AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Once again ~ [Pv. Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Once again ~ [Pv. Tomi]   Mar 14 Juil - 18:39

    C'est les vacances, plus de cours pour Shin Hae, il peut enfin profiter pleinement de la vie. Enfin, si l'on peut dire ça ainsi en parlant de lui. Parce que la seule chose qui le détende, et le seul endroit où il peut vraiment s'amuser c'est au Gensou Club. C'est vrai que pour quelqu'un de son âge ce n'est pas tip top de dépenser son argent là bas. Mais que voulez-vous, il trouve les autres méchants. Alors qu'au club, tout le monde il est gentil avec lui - bon y en a bien un qui l'emmerde un peu, y a toujours une exception de toute façon - , en même temps, ils ne veulent pas perdre leur client. Surtout que le jeune Lee est devenu un habitué et dépense pas mal dans les soirées qu'il passe là bas. Ce qui fait du lui un très bon client. Et donc, maintenant qu'il n'a plus cours, ça va être encore pire. Mieux si on est du côté du club. Car tout son argent va passer là bas, et il faudra encore qu'il invente des excuses pour expliquer toutes ses dépenses à son père. Mais en général, des trucs du style j'ai fait une fête, passe plutôt bien. Il s'interresse si peu à son fils qu'il ne se rend même pas compte qu'il fait parti des personnes les plus timides de la planète.

    Et en ce jeudi soir, un jeudi soir comme un autre hein. Shin Hae se préparait à sortir. Il se faisait beau quoi. A croire qu'il avait pris l'habitude des hôtes à force de trainer au club, il devenait aussi coquet qu'eux. Pour exemple, il fait à présent beaucoup plus attention à sa manière de s'habiller, ce dont il se fichait avant. Il a aussi délaissé ses lunettes pour des lentilles de contact. Et puis ses cheveux, le changement le plus radical peut être, puis le plus récent hein. Il était passé chez le coiffeur dans la matiné, et lorsqu'il en était sorti, ses cheveux étaient devenus très court et foncés. Devinez qui lui a conseillé de se les couper ? Bah sa meilleure amie, qui d'autre. C'est la seule personne à qui il parle vraiment en dehors du Gensou Club. D'ailleurs, elle est serveuse là bas, bref, on s'éloigne du sujet qui n'est autre que Shin Hae Lee, le garçon coincé, qui s'en va passé sa soirée dans un club d'Host. Bizarre hein ? Mais il ne se sent bien que là bas alors. Allez hop, on enfile une veste. On jette un dernier coup d'oeil dans le miroir, puis les clés, le porte monnaie - ainsi la carte de credit qui va avec - , le portable. Bon, ce soir il avait appelé son chauffeur, plus simple pour rentrer après au cas où il buvait de trop, ça arrivait très rarement, voir jamais, mais mieux vaut prévoir.

    Dans la voiture, Shin Hae admirait les lumières de Tokyo un fin sourire collé aux lèvres. Il savait que bientôt, il aurait le droit de rire, de sourire et de parler sans avoir l'impression d'être un débile, ou une personne qui ne sert à rien. Mais surtout, il allait sans doute retrouver son hôte favorie qu'il n'avait pas vue depuis un moment maintenant. Enfin si, il l'avait vue, mais tellement rapidemment que franchement ça l'avait déçu. Il espérait bien l'avoir que pour lui ce soir. Vous vous demandez qui hein ? Hé bien Tomi voyons. Avec les autres, c'était bien hein. Mais avec lui, c'était tellement mieux, tellement plus agréable. En vrai, il n'y avait qu'avec lui et sa meilleure amie qu'il se sentait aussi léger. Il n'y avait qu'avec eux qu'il osait parler sans bégayer ou rougir. Enfin, rougir ça reste à voir, parce qu'un petit compliment de la part de Tomi et c'est bon il pique un fard. Oh, la voiture s'arrête. Enfin arrivé.

    Il claqua la porte de la voiture derrière lui, tira un peu sur son t-shirt et avança d'un pas rapide vers la porte du club. Hop on pousse, ah bah nan on tire. Décidemment, il ne s'y fera jamais. A l'intérieur, il salua plusieurs personnes, surtout les serveuses qui couraient d'un coin à l'autre. Il adressa un signe de la main à sa meilleure amie. Et tendit sa veste à un des hôtes présent dans l'entrée. Ce dernier lui demanda si il pouvait lui rendre un quelconque service, comme passer la soirée avec lui surement. Mais Shin Hae, le rouge aux joues fit non de la tête et murmura le prénom de son hôte préféré. Le message sembla passer puisque le jeune homme sourit amusé et lui conseilla d'aller s'assoir à une table en attendant qu'il le cherche. Il le remercia toujours à voix basse et sans doute qu'il ne l'avait même pas entendu d'ailleurs.

    Comme on le lui avait dit, il s'était installé à une table, ses mains posées sagement sur ses cuisses, tout en observant les gens autour de lui. Une serveuse vint lui demander si il voulait déjà commander, Shin Hae fit non de la tête, il laissera Tomi choisir, et même si en tant qu'Host, le jeune homme commandera forcément une des boissons les plus coûteuses, tant pis. Shin se dit que c'est pour Tomi, alors ça va. Enfin, il l'apperçut un peu plus loin alors qu'il se dirigeait vers lui. Shin Hae afficha un petit sourire, timide, c'est toujours comme ça au début, même avec Tomi. Sauf qu'avec lui, ça passe après. Le jeune homme à sa hauteur, Shin Hae ouvrit la bouche un sourire plus grand sur ses lèvres.

    « Hello ! J-je t'ai manqué ? »

    Forcément, Tomi ne dira jamais le contraire. Il dira toujours ce qu'il veut entendre. Shin Hae le sait. Il sait que Tomi est comme ça avec les autres clients aussi, et pourtant, il a toujours l'impression d'être priviligié, mais il sait que c'est faux, que tous dans cette salle ont cette impression.

    « Ano.. Je te laisse.. Choisir ce qu'on boit ce soir.. »


_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomi Ueda
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Once again ~ [Pv. Tomi]   Mar 14 Juil - 20:07

Un faible soupire s’échappa des lèvres de Tomi alors que le bus dans lequel il se trouvait le conduisait au club. Aujourd’hui avait été une mauvaise journée pour le jeune hôte, et il espérait sincèrement que ce soir allait être différent. Assis à sa place habituelle, Tomi n’échappait pas aux regards surpris ou curieux des autres passagers du bus. Seul un ou deux regardaient ailleurs, habitués à le voir chaque jour à la même heure dans son costume noir. Car non, pour aller jusqu’à son lieu de travail le jeune métis n’utilisait pas de voiture. Tout d’abord il n’en voyait pas l’utilité et puis surtout, il n’avait pas de permis. Alors comme toujours il prenait le bus de 20 heures et arrivait dix minutes en avance. Le front collé contre la vitre du transport, Tomi se perdit dans ses pensées tout en contemplant les affiches colorées et lumineuses de la ville.

Sa mauvaise journée avait commencé à 10 heures du matin lorsqu’il fut réveillé par ses voisins. Un jeune couple d’une vingtaine d’années eux aussi, qui avaient la fâcheuse manie de se disputer. Sauf que cette fois fut plus virulente que les autres et Tomi dut quitté les bras de Morphée à cause d’une assiette jetée violemment contre le mur mitoyen de leurs appartements. Non, vraiment, il y avait des gens qui ignoraient le mot respect dans ce pays. Ils savaient pourtant bien que Tomi était un être nocturne et qu’il dormait la journée ? Enfin, suite à cela, le pauvre ne réussit pas à s’endormir et finit donc par se lever, l’esprit totalement embrumé.
Alors pour être en forme il avait décidé de prendre sa douche avant de déjeuner, histoire d’avoir les yeux en face des trous… Mauvaise idée. Après s’être brûlé en ouvrant l’eau, il avait dérapé sur le carrelage de sa salle de bain en essayant de mettre son jean et s’était retrouvé sur les fesses. Et pour finir cette matinée en beauté, lorsqu’il voulu prendre son petit déjeuner il se brûla également la langue avec du café trop chaud… Rien qu’avec ces petites péripéties Tomi savait qu’aujourd’hui allait être sa journée de la malchance comme il l’appelle. Et, en effet, il avait raison.

Nous passerons les détails insignifiants et ennuyeux mais pour résumé disons que le pauvre métis avait additionné les situations embarrassantes aujourd’hui ainsi que les chutes et les remontrances de la part d’inconnus. Mais ne dit on pas que le passé reste le passé ? Et puis rien de grave ne lui était arrivé, alors finalement, ce n’était pas plus mal. Mieux valait voir le bon côté des choses.
Arrivé au dernier arrêt Tomi retrouva ses esprits et descendit de l’engin avec un « au revoir » chaleureux avant de s’engouffrer dans le club qui n’était pas encore ouvert aux clients. D’ici 30 minutes il allait enfin pouvoir retrouver le sourire. Mais avant ça, il devait finir de se préparer. Saluant amicalement les membres du personnel déjà présent Tomi pénétra dans la salle réservée au personnel et se dirigea vers son casier avant d’en sortir divers accessoires. Une fois sa tenue fignolée et sa coiffure … coiffée Tomi se dirigea vers la salle et aida les serveurs à mettre les chaises en place. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il avait oublié sa montre et repartit la chercher tandis que les serveurs ouvraient le club. Quelques minutes passèrent avant que le jeune homme ne réussisse à mettre la main sur l’objet fétiche et fut accosté lorsqu’il s’apprêtait à sortir.

« Tomi, ton client préféré est venu te voir. Ne le fait pas attendre. »

Son client préféré…. Oh ! Un sourire étira les lèvres du jeune hôte lorsqu’il remercia son collègue, puis il se dirigea vers la salle à la recherche de Shin Hae. Pour être honnête, Tomi mit un peu de temps à le trouver, s’attendant à le retrouver avec son adorable chevelure blonde. Alors c’est vrai, il fut un peu surpris lorsqu’il l’aperçu avec des cheveux cours et bruns cette fois ci. Et c’est avec le sourire qu’il s’avança vers lui.

Shin Hae] « Hello ! J-je t'ai manqué ? »

Plus qu’il ne le faudrait oui, songea Tomi. Phrase qu’il se garda bien de prononcer bien évidemment, préférant sourire à son client avant de s’assoir à côté de lui. Pour finalement lui répondre.

« Bien sur! Et moi je t’ai manqué ? »

Une petite moue s’afficha sur le visage de Tomi avant qu’un nouveau sourire ne vienne l’égayer. De toute évidence sa soirée se passerai bien mieux que sa journée, et pouvoir voir Shin Hae le rendait très heureux.
Suite à cela le jeune homme lui demanda de choisir ce qu’ils allaient boire. Pour tout avouer, Tomi ne s’y connait pas vraiment en alcool. Son patron un jour lui avait répondu « fais en sorte qu’ils achètent les plus chers, c’est tout. ». Sauf que Tomi ne supportait pas ces alcools là. Ils lui donnaient la nausée. Alors finalement il se décida pour du cidre. Car quoi que l’on en dise, le cidre c’est bien meilleur que le champagne. Il fit donc par de sa commande à un serveur puis se retourna vers Shin Hae.

« Au fait, ta nouvelle coiffure te va vraiment bien ! Tu as l’air plus mature et masculin comme ça. A croire que tous les styles te vont bien, je suis jaloux >w<. »


[j'espère que ça ira ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Once again ~ [Pv. Tomi]   Mer 15 Juil - 5:50

[ T'inquiètes :D ]

    Le problème lorsque l'on commence à s'habituer à ce club, c'est qu'on risque la dépendance. Oui, la dépendance aux hôtes c'est possible. Shin Hae en est une preuve. Si il sait que c'est malsain ? Bien sur, qu'il sait que ce n'est pas la vraie vie là bas, que c'est comme si il achetait du rêve. Mais tant que ça ne va pas trop trop loin, ça va non ? Il va déjà trop loin ? C'est vrai. Avant, il ne venait qu'une fois dans le mois, voir moins, puis ça s'est transformé en une fois toute les deux semaines, et enfin minimum une fois par semaine. Si il revenait si souvent, c'était un peu pour Tomi, même si il ne passait pas forcément la soirée avec lui, juste le voir ou le saluer suffisait à le faire sourire. Amoureux ? Peut être bien. C'est le deuxième risque que l'on prend quand on entre dans un club d'Host, c'est un peu le piège en fait. Et Shin Hae est tombé en pleins dedans. Mais qu'importe, il se dit qu'il finira bien par se lasser de vivre dans ce monde imaginaire, qu'il partira de lui-même, mais peut être pas en fait.

    Pour la deuxième fois de la semaine, il attendait patiemment assis à sa table, son hôte préféré. Il espérait vraiment que cette fois-ci il ne serait pas occupé et qu'il pourrait ainsi l'avoir que pour lui, ce pourquoi il était parti un peu plus tôt pour arriver pile à l'ouverture. Et s'il fallait payer plus cher pour l'avoir, il le ferait aussi. Ce soir il voulait vraiment l'avoir à ses côtés. Puis en plus, ça faisait un moment maintenant qu'ils ne s'étaient pas parler. Enfin, plus loin que le " Salut, comment tu vas ? " , ça, Shin Hae y avait droit à chaque fois qu'il mettait les pieds ici et ce n'était plus suffisant, il était comme en manque. En manque de sa chaleur, de sa voix, de ses mots. Il ne pouvait donc que sourire en le voyant s'approcher. Lui avait-il manqué ? Probablement pas. Mais il voulait quand même l'entendre. Tomi ne pouvait pas dire non. Sa réponse qui fut donc positive fit tout de même rougir le jeune coréen, encore plus parce qu'il lui avait retourné la question. Bien évidemment qu'il lui avait manqué. Shin Hae tenait beaucoup à lui.

    « 'Ui. Tu m'as beaucoup manqué. T-tu reste qu'avec moi ce soir hein ? »

    Demanda-t-il de sa petite voix, n'osant même pas regarder le visage de l'hôte. Bah oui, peut être bien que Tomi n'avait pas envie de passer la soirée avec lui hein, peut être que dès qu'il le pourrait il le laisserait entre les mains d'un de ses collègues. Non, Tomi n'était pas comme ça. Mais Shin Hae avait le droit de se poser des questions non ? C'est que lui, il avait vraiment envie de rester avec lui. Il le laissa même choisir la boisson. Peut être que comme ça, si il choisissait ce qu'il aimait ça lui fera une raison de rester si il n'en a pas envie. Oh ? Du cidre ? Pas un grand champagne qui coûte la peau du cul ? Shin Hae releva légèrement son regard vers lui. Non, Tomi n'est pas comme les autres, c'est pour ça qu'il l'aime autant. Il baissa immédiatement les yeux lorsqu'il se retourna vers lui, rougissant de plus belle à l'entente du compliment qu'il lui faisait. Mature ? Masculin ? C'était bien la première fois que quelqu'un disait ça de lui. D'habitude, on le trouve juste chou, trognon ou mignon, à cause de son visage de bébé. Il frotta nerveusement ses mains sur ses cuisses, souriant légèrement à la fin de sa phrase. Jaloux ? Et puis quoi encore, il n'avait aucune raison de l'être. Il était bien plus craquant que lui. Enfin, c'est ce que Shin Hae pense. De toute manière, à la grande base de la chose, le jeune Lee se trouve moche, oui vous avez bien lu, il ne se trouve rien de spécial comparé à Tomi par exemple.

    « Tu dis n'importe quoi. T'as pas à être jaloux parce que toi hé beeen... T'es mignon. »

    Le voilà encore plus rouge qu'avant, si c'est possible bien sur. Et son petit coeur qui bat tout vite dans sa poitrine, si vite que ça lui ferait presque mal. Tomi lui fait vraiment un drôle d'effet. Il se sent gêné en sa présence, mais aussi étrangement à l'aise. C'est vraiment bizarre, mais très agréable. Tomi doit avoir un don qui fait qu'on ne peut que se sentir bien à ses côtés. C'est pour ça qu'il est son Host préféré depuis le premier soir. Si quelqu'un d'autre s'était occupé lui ce soir là, il ne serait surement pas revenu.

    Shin Hae se souvenait encore très bien de cette fois-là, il en avait même honte. Tomi avait dû se sentir bien seul, limite si il n'avait pas fait un monologue tandis que le coréen s'était contenté de répondre par des oui et des non à ses questions. Et pourtant, même si il n'avait pas l'air bien ce soir là, il l'était. Sinon, il ne serait pas revenu encore et encore. Il ne serait pas devenu ce qu'on appelle un " habitué ".

    Pas encore totalement détendu, il remercia la serveuse qui ouvrit la bouteille avant de leur servir un verre à chacun. Shin Hae porta la coupe à ses lèvres, s'arrêtant juste avant de boire. Il leva les yeux vers son hôte, et fit doucement s'entrechoquer leurs deux verres dans un petit cling avant de rire doucement et de boire finalement deux gorgées pour finir par poser le verre sur la table. Timidement, il vint poser sa tête sur l'épaule de Tomi. Il aimait bien faire ça, son hôte l'avait surement remarquer d'ailleurs, et ça n'avait pas l'air de le déranger heureusement.

    « Ta journée s'est bien passée ? »

    Enfin, il commençait à parler, à se décoincer un peu. Bientôt il sera capable de rire aux éclats.

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomi Ueda
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Once again ~ [Pv. Tomi]   Mer 15 Juil - 9:52

« Jeune homme, est-ce que tu as déjà pensé à devenir hôte ? »

Et bien oui, Tomi était devenu hôte de la façon la plus banale qui soit, comme beaucoup d’autres de ses collègues en somme. La façon la plus courante d’entrer dans ce métier en dehors du fait de postuler soi même est d’être interpelé dans la rue. Et c’est ce qui lui était arrivé. C’était un samedi soir, et Tomi rentrait de son précédant travail qui n’était autre que serveur dans un restaurant. Après ses heures de travail, le jeune métis avait décidé de se balader en ville, et c’est en passant devant le club que l’un des hôtes était venu lui parler. Après une courte conversation Tomi avait trouvé un nouvel emploi… Bien qu’il n’y connaissait rien matière de host club, le jeune homme avait très vite apprit et comprit comment les choses se déroulaient. Et, en effet, la dépendance de certains clients lui avait presque sauté aux yeux. D’ailleurs la plupart des clients qui devenaient dépendants étaient en fait des jeunes femmes. La plus âgée avait 28 ans, et toutes venaient pour la même raison. Elles se sentaient délaissées.
Le métier d’hôte est de faire rêver les gens, de leur montrer qu’ils sont importants. Même si beaucoup font ça avec hypocrisie, Tomi, lui, le faisait plus par plaisir. Redonner le sourire était une chose qu’il aimait faire. Et même s’il y avait ce côté « malsain » qui restait perpétuellement présent, il trouvait qu’être hôte était peut être l’une des meilleures façons de le faire. Alors bien sur, il lui arrivait à lui aussi de mentir à certains de ses clients, après tout on ne peut pas aimer tout le monde n’est-ce pas ? Mais s’il savait ce que Shin Hae pensait il essaierait de le rassurer. Avec lui, Tomi est toujours resté lui-même.

Alors quand il lui avait répondu qu’il lui avait manqué, ce fut la stricte vérité. Tout comme Shin Hae, Tomi était un peu déçu de ne pas avoir put lui parler depuis quelques jours. Les simples salutations de politesse ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler une discussion n’est-ce pas ? Et le fait que le jeune homme commence à voir d’autres hôtes tout comme le fait que Tomi avait d’autres clients n’arrangeait pas les choses. Alors quand son collègue lui avait dit que Shin Hae l’attendait, il avait été vraiment heureux. Avec un peu de chance, ils pourraient se parler plus de cinq minutes. Et surtout, il n’aurait pas à ressentir cet horrible sentiment qu’était la jalousie. Parce que oui, même si Tomi était fier de son client lorsque celui-ci allait parler avec d’autres hôtes il ne pouvait pas s’empêcher d’en être un peu mécontent d’un côté…
Un sourire étira ses lèvres lorsque Shin Hae lui avait répondu qu’il lui avait manqué aussi. Tant mieux, songea Tomi, qui depuis quelques temps avait peur que son client finisse par se lasser de lui.

« Je resterai aussi longtemps que tu voudras. »

Lui répondit-il avant de commander leur boisson et de lui faire un compliment. Compliment qu’il pensait également oui. Rappelez vous, Tomi ne ment jamais à Shin Hae. Et c’est vrai, sa nouvelle coiffure lui allait très bien. C’est vrai que l’hôte s’était habitué à la décoloration de ce dernier, qui lui donnait un air encore plus adorable qu’au naturel si c’était encore possible. Mais le brun lui allait également. Shin Hae devait sans doute faire parti de ces personnes à qui n’importe quel style devait aller. Et ce, sans même s’en rendre compte. Si seulement il pouvait avoir plus confiance en lui. Mais apparemment ce n’est malheureusement pas pour tout de suite car déjà il niait ses paroles. C’était un tic chez le jeune garçon. Dès qu’on lui faisait un compliment, il se rabaissait ou, comme maintenant, affirmait que Tomi se trompait.
Tomi émit un rire léger au compliment de Shin Hae avant de passer une main dans ses cheveux en souriant. Ah, c’est vrai, ils sont cours maintenant. Il ne pourrait même plus y glisser ses doigts, comme il aimait le faire… Espérons que Shin Hae les laisse à nouveau pousser. N’empêche, son compliment lui avait fait énormément plaisir. Plus que si quelqu’un d’autre le lui avait dit.

« Merci beaucoup ! Si c’est toi qui le dis, alors je suis content. »

C’est à ce moment là que la serveuse arriva avec la bouteille et les servit. Après avoir trinqué les deux jeunes hommes portèrent leur verre à leurs lèvres avant de le reposer. Et cela ne fit que confirmer ses pensées. Les alcools les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs, loin de là.
Tomi sursauta légèrement en sentant la tête de Shin Hae se poser contre son épaule, mais il ne le repoussa pas. Il en avait presque oublié le petit rituel de son client et s’en voulait. Car souvent le jeune homme agissait de cette façon, faisant naître un nouveau sourire sur le visage de Tomi. Son cœur s’était mit à battre un peu plus vite également, mais le jeune hôte tenta d’ignorer ce détail, espérant simplement que son client ne s’en rendrait pas compte.

« Aujourd’hui n’était pas mon jour de chance, j’ai accumulé les maladresses depuis ce matin. Mais ce soir tout va bien aller j’en suis sur. »

Règle numéro 1 pour un hôte, ne pas parler outre mesure pour ne pas ennuyer le client. Après tout, si Tomi était là ce n’était pas pour parler que de lui, mais plutôt l’inverse. Alors si Shin Hae lui posait des questions personnelles il y répondait bien évidemment, mais de façon à ne pas l’ennuyer.

« Et toi, comment s’est passée ta journée ? Dis moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Once again ~ [Pv. Tomi]   Mer 15 Juil - 12:14

    Tout le monde n'aime pas la façon dont Shin Hae se comporte. Le fait qu'il bégaye, qu'il rougisse à la moindre réflexion et qu'il n'ose pas regarder dans les yeux quand il parle. Tout le monde n'aime pas ça, à vrai dire, ça a plutôt tendance à agacer les gens. C'est pour ça qu'il est souvent tout seul. Il préfère ça que de se faire envoyer sur les roses, rabaisser ou dieu sait quoi. Et c'est à cause de son père qu'il était comme ça. On l'a toujours mis au second plan, alors à force, il a commencé à croire qu'il ne méritait pas qu'on s'interresse à lui. Complexe d'infériorité. C'est comme ça qu'on dit. Mais au Gensou Club, il se sent vivre. Il a l'impression d'exister, parce que les gens là bas, les hôtes quoi, font tout pour que leur client soit heureux. Et Shin Hae est heureux là bas. Surtout si Tomi est là. Le retrouve ce soir lui ferait forcément du bien. Il avait l'impression que la dernière fois remontait à si longtemps, et peut être que c'était le cas. A croire que Tomi avait de plus en plus de succès. Ce serait bien que ça se calme d'ailleurs. Shin Hae aimerait l'avoir plus souvent pour lui. Parce que si il va chez les autres, c'est uniquement parce que Tomi est souvent déjà occupé ailleurs. Alors oui, il sait qu'on peut envoyer un hôte cherchait un autre, ou qu'on peut payer pour l'avoir, mais il a l'impression que de cette manière il va l'embêter. Oui, le mécanisme de Shin Hae n'est vraiment pas à comprendre, il pense être un poids pour tout le monde, si seulement il se décidait à s'ouvrir complètement aux autres tout irait bien mieux pour lui. Et la personne à qui il s'ouvrait le plus, en dehors de sa meilleure amie, c'était encore Tomi. Ce soir il allait passer une bonne soirée. Il l'espérait vraiment.

    « Hm, je veux que tu restes toute la soirée avec moi alors. »

    Oui je veux, pas j'aimerais ou je voudrais. Je veux. C'est un peu égoïste non ? Mais qu'importe, un client a le droit d'être comme ça avec un hôte. C'est rare d'ailleurs que Shin Hae le soit. Et si il le pouvait, il garderait toujours Tomi rien que pour lui, mais ça c'est une chose techniquement impossible. Il l'écouta commander leur boisson, s'empourprant ensuite à son compliment. Il est fou de lui dire des choses pareilles. Jamais on ne lui avait dit ça. Et de la part de Tomi, ça ne lui faisait que plus plaisir. Il baissa la tête, pour cacher son visage rougie, souriant doucement. C'est que ça lui faisait vraiment plaisir vous voyez. Qu'on lui dise qu'il avait l'air plus masculin et du coup moins bébé. Bien que son comportement soit toujours le même. Si un jour vous voyez Shin Hae se comportait comme un homme, un vrai, veuillez me le signaler.
    Il retourna le compliment en faveur de son hôte, c'est lui le plus mignon. Shin Hae adore son sourire. Si sincère, si chaleureux. Tomi a-t-il seulement des défauts ? En tout cas, le coréen serait bien incapable de lui en trouver. En même temps, si il le pouvait, Tomi ne serait pas un Host digne de ce nom. En l'entendant rire, Shin Hae releva son visage vers le sien, souriant encore plus lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. Ah c'est plus pareil maintenant hein ? Il secoua légèrement la tête, avant c'était pour replacer ses cheveux correctement, mais là, ça ne servait plus à rien.

    « Mais c'est vrai. J'suis sur que t'as tout pleins de clients..»

    Fit-il avec une petite moue boudeuse. Ce serait bien d'être le seul. Ca aurait été bien aussi de le rencontrer autrepart qu'ici, et qu'il ne soit pas Host. Ils auraient pu démarer une vraie relation. Enfin, ça c'était ce dont rêver Shin Hae, Tomi n'aurait peut être même pas voulu de lui.
    La serveuse arriva, leur servant ce qu'ils avaient commandé. Ils trinquèrent, à cette futur belle soirée. Shin Hae reposa son verre. Du cidre hein ? Etonnant de la part d'un host, mais si c'était ce qu'il aimait. Tomi était vraiment spécial en fait. Ou alors est-ce qu'il pensait ça parce qu'il était amoureux ? Oui, c'est nul à dire, mais c'est ça en fait. Shin Hae fait parti de ces clients qui tombent amoureux. Mais c'est pas grave non ? Il sait très bien que ça ne pourra jamais aller plus loin, puis de toute façon, leur relation est très bien comme ça, ça lui suffit. Ils sont déjà assez proches comme ça. Pour ainsi dire, Tomi est le seul Host avec qui Shin Hae accepte d'avoir des contacts physiques. D'ailleurs, il a prit une habitude, celle de poser sa tête sur son épaule. Il se sent bien quand il est comme ça, avec son petit coeur qui bat tout vite. Il est alors si proche de Tomi qu'il peut entendre sa respiration.

    « Maladresse ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu t'es fait mal quelque part ? »

    Curieux ? Un tout petit peu. Puis il aimait bien l'écouter parler, en apprendre plus sur lui. Même si il savait qu'il ne saurait jamais tout. Il posa sa main sur la cuisse de son hôte, à la recherche de la sienne. Ce n'était que ça, il voulait juste jouer avec sa main puis surtout son bracelet. Il avait le regard fixé sur celui-ci alors que Tomi lui retournait sa question.

    « Banale. J'attendais le soir avec impatience. J'avais envie de te voir. »

    Sur ses derniers mots, il releva la tête lui adressant un sourire des plus craquant avant de reporter son attention sur son bracelet. Si il avait quelque chose de spécial ? Nan pas vraiment. Peut être qu'inconsciemment il cherchait juste un peu plus de contact. Shin Hae c'est juste un petit garçon innocent avec aucune idée derrière la tête. Il ne savait même pas qu'il faisait de l'effet à son hôte. Ce serait bien la dernière chose à laquelle il penserait d'ailleurs. Un hôte, c'est un hôte, ça flash pas sur ses clients.

    « J'aime bien ton bracelet, il est joli. »

    Il se redressa, délaissant l'épaule de son hôte pour boire quelques gorgées de son verre. C'était pas avec du cidre qu'il allait finir bourré hein.

_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once again ~ [Pv. Tomi]   

Revenir en haut Aller en bas

Once again ~ [Pv. Tomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Gensou Club :: « Le Club » :: Les tables -