AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

I'm your favorite { Ji Han ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dong Hae Kwon
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 9

MessageSujet: I'm your favorite { Ji Han ♥   Dim 12 Juil - 9:07

    Peut être était-il fou, mais avait-il réellement le choix ? Après tout, il n'avait pas d'autre opportunité que de pretexter qu'il est tellement malade qu'il ne peut rejoindre le club d'host. Il manquerait quelque journée de travail et donc il perdrait un peu d'argent sur son salaire, déjà très imposant, de la fin du moins. Autant dire qu'il était conscient de ce qu'il faisait, même s'il a énormément besoin d'argent ces temps ci. Sa mère ne se sent pas tellement en forme depuis quelque temps. Même avec tout les traitements qu'elle subit et qu'elle endure, ceux-ci ne semble pas réellement faire l'effet escompter par les médecins. C'est pour cela que Ji Han voulait rester à ses cotés quelque jours, afin que sa présence réconfortante aide sa mère à aller mieu. Un très bon fils s'il en est un. Il allait peut être perdre de la popularité auprès des clients, ce qui ne serait pas réellement étonnant après tout. Ses habitués allaient probablement être déçut en le voyant absent des hosts présent, mais quelle importante pensait-il. La famille passe avant tout selon lui, bien qu'il ne peut pas regner son travail non plus...Il risquerait de lui arrivé quelque problème bien contraignant si cela arrivait. Aujourd'hui il compte bien s'affirmer présent auprès des clients et de tout les autres hosts. Faut dire que Dong Hae fait partit de "l'élite des Hosts", les plus populaires et cela n'est pas rien. Il tient à cette cote et il ne compte pas faire en sorte que celle ci chute considérablement. Aujourd'hui, il compte bien se surpasser en jouant le rôle de l'host parfait. Il aimerait tombé sur ses clients favories, bien que nouvelle tête font du bien de temps en temps. Faut dire qu'il jouait le rôle de confidant pour certain. C'est fou comme il connait très bien certain client alors que ceux ci ne le connaisse absolument pas. Son véritable nom et prénom leur sont même inconnut.

    Bref, comme chaque jour qui compose son existence désormais, Ji Han se prépara pour rejoindre le dît bar. Il mit l'une de ses tenues les plus belles, comme à chacune des fois. Après tout, il doit paraître plus que correcte aux yeux des autres clients. Etant quelque peu soigneux sur les bords, il prit soin d'ajuster correctement sa tenue afin que celle ci soit la plus parfaite qui soit. Une fois cela fait, il passa dire en revoir à sa petite soeur avant de rejoindre la porte d'entrée pour se diriger jusqu'au club, se trouvant à une bonne vingtaines de minutes du foyer familial. Possédant un moyen de locomotion, il ne mit pas longtemps à rejoindre le club d'host. Il pénétra par la porte des employés. Il salua quelques autres Hosts se trouvant déjà sur les lieux. Dong Hae rejoignit ensuite le bar pour atteindre l'une des nombreuses clientes qui n'attendaient que lui. Ce n'était pas réellement un métier fatiguant. Il faut juste être efficace et savoir se faire aimer, rien de plus.

    Barman « Alors, tu vas beaucoup mieux ? » dit-il, pendant qu'il nettoyait les verres. Le barman était un homme plus que sympas, avec un brin de curiosité. Il s'intéresse un peu à tout et parle énormément avec les hosts. Dong Hae le connait très bien.

    Dong Hae « Oui sa peut aller. Je suis en pleine forme maintenant, prêt à satisfaire le moindre client. » Il ne pouvait pas réellement lui dire qu'l avait mentie pour aller voir sa mère, bien que le barman comprendrait. Mais bon, peut être que cet homme cache une autre facette de lui même. En tant qu'host, il ne faut jamais être trop sincère avec les autres collègues, sauf ceux que l'on connait le mieu et que l'on peut considerer comme dé véritable ami.

    Barman « Tant mieu ! Beaucoup d'habituée t'on demander pendant ton absence. L'une semblait tellement déçut que tu ne sois pas présent. »

    Dong Hae pensait savoir de qui il s'agissait. Même s'il possède plusieurs clientes fidèles, certaine se démarque plus que d'autre. Peut être allait-elle revenir aujourd'hui ? Ca, en revanche, il n'en savait absolument rien. Les clients sa vient et sa repart comme bon leur semble. Ils viennent juste quand l'envie se fait sentir...et Dong Hae essaye toujours d'être là quand ils en ont le plus besoin. Quoi qu'il en soit, les premières clientes firent leur apparition, demandant leur host favorie, espérant que celui soit libre et surtout présent. Il reconnut l'une de ses clientes qui venait tout juste de franchir l'entrée du club. L'une de ses préférées...ou plutôt, sa cliente préférée par excellence. C'est une femme plus que jolie, gâtée par la nature si on peut dire cela ainsi. Puis, ils possèdent tout deux un passée similaire. Elle a perdue un proche, tout comme il en a perdu lui aussi. Bizarrement, cela les rapproche un peu plus. Elle déposa son regard sur l'ensemble de la pièce, pour tenter de localiser une personne. Cette dîte personne était très certainemment Dong Hae, à n'en pas douter une seule seconde. Pourquoi la fait patienter plus longtemps hein ? Elle a besoin de tes services d'host, alors let's go Ken è.é ! Et si Ji Han était barbie ? Ouais nan, quelle pensée idiote. Il se leva donc du tabouret, esquissant un sourire un barman avant de venir à la rencontre de sa cliente préférée. Il se plaça juste derrière elle, lui tapotant l'épaule.

    Dong Hae « Besoin de mes services aujourd'hui ? »

    Il est vrai qu'il aurait put attendre qu'elle vienne directement demander au comptoir si Dong Hae était la. Mais le moyen était plus...radicale et simpliste. Et puis quelle importante, c'est bien lui qu'elle souhaite avoir comme host non ? Elle se retourna, un peu surprise de le voir apparaitre comme sa. Comme à chaque fois devant ses clients, un sourire merveilleux se dessina sur ses lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: I'm your favorite { Ji Han ♥   Dim 12 Juil - 12:37

    Encore une journée où Min Ji était noyée dans l'ennuie pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas la motivation pour faire quoique ce soit. À croire que cela commence vraiment à être routinier maintenant. Et cela a commencé lorsqu'elle a su la mauvaise nouvelle du suicide de son petit copain, peu après la mort de son père à elle. Toutefois, elle qui croyait qu'elle allait très tranquilement finir par s'en remettre, remarquait qu'au contraire cela empirait jour après jour puisqu'elle enchaînait solitude, ennuie et amertume de façon constante. Ses amis, étant pour la plupart ignorants de la situation, ne pouvaient lui venir en aide autrement qu'en tentant de la sortir quelque part. Mais c'était loin d'être suffisant surtout qu'ils ne pouvaient pas comprendre l'intensité de la chose. Déjà qu'elle n'était pas le genre de fille qui passait son temps à raconter sa vie privée à tout le monde, la seule chose qu'elle se retrouvait à faire depuis déjà un moment, c'était d'aller dans ce club d'Host. Et bizarrement, elle y avait grandement pris goût. Ou alors, elle avait grandement pris goût à son Host, ce qui expliquerait sa présence si quotidienne au club. Il lui était indispensable maintenant et surtout en sachant qu'il avait perdu un être proche comme elle, elle savait qu'il pouvait la comprendre sur beaucoup de points ce qui encourageait et facilitait ses confidences envers lui. D'ailleurs, la demoiselle l'avait choisi parce qu'il fut le premier qu'elle a remarqué et qu'elle avait l'habitude de suivre ses premiers choix qui sont souvent les meilleurs. Et cette fois-ci, c'était encore le cas. Mine de rien, il a fallu qu'il soit absent ces derniers jours pour je ne sais quelle raison alors qu'au plus profond d'elle-même, la jeune fille maudissait cette raison inconnue.

    Vêtue de talons hauts et d'une robe noire très courte X, elle se dirigea donc pour la deuxième fois cette semaine en direction de Gensou, espérant enfin y voir son Host. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas le changement, c'est juste qu'elle se voit mal tout recommencer à zéro avec un Host différent seulement pour une journée ou deux. Et disons que les affinités ne sont pas toujours évidentes à développer à nouveau. Du moins, il y a des Hosts dans le club qu'elle éviterait tout de suite en voyant leur attitude. D'accord, c'est peut-être mauvais de juger de cette façon mais bon, c'est ce que ça fait la fidélité. Hors, c'est avec espérance qu'elle s'empressa de franchir la porte d'entrée avant de survoler la pièce du regard pour y voir le visage de Ken, même si malgré toute cette agitation ce n'était pas aussi facile que ça semblait l'être. C'est alors qu'elle sentie qu'on lui tapotait l'épaule avant qu'elle ne se retourne intriguée. Il était là devant elle, proprement vêtu, beau et charmant. Son Host. Enfin. Inutile de préciser le soulagement que Min Ji eut à ce moment-là, bien que la surprise de le voir arriver de je ne sais où avait soudainement été sa première expression. Mais aujourd'hui, elle ne s'était pas déplacée pour rien. Un grand sourire naissa sur ses lèvres; il était à elle pour la soirée maintenant.

    Dong Hae : Besoin de mes services aujourd'hui ?

    Avait-il dit. Mais c'était quoi cette question ? Y avait-il une fois où la demoiselle avait posé ses pieds ici alors qu'elle n'avait pas eu besoin de son Ken ? Aucunement. Et même si elle n'avait rien de nouveau à lui dire, sa présence était déjà un grand réconfort. D'ailleurs, il était l'un des seuls à en savoir autant sur elle, sur sa vie. Oui, c'était son Host mais d'abord son confident. Min Ji ignorait toutefois s'il se foutait ou pas de ce qu'on lui disait qui provenait de ses clientes, car après tout, il faisait sans doute ce travail par manque d'argent et que si son seul but était d'avoir de l'argent, il était probablement digne d'un grand égoisme, même s'il ne le laissait pas paraître. Ou alors dans le cas contraire, il se sentait vraiment dans le besoin d'aider ces femmes et ces hommes.

    Min Ji : Depuis quand n'ai-je pas besoin de mon Ken ? Et ces absences si soudaines ne font qu'augmenter ma joie de te voir présentement. J'espère qu'elles en valent la peine...

    Suite à ses paroles, Min Ji l'embrassa sur les deux joues, comme un signe de politesse. C'était aussi une façon de démontrer une certaine affinité avec la personne; elle avait appris à le faire dès un jeune âge envers de bons amis ou des membres de sa famille et comme elle respectait grandement le jeune homme, elle se devait de le faire à chaque fois. Maintenant qu'elle avait enfin trouvé la personne qu'elle voulait tant, la demoiselle avait envie d'être seule à seule avec lui et non pas entourée de tous ces gens et ce personnel. Il y a des fois où cela ne la dérangeait pas, mais ce soir ce n'était pas le cas.

    Min Ji : Mmh, est-ce que ce serait possible que l'on soit...seuls toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm your favorite { Ji Han ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Gensou Club :: « Le Club » :: Les tables -