AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Minoru Takeda ● Double compte Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Minoru Takeda ● Double compte Fondateur   Lun 20 Juil - 1:24


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Takeda, Minoru
    ÂGE 19 printemps
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Tokyo, 17 Mai 1990
    EMPLOIS Étudiant - Habitué
    ORIGINE Japonaise à 100%
    NATIONNALITÉ Quelle drôle de question, je suis japonais, donc devine 8D
    NOM DE TRAVAIL ////
    ORIENTATION SEXUELLE Gay



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Minoru est le troisième et dernier enfant de sa famille . Une petite famille tranquille ? Il ne faudrait pas le croire car ce serait extrêmement exagéré . Son père est un homme d’affaire très important et sa mère une ancienne idole qui a posée à mainte reprises dans des magasines pour adulte . Quant à ses deux frères plus âgés et bien l’un s’est lancé dans des études en médecin et l’autre à ouvert sa propre entreprise il y a peu de temps . Il a donc grandit au milieu d’une famille riche et ne s’est quasi jamais fait dire non .

    L’aîné de la famille se prénomme Hiroki et a sa propre entreprise ainsi que sept ans de plus que Minoru . Le deuxième s’appelle Satoshi et est naturellement celui qui s’est lancé dans des études en médecine avec six ans d’écart entre lui et son cadet . Étant donc né à bonne intervalle avec ses frangins, Minoru n’a jamais manqué d’attention, en fait, on peut même dire qu’il en a presque trop eu, se faisant parfois jalouser par ses aînées . Un vrai fils à sa maman, il ne s’en séparait presque jamais et ne devint ni indépendant, ni débrouillard dû à ce fait, chose qui fait en sorte qu’encore aujourd’hui il vit chez ses parents .

    Il n’a jamais connu les écoles publiques . Son père insistait pour qu’il suive la même trace que ses deux frères en allant dans ces écoles et réussir sa vie avec un métier payant et glorieux, sauf que jusqu’à présent, c’est très mal partit . Takeda c’est attiré beaucoup d’ennuis au court de sa courte vie, mais heureusement, rien de bien grave encore .

    C’est de façon assez banale qu’il mit les pieds dans un club d’host . Il s’y fait emmener par une amie qui affectionnait l’endroit et lui répétait sans cesse qu’ils étaient soit beaux, soit mignons, donc qu’il y avait un large choix . Au début, Minoru se montra contre l’idée . Après tout, quand on est riche et mignon à croquer, pas besoin de payer pour avoir de l’attention et de l’affection, mais il finit par s’y laisser trainer un soir après une énième tentative de son amie . Le nippon apprécia bien l’endroit, mais sans plus . Enfin, sans plus jusqu’à ce qu’il comprenne ce qui pouvait bien attirer son amie ici si souvent . Ils étaient beaux à en baver, et tout particulièrement un .. qui est devenu la principale raison pour laquelle Minoru s’acharne à y aller s’y souvent .



    « Maintenant, ça c'est moi ! »




    CARACTÈRE Un gamin capricieux . Voilà un peu la façon global de décrire Minoru . C’est un gamin qui adore tout faire en même temps et qui, quand quelque chose tourne mal, il s’énerve et cri contre tout en rapportant la faute sur tout le monde . Il est souriant et un peu tête en l’air . Il n’est pas difficile de lui faire croire un truc si c’est bien expliquer de façon à ce qu’il gobe tout . Il a confiance en tout le monde, chose qui a souvent fait de lui une proie facile pour les pédophiles - è.é - mais heureusement, il ne lui ai jamais arrivé quelque chose de mal . Il fait facilement une montagne d’un rien et s’énerve quand on le contrarie ou qu’on s’obstine à lui faire comprendre qu’il a tord . Minoru a toujours raison, Minoru gagne toujours . C’est comme ça que ça marche avec lui, et ce depuis sa naissance . Très souriant, il est très rare, voir impossible, de ne pas le croiser de bonne humeur . Quand il est de mauvais poil, c’est qu’il vaut mieux l’éviter ou alors lui parler avec la plus grande des précautions . Ayant toujours été surprotégé par sa mère, Minoru n’est ni débrouillard, ni indépendant et n’a aucune maturité .
    FAMILLE Côté famille, Minoru parle que très peu avec son père, contrairement à sa mère avec laquelle il peut passer des heures sans le moindre problème . Il affectionne celle-ci et ne se gêne pas pour le démontrer et n’a nullement honte de se montrer en public avec celle-ci à ses côtés . De toutes façon, malgré le fait que sa maman soit dans la quarantaine, les adolescents comme les adultes sont encore séduits par son charme . Du côté de ses frères, Minoru s’entend normalement avec Hiroki et n’a pas plus de relation avec Satoshi . Ils sont frères, un point c’est tout, même s’ils seront toujours là pour porter un coup de main à leur cadet .
    PHOBIES Les guichets automatiques, notamment depuis qu’un des leur à bouffer son ancienne carte bancaire . Il a aussi peur des hauteurs, de presque toutes les sortes de reptiles et rongeurs ainsi que des gros papillons ( xD )
    PASSE-TEMPS Il passe la majorité de son temps à embêter les gens, à manger des sucreries, à écouter de la musique ou alors à chanter . Donc ses passe-temps se résument un peu à ça pour être honnête .



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Yuya Tegoshi *w*
    PRÉNOM/PSEUDO Rainy
    ÂGE 16ans½
    MOYENNE DE CONNEXION Mh, au moins une fois par jour :3
    MOYENNE DE RP Allez voir JaeJae u_ù
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM En cliquant sur " Créer un forum " XD
    COMMENTAIRE DE LA FIN YES 8D # a une pensée pour Twan XD #

Icons credits HERE - et uais ça arrive à tout le monde d'avoir la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Minoru Takeda ● Double compte Fondateur   Lun 20 Juil - 1:25

    Allez, je m'auto-valide XD

_________________
    _ So Handsome & Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minoru Takeda ● Double compte Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -