AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Sang Bum Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Sang Bum Cho   Lun 20 Juil - 19:44


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Sang Bum Cho
    ÂGE 19 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Un petit village près de Jeju, le 17 avril
    EMPLOIS Barman.
    ORIGINE Coréenne.
    NATIONNALITÉ Coréenne.
    NOM DE TRAVAIL Link
    ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Poste un peu plus loin...


    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE Savez-vous ce qu'est un Homme aux multiples facettes ? Non ? C'est une personne, psychologiquement sans stabilité. Voilà ce qui correspond à notre beau jeune homme. Pourquoi ? Parce que celui-ci est plutôt compliqué à comprendre. Surtout lors d'une première rencontre.

    En premier lieu, Sang Bum est un jeune garçon plutôt timide. Oui, il n'en a pas l'air physiquement, et pourtant, il est d'une rare timidité. Si jamais il ne vous connait pas, il vous semblera plutôt associable. Parlant alors très peu, et ayant l'air d'avoir un désintéressement total pour vous. Sauf que ce n'est pas vraiment le cas. En réalité, si jamais Sang Bum semble être ailleurs lors d'une première rencontre, c'est tout simplement parce que le jeune homme vous analyse intérieurement. Et cela demande beaucoup de concentration. Fin analyseur. SangBum est capable d'observer une personne pendant plusieurs heures, sans même prononcer un mot. Juste en vous regardant agir, parler, et j'en passe. Il passe au peigne fin le moindre de vos mouvements, et tout cela afin de savoir si vous êtes digne d'une personne de confiance ou pas. C'est surement pour cela qu'on le dit être une personne assez mystérieuse, surtout que même lorsque vous êtes proche de lui, il ne parle que très rarement. Ce qui donne un air encore plus mystérieux. Même ses amis ne savent pas réellement qui il est dans le fond. Ce que je peux vous dire. C'est que dans le fond, c'est un jeune homme très calme. Enfin... Presque... C'est vrai que c'est pas vraiment dans le fond, mais plutôt en surface. En apparence, SangBum est de nature calme. Et posé. Souvent à l'écoute, il est peu souvent celui qui va mettre de l'ambiance. Bien au contraire... Dans une bande de potes, il aurait plutôt le rôle du petit timide qui n'ose pas s'affirmer. Pourtant, il aime beaucoup s'amuser. Mais il ne le montre pas. Ce cachant derrière une petite face sérieuse, et je-m'en-foutiste... Quel Rabat-joie... Pourtant, en réalité, SangBum est loin d'être posé, et calme. Il est d'ailleurs assez impulsif, ne vexant toujours pour un rien. N'appréciant pas beaucoup les remarques ou les blagues sur lui. Trop fière surement...
    Donc, en résumé. SangBum, est vraiment un homme effacé... Sauf, que cela n'est que en apparence.

    En réalité. Il est bien tout le contraire. Lors que vous avez passé le stade de " Je te fais confiance ou pas ? " Et bien vous pourrez voir un tout autre jeune homme. Comme tous le monde. SangBum est, à ses heures perdues, un vrai BAKA de base. Trouvant très souvent une blagounette à dire, afin de faire rire toute la galerie. D'ailleurs il devient très souvent lourd à cause de ses bagues pas toujours drôle. Oui... Il a un humour assez bas. De plus, lorsqu'il se lance dans un trip, et cela même seul, il est impossible de l'en faire sortir. Vous en aurez jusqu'au couché de monsieur Cho. Il serait capable de répéter 50 fois une chose que lui seul comprend. N'hésitez pas à la frapper dans ces cas là. Parce qu'il n'est alors pas dans son état normal... Le pauvre... Dans ces moments là, il a une déconnexion de cerveau. D'ailleurs, cette déconnexion lui fait perdre totalement sa timidité, le rendant alors bavard, et surtout affectueux. Si en apparence SangBum est froid, en réalité, il est un vrai nounours qui ne demande que des câlins et de l'amour ! D'ailleurs il finit rarement ses soirées seul, pourtant il n'est pas un Casanova ou un DonJuan pour autant. Oula non ! Il respecte les femmes, surtout les belles femmes. Et ce rend rarement compte du potentiel, aussi bien physique que mental qu'il possède en lui. D'ailleurs, débile comme il est, il ne comprend toujours pas comment il arrive à finir avec une déesse dans ses draps... Bon sang ! Dites lui qu'il es beau ! Parce que là, il me tue ! De plus, même si cet idiot ce fait passer pour un abruti fini, ce n'est pas du tout le cas. Très réfléchit, la bête est vraiment très intelligente. Il comprend, avec beaucoup de rapidité, une situation critique, et ne perd alors pas son sang froid ! Trouvant très souvent une solution.
    Muhh, que dire de plus ?... Ah oui ! Sincère. Il ne parle jamais de ce qu'il ressent en général, mais s'il est amoureux, il fera tout pour vous montrer qu'il vous aime vraiment, et de plus, si par chance il vous dit "Je t'aime" Alors ayez confiance en lui, c'est que vraiment il le ressent... Il n'est pas du genre à jouer avec les sentiments des gens qu'il aiment. D'ailleurs sa sincérité, lui donne souvent un franc parlé. Chose qui déplait assez couramment, car si jamais il peut dire des choses très gentilles, il peut aussi beaucoup blesser. Mais il ne s'en rend compte que plus tard. Et n'aimant pas faire de la peine aux personnes, même inconnues. Il reviendra vers vous avec des belles excuses qu'il pense avoir vraiment ! Il est adorable. Et d'ailleurs un peu trop. Il serait capable de donner son cœur à un inconnu. On pourrait dire qu'il est généreux. Mais là c'est carrément de la bêtise ! Ou de la naïveté. Capable de se mettre dans des situations pas possible à cause de cette naïveté maladive, il demande rarement de l'aide aux autres. Surement pas peur qu'ils finissent blessé par sa stupidité. Sinon, il croque la vie à pleine dents, et se relève souvent très vite des épreuves qui a parcouru. Souvent plus fort que jamais.

    FAMILLE SangBum n'est pas un petit être unique, loin delà. Il a bel et bien un grand frère. Grand frère que le jeune homme aime plus que tout. Avec lui, il est enfin lui-même. Et montre alors son plus beau visage. Il n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait si son grand frère n'était pas là, avec lui. Pour l'aider face à ce monde de brute... SangBum lui doit tellement. Il veut tout faire pour être le petit frère dont tous le monde rêve. Mais surtout faire la fierté de son ainé ! Ayant perdu sa famille dans un accident de d'avion. SangBum n'a que son frère comme soutien. Et sachez bien qu'il ne compte pas le perdre !

    PHOBIES Lui ?! Il n'a peur de rien ! #PAF#

    Bon ok... SangBum. Déteste, tout comme son frère les insectes. Mais surtout les abeilles ! Il en a vraiment peur. Lorsqu'il en voit une, il n'hésite pas à sauter partout pour la tuer. Et en plus avec un air sadique sur le visage. Ce monstre (L'abeille) est la seule chose qui lui fasse perdre son sang-froid. Enfin... Presque la seule chose. Dut à une expérience traumatisante, SangBum, a une vraie peur horrifique de l'eau. Il est incapable de prendre un bain, ou encore de se baigner dans une piscine. Sinon, c'est simple, il coule. Pourtant il sait nager. Mais il a tellement peur qu'il se laisse couler lui même... Il est comme pétrifié... Et si seulement il n'y avait que cela. En plus de sa peur de l'eau, il a peur de la hauteur. Il est impossible pour lui de monter sur un tabouret. Il aurait trop peur de tomber. Et c'est encore une fois dut à une expérience traumatisante lorsqu'il était enfant... Le pauvre... C'est vraiment pas de chance. Et surtout, même si ses crises d'angoisses sont parfois comique, il faut savoir que pour lui ce n'est pas drôle, il serait capable de vous faire une attaque si seulement vous lui faites faire un tour de grande roue. Chose pas très agréable... D'ailleurs, ces quelques phobies, lui font avoir une vie impossible. Parce que, dut à sa peur de l'eau. SangBum n'a jamais vu la mer de sa vie, et avec sa crainte de la hauteur, il n'a jamais fait de manèges à sensations fortes...

    PASSE-TEMPS Sang Bum adore faire de la moto, ou encore tout ce qui à une vitesse supérieur à la moyenne. Étrangement, il adore aussi chanter, et jouer du piano. Mais depuis la mort de ses géniteurs, il a comme perdu sa voix. Et refuse de faire voir son talent, et cela, même à son frère. De plus, il adore manger. Il passe sa vie à manger n'importe quoi. Sans prendre un gramme. Un gros avantage je penses... Il aime beaucoup passer du temps avec ses amis, à discuter de tout, et de rien. Comme je l'ai dit, il profite de la vie au maximum.



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Lee DongHae
    PRÉNOM/PSEUDO Camille
    ÂGE 17 ans
    MOYENNE DE CONNEXION 6/7
    MOYENNE DE RP Euh... Je suis pas douée pour les auto-évaluation. Mais disons que je fais facilement plus de 80 lignes, lorsque bien sur je suis inspirée. Ça dépend avec qui je RP.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM De forum en forum.
    COMMENTAIRE DE LA FIN J'ai crut comprendre qu'il fallait des Japonais, J'espère que ce n'est pas grave si la personnalité sur mon avatar est coréen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Lun 20 Juil - 20:02

    Welcome & bonne continuation pour la fiche ^o^

    Citation :
    J'ai crut comprendre qu'il fallait des Japonais, J'espère que ce n'est pas grave si la personnalité sur mon avatar est coréen ?
    Nan c'est pas grave :3

_________________
    _ So Handsome & Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koichi Yamada
MEMBRE
« Autre »
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Lun 20 Juil - 21:08

    OMG !! ♥️
    DongHae *w*
    *Bave partout* XDXD
    Bienvenue && bonne continuation *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mar 21 Juil - 3:14

Rainy, DongHae est utilisé dans les prédéfinis d'un des membres,
Alors l'un des deux doit changer d'avatar non ? :/

Sinon, welcome :DD
DongHae *-*
_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mar 21 Juil - 5:10

    Arf ! J'avais pas vu que DongHae était un prédéfini... Je veux absolument son avatar. L'est tellement choux. *O*

    Alors je penses que je vais prendre le prédéfini. Comme ça il y aura pas grand chose à changer ^^.

    Sinon merci pour cet accueil ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makie Konoe
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mar 21 Juil - 5:23

    Donghae *o* <33
    Je veux un lien *o*
    # SBAFF' #


    Bienvenue à toi en tout cas : )
    & Gambatte pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Odagiri
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mar 21 Juil - 6:49

Haaaaaaaaa Donghae ♥️♥️
welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mar 21 Juil - 10:20

    Arf j'étais tellement fatiguée hier >o<
    Je vais rajouter les prédéfinis des membres dans la liste des vavas aujourd'hui ç__ç

_________________
    _ So Handsome & Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mar 21 Juil - 16:44

    Ohhh j'ai failli zapper DongHae O.O
    Honte à moi...

    Donc voilà, Welc' bo-goss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mer 22 Juil - 8:32


    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Sang Bum est né lors d'une belle journée de printemps, dans la famille Cho, qui comportait déjà un autre petit enfant, ayant 3 ans de différence avec celui-ci. Né d'un accouchement des plus simple. Sang Bum n'eut droit à aucunes complications. L'accouchement ce passa comme il se fallait. Et la famille était prête à accueillir le jeune nourrisson les bras grands ouvert. Sang Bum fut un peu comme la cerise sur le gâteau. Pouvant alors faire un portrait de famille parfait. Malgré le fit que cette famille soit issue d'un milieu modeste. Enfant, Sang Bum ne manque de rien. Il avait toute l'amour et l'affection qu'il voulait. Une vie familiale presque parfaite...

    Alors que son ainé passait par une mauvaise passe. Sang Bum âgé de 6 ans, voulait absolument suivre son frère dans toutes les situations possible. Bien sur, étant un peu jeune, il se faisait très vite reprendre par ses parents. Lui expliquant alors qu'il était encore un peu trop jeune pour suivre son frère partout. Il fallait qu'il lui laisse de l'air un peu quand même. Qui voudrait d'un petit bébé lors d'une balade entre potes ? Personne. Comprend avec facilité qu'il était un peu un boulet pour son frère. Sang Bum décida de rester prés de ses parents. Apprenant lors à jouer du piano pendant 6 mois, ainsi qu'à chanter pendant 2 ans. D'ailleurs, ayant une belle voix. Le jeune homme devient très vite un passionné de chant. Mais bien sur, il garda cette passion pour le plaisir de ses parents. Ne chantant alors qu'en leur présence.

    Âgé de 8 ans, pendant sa période chanteur. Sang Bum fut inviter à aller à la piscine avec ses "amis". Il était plutôt content d'être pour une fois invité par ses camarades de classe. Cela était tellement rare. Tout simplement parce que n'ayant que 8 ans, Sang Bum avait un petit retard de croissance, étant plutôt petit et maigre, il était le petit boucquémisaire de ses camarades qui prenaient un malin plaisir à le torturer. Mais, étant d'une grande naïveté, lors de son invitation. Il ne senti pas le piège venir. Alors que ses amis lui expliquaient qu'ils avaient prévu de couler les jeunes filles de leurs classe. Dont une que Sang Bum aimait particulièrement. Celui-ci accepta le défis. Sauf qu'il était loin d'imaginer que ce plan allait se retourner contre lui. Il finit par être pris pour une fille, se retrouvant un nombre incalculable de fois sous l'eau. Tellement mal, se sentant meurtrie, trahit, blessé. Et j'en passe. N'ayant alors plus d'air pour respirer, Sang Bum lâcha l'éponge, et se laissa couler vers le fond de la piscine. Suite à cela, ce fut le noir totale ! Il se souvient juste son réveil à l'hôpital avec sa famille autour de lui. Et de quelques flash de sa noyade. Depuis ce jour il ne remit plus jamais les pieds dans une piscine... Ses parents ne cherchant pas à le traumatiser encore plus. Ils le laissaient faire à sa guise.

    Vers ses 10 ans, Sang Bum eut droit à un nouveau traumatisme, enfin plutôt deux dans la même année. Alors qu'il faisait le pitre avec ses amis. Afin d'épater une nouvelle jeune fille. Sang Bum décida de jouer le clown. Il monta sur le mur de son école, et ferma les yeux, marchant sur la pointe des pieds sur le mur. Pas de chance. Par une perte d'équilibre, celui-ci tomba sur le sol, se cassant alors le bras droit. Pas doué.. Surtout que n'ayant pas vu sa propre chute, il lui ait maintenant impossible de monter sur une chaise, comme si son cerveau avait peur qu'il retombe, et cela de même quelques centimètres. Il se voit dans l'obligation d'appeler son frère, même lorsqu'il s'agit de changer une ampoule. Vraiment pas de chance. En plus, dans cette même année. Sang Bum était fou amoureux d'une jeune fille. Il faisait tout pour qu'elle le remarque, mais en vain ! Il finit par avoir le cœur brisé, car celle-ci savait très bien ce qu'il ressentait, et jouait avec la gentillesse de Sang Bum en lui donnant des ordres. Elle finit même par sortir par le meilleur ami de celui-ci... Mais Sang Bum ne put jamais lui en vouloir. Après tout, elle choisissait qui elle voulait... Mais dans le fond, le jeune homme souffrait beaucoup..

    Arrivé a ses 11 ans. Sang Bum perdit bien plus que son envie de natation. Il perdit ceux qui étaient tellement important pour lui. J'ai nommé ses parents... Lors de leur perte. Sang Bum senti comme un vide. Vivant le passé douloureux de leur mémoire. C'était comme une aile en moins pour lui. Tellement triste. Au lieu de faire comme son frère, et de se renfermer, Sang Bum s'ouvrit aux autres. C'est ainsi que naquit sa grande générosité. Ne supportant pas de voir une personne malheureuse comme lui il avait pu l'être. Il tenta par tous les moyens possible de s'ouvrir afin d'aider les autres. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il décida de devenir médecin ! Voulant absolument sauver des personnes dans le besoin. Sauf, qu'il ne remarqua même pas les efforts de son ainé envers lui. Surement trop jeune et trop naïf, il ne prit pas conscience tout de suite des sacrifice de son frère pour qu'il ne manque de rien. Pourtant il était loin d'être aveugle, mais juste un peu trop innocent pour penser qu'il avait un ange gardien. On peut donc dire, que si Sang Bum n'avait eut son frère. Il ne serait surement plus de ce monde aujourd'hui.

    En grandissant. Sang Bum comprit les actes de son frère. Et il décida à son tour de lui rendre la pareille. IL commença alors à travailler dans un bar, le même que son ainé. Tout en continuant ses études pour devenir médecin. D'ailleurs il aimerait être spécialisé en cardiologie. Trouvant que le cœur d'une personne est vraiment important. Non seulement pour vivre, mais aussi pour ressentir. On peut donc dire, que le petit Sang Bum a bien grandit depuis sa naissance. Mais dans le fond, il garde toujours un petit son enfance en lui, d'ailleurs, cela se voit sur son visage lorsqu'il sourit. Parce que, même si la vie n'a pas toujours était facile pour lui. Il essaie toujours de voir le bon côté des choses !

    Alors Sang Bum... Smile !



Arf j'ai pas eut le choix de mettre mon histoire là... Gomen..
Sinon, merci à tous de votre accueil !
Voilà, je penses avoir finit ma fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mer 22 Juil - 11:05

    Ça me vas, je valide ^__^

_________________
    _ So Handsome & Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jong Hyun Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   Mer 22 Juil - 19:06

    *à la masse...*
    MON BRO, welcommmmmmmmmmmmmmmmmee ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang Bum Cho   

Revenir en haut Aller en bas

Sang Bum Cho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -