AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Shizue Otome ♥ Terminé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 10:27


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    NAME Shizue Otome .
    ÂGE 18 ans .
    LIEU & DATE DE NAISSANCE Tokyo, 7 Juillet 1991 .
    EMPLOIS Habituée .
    ORIGINE Japonaise .
    NATIONNALITÉ Japonaise .
    NOM DE TRAVAIL Chizu [Elle ne fait que changer son prénom lorsqu’elle n’a pas confiance en les Hosts .]
    ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle .



    « Et voici : ma Biographie ! »


    MY STORY Que raconteur au sujet de la vie de Shizue ? Pour dire vrai … Sa vie vient tout juste de débuter officiellement il y a de ça plus de 4 ans . Disons que, auparavant, vivre dans un centre d’accueil n’avait rien de bien attrayant . Et quand un parle d’un centre d’adoption pour enfant, cela confirme que la belle petite Shizue n’a plus de parents . En faite … Elle n’en a jamais eu . Elle est née d’une femme qui la aussitôt rejeté . Bon … Apparemment, elle avait de bonne raison de le faire . Mais Shizue croit que, si l’on met un enfant au monde, c’est parce que nous sommes prêt a en assumer la responsabilité, à l’aimer et à le chérir . Alors si ont se sent impuissant face à cette tâche, mieux vaux opter pour l’avortement à la place de donner naissance a un enfant qui se retrouvera tôt ou tard dans une autre famille . Et ça, même si la raison pour laquelle on ne peut garder l’enfant, c’est le manque d’argent . Bref …

    Donc à partir de la naissance de Shizue jusqu’à ses 13 ans, elle vécut dans le centre d’accueil, là ou était devenue sa famille . Les autres enfants étaient ses frères et sœurs, les monitrices étaient toutes ses mères … Elle était entourée de personne qui l’aimait, mais pas comme un véritable parent doit aimer son enfant . En plus, au fur et à mesure que les années avancer, plus Shizue était séparer de ses amis qui eux, se faisait rapidement choisir par une famille . Elle, personne ne voulait d’elle . Pourquoi ? Parce qu’elle agissait comme un peste lorsqu’il était l’heure des présentations . Elle voulait rester dans le centre d’adoption seulement pour attendre la venue de ses parents qui eux, ne revinrent jamais .

    C’est alors qu’un homme d’âge moyen vint l’acheter . Étant un homme reconnu pour son énorme commerce sur le mannequina, cela ne prit pas grand temps avant que Shizue n’en fasse partie . Étant mignonne et adorable, son nouveau père la transforma complètement, ou plutôt l’améliora pour qu’elle puisse être la nouvelle mannequin de l’heure . Cela prit plusieurs années, disons plus de 4 ans, avant que Shizue ne ce décide à se faire prendre en photo pour des magasines et tout le reste . Mais cette même année ou le sens commençait à entré dans sa vie, son père essaya de l’abuser . Elle réussit à s’enfuir, laissant derrière elle tout ce qui l’avait aider à se rétablir une nouvelle vie . Son père, désolé d’avoir agit ainsi, essaya de se rattraper, mais la garde du tuteur de Shizue fut retirer et, ayant enfin atteint ses 18 ans, elle était libre comme l’air . C’est ainsi qu’elle recommença, pour la troisième fois, sa vie . Mais cette fois si, elle avait bien l’intention d’en faire une particularité . Elle voulait et veux encore réussir à faire quelque chose de son avenir . Par contre, elle ne sait pas trop quoi . Pour le moment, elle se contente de regagner confiance en elle-même et en les hommes en allant au Gensou-Club . Ayant tout perdu, sauf un montant incalculable d’argent que lui a donner son père pour se faire racheter, Shizue à l’intention de tout faire pour gagner le temps perdu …



    « Maintenant, ça c'est moi ! »



    CARACTÈRE Comment pourrait-on décrire le caractère de Shizue … ? Disons qu’elle a une personnalité définit et bien à elle . C’est comme si elle s’était forgée sa façon d’être part elle-même, sans tenir compte du comportement des gens qui l’entours . Étant, aucunement influençable, Shizue est ce qu’elle est et n’a pas peur de le démontrer . Munit d’une franchise parfois blessante, parfois réconfortante, Shizue ne se soucie pas vraiment de son entourage . Elle ne pense pas vraiment ou bien et au mal qu’elle peut facilement mettre autour d’elle car elle agit toujours … Inconsciemment . Mais son inconscient est puissamment fort à la base, ce qui la stabilise un peu . Par contre, depuis un certain temps, elle est un peu déboussolée, mais surtout démoralisée par tout ce qui lui est arrivé au courant de sa vie . Disons qu’elle n’a pas vraiment le sourire facile car un incertitude règne en elle . C’est pourquoi elle passe le plus clair de son temps dans le Gensou-Club, là ou elle essaie tant bien que de mal de regagner sa confiance et aussi, celle des hommes . N’étant pas de nature fonceuse, Shizue fait tout les efforts possible pour montrer son courage et ça, même si elle est un peu hésitante et peureuse . M’enfin … Malgré cela, notre chère petite nippone est sympathique . Un peu gêné, mais sociable et adorable lorsqu’on la connaît bien .

    FAMILLE Famille … Un mot que Shizue n’aura jamais comprit la signification car, dès sa naissance, elle fut placé dans un centre d’accueil . Ses parents biologiques affirmait êtres incapable de s’occuper d’un enfant car ils n’avaient pas assez d’argent et qu’ils préféraient que ce dernier soit dans une famille du moins aisé pour qu’il puisse vivre une vie meilleur . Mais qui sait sur qui la belle petite Shizue pouvait bien tomber ? Pendant 13 ans consécutifs, sa famille fut les membres du centre d’adoption . Et, par après, ce fut un homme riche et célèbre qui la prit sous sa responsabilité . Étant au cœur de la mode et recrutant justement des jeunes filles splendides pour agrandir son commerce, lorsqu’il croisa le doux regard de cette enfant, il ne peu s’empêcher de l’adopter . C’est ainsi que Shizue devenue mannequin pendant un temps, plus de 4 ans précisément . Mais dans les dernières années, son "père" essaya d’abuser d’elle . Heureusement, elle réussit à se débattre et Shizue fut retirer de la garde de son tuteur . L’homme s’en voulait terriblement d’avoir agit comme un crétin, c’est pourquoi il versa une énorme somme d’argent à Shizue . Avec tout cela, elle n’avait aucunement besoin de travailler pendant plusieurs années tout en subsistant très facilement . C’est pourquoi aujourd’hui elle vit seule dans un appartement dans le quartier Ginza .

    PHOBIES Arachnophobe . Shizue à une peur bleue des araignées …

    PASSE-TEMPS Allez discuter au Gensou-Club, marcher dans le parc pour prendre des photos, donc la photographie …



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Mikki ♥️ [Ulzzang]
    PRÉNOM/PSEUDO Cherry [Encore moi 8D]
    ÂGE 16 ans .
    MOYENNE DE CONNEXION Tout les jours sauf exception .
    MOYENNE DE RP Je dirais bon . Mais j’aime mieux avoir l’avis des gens avec qui je RP à la place … Je suis pas trop bonne pour me juger >w<
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Par partenariat .
    COMMENTAIRE DE LA FIN J’ai pas pue m’empêcher de me faire un deuxième compte, le contexte du forum me rend folle, alors je voulais me mettre dans la peau d’une habituée haha >w<
    Bref, bravo au fondateur && à toute l’équipe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 10:28

Re-bienvenue alors XDD
Bon courage pour ta fiche.
_________________




      ♡ Je suis un très
      bon parrain èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 10:36

    Re-Welcome alors x3
    Mikki ♥️

_________________
    _ So Handsome & Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Yeon Im
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
avatar

Messages : 36

MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 10:44

  • Re-bienvenuuueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 11:20

    Merci les gens *w* ♥️
    && bon, je crois que j’ai déjà terminé ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru Takeda
FONDATEUR
« Habitué du Gensou Club »
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 11:36

    Je te valide donc *o*
    Tu sais quoi faire maintenant :3

_________________
    _ So Handsome & Cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   Mar 21 Juil - 11:39

    Ouii ^w^
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizue Otome ♥ Terminé .   

Revenir en haut Aller en bas

Shizue Otome ♥ Terminé .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -