierre précieuse. Peut-être prendrait-il le risque de s’allonger auprès d’elle ? Oui, non ? Oui, allez. Mais il ne se mit pas en dessous du drap. Au départ, il ne comptait pas s’endormir. Il s’était installé à côté d’elle, à une certaine distance, et de façon à ce qu’il puisse la contempler. Il aurait pu rester ainsi éternellement, si la fatigue n’avait pas pris le dessus. Oui, il aurait pu rester ainsi encore longtemps, à se remémoré la chance qu’il avait eu. Quand il voyait Soo Yeon, il voulait bien accepter le fait que c’était une chance, que Masahito-san lui avait donné. Cela ne faisait que deux mois qu’il avait rencontré la jeune fille, et il la considérait déjà comme son amie la plus chère. Eh ouais, rien que cela.

Ce fut donc sans s’en rendre compte que Sang Yuan s'endormit. La surprise fut que, à son réveil, il était en dessous du drap et tout contre Soo Yeon ! Il resta… comment dire… paralysé un moment, voilà. Son visage n’était qu’à quelques centimètres du sien, et l’un de ses bras était posé sur sa hanche, au dessus du drap. Sous l’étonnement, il aurait du se reculer, où même sortir du lit. Mais non, au lieu de cela, il éprouva l’envie de la prendre dans ses bras. Ce n’était… pas très grave, hein ? Il pouvait, n’est ce pas ? Elle était son amie, et il la trouvait terriblement mignonne en cet instant… Alors il était tout à fait normal qu’il veuille la prendre dans ses bras. Comme eum… Une petite sœur ? Sang Yuan interrompit ces questions inutiles et se laissa aller, pour une fois. Lui aussi avait quelques petits caprices, de temps en temps. Il replaça l’une des mèche de la jeune maman derrière son oreille, pour dégager son visage de… bébé, il fallait l’avouer. Après quoi il la prit par son poignet et l’attira contre son torse. Il resta crispé un court instant, avant d’enfin se décontracter. Comme ça, il était bien. Mince, son sourire lui revenait. Etait-ce grave, docteur ?

Jusqu’à ce qu’il sente une petite main se faufiler dans son dos. Que… Qu’est ce qu’elle venait faire là, celle-là ? Soo Yeon était-elle réveillée ? Dormait-elle ? Sang Yuan était plutôt pour la deuxième option. Ou alors elle jouait vraiment bien la comédie. Mais oui, de toute façon, il préférait le deuxième choix… Là, il n’était pas sûr, mais ses joues semblaient brûler un peu. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Qu’est-ce qu’il fit ? Il pressa Soo Yeon un peu plus contre son torse, et, parce que cela lui sembla inévitable, déposa un baiser sur son front, recouvert de quelques-unes de ses mèches brunes. Il aimait bien sa nouvelle coiffure. Les cheveux courts lui allaient tout aussi bien que les cheveux longs. Peut-être était-elle encore plus mignonne ainsi.

Ding dong, l’heure du biberon sonna. Enfin non, c’était plutôt Eun Chan qui le leur rappela. La voilà qui commençait à pleurer à chaudes larmes. Sang Yuan revint vite sur terre et cette fois, il se détacha bel et bien de Soo Yeon, à regrets. Il remit les draps derrière lui correctement, et surtout, toujours aussi délicatement. Sans émettre un seul son, il trottina jusque la chambre d’Eun Chan. Avec un peu de chance, il parviendrait à arriver à temps, avant que Yeonnie se réveille.

- Chhhht ! Tu n’as pas honte, petit démon ? Maman fait encore dodo, alors il ne faut pas pleurer… Enfin tu peux, mais tout bas alors… Si possible x.x T’auras un Maxi Biberon si tu m’écoutes, Chanchan.

Et là, comme si elle avait compris, elle s’arrêta de pleurer. Elle se consola avec les cheveux de Sang Yuan, qu’elle s’amusa à tirer. Mouais bon. Du moment qu’elle ne faisait plus de boucan, c’était déjà ça ! On verrait la suite plus tard. Tout en soulevant Eun Chan de son berceau, Yuannie avait jeté un coup d’œil à l’horloge. Ooola. Ils n’avaient pas vu l’heure passer, voilà qui était sûr. Il faisait déjà tard, pas étonnant que l’bébé réclame son dîner !

Le beau, grand et fort chinois que voilà avait déposé Eun Chan dans sa chaise de bébé à la cuisine, pour pouvoir lui préparer son… biberon. God ! Voilà quelque chose qu’il n’avait encore jamais fait. Mais bon, cela ne devait pas être si dur. Ce n’était qu’un biberon.

Au fait, devait-il mettre un lait spécial ou le lait demi écrémé qu’il y avait là ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   Dim 12 Juil - 19:07

Connaissez-vous le bonheur ? Avez-vous déjà ressenti un bien être aussi grand ? En tout cas, jusqu'à aujourd'hui, Soo Yeon n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Était-ce puérile de penser cela seulement à cause d'un câlin ?? Très honnêtement, il fallait le vivre pour le comprendre, et en ce moment même notre brunette était certaine d'une chose ; Tahiti, Hawaii, ou n'importe quelle île paradisiaque ne rivaliseraient jamais face à Yuannie. Le plus belle endroit au monde, elle s'y trouvait déjà, et elle le ressentait. Cet endroit n'était autre que dans les bras de son Sucre d'orge...
Et tandis qu'elle se sentait doucement amenée contre lui, un doux sourire se fixa sur ses jolies lèvres rose. En temps normal, notre coréenne fétiche l'aurait repoussée amicalement, non pas par colère, mais par surprise. Oui, parce qu'ils n'étaient pas un couple, après tout. Ils n'avaient pas à être aussi proches... M'enfin, ça c'était la théorie et les principes de bases. Tout le monde savait qu'elle n'était pas du genre à se plier aux règles !! Elle était même du genre suicidaire parfois...

Mais là n'en était pas la question ! Soo Yeon se laissait faire tout simplement parce qu'elle en avait... envie. Secrètement, elle l'avait tellement espérée, ce partage unique, ce premier vrai câlin. Et pourquoi se permettrait-elle des pensées aussi affectueuses envers un simple ami ?? Et bien, parce qu'elle le voyait différemment à présent. Cela devait faire quoi ? Trois semaines qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié envers son Sucre d'orge ! Des sentiments qui, au départ, l'avait fait doucement rire. Parce qu'elle savait très bien comment elle était. Son kokoro avait tendance à s'emballer à la vue d'un beau-gosse, et puis basta ! Mais trois semaines quoi... Au bout d'une journée, si ce n'est pas à la minute même, elle se lassait normalement de ses « coups de foudre » et pourtant le sentiment qu'elle éprouvait envers Sang Yuan semblait résister... Pourquoi était-ce différent ? Parce qu'elle le connaissait déjà avant ? Parce qu'elle le connaissait tout court, même ? Pourquoi était-elle tombée amoureuse de lui ? Des questions sans réponse. Et lors de ses moments de lourds réflexions, Soo Yeon se demandait sérieusement s'il y avait besoin d'une raison pour aimer quelqu'un...

De toute manière, pourquoi se creuser la tête du comment et du pourquoi ? Yuannie était vraiment un être qui lui tenait à cœur. Non seulement il était adorable, et il était d'une gentillesse sans fin envers elle, et sa Chanchan. Soo Yeon l'appréciait réellement pour tout ce qu'il faisait. Elle ne lui trouvait aucun défaut... mais ça bien sûr, lorsque l'on est amoureuse, les défauts étaient inexistants ! De toute manière, il en avait pas, neee!

Silencieuse et docile comme un chaton, la jeune maman se laissa enivrer par cette agréable odeur masculine qu'était celle de son ami. Il n'avait même pas à la presser doucement contre son torse, puisqu'elle se blottissait elle-même contre lui. Pas de doute à ce niveau. Ils désiraient l'un comme l'autre, la même chose ! Et si elle n'écoutait qu'elle, Soo Yeon était prête à passer le restant de sa journée, ainsi !! Pire encore, elle avait senti ce baiser sur son front, et une bouffée de chaleur lui avait réchauffé soudainement tout le corps. Dans sa tête, elle pensa qu'il était vraiment cruel !! Oui, parce qu'elle aussi, elle voulait l'embrasser... et plus particulièrement à un endroit...
A cette simple pensée, notre brunette se mordit légèrement les lèvres, envieuse, et peut-être même à nouveau rêveuse !! Si seulement il se doutait qu'il était la cause de tous ses petits frissons...

Shin Dong... euh Ding Dong !! L'heure du biberon sonna x.x
Eun Chan !! Bon dieu, elle en avait presque oubliée son trésor... Ce à quoi, elle songea à se relever, mais Sang Yuan fut plus rapide qu'elle. Puis finalement, elle opta pour le mode « fausse endormie » pour n'éveiller le moindre soupçon... Ben ouais, ce dernier devait penser qu'elle dormait réellement. Dans le cas contraire, il risquerait de la prendre pour une grosse profiteuse de câlin – ce qui était le cas – mais après tout, lui aussi en avait profité en la croyant dans le monde des rêves, na ?? ... Elle avait donc attendu qu'il ressorte de la chambre, pour pouvoir ressortir de sous les draps ! Inconsciemment, la belle affichait un sourire des plus niais au visage... Mais elle s'en foutait ! Pour le moment, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé. Telle une adolescente qui avait reçu son tout premier baiser, elle était étonnamment joyeuse et excitée !!

Puis au bout de deux/trois minutes, Soo Yeon traina des pieds jusqu'à la cuisine, l'air de rien. Durant ce court trajet, elle se peigna les cheveux avec ses doigts, et se dirigea aussitôt vers sa Chanchan, avec un sourire très trèèès large =D

Soo Yeon: Heeeey ma puce ! Alors comme ça t'es déjà installée ? Woow, heureusement que Yuannie est là pour s'occuper de toi, nee! Maman est vraiment une coquine ! Elle a dormi plus que toi !

Tendrement elle déposa un bisou sur la joue de Chanchan, et tapa à plusieurs reprises dans ses mains pour capter son attention. La petite demeurait intriguée, mais elle restait toutefois, toujours aussi sensible à un éclat de pleurs imminent. Si elle savait déjà parler, ou plutôt se plaindre, probablement qu'elle lui aurait craché quelque chose du style : « Vite à manger ! J'ai trooop troop faim, moi ! Je suis maltraitée ! ».
Légèrement confuse, Soo Yeon se tourna vers Sang Yuan, avec un petit sourire mi-rayonnant mi-timide. Elle approcha ses deux mains de son visage, et lui souffla quelques mots d'excuses en douceur, pour lui avoir laissé son bébé à la charge, tandis qu'elle s'était assoupie. Par ailleurs, elle remarqua également qu'il avait bloqué sur la bouteille de lait posée sur la table, ce qui lui arracha un somptueux pouffe de rire !! Rien de méchant, bien sûr. Ça semblait tellement naturel pour elle.

Soo Yeon: Ça c'est mon lait demi-écrémé à moi ! J'en bois 2 litres par jour, et depuis toute petite ! Tu sais tout maintenant... Le secret pour être grande ; boire beaucoup de lait !

Menteuse ! Deux litres par jour ?? Et puis quoi encore... Par contre elle disait vrai pour ce que était d'en boire depuis l'enfance. Il était dit, après tout, que le lait améliorait la croissance... Pas chez les japonais alors !! Ils devaient en boire très peu :p

D'un air malice, elle s'avança en direction de Yuannie, et le poussa volontairement d'un coup de popotin, non pas avec brusque, bien évidemment ! Juste pour le taquiner. Elle ouvrit un des placards et en ressortit une boite de lait en poudre, qu'elle déposa face à eux, l'air très sérieuse.

Soo Yeon: Eun Chan est une petite gourmande ! A son âge, elle a non seulement besoin de son biberon, mais aussi de son petit pot Blédina ! Si tu veux, tu peux lui donner à manger pendant que je lui prépare son lait^^

Était-ce réellement une proposition ou plus un ordre ?? Maaaaw elle le savait de toute manière, qu'il mourrait d'envie de le faire ! Et puis, il était bien obligé de s'y mettre un jour. S'il voulait fréquenter sa Chanchan, il devait au moins savoir comment la nourrir ! Et puis même pour plus tard, quant il aura son propre enfant... Les hommes avec les bébés étaient tout simplement craquants... Remarque, Yuannie n'avait pas besoin de Eun Chan pour l'être ! Mais n'y revenons pas !!
Soo Yeon déposa la petite barquette dans le micro-onde, qu'elle m'y à réchauffer, puis elle alla trouver une cuillère dans un tiroir, qu'elle brandit à Sang Yuan, avec un clin d'œil complice.

Soo Yeon: Ohh elle risque de vouloir se servir elle même, et de mettre la cuillère dans sa bouche. Alors... laisse la faire, et encourage-la, d'accord ? Je suis sûre qu'elle voudra te prouver qu'elle est une grande fille !

Et après un petit coucou en l'honneur de la plus jolie de tous les bébés, Soo Yeon alla se rincer les mains avant de débuter le premier round ! Tout d'abord, elle versa une quantité d'eau nécessaire dans le biberon, puis alla le réchauffer avec l'aide du chauffe biberon. En attendant que ça se fasse, notre jeune maman se tourna vers les deux trésors qu'elle avait sous les yeux, et un doux sourire se planta sur ses lèvres. Sang Yuan avait vraiment le profil idéal d'un papa en or ! Eun Chan était si complice avec lui qu'il lui arrivait même parfois d'en être jalouse !! Jalouse de sa propre fille... D'un bébé de 10 mois ! Mais puisque c'était elle, Soo Yeon voulait bien partager... Elle rigolait !! Yuannie n'était pas sa propriété, et encore moins une chose ! De plus, il n'était pas son petit ami, alors elle n'avait pas à se montrer jalouse envers qui que ce soit... Juste, paraître un peu boudeuse... Mais là elle n'avait pas à l'être donc ! Chanchan adorait Sang Yuan. C'était une évidence ! Et d'ailleurs, elle s'efforçait depuis un petit temps à prononcer « Bwabwa » à plusieurs reprises... Que voulait-elle dire par là ?? … Papa ?! ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Yuan Zhen
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   Lun 13 Juil - 15:40

Yuannie, penser d’elle qu’elle était une profiteuse de câlins ? Y croyait-elle vraiment ? Personnellement, je pense que là-dedans c’était lui le plus coupable dans l’affaire. Ah, coupable… ce mot ne correspond pas du tout. On ne parle pas de crime tout de même. Mais effectivement, si Sang Yuan découvrait qu’en réalité, elle ne dormait pas, ou qu’à moitié… Il se sentirait un peu gêné tout de même. Pourquoi ? Ben. Parce que. (Il devra encore méditer là-dessus plus tard)En attendant il était là ; il nous faisait un petit blocage sur le lait, rien de grave, pendant que derrière lui, Eun Chan s’impatientait. Elle devait sûrement penser un truc du genre « Pas efficace ce mec », mais elle lui pardonnait parce que c’était Sang Yuan. Et que Sang Yuan, c’est quand même le mec le plus cool de tout l’univers, on n’est pas d’accord ? Trêve de plaisanterie (qui n’en était pas vraiment une), Soo Yeon fit son apparition à son tour. A ce moment, Sang Yuan débugua et…Oh. Elle souriait. Alors même s’il était dans une passe assez difficile, il sourit lui aussi, automatiquement. Ben ouais, elle souriait, alors lui aussi. Même si c’était pas à lui qu’elle souriait... Eum Bref !

- Bien dormi ?


Bizarre. Il n’avait pas réfléchi avant de poser cette question, mais maintenant qu’il y repensait, c’était bizarre. Imaginez qu’elle lui réponde qu’elle a fait un mauvais cauchemar, qu’elle a rêvé que ET l’extraterrestre avait essayé de la violer… Enfin en même temps elle avait l’air d’être heureuse. Puis quand même, si elle l’avait pris pour ET (A la seule différence qu’il n’a pas essayé de la violer, soyons clairs) elle n’aurait pas été si consentante. Enfin, il l’espérait bien. Il savait qu’elle craquait vite sur des gars (en deux mois il a appris des choses le coco), genre en moins d’une minute… mais bon, ET quoi ! Il ne le classait pas dans la catégorie des canons. Après, chacun ses goûts. Je sais, Yuannie pense à des choses bizarres parfois. Surtout quand il est un peu nerveux. Enfin là c’était sûr, il ne l’était pas du tout. Il était juste curieux de sa réponse. Hein ? Bon, je vais arrêter d’enfoncer mon propre personnage parce que ce n’est pas très gentil gentil gentil nekneknek.

Puis la jeune maman remarqua qu’il avait fait un blocage sur le lait. Ohoh. C’était vraiment qu’il avait l’air bête, et que sur un truc pareil, il n’y avait pas lieu d’hésiter… Mais malheureusement, sa remarque comme quoi le lait faisait grandir… Il le savait déjà, ça… Et il n’osa pas lui dire que ce qu’elle venait de lui dire ne l’aidait pas le moins du monde dans sa quête du lait pour bébé. Il se contenta de rire légèrement… Peut-être que la réponse tomberait du ciel, le tout était d’être patient. Il fut un peu surpris tout de même quand Yoennie lui donna une tape sur son derrière… x.x Non mais ! Dans un moment pareil !

- Tigresse ! O.O

Oui, bon… xD
En fin de compte, la réponse ne surgit pas de nulle part, mais un truc encore mieux se produisit ! Soo Yeon lui proposait de prendre la relève ! Sans rire, voilà qui était parfait ! Lui il s’occuperait du petit pot Blédina. Ca ne pourrait pas être aussi terrible que le biberon ! Juste le nom lui paraissait bizarre. Pas très japonais tout ça. Enfin bref. Elle donnait ce qu’elle voulait à manger à Eun Chan, après tout !

- Mais quelle fantastique idée ! Mais sinon j’voulais bien faire le biberon hein……. Mais c’est plus fun le p’tit pot de Blédina. :p …Gourmande tu dis ? Eh bien, j’espère quand même qu’elle ne finira pas grosse comme sa maman. o.o

Blaaaaague. Blague!! D’ailleurs, l’air sérieux qu’il avait pris ne dura que trois secondes, son éternel sourire l’emportant à chaque fois. Elle n’avait pas le droit d’être la seule à pouvoir le taquiner, ne ? Sang Yuan savait qu’elle était assez sensible lorsqu’on lui faisait une remarque, mais il trouva que celle-ci était très facile à démasquer. Sans rire ! Elle était la fille la plus mince qu’il connaissait, pour sa taille du moins… Après quoi il s’empara de la cuillère qu’elle lui tendit.

- Ne t’inquiète pas, elle est entre de bonnes mains.

Accompagné du clin d’œil qui tue, en plus d’être complice. Bien sûr que oui il la laisserait faire ses preuves si le cœur lui en disait. Le grand brun foncé et peut-être même noir, remonta ses manches avec un air de défi. Nan mais cela lui plaisait bien cette histoire. Il faut expérimenter de tout dans la vie ! Puis il deviendrait un expert en Blédina ! Ca y est, il prévoyait déjà d’autres rendez-vous miam miam avec Eun Chan. Tsss. La sonnerie du micro-onde le prévint que le dîner était servi. Enfin, la première étape était faite, du moins… Il le retira de l’appareil et alla s’installer sur une chaise, à côté de Eun Chan. Petit pot, petite cuillère, petit bébé. Tout y était, il pouvait commencer. Petite cuillère dans petite pot, souffler un peu dessus pour ne pas brûler un si beau visage en cours de construction, et hop, dans la bou… « Pourquoi tu t’arrêtes ? é.è J’ai faiiiiiim ! » deux secondes Eun Chan, deux secondes. Cela n’allait pas tarder, c’était juste que Sang Yuan avait fait un deuxième blocage. Mais pas sur le lait… Enfin, presque pas, plutôt sur celle qui le préparait. Han *o* Lui qui n’était pas un doué dans ce domaine, compréhensible en même temps, admirait deux secondes la maman en plein action. Juste deux secondes. Deux secondes qui durèrent jusqu’à ce que celle-ci se retourne pour les observer. Ni une ni deux, de son plus grand calme et sans aucun mal, Sang Yuan fit genre qu’il était à la troisième cuill… Ho O.O Eh ben non, Eun Chan avait été si impatiente qu’elle lui avait pris la cuillère des mains et qu’elle se l’était mise elle-même en bouche.

- Eeeh, t’as vu ??? *o*

Là, ce fut un peu comme s’il n’avait jamais vu cela de sa vie. M’enfin, fallait le comprendre, il était fier de ChanChan ! Il reporta ensuite son attention sur la petite princesse de la maison et rit un peu. Bon, elle n’était pas encore très douée pour viser, où alors elle ne savait pas encore très bien situer sa bouche sur son visage. Ce n’est pas grave, ça viendra. En attendant, Sang yuan s’empara de son bavoir (Parce qu’il avait pensé à en mettre un je précise !:p) et lui essuya le contour de la bouche. Voilà. Ainsi, on y voyait déjà plus clair.

- Ah ben je n’ai plus rien à faire finalement. o.o Facile. Omedeto My Chan !

Il tendit le petit pot à Eun Chan et l’aida à y replonger une autre cuillère. Mais c’est que ça l’amusait cette petite o.o C’était limite s’ils n’allaient pas bientôt se prendre un fou rire à deux, pour un pot de Blédina. X.x Oh. Cette fois la petite c’était carrément trompé de bouche et avait lancé son dîner sur la joue de Sang Yuan. Mais Sang Yuan n’avait pas décrypté le message qu’elle lui envoyait, c’était peut-être pour ça. Ouaip, depuis vingt cinq secondes, la petite s’efforçait de répéter continuellement : « Bwa Bwa ». En même temps Sang Yuan ne parle plus la langue Bébé depuis 22 ans, il fallait l’excuser. Et encor,e c’était la langue Bébé Chinoise. Quoique la langue bébé est peut-être connue au niveau mondial tout simplement, car deux bébés de nationalités différentes peuvent très bien se faire comprendre avec celle-ci. J’vous jure. Mais là n’était pas la question ! Il fallait décrypter ce message codé avant qu’elle ne catapulte une deuxième cargaison de nourriture ! è.é
Bwa Bwa, Babar ? Non x.x ? Papa ? Baba ?... PAPA ? O.O impossible ! è.é Cela ne pouvait pas être ça ! o.o Juste au cas où, Sang Yuan se dépêcha d’enfoncer une nouvelle cuillère dans la bouche de Chachan… Non mais quand même… Si c’était cela, c’était plutôt cool, il était d’ailleurs, dans son fort intérieur, très content. Il serait même capable de pleurer d’émotions, le connaissant. Mais il pensait à Soo Yeon ! Il ne savait pas si elle avait déjà dit ou pas une fois « Maman » à sa… maman ou pas ! Sang Yuan trouverait cela injuste, nondidiou. Je rappelle qu’il avait toujours des substances nutritives sur sa joue droite. Mais bon, il l’avait déjà oublié le grand baka. X.x il avait l’air bien ainsi.

- Encore ?

Pour toute réponse, Eun Chan prit la cuillère et la fit valser sur la table.

- Voilà qui est radical.

Il se retourna ensuite vers Soo Yeon avec un air de… « Alors, j’étais bien, dis ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   Jeu 16 Juil - 12:38

Sang Yuan: Bien dormi ?

Bizarre. C'était quoi cette question de fou ? De OUF ?! Houla, calme ma minette... Ce n'était qu'une question on ne peut plus innocente, sans le moiiiindre sous entendu ! Mais quand même, ces deux petits mots la firent douter un court instant. Et tandis qu'elle détournait son regard d'Eun Chan pour aller à la rencontre des douces prunelles du jeune homme (huhu!) notre jeune maman eut, comme qui dirait-on, une légère hésitation ! Était-il en train de la tester ? Cette question ne pouvait pas être toute innocente ! Nan nan nan... Depuis quand doutait-elle de son Sucre d'orge ?? Parce qu'ils s'étaient échangés un câlin que tous deux, en avaient encore le bon souvenir, et qu'ils étaient censé ignorer, parce qu'en théorie ils étaient soit-disant... endormis ? Holala... Casse-tête cette affaire ! Et pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité ? Hmmmm NON ! L'un comme l'autre risquait d'être mal à l'aise, alors ce risque n'était pas à prendre ! Ceci dit, elle avait vraiment envie de lui dire qu'elle avait apprécié sa chaleur dans ses bras... Qu'il pouvait recommencer autant de fois s'il le voulait, même !! Haaaa... Ça lui démangeait tellement du bout de la langue ! Mais bon, allez ! Il ne fallait pas buger pendant des heures face à cette question à deux mots xD

Soo Yeon: En fait... J'ai l'impression d'avoir été bercé par un ange... Ça fais longtemps que j'ai pas aussi bien dormi ! Et... et toi ?

Encore un test ?? Meeuuh non ! Elle était polie la demoiselle. Elle ne faisait que lui renvoyer la question... Et puis aussi, maintenant qu'elle avait sortie son truc à double sens, Yeonnie était intriguée d'entendre sa réaction !

Pour ce qui était de la tape... C'était juste histoire de tourner la page sur le moment « émotions » place à la déconne-attitude ! Ouais fin, c'était surtout pour éloigner le moindre soupçon sur ses sentiments. Trop de douceurs risquaient de la trahir ! Elle ne savait pas du tout comment réagirait Yuannie s'il découvrait les sentiments qu'elle éprouvait pour lui x.x De toute manière, elle était certaine que ces fichus papillons dans le ventre, finiront par se calmer O.O La pauvre n'avait pas que ça à faire, tout de même ! Le sol était encore à laver et il lui restait les carreaux à astiquer xDD

Au mot tigresse, notre brunette eut un léger rire qu'elle étouffa avec sa main. Oui bon, sa réaction l'avait amusé, point barre ! Il avait une de ces têtes lorsqu'il était surpris... Trop meugnon! *o*
En revanche, son sourire vira à la grimace à l'entente du mot « grosse », et dans la seconde même du supplice, Soo Yeon se saisit d'un torchon à proximité, et le menaça une nouvelle fois de s'en prendre à ses fesses !! Maaaahhh... Bien sûr qu'il rigolait ! Et elle aussi !! Après tout, il se taquinait souvent. Yuannie plus souvent avec les mots, et Yeonnie avec les gestes. Ils faisaient la paire !

Soo Yeon: Chanchan sera irrésistiblement belle comme sa maman, tu veux dire ? Mets-toi donc au travail, qu'on rigole un peu, grand malin !

Après ça, elle lui tendit la fameuse cuillère, et pouffa de rire au clin d'œil de la mort qui tue qu'il lui renvoya. Non non, elle ne se moquait pas ! Elle l'avait trouvé drôle, pour ne plus changer. Drôle et... un peu crétin !! Yep, parce qu'à en faire de trop, il virait au comique ! Mais n'empêche qu'il était vraiment attachant ce mec^^
Pas étonnant de savoir qu'elle avait cédé à le regarder faire ! Plus mignons que ces deux-là, tu meurs !! Bien qu'il semblait un peu maladroit et en plein apprentissage, Yeonnie avait l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie ! Peut-être parce qu'il s'agissait de Chanchan, et non d'un autre bébé... Il faut dire qu'ils avaient une certaine alchimie ensemble, et ça ne pouvait que lui faire plaisir à notre jeune maman.

Sang Yuan: Eeeh, t’as vu ??? *o*

Soo Yeon: Ouiiii ! Je te l'ai dis !


Si seulement elle se doutait de la raison qui avait poussé Eun Chan à se servir elle-même... M'enfin, tant pis ! Un jour viendra où elle surprendra le beau chinois la regarder d'un air rêveur... Tsss ! Le pire c'est qu'elle n'y croyait vraiment pas !! Halala, c'était dur d'aimer une personne à sens unique...
Et là, elle ne put s'empêcher de rire face au regard ahuri de son ami !! Était-il en train de découvrir les plaisirs simples que pouvait procurer un bébé ? Avant d'être elle-même Maman, Soo Yeon n'aurait jamais imaginé être aussi gaga avec cette dernière, ni même l'aimer autant. Sa naissance n'avait pas du tout été une erreur. Elle en était persuadée. Il suffisait qu'elle observe ces deux-là pour ressentir un bonheur aussi grand, aussi comparable au câlin de plus tôt.

Bon d'accord, elle avait encore du mal à viser, mais c'était justement ce qui était marrant ! Autant pour Soo Yeon que pour la petite, pas vrai ? A chaque cuillère, elle devait se lancer le défi d'y arriver. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait ! Quoi qu'il en soit, notre brunette la félicita à son tour, en tapant dans ses mains. L'alarme du chauffe biberon la fit se retourner dans son occupation première, et Yeonnie récupéra le biberon de l'appareil, qu'elle déposa devant elle, avant de se saisir du lait en poudre, qu'elle dosa comme toujours avec l'aide de la mesurette. Règle d'or pour un biberon de 90 ml d'eau ; 3 cuillères de mesure de lait ! Elle referma ensuite le couvercle, et fit rapidement rouler le biberon entre ses paumes afin d'éviter la formation de grumeaux. Elle avait saisit au bout de plusieurs préparations, qu'agiter la bouteille de haut en bas n'était pas la meilleure des solutions pour mélanger la poudre avec de l'eau. La plupart du temps, la substance restait collée dans la tétine, et bien évidemment, ça ne plaisait pas du tout à Eun Chan !! Bref, par simple précaution, Soo Yeon vérifia la température en versant quelques goutte sur son poignet. Il ne manquerait plus qu'elle se brûle, par sa faute !! Pauvre chou... Maman n'était pas aussi cruelle pour lui faire ce coup-là !! Et à tout voir, le sourire satisfait de la brunette laissa comprendre que tout était ok, et qu'elle n'avait plus qu'à servir la demoiselle =D

Elle se retourna par la suite vers Yuannie, qui à ce même moment, lui lança un regard qui laissa supposer un air de... « Alors, t'as vu comme je gère, hein! ». Ouais bon, elle pouvait prendre ça comme le voulait après tout !! Elle n'était pas encore une experte dans le décodage du parlé faciale ! Surtout avec lui. Elle n'osait plus le regarder plus de 10 secondes, sous peine d'un rouge imminent sur ses petites joues !! C'était qu'il lui faisait de l'effet quoi... xD Mais bon, ce dernier ne semblait pas s'être aperçu de l'espèce de compote qu'il avait sur la joue ! Ce qui fit rire notre wonderful Yeonnie, bien entendu !! Elle s'approcha alors du jeune homme, déposa le biberon sur la petite table de bébé, et se pencha, tout sourire, vers son visage, qu'elle essuya doucement avec ses doigts. Voilà, il était déjà plus présentable ! Il s'essuya les mains avec le torchon de plus tôt, et avança une autre chaise qu'elle plaça juste à côté de Sang Yuan, avant de se retourner vers Eun Chan, qui lui souriait de manière coquine.

Soo Yeon: Alors Chanchan, c'était rigolo de manger avec Yuannie ?

Eun Chan: Bwa Bwwa !

Soo Yeon: Ça veut rien dire ça, ma puce. Dis « Maman » ! Tu l'as dis hier... Allez, fais-moi plaisiiiir !

Eun Chan: Bwabwa !


Impossible de négocier avec cette chipie !! Forcément, la petite préférait faire son intéressante puisqu'il y avait notre chinois adoré... Bouuh! Baah bien sûr ! Elle avait un beau mec qui s'occupait d'elle, alors elle n'en avait plus rien à faire de Maman ! Profiteuse...
Soo Yeon l'aida à finir le fond de son petit pot, et une fois ceci fait, elles pouvaient maintenant s'attaquer au biberon ! Délicatement, elle attrapa Eun Chan qu'elle installa au creux de son bras, et se saisit du biberon de l'autre main, qu'elle secoua légèrement pour le lui montrer, et lui faire comprendre ce qu'il l'attendait. Cette dernière poussa un léger cri suite à ce geste. Probablement qu'elle était en train de rouspéter sa maman ! Quelque chose du genre : « Hé! T'as fini de me donner envie! Donne moi ça ! ». Et alors qu'elle s'apprêtait à lui approcher la tétine dans la bouche, la sonnette de la maison prit effet, et Soo Yeon releva ses prunelles, de manière intriguée, avant de se tourner vers Sang Yuan, qu'elle questionna du regard. Si elle-même ne savait pas de qui il s'agissait, comment pouvait-il le savoir ?? Bien bien... La belle n'aimait pas des masses les visites surprises ! C'était probablement encore ces types qui tentaient de lui faire acheter des produits bons marchés, ou des adeptes de la scientologie qui tentait de la recruter... x.x Pour le savoir, il fallait tout simplement y aller ! Pas de bol Chanchan. On venait de te déranger en plein repas !!

Soo Yeon: Ça te dérange pas de la tenir, un instant ? J'vais voir qui c'est.

Elle aurait pu s'y rendre avec le bébé dans les bras, mais la pauvre semblait déjà au bord de la crise, pour avoir été stoppé de manière aussi cruelle !! Ce pourquoi, elle se rendit seule et à petit trot vers la porte d'entrée, et non pas sans embuche... Car la maison étant toujours partiellement inondée à cause de l'assaut aquatique de plus tôt, Soo Yeon glissa sur une flaque d'eau et elle retomba lourdement sur ses fesses dans une plainte de douleur !! Et un bleu par là, et d'un ! Pourquoi ça n'arrivait qu'à elle ??
Bref, Yuannie avait du se demander ce qu'il lui était arrivé... La honte ! Dans ces conditions, avoir l'air souriante et innocente était LE truc à faire ! Elle se rendit plus calmement, cette fois-ci, vers cette fameuse porte, tout en se massant le fessier gauche, et une fois celle-ci ouverte, un truc bizarre lui explosa sous le nez, en millier de confettis, et un type habillé tout de rouge, lui annonça avec enthousiasme la magnifique nouvelle...

Homme louche, d'apparence suspecte, à tendance meurtrière: Félicitation ! Vous venez d'emporter la modeste sommes de 100 000 yens !

Soo Yeon: HEEEEEEEEE ??!


C'était quoi cette arnaque ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Yuan Zhen
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 16

MessageSujet: Re: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   Mar 21 Juil - 13:39

Sans doute n’avait-il pas espéré mieux comme réponse. Bercée par un ange. Voilà qui était très explicite, et notre chinois très satisfait. La prochaine fois il n’hésitera plus avant d’entrer dans son lit pour la câliner. Han ! Je rigole x.x De un il trouverait ça trop pervers… Il n’était qu’un ami, ne ?... Et puis il n’oserait pas. Plus. Je ne sais pas. Pour l’instant il était juste heureux avec cette réponse. Le pourquoi, ça, il n’était pas encore assez futé pour le comprendre. Il n’a que 23ans, il faut le pardonner. Et si lui il avait bien dormi ? Toujours avec son grand sourire d’imbécile heureux, il ne réfléchit pas longtemps avant de répondre. C’était tellement évident.

- J’ai bien dormi aussi.

Attendez. Léger hic. Comment savait-elle qu’il avait dormi ? Il s’était faufilé pendant qu’elle dormait, et, pensait-il, était parti alors qu’elle était toujours au pays des rêves. N’y avait-il pas la un très, très léger hic ? Elle n’était pas endormie. Ou a moitié. Ou alors c’était une supposition, elle croyait que lui aussi avait succombé à la fatigue. Ce qui n’était pas faux. Voilà, c’était peut-être ça, non ? Peut-être, peut-être pas… x.x Sang Yuan n’est pas du genre à se prendre la tête pour des choses de ce genre, d’habitude. Il n’aime pas trop se poser des questions, et agit comme son instinct lui dit de faire. Ou son cœur parfois aussi, d’après l’exemple d’un peu plus haut. Mais cette fois, c’était différent. Il essayait à présent de se mettre à la place se Soo Yeon, imaginer ce qu’elle avait bien pu penser de lui, de ce qu’il avait « osé » faire. Que disait-il là ? Elle venait de lui avouer qu’elle avait été bercée par un ange. Savait-elle exactement ce qu’elle disait ? Y avait-il un sous-entendu ? La galère. X.x En plus de ça le voilà qui détourne subitement la tête. Se pourrait-il… Qu’elle éprouve un petit… mais vraiment tout petit quelque chose à son égard ? Qui sait ! Il chassa bien vite toutes ses pensées de sa petite tête pour ne pas paraître… différent. Il était bien à penser cela, lui ! Et même si elle savait que l’ange c’était lui (c’est qu’il n’arrête plus de se prendre de haut le Yuannie !), que son sourire marquait qu’elle avait apprécié son geste, elle pouvait très bien prendre tout cela qu’en amitié. Quel crétin. Voilà comment se prendre la tête à propos d’une question de deux mots, alors que la conclusion saute aux yeux. Tsss.

- Aïïïïeuh é.è Sauvage… Ah oui, voilà, c’était sans doute cela que je devais… eum, voulait dire. « My intentions were good. » Et oui, je m’active ! Place au futur professionnel Blédinien.

Nouvelle race déjà en voie de disparition.
Non mais oh ! La voilà maintenant qui s’arme du torchon ! Quelle femme délicate o.o. Enfin, cela fit bien rire Sang Yuan ! Il avait des muscles aux fesses maintenant, c’est ça qui est l’avantage……. Et la suite eh bien vous la connaissez ! Les aventures de Sang Yuan et la compote de Eun Chan. Nous en reviendront donc au moment où il cru bien faire en se retournant vers Yeonnie pour la questionner sur son efficacité. Enfin on se comprend. Elle ri un instant, il ne su trop pourquoi, puis marcha en sa direction. Oh ! Venait-elle lui donner un bisou pour récompense ? Un bisou sur la joue hein ! Depuis tout à l’heure l’esprit de Sang Yuan n’était fait que de bonnes intentions et de saintes pensées, soyons-en bien clairs. Donc voilà, cela peut arriver à tout le monde de rêver que quelqu’un va le récompenser avec un bisou ! Cela aurait été tellement kakkoi, que lorsqu’elle se rapprocha de lui, il tendit légèrement sa joue en avant en fermant les yeux. Ensuite il sentit le contact des doigts de Soo Yeon contre sa peau. Juste au coin de ses lèvres, sur sa joue. La honte. Il venait sans doute de se prendre une honte internationale, mais ce n’était pas trop grave, il avait l’habitude. Enfin pas avec Soo Yeon, mais en général, oui, cela lui arrivait de temps en temps… à l’occasion…
Un peu surpris, les joues légèrement rosées, il s’empressa de finir le travail lui-même, effleurant légèrement la main de son amie. De la compote, quoi… x.x Il lança un éclair à Eun Chan, qui elle, lui souriait d’un air coquin. M’enfin… x.x xD Bref. Il se retrouvait à présent avec de la compote sur les doigts. Et ben vous savez quoi, il décida de la goûter à son tour. Pas mauvais cette chose au nom bizarre ! Pas mauvais du tout ! Il regarda donc Eun Chan intensément, tout en léchant ses deux doigts. XD Raah… Le méchant. o.o Enfin non, justement, ce n’était pas méchant du tout. Il la taquinait juste. D’ailleurs celle-ci qui rigolait avec lui un peu plus tôt n’apprécia pas qu’il mange SON petit pot de Blédina. C’était compréhensible. Eh oh, elle était sensée ne plus avoir faim celle-là ! u.u

- Ah ça… Fallait pas me l’envoyer en pleine figure. Qu’est-ce que ta maman va penser de moi maintenant, hein ?


On ne saura jamais pourquoi, mais cette phrase fit rire Chanchan. Sans doute qu’elle s’imaginait trèèèès bien ce que sa mère avait pu penser de lui. x.x Enfin bref, Sang Yuan n’insista pas, Eun Chan était beaucoup plus forte que lui. :p

Aaah ! Elle avait déjà donc prononcé le mot « maman » ! Voilà qui changeait tout !

- Ah, tu veux sans doute dire « Papa », My Chan !! « Pa-pa ».


Le pire dans tout cela c’est qu’il ne regarda pas Eun Chan lorsqu’il fit la remarque, mais bien Soo Yeon. Avec un sourire craquant. Rire. Riiiiiiiire ! His intentions were gooooooood ! She’s gor-gi-ous. DOG ? (oups x.x) Mais… Bien sûr que tous les enfants du monde aimerait l’avoir comme père, voyons. :’D Eh, entre nous, My Chan, c’était kakkoi ça aussi, ne ?

Sang Yuan s’était fait très silencieux quand Eun Chan prit son biberon avec Soo Yeon. Il aimait bien les regarder. Et il le faisait assez souvent d’ailleurs. Vous savez, comme s’il était au cinéma… mais en dix fois mieux. :p Nan, nan ! Je vous assure qu’il trouve cela très intéressant ! O.O Même que cela ne se voit pas ainsi, mais intérieurement, Yuannie prend sagement des notes. Il sera parfait pour la prochaine fois, ça, Maman Soo Yeon pouvait en être sûre ! Mais l’entracte arriva bientôt, ou plutôt, ils furent interrompus par la sonnette. La propriétaire de la maison le questionna du regard... x.x Donc oui, effectivement, si elle-même ne savait pas de quoi il s’agissait là, il ne fallait pas demander pour ce qui était de Sang Yuan ! La seule hypothèse qui lui vint à l’esprit était que le Père Noël avait perdu son calendrier, et qu’il était vachement en avance. Non mais vous avez vu l’heure aussi. Il était neuf heures du soir les amis !

- Non, non, vas-y.

Eheh. Il se retrouvait seul à seul avec Eun Chan. Allait-il tenter de continuer la tâche de Soo yeon ? *hoho* *Patatra* … Non, ça c’était Soo Yeon qui venait de royalement s’étaler à terre. Sang Yuan se leva précipitamment en entendant ce bruit inquiétant, mais s’arrêta dans son mouvement. Il ne pouvait pas, il devait garder Eun Chan. Une belle grimace se dessina sur les traits de son visage… il espérait qu’elle n’avait rien de casser. Pour sûr, il l’aiderait à nettoyer tout ce remue ménage après, entre autre les flaques d’eau…

Alors que Sang Yuan faisait à nouveau une fixation sur le biberon, demandant à sa conscience s’il était prêt oui ou non pour une telle tâche, un autre bruit vint l’alerter. Beaucoup plus sourd cette fois. Tant pis. Il prit Eun Chan dans ses bras, tant pis si elle faisait la moue. Etre dérangé à cette heure tardive n’était déjà pas normal, alors si maintenant c’était pour foutre le bordel dans la maison, Sang Yuan allait s’en mêler. Après tout, il n’y avait que lui qui avait le droit de mettre le bordel dans cette maison. Oui, il vient de l’officialiser tout seul, et alors ?

Eun Chan et son porteur découvrir à leur tour l’étrange tête qu’avait le bonhomme iic présent. Quelle… étrange et suspecte personne que voilà. Tous deux firent la grimace face à ce spectacle. Ah, c’était le moment de la photo, là ! Puis l’hypothèse de Sang Yuan s’avèrait être fausse, ce n’était pas Noël qu’on fêtait aujourd’hui, mais bien Carnaval ! Chouette, il avait déjà le costume pyjama oiseaux. Oui, ne l’oublions pas celui-là ! :p
Voyant l’expression de Soo Yeon, il s’empressa de demander :

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Bravo, bravoooo !!!
Tiens, il avait un petit accent espagnol. o.o Votre femme vient de remporter la somme de 100 000 Yens !

- Ce n’est pas ma…

- Il vous suffit de remplir ce formulaire!


Yuannie n’en revint pas tout de suite. 100 000 Yens ? Comment ça ? Soo Yeon ? Laissez-le rire ! o.o A la limite si cela s’était produit chez lui, d’accord… Mais ici, quoi ! XD Non mais vraiment, soyons réalistes. Et puis pourquoi ? Avait-elle participer à un concours ? A voir sa tête, cela n’avait pas l’air. Il s’empara du fameux formulaire et se plaça à côté de la concernée du jour, de façon à ce qu’elle puisse le lire en même temps. Eun Chan aussi le lisait, d’ailleurs. O.O Bref. Nom, prénom… x.x il le savait sûrement déjà, ça ! Il ne serait pas là sinon. Adresse. Deuxième résidence ? x.x Animal domestique? Hobby ? Livre préféré O.O ?? Enfants ? Marié, divorcé, veuf, célibataire ? Numéro de carte bancaire, numéro de compte, téléphone et blablabla… En plus il y avait des fautes d’orthographe. C’était quoi cette blague ? A 21h ?

- Je peux voir votre carte d’identité ?

- Allons, allons, monsieur ! Nous ne sommes pas de la police !

- Oui eh bien ma femme et moi pourrions très bien l’appeler, la police, à partir du moment où un inconnu vient faire éclater des confettis dans notre maison à une heure pareille. :)

- Ne vous fâchez pas, il n’y a vraiment que ce formulaire, et puis quelques petites signatures… par-ci… par-là…Eheh.

- Non, non, la vache qui rit, vous avez ?


Après quoi il lui claqua la porte au nez et s’adressa à Yeonnie.

- Bon je ne sais pas toi, mais il me paraissait bizarre ce type. Enfin maintenant c’est à toi de voir. Il ne va sûrement pas partir tout de suite. (…) Et puis maintenant les enfants vous savez ce qu’il faut dire aux gens suspects. Ca marche aussi avec les dealers de drogue, ça les déstabilise complètement.

Et c’était peu dire. X.x La vache qui rit… Eeeh là-bas, le Sang Yuan ne serait pas un peu trop protecteur, par moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inondation & calin ? [Yuannie ♥]   

Revenir en haut Aller en bas

Inondation & calin ? [Yuannie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Tokyo :: « Shibuya » :: Maison de Soo Yeon Im -