AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Tomi Ueda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tomi Ueda
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Tomi Ueda.   Lun 13 Juil - 9:49


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Tomi Ueda
    ÂGE 21 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE 6 avril, New York
    EMPLOIS Hôte
    ORIGINE Américano- japonaises
    NATIONNALITÉ Japonaise
    NOM DE TRAVAIL Wind
    ORIENTATION SEXUELLE Quand on est hôte au Gensou club mieux vaut être bisexuel vous ne croyez pas?



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Tout à commencé il y a 21 ans, à New York aux Etats Unis. Natsumi Ueda était une jeune Japonaise qui avait pour rêve de vivre dans cette ville tant réputée. Rêve qu’elle réalisa avant de rencontre Zack. Imaginez la suite. Ils tombèrent fous amoureux bien sur et restèrent ensemble durant deux ans avant que la jeune femme ne tombe enceinte. Elle n’en voulait pas, il était fou de joie. Alors elle n’avorta pas, pour lui. Et puis finalement, neuf mois plus tard vint ce petit bonhomme qu’ils prénommèrent Tomi et grandirent heureux pendant cinq ans. Après sept ans de vie commune les deux jeunes parents avaient décidés de se marier, mais deux mois avant la date qu’ils s’étaient fixés Natsumi retrouva son petit ami avec une autre… Ni une ni deux, direction Tokyo. Elle ne laissa même pas le temps à Zack de parler à son fils.

    Malgré le fait qu’elle ne voulait pas de lui au début, Natsumi s’était attachée à son fils avec le temps. Aujourd’hui il était son bien le plus précieux. Mais son amour ne réussit pas à les sauver. La jeune femme était secrétaire médicale. Et ce simple salaire, lorsque l’on a un enfant encore très jeune et un loyer à payer n’est pas vraiment suffisent. Ca bien sur, ça ne dérangeait pas Tomi. Pour un jeune garçon, le métis était plutôt mature. L’argent il s’en fichait pas mal. Du moment qu’il était avec sa mère et qu’ils allaient bien, peu lui importait. Ne pas aller au cinéma, ni au restaurant. Faire attention à ne pas gaspiller l’eau.. Ce n’était rien pour lui, mais apparemment, pour sa mère si.
    Plus les années passaient plus cette dernière sombrait dans la dépression. Ou la déchéance peut être. Au début, elle supportait simplement mal l’idée de restreindre son fils à tant de choses, et puis finalement tout est devenu noir. Si seulement elle avait put ouvrir les yeux et comprendre qu’il allait bien… Au début, elle collectionnait les conquêtes, tout simplement. Pas mal de gens tentent de se consoler avec le sexe. Comme si cela pouvait être une solution… Enfin, Natsumi croyait que ça l’aiderait. Avoir des petits amis pour lui acheter ce qu’elle ne pouvait pas. Ou bien être payée… Inutile de préciser à quel point Tomi fut déçu en se rendant compte des actes de sa mère. Ils eurent même une dispute un jour, à cause de ça.

    « C’est pour toi que je le fais Tomi ! Tu ne t’en rends même pas compte ! »

    Voilà ce qu’elle lui avait répondu lorsqu’il s’était énervé et lui avait demandé d’arrêter. Mais elle refusa. Pire, l’alcool s’était ajouté à sa liste de choses malsaines. Au début, c’était un simple verre en rentrant du travail. Puis un en fin de matinée également… Et sans qu’elle s’en rende compte, Natsumi était devenue une sorte de déchet humain alors que son fils atteignait tout juste les vingt ans.

    C’est d’ailleurs à cet âge là qu’il quitta le « domicile familial » pour voler de ses propres ailes. Après le lycée, le jeune homme à arrêter ses études, et est devenu hôte. Pour la simple raison qu’il ne voyait là que l’unique moyen de gagner suffisamment d’argent sans avoir fait d’études et pour pouvoir payer un loyer. Et étrangement, s’il avait toujours ressentit une sorte d’aversion pour l’argent son travail lui plaisait. C’est assez fatiguant, certes, mais il peut se reposer la journée. Ce qui lui plait en fait, c’est de pouvoir rencontrer des gens. Tous très différents. Le métier d’hôte lui a permit de rencontrer énormément de personnes, toutes fantastiques. Alors honnêtement, pourquoi s’arrêter ?



    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE « Tomi ? Il est vraiment sympathique. Je ne pourrais pas vraiment vous expliquer pourquoi, mais on se sent à l’aise avec lui.»Cette remarque beaucoup de gens l’ont déjà faite à propos du jeune métis. Après tout c’est vrai. Si l’on doit bien ne donner qu’une seule qualité au garçon ce serait sans doute celle-ci. Car avant tout, Tomi est ouvert d’esprit. Jamais il ne vous jugera que ce soit sur votre physique ou bien votre caractère. Dites lui que vous collectionnez les papiers de bonbons et il vous répondra sans doute quelque chose comme « Tu dois en avoir plein alors ! ». En plus de ça, il n’est pas timide. Parler à des inconnus ne lui pose pas de problèmes, ce qui est un avantage dans son travail bien sur. D’ailleurs, il faut avouer que c’est en étant hôte, que, justement, ce côté de sa personnalité s’est accentué. Grace à cela, Tomi a réussit à gagner pas mal de confiance en lui. Lui qui avant doutait beaucoup, a finit par se faire confiance. Rassurez vous, pas au point qu’il devienne insupportable bien sur.

    « Quand on apprend à le connaitre, on se rend compte que Tomi a quand même un sacré caractère. Il n’est pas méchant, mais parfois on se croirait à l’armée. »Bon, on le sait, Tomi a ses bons côtés. Il est jovial et souriant, ouvert aux autres. Mais il n’est malheureusement pas parfait. Ce qui est assez rassurant quand on y réfléchit. Le gros problème de Tomi c’est qu’il est impulsif. Ou disons qu’il ne réfléchit pas souvent avant d’agir ou de parler. Du coup il a une tendance à la franchise qui blesse parfois les gens. Chose qui ne l’amuse pas bien évidemment, lorsqu’il lui arrive de blesser quelqu’un, Tomi s’excuse immédiatement. Dans le même genre, il est également impulsif physiquement, c'est-à-dire dans ses geste. Si une personne l’énerve vraiment il la giflera. Rassurez vous, le jeune homme est plutôt calme d’habitude. Il lui en faut beaucoup pour en arriver là, mais une fois qu’il ne se contrôle plus.. Autre gros défaut, Tomi est un perfectionniste de haut niveau. Cela vient sans doute du fait qu’il a grandit avec sa mère qui était d’une négligence affligeante, préférant boire un verre d’alcool plutôt que de nettoyer chez elle. Alors oui, c’est un gros problème. Combien de fois Tomi s’est il disputé pour une histoire de canapés tâchés, ou de poussière…

    « Tomi c’est un garçon vrai. Il ne cache pas ce qu’il ressent et c’est ce qui me plait chez lui. »
    Beaucoup de ses clientes vous diront ça. Tomi est sensible. Trop pour un homme peut être ? Ou bien alors il ne se cache pas comme le feraient tous les autres. Lorsqu’il voit quelque chose de triste à la télé, il pleurera. Si on lui des mots trop blessants il se sentira mal. C’est normal après tout non ? Il est humain. Tient, en parlant du fait d’être humain… Tomi est généreux, mais aussi protecteur. Envers les gens auxquels il tient en tout cas. Si l’un de ses amis à besoin de quelque chose il fera de son mieux pour l’aider. Alors imaginez lorsqu’il lui arrive d’être amoureux. Il aime voir les gens sourire. S’il peut y contribuer cela lui fera plaisir. Voilà sans doute la raison principale qui fait de lui un bon hôte. Mais bien souvent ce côté protecteur se transforme en jalousie. Lorsqu’il est très attaché à quelqu’un Tomi a du mal à voir cette personne aussi proche d’autres personnes. Il se sent délaissé…. C’est peut être de la paranoïa, ou bien sa sensibilité qui ressort, mais il n’y peut rien. Il a beaux essayer de changer ça, rien n’y fait.
    FAMILLE Une famille? Qu'est-ce que c'est? pour tout dire, Tomi ignore la signification de ce mot. il a déjà vu des enfants entourés de frères et soeurs, avec des parents mais lui il ne connait pas ça. Ses parents se sont séparés quelques mois avant de se mariés, du coup il est venu vivre à Tokyo avec cette femme qui lui sert de mère, mais qui ne voulait pas de lui... Et vous, vous voudriez bien être sa famille?
    PHOBIES On ne peut pas vraiment dire que Tomi en soit phobique, mais il déteste les grenouilles. Et les crapauds aussi bien sûr. Ces bestioles sont vraiment répugnantes. Et même s'il n'est pas vraiment du genre à fuir les choses qui le rebutent, Tomi évitera de se trouver près de ce genre d'animaux. C'est vraiment trop... trop quoi. >w<
    PASSE-TEMPS Tomi est un passionné d'astronomie. A ne pas confondre avec astrologie hein? Personne ne le sait, mais Tomi lorsqu'il rentre chez lui, après le travail, observe le ciel, assis sur son palier, jusqu'à ce que le soleil se lève. Ensuite, il s'en va se coucher. Les étoiles l'apaisent et lui permettent de rêver, en quelque sorte; comme certains s'échappent de la réalité en lisant.



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Kyu Hyun (super junior)
    PRÉNOM/PSEUDO koya
    ÂGE bientot 18 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 6/7
    MOYENNE DE RP 30 lignes minimum
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM double compte :p (avec mon pseudo vous saurez vite qui XD )
    COMMENTAIRE DE LA FIN j'ai envie de caramel, mais y'en a pas chez moi. Alors je me rabat sur le chocolat x_x"


credit icons: http://community.livejournal.com/zerograavity/3015.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Lun 13 Juil - 10:03

Re-bienvenue hahaha & Bonne chance for ta fiche.
_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Lun 13 Juil - 10:26

    Rebienvenue & fight for la fiche

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Lun 13 Juil - 13:40

    Re-Welc'!

    Haha... Tu l'aimes ce Kyuhyun...
    Mais j'te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomi Ueda
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Lun 13 Juil - 15:24

Merci Shinnie =D
(réserve moi un rp hein? >w<)


merci aussi yuya. Enfin Jae c'pareil XD


Citation :
Haha... Tu l'aimes ce Kyuhyun...

comment tu sais? XD
Même si je préfère Ryeowook, Kyuhyun quoi *_*

* bam *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Lun 13 Juil - 15:41

Hmmm... c'est un secret!
J'te dirai pas comment j'l'ai su!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomi Ueda
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Mar 14 Juil - 10:46

edit:

finit! ^^

j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Mar 14 Juil - 12:19

Exactement comme ça que j'imaginais le perso.
Malheureusement, j'ignore si en tant qu'admin de secours j'ai toujours le droit de valider ta fiche, enfin bon Rainy le fera dans pas trop longtemps j'espère x)
_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Mar 14 Juil - 12:30

* flemme de changer de compte XD *

si ça te va, tant mieux! ^o^

j'attendrais Yuya alors =)
Oui enfin Jae, c'pareil >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 138

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Mar 14 Juil - 15:10

    T'as le droit de valider ma Mayu (L)
    C'est juste que je trouve ça te met encore plus en valeur d'être nommé " Admin de secours " xD

    Bah je valide alors <3
    Tu sais ce que tu as à faire n_n

_________________
    With me you have two choices :
    __.___Hate or Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensou-club.forumactif.com
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   Mar 14 Juil - 15:29

J'suis une secouriste comme dans alerte Malibu, version RPG quoi èwé
# Ne s'est pas remise de sa nuit blanche, retourne se coucher #
_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomi Ueda.   

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Ueda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -