Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Visite improviste! [Shinnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Soo Yeon Im

Messages : 36

Visite improviste! [Shinnie] Vide
MessageSujet: Visite improviste! [Shinnie]   Visite improviste! [Shinnie] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:20

    Soo Yeon « Non mais c'est pas possible ?! O.O »

    Inspiration, expiration... Zen... Zen... Pourquoi se mettre dans de pareils états ? Parce que là, tout de suite, maintenant, en ce moment même (oui bon, on a comprit!) celui qu'elle considérait jusqu'à présent comme son meilleur ami, se présentait à elle avec une... une gueule de bois !! Nanmého, il exagérait pas un peu là ? Elle qui pensait que le club ne pouvait que lui procurer du bien, et l'aider à se mieux sentir... Avait-elle eut tord ? Depuis quand se laissait-il aller, comme ça ? Bon dieu, était-ce une impression ou le sermonnait-elle déjà comme s'il était son propre fils ?! Remarque, elle était déjà maman... Raison valable ? Euh pas vraiment... En tout cas elle redoutait déjà le jour où elle surprendrait sa Chanchan avec une tête similaire à celle de ce cher parrain ! Haaan... Mais ça n'allait pas le faire du tout, mais alors du tout ! Déjà qu'il lui était arrivé quelques petites catastrophes un peu plus tôt, mais là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase x.x

    Soo Yeon « Petit a – J'ai vraiment l'air nul. Petit b – Je pue encore l'alcool. Petit c – Je regrette d'avoir encore traîné tard au Club. Quelle réponse te conviendrait le mieux ? »

    Stricte la mère poule ?? Ben attendez, il suffisait d'une fois et sans aucun avertissement, pour qu'un gamin recommence encore et encore. Ok, Shin Hae n'était plus un gosse, et depuis longtemps... Mais il n'avait pas non plus atteint la maturité de son âge ! Et jusqu'à aujourd'hui, Soo Yeon n'avait jamais considéré cela comme un défaut... Pauvre Eun Chan. Elle était du genre à imiter les grands, et plus particulièrement les hommes, puisqu'elle ne souriait et jouait qu'avec ces derniers... Peut-être devait-elle divorcer de son parrain ? Haaann mais notre jeune maman y songeait très sérieusement...

    Soo Yeon « T'imagines seulement tout ce qu'on a traversé Chanchan et moi, juste pour venir te voir ? Tout d'abord, on s'est fait poursuivre par un type louche dans la rue, et on a du le semer en entrant dans un taxi. Après, il a fallu que mon porte-monnaie soit vide, alors il nous a largué 3 mètres plus loin ! On s'est caché dans un combini pendant un quart d'heure, et il faisait un froid de canard à l'intérieur, à cause de la clim ! Chanchan arrêtait pas de tousser ! Puis après il s'est mis à pleuvoir, et bien sûr, je n'avais pas de parapluie... Arrivé devant ton immeuble, les ascenseurs étaient, comme par hasard, en pannes ! Et j'ai du me taper toutes les marches, en me trainant la poussette, pour arriver jusque chez toi, et me rendre compte que... que... »

    Petite pause histoire de reprendre son souffle, parce que c'était humainement impossible de terminer cette phrase !! xD

    Soo Yeon « […] que tout était ouvert !! Vraiment, quel plaisir de s'être donné autant de mal pour un accueil aussi chaleureux !c»

    Elle était pas un peu lourde, là ?? Si, même terrifiante. Certainement pire que sa propre mère ! Et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte ! Trop vexée, sur le coup.
    Soo Yeon poussa un long soupir avant de ramener ses mains à son visage. C'était qu'elle s'en faisait des crampes, à gueuler comme ça !! Eun Chan avait au moins le mérite d'être silencieuse ! Notre brunette l'avait allongé sur le lit, à côté de son parrain, qu'elle venait donc d'extirper de ses draps et du pays des rêves ! Après tout ce monologue, Yeonnie s'était sentie l'envie de prendre une pause, de s'écarter un peu de l'enfant de 20 ans qu'elle avait pour ami.
    Plus calmement cette fois-ci, une main au-dessus de son front, celle-ci reprit la parole, avec une moue au visage.

    Soo Yeon « J'vais nous préparer un café... Je crois que ça te feras le plus grand bien. »

    Et sans ajouter autre chose, la brunette traina des pieds jusqu'à la cuisine. Pas la peine de lui demander où se trouvait tel ou tel truc. Elle connaissait cette appart' comme s'il s'agissait du sien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Visite improviste! [Shinnie] Vide
MessageSujet: Re: Visite improviste! [Shinnie]   Visite improviste! [Shinnie] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:27

[ En espérant que ça te plaise >0< ]

    Ok, il avait fait une bêtise. Ca arrive à tout le monde de faire des bêtises non ? Puis il est encore jeune, puis l'erreur est humaine aussi hein ? Comment ça c'est pas une raison ? Bon d'accord, peut être qu'il avait un peu abusé sur ce coup. D'ailleurs c'était déjà la deuxième fois que ça lui arrivait. Mais en tout cas, je peux vous dire, que si il avait su que sa meilleure amie débarquerait dans sa chambre le lendemain, ça ne serait pas arrivé. Elle l'avait tiré du pays des songes avec une telle violence qu'un mal de crâne horrible s'était déclenché. Alors c'est ça qu'on appelle la gueule de bois hein ? La dernière fois, il ne s'était pas senti aussi mal que là. Les mots que prononçaient Soo Yeon lui parvenait à peine au cerveau. Nul ? Disons qu'il a déjà était mieux. Pue l'alcool ? Euh parce que ça sent encore O.O merde alors. Regrette d'avoir trainer tard au club ? Oui et non. Oui parce que voilà dans quel état il se trouve, et non parce qu'il y traine toujours tard. Mais est-ce que Soo Yeon lui posait vraiment une question ?

    « Hm, les trois.. »

    Murmura-t-il si faiblement qu'il espérait que Soo Yeon ne l'avait pas entendu au risque de déclencher la tornade. Quoique c'est peut être déjà fait. Le truc le plus drôle, c'était encore de se dire que sa meilleure amie était plus jeune que lui, mais elle semblait avoir beaucoup plus d'expérience. En même temps, ce n'était pas bien compliqué. Avant de connaître le Gensou club, Shin Hae ne sortait que pour aller en cours. Maintenant ça va mieux, mais le monde extérieur et ses dangers, il connait pas trop. Puis en plus, Soo Yeon, bah c'est une maman, alors sermonner, elle sait faire, bien que Eun Chan soit encore petite. Ou alors, peut être qu'elle s'exerce sur Shin Hae, c'est vrai qu'avec sa bouille d'enfant il fait un très bon cobaye. Les mêmes yeux de chien battu, la même bouche en coeur. Ca devrait être dur d'élever la voix sur lui, hé bien non, Soo Yeon y arrivait très très bien.
    Et puis en plus, elle le faisait culpabiliser, ce n'était pas de sa faute si il lui était arrivé des merdes dans la matinée. Bon, c'est vrai que ça aurait été plus agréable pour elle de le trouver dans un meilleur état, mais là elle lui faisait mal à la tête à crier comme ça. A chaque phrase qu'elle prononçait, le coréen baissait un peu plus la tête, n'osant vraiment plus la regarder. Il attendait juste que ça se calme, parce que de toute façon il n'y avait pas grand chose d'autre à faire pour le moment. D'un autre côté, c'était compréhensible qu'elle soit dans cet état, il venait un peu de la décevoir, quel genre de parrain faisait-il là hein ? Il jeta un regard à la petite Eun Chan, couché juste à côté de lui. Roh, regarde donc ton parrain comme il débile, comme il a honte de ce qu'il a fait et puis surtout comme ta maman se défoule sur lui. Il releva alors brusquement la tête en faisant les gros yeux.

    « Quoi ? Tout était ouvert ? Mince alors.. »

    Mince alors, nan mais n'importe quoi lui. Il était tellement crevé que c'était tout ce qui lui venait à l'esprit. Et si un voleur était rentré hein ? Oh mon dieu, Shin Hae n'osait même pas l'imaginer. Il se gratta la nuque gêné. La tempête semblait se calmer. Mais il n'osait pas vraiment parler de peur d'en déclencher une nouvelle. Alors quand elle lui dit qu'elle allait préparer du café, il hocha la tête murmurant un faible merci. Il passa ses mains sur son visage, se laissant retomber sur le lit. Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Pourquoi avait-il bu autant ? Les host du club étaient vraiment très fort. Parce que d'habitude, l'alcool c'est pas son truc, enfin pas à ce point là quand même. Il tourna la tête vers Eun Chan, la pauvre petite semblait tétanisée.

    « T'as vue comment elle est avec moi ta maman ? »

    Il passa ses doigts sur la joue du bout de chou, soupirant une seconde fois. Il faut vraiment qu'il se calme et surtout qu'il aille moins souvent au club. C'est ce qu'il se disait à chaque fois, allez j'arrête. Faut que je me fasse à la vie de l'extérieur que je rencontre quelqu'un et puis.. Et puis non. Parce que c'était trop tard. Il était déjà accroc. La faute à qui ? A son host favorie. Il en était tombé amoureux sans qu'il veuille vraiment se l'avouer, c'est pourquoi il le garder que puis, puis si il avait le malheur de le dire à sa meilleure amie, elle lui fera la tête au carré voilà tout. Shin Hae n'osait même pas imaginer la scène pour ainsi dire. Ca serait d'une violence. A coup de " je t'avais pourtant prévenu " et blablabla.
    Il frotta ses petits yeux, se décidant à se lever pour aller affronter la bête. Il allait quitter la pièce mais se souvint qu'il avait oublier un truc, ou plutôt quelqu'un. Il récupéra la petite Eun Chan se retenant de déposer un bisou sur sa joue. Bah ouais, apparament il puait l'alcool, alors l'haleine ça devait pas être ça nan plus. Alors il se contenta d'appuyer gentiment sur le petit nez de sa filleul. Il se rendit dans la cuisine pour rejoindre sa meilleure amie.

    « Tu m'en veux beaucoup.. ? »

    Nan, bah nan, elle t'a crié dessus pour le fun parce que c'est marrant de te voir avec une tête de chiant battu. Nan mais franchement, est-ce qu'il s'entend parler parfois le petit Shin Hae ? Enfin, il voulait pas que Soo Yeon soit en colère contre lui. Il aimait pas ça quand elle le disputait. Alors il se rapprocha d'elle, regardant par-dessus son épaule.

    « Je sais pas pourquoi j'ai bu.. J'ai juste bu quoi x_x »

    Sans blague ? Il fit une petite moue, caressant de ses doigts fin la joue de la petite Eun Chan.

    « J'le ferais plus.. J'vais être un bon parrain maintenant. »

    Il chatouilla la petite, la faisant rire avant de reporter son attention sur la maman. N'empêches, c'était plus un gosse Shin Hae, si il rentrait bourré, il avait pas à se faire engueuler nan ? Enfin si, quelque part c'était mieux que Soo Yeon lui remonte un peu les bretelles.

Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Soo Yeon Im

Messages : 36

Visite improviste! [Shinnie] Vide
MessageSujet: Re: Visite improviste! [Shinnie]   Visite improviste! [Shinnie] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:16

[ Franchement bof x__x Sorry sorry...
J'ai du mal en ce moment. J'espère que ça ira quand même ]


    Hm, il avait dit les trois ? LES TROIS ?! Remarque, ces réponses avaient toutes leurs parts de vérités, alors la terribleeuh tornade ne s'était pas déclenché à ce sujet ! Il avait au moins le mérite de reconnaitre ses torts, et rien que pour ça, Soo Yeon se permettait d'être clémente avec lui.. Notez bien le « clément » hein ! Dites vous que ça serait encore pire en réalité !! Pas de doute, Shin Hae était la victime de ce toto ! D'habitude c'était Yeonnie la malheureuse hein, à cause de sa malchance quotidienne... Enfin, une victime qui n'en demeurait pas moins insouciante et très irresponsable ! Si elle ne lui remontait pas un peu les brettelles, qui d'autre le ferait ?? Tant pis s'il avait une gueule d'ange et blablabla... Ça faisait longtemps que la belle ne se souciait plus de ce détail !! Non elle n'avait pas un cœur de pierre. Elle était juste... courageuse ! Ben ouais, il ne fallait pas croire que ça lui faisait plaisir de le sermonner comme un ado pubère !! Elle préférait de loin le prendre dans ses bras et passer en mode Bisounours, en toute amitié bien évidemment <3 Mais aujourd'hui ça ne risquait sûrement pas, sauf peut-être, après une bonne douche et un brossage des dents ??

    Shin Hae « Tu m'en veux beaucoup.. ? »

    Tandis qu'elle s'occupait de préparer le café, Shinnie était silencieusement réapparu derrière elle. Pas la peine de se retourner pour lui faire face, elle sentait suffisamment sa présence comme ça ! Lui en voulait-elle beaucoup ? Très certainement, oui... pour le moment ! Mais elle savait mieux que quiconque que ça n'allait pas durer. Parce qu'elle aimait trop son meilleur ami pour lui faire la tronche trèèès longtemps, et parce que c'était humainement impossible d'être une sans cœur envers lui !! Toutefois, elle se permit de lui répondre d'une voie éraillée, sans daigner lever le regard vers sa petite frimousse.

    Soo Yeon « Tu sais très bien que non... »

    Et sans un mot de plus, elle s'était rendue vers la poussette du bébé pour y ressortir un petit sac de sous la nacelle. C'était bientôt l'heure du déjeuner pour Eun Chan, et Yeonnie s'étonnait de la voir aussi calme dans les bras de son cher parrain !! Du moment qu'ils ne se mettaient pas à pleurer ensemble... Notre jeune Maman finirait par douter de son pseudo statut de tyran !

    Shin Hae « Je sais pas pourquoi j'ai bu.. J'ai juste bu quoi x_x »

    Quel argument, en effet ! Peut-être lui fallait-il un avocat pour avoir une meilleure défense ??
    A cela, la brunette haussa simplement des sourcils, toujours aussi muette. Elle poussa un faible soupir et déposa le sac sur le plan de travail pour y ressortir un biberon, une boîte de lait en poudre, et un petit pot nutritif, qu'elle aligna soigneusement devant elle. Les derniers mots que lui avait offert Shin Hae l'intéressèrent davantage, cette fois-ci. Un mi-sourire se forma alors sur ses lèvres, et Soo Yeon se retourna vers son ami dans une expression presque démoniaque, le prenant simplement aux mots.

    Soo Yeon « Mais c'est parfait ! Ta première condition en tant que parrain exemplaire sera de sacrifier quelques unes de tes soirées au club, pour laisser la merveilleuse amie que je suis, souffler de ses journées hypeeer chargées ! Te sens-tu capable de faire ça ? »

    Voyons voir s'il était vraiment motivé, le coquin...
    En attendant toujours que le café soit prêt, notre brunette alla rechercher la petite table de Eun Chan, qui était calé dans un coin de la cuisine. Depuis que la petite était née, l'appart de son bestou regorgeait de plusieurs affaires indispensable pour le bébé ! Premièrement, parce que Soo Yeon ne pouvait pas se permettre de toujours tout trimbaler, d'un endroit à un autre. Et deuxièmement, parce qu'il était son parrain, quoi ! Il se devait d'assurer vis-à-vis d'elle, tout de même, non ?

    Soo Yeon « Viens ma puce. Tu vas laisser Super Shinnie se réveiller doucement, d'accord ? Après manger, tu pourras l'embêter autant que tu veux, promis! »

    Allez savoir pourquoi, celle-ci adorait parcourir le visage de son parrain adoré, du bout des doigts. Très souvent, Soo Yeon riait aux éclats lorsqu'elle la surprenait à tirer sur le nez et sur les joues à Shin Hae ! Peut-être le trouvait-elle trop mignon, au point de vouloir le manger ?? N'était-ce pas le contraire, normalement ? Chanchan était une sacré coquine de toute manière...
    Une fois bébé installée, Yeonnie disposa deux grandes tasses sur la table de la cuisine, ainsi que deux petites cuillères dans celles-ci. Elle fouilla dans quelques placards avant de retrouver la boîte à sucres, puis versa finalement le café dans ces mêmes tasses, le sourire à présent au visage. Elle s'échoua sur une des chaises et se servit en sucres, avant de mélanger le tout, et de souffler par-dessus le liquide bouillant.

    Soo Yeon « J'espère que ça va aller mieux après ça... Parce que j'avais prévu un petit programme pour nous trois... J'ai pensé qu'on aurait pu aller faire un petit tour au parc d'attraction, aujourd'hui ? Chanchan a déjà l'air d'aimer les manèges ! Je suis sure qu'elle aimerait en faire avec son parrain... »

    Comment ça, s'était tiré par les sentiments ?? Baaahh elle n'avait pas amené son numérique pour rien, hein ! Un premier jour au parc d'attraction, ça se devait d'être immortalisé. C'était maintenant qu'ils devaient se créer pleins de souvenirs. Autant pour eux, que pour Eun Chan, plus tard ! Soo Yeon voulait aussi lui avouer qu'elle désirait passer plus de temps avec lui... Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais ces derniers temps, elle le voyait de moins en moins, et ça lui faisait presque peur. Oui, parce qu'elle tenait vraiment à Shinnie, et ne voulait pas le perdre, tout simplement. Les amis, les vrais, étaient suffisamment rares à trouver de nos jours. Et surtout des comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite improviste! [Shinnie] Vide
MessageSujet: Re: Visite improviste! [Shinnie]   Visite improviste! [Shinnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite improviste! [Shinnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Tokyo :: « Ginza » :: Appartement de Shin Hae Lee -