AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Anonyma ... [SangBum] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Anonyma ... [SangBum] ♥   Mer 22 Juil - 16:46

    Tenue du jour ::
    Spoiler:
     

    Une belle fin de journée s’annonçait et ce fut la raison pour laquelle Shizue désirait sortir un peu de son appartement situé dans le quartier Ginza . Disons que les derniers jours, ayant été pluvieux, avaient empêchés l’aventurière Otome d’allez prendre un peu d’air au parc Ueno, un endroit qu’elle fréquentait régulièrement depuis quelque temps et qu’elle adorait . Elle trouvait que la végétation y était bien entretenue, laissant voir une panoplie d’arbres feuillus un peu partout ainsi que des fleurs dégageant un parfum enivrant . Sans oublier la pelouse verdoyante . Que demander de plus alors qu’on se croirait au paradis dans un endroit pareil … ? Le Gensou-Club peut-être ? Bien évidemment . La plupart du temps, lorsque notre chère Shizue avait fait sa petite balade routinière dans le parc Ueno, elle finissait sa soirée dans son Club favoris, retournant chez elle entre temps pour se changer . En repensant au Club, un petit sourire prit naissance sur la bouche de Shizue . Pourquoi ? Parce que Gensou-Club égalait beaux mecs qui égalait, à son tour, Link . Le barman qu’elle avait rencontrer un soir lorsqu’elle était allez faire sa ronde habituelle . Ayant bavasser un peu avec lui, elle l’avait trouver charmant, gentil et surtout très mignon . Bref . Elle ne connaissait absolument rien de lui . À part son prénom, qui devait sûrement être faux … Simple question de privation pour le travail . D’ailleurs, Shizue aussi avait laisser entendre un faux prénom de sa part . Celui-ci était Chizu . Il était semblable à son vrai, mais il ne dévoilait pas entièrement ce dernier . Pourquoi mentait-elle sur son vrai prénom alors qu’elle ne travaillait même pas dans le Club ? Les gens pourraient croire que c’est de la simple sécurité, ce qui était en partie vraie, mais d’un autre côté, c’était pour rester une personne "anonyme" aux yeux de tous . Ayant déjà été mannequin, gros des gens pourraient facilement la reconnaître grâce à son prénom . Pourquoi ne pas la reconnaître physiquement ? Car la plupart du temps, Shizue portait des perruques ou des choses qui cachaient correctement ses véritables traits … M’enfin …

    Perdue dans ses innombrables pensées, la belle s’extirpa de celle-ci en secouant mignonnement sa tête de gauche à droite . Non mais qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup à rêvasser à ce mec ? N’était-elle pas supposée être effrayée par ces derniers après avoir vécue une expérience des plus déplaisante ? Peut-être … Mais Link pouvait bien faire exception à la règle non ? Après tout, si elle allait dans le Gensou-Club, c’était pour regagner confiance en eux ainsi qu’en elle … Alors il fallait bien qu’elle commence un jour ou l’autre à accepter le fait que les hommes, même si certain d’entre eux sont ingrat et irrespectueux, étaient autant des êtres vivants que les femmes dont elle faisait partie . Fin bon .

    Donc pour en revenir au sujet principal, Shizue se promenait dans le parc sous les chaud rayons du soleil, appareil photo en main . Elle marchait ici et là, à la recherche de quelque chose d’intéressant à photographier . C’est alors qu’elle vit un garçon passer tout près d’elle . Son cœur se mit à faire dix milles tours dans sa poitrine lorsqu’elle reconnue ce fameux Link . Celui-ci ne l’avait même pas remarquer ! Bon … Elle devait avouer qu’avec de grosse lunette parfumée et une tuque sur la tête, elle ne ressemblait en rien a la fameuse Chizu du Gensou-Club . Malgré cela, Shizue se cacha derrière un arbre non loin, jetant un coup d’œil rapide en direction du jeune homme . Après une fraction de seconde et pour une raison qu’elle ignorait, la nippone se mit à marcher subtilement vers lui, s’arrêtant à une distance parfaite pour pouvoir le prendre en photo . Bah quoi … !? Elle voulait trouver quelque chose de beau à photographier non ? Et maintenant, elle l’avait trouvé … Shizue ce mit donc à prendre quelques clichés de Link, s’avançant graduellement vers lui pendant qu’il marchait . C’est alors que, une fois ou elle s’apprêtait à appuyer sur l’interrupteur pour le prendre en photo, celui-ci se retourna et, sur le coup, elle avait eu l’impression qu’il la voyait . Disons qu’elle était assez à découvert, ce qui pourrait être une majeure partie du pourquoi il l’ait vue . Mais aussitôt qu’elle sentit les prunelles du jeune homme sur elle, elle fit comme si de rien était marchant calmement jusqu’à l’arrière d’un arbre, ni sortant plus . Dos accoté contre le tronc de sa cachette, Shizue prit une grande inspiration avant de soupirer longuement . Elle attendit un court lapse de temps avant de jeter un petit coup d’œil en direction de Link . Tiens … Il n’y était plus … La belle fronça les sourcils avant de parcourir le parc plus en profondeur avant de soupirer à nouveau, s’accotant encore contre l’arbre . C’est alors qu’elle le vit là, juste devant elle . Shizue sursauta et manqua d’échapper son appareil photo . Elle ouvrit grandement les yeux derrières derrière ses grosses lunettes avant d’entre ouvrir la bouche .

    Shizue « Link … ? »

    La belle avala difficilement sa salive, mal à l’aise d’avoir été prise sur le faite .

    Shizue « Qu’elle drôle de coïncidence que nous nous … Retrouvions ici … Vous ne trouvez pas ? »

    Ohh … Encore une chose . Elle le vouvoyait simplement pour être plus polie … Elle en avait prit l’habitude au Club et, apparemment, elle n’avait pas perdue celle-ci . S’efforçant de sourire pour cacher la petite timidité qui s’était subitement installé en elle, Shizue retira calmement ses lunettes, reposant son regard sur Link . Mon dieu qu’il était beau ! Pourquoi Dieu les avaient créer aussi charmeur hein ces mecs ? Et pourquoi lui avoir fait vivre une expérience qui la rendait retissant envers ses créatures enchanteresses que l’on appelait les hommes … Injustice ! Voilà le mot qui décrivait le mieux ce que ressentait Shizue à la vu de ce cher Link …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Mer 22 Juil - 18:10

    Une soirée agitée, suivit d'une nuit affreuse, voilà ce qu'avait subit notre petit SangBum en seulement quelques heures. Le pauvre avait dut faire un nombre incalculable de boisons pour ses clients. De plus, il avait fait la fermeture du club, ce qui l'avait forcé à rentrer chez lui à une heure plus que tardive. Voilà une des raisons pourquoi Sang Bum s'endormait en cours... Par chance, il n'était pas obligé d'y aller tous les jours. De ce fait, il participait aux cours qu'il jugeait comme étant plutôt important, bien que pour être médecin, tout les cours sont important. Mais Sang Bum n'avait pas vraiment de difficulté avec ses leçons qu'il apprenait avec un rare facilité. Surdoué ? Non ! C'est juste que le jeune homme a une très bonne mémoire ! Enfin, comme la plupart du temps lorsqu'il rentrait tard. Sang Bum avait décidé de dormir ce matin là. Et pour le coup, c'était mission réussite ! Le jeune paresseux avait dormit jusqu'en fin d'après midi. Son sommeil fut gâché par un mauvais rêve qui le jeta au sens propre hors de son lit. C'est donc allongé sur le sol de sa chambre que Sang Bum ouvrit doucement ses yeux noirs agressés par les rayons du jour qui pénétraient dans la chambre. Maudit soleil... Voilà ce que fut la première pensée de notre jeune homme. Suivit de quelques gémissement plaintif. Puis, en tournant sa tête une fois à droite, une fois à gauche. Il dirigea son regard vers son portable, posé sur la commode. S'étirant alors de tout son long pour saisir le objet. Qui une fois dans sa main afficha l'heure...

    « QUOI ? Il est déjà si tard... C'est pas vrai... »


    Oui oui Sang Bum. Tu viens de gâcher ta sublime journée en dormant comme une masse. Je demande des applaudissement pour le jeune homme ! Enfin, Sang Bum dénia bouger son petit boule. Se levant alors du sol tout en se frottant la tête. Puis, il s'étira tel un ours au levé ! Une fois prêt mentalement à bouger toute sa masse. Sang Bum se dirigea vers la cuisine. Son frère semblait absent. Il aurait pu le réveiller le pauvre ... M'enfin. Sang Bum, dans un élan de fatigue ouvrit son frigo pour y découvrir... Absolument rien... Parfait... Il n'avait plus qu'à sortir de chez lui pour aller manger en ville !


    Et c'est ainsi que nous retrouvant notre beau brunet dans le parc Ueno, le plus beau parc qu'il y avait en ville. C'était vraiment agréable d'être pour une fois loin des voitures, et de la pollution. Bien que ce petit endroit paradisiaque ne soit que virtuel. Sang Bum l'adorait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il décida d'y aller, avec à la main un petit croissant, ainsi qu'une baquette de pain.. Non, il n'allait pas manger la baquette lui tout seul. Il avait juste remarqué avant de partir de chez lui, qu'il manquait du pain. Alors il avait pris une avance sur son frère et était allé en acheter une. Muhaha ! Il est prévenant le petit ! Alors qu'il traversait le parc. Marchant d'un pas tranquille, ne prêtant pas vraiment attention aux gens qu'ils y avaient autour de lui, mais plus à la verdure qu'il aimait tant. Il senti, au bout d'un certain moment, comme une présence, quelque chose qui le suivait, le regardait.. Enfin vous savez, la sensation qu'il y a un "truc" qui se trame dans votre dos. Chose pas très agréable sur le moment. D'ailleurs, dans un coup d'angoisse, le jeune brunet se retourna d'un coup. S'attendant à voir derrière lui une bande de bas quartier, venant le chercher afin de le torturer pour savoir où et comment il avait eut ce sublime croissance. Ou encore mieux, des policiers le prenant alors pour un dangereux criminel, ou bien encore ! Des extraterrestre voulant faire des expériences sur lui ! Oui... Il a une GRANDE imagination le petit bout ! Sauf que, en se retournant il n'aperçut qu'une jeune fille. Son visage était caché par des grosses lunettes. Sang Bum l'observa de la tête aux pieds. Même s'il ne voyait pas son visage, à son physique, on pouvait très bien dire que la demoiselle semblait plutôt jolie. D'ailleurs le corps de celle-ci ne passa pas inaperçu aux yeux de Sang Bum. Sauf qu'il fut sorti de ses pensées perverses é-è, par le fait que celle-ci alla se cacher derrière un arbre. Avant qu'elle ne disparaisse Sang Bum remarqua qu'elle avait un appareil photo à la main. Oh mon Dieu ! Elle faisait parti de la police ! Ah ! C'est bon, il était fichu ! Non je plaisante. Sang Bum ne comprit pas vraiment ce qu'elle était entrain de faire avant que celui-ci ne se retourne. C'est donc prit par une grande curiosité, qu'il décida de faire une petite surprise à notre petite agent secret. Il quitta le petit sentier où il était allant ce cacher derrière un arbre à son tour. Voyant alors la jeune fille sortir la tête de sa cachette, comme si elle cherchait une personne. C'est alors que discrètement. Sang Bum se dirigea vers celle-ci. Et se posa devant elle, en attendant qu'elle se retourne vers lui.

    Shizue « Link … ? »

    Bon déjà il était plus avancé sur l'identité de la jeune femme. Il venait de prononcer son nom de job ! Son petit surnom. Elle devait donc être une personne ayant un quelconque contact avec le Gensou-Club.

    Shizue « Qu’elle drôle de coïncidence que nous nous … Retrouvions ici … Vous ne trouvez pas ? »

    Cette fois, il y avait pas de doute possible. Sang Bum, ou plutôt Link. Connaissait cette jeune femme. D'ailleurs, lorsque celle-ci hotta ses lunettes, Sang Bum pu enfin mettre un prénom sur son visage. Ce n'était d'autre Chizu, une jeune habituée du Club. Il lui avait déjà parlé. D'ailleurs, pour lui c'était impossible de l'oublier. Pourquoi ? Parce que tout simplement Sang Bum l'avait tout de suite remarquée au Club. Celle-ci étant d'une rare beauté qui ne laissait jamais Sang Bum indifférent. C'est d'ailleurs pour cela que lorsqu'elle enleva ses lunettes découvrant son identité. Sang Bum ne pu s'empêcher de d'afficher un large sourire sur son visage. Elle était étrangement le genre de jeunes filles qui attiraient le jeune homme. De plus, malgré le fait qu'il ne la connaisse pas, il la trouvait vraiment très sympathique, pas comme la plupart des habituées qui finissaient soules au comptoir...

    « Oui en effet, c'est une drôle de coïncidence. »

    Suivit d'un petit rire amical. Allez comprendre, en la présence de la jeune fille. Sang Bum ne pouvait rien faire d'autre que sourire. Il l'avait souvent vu venir au club. Et très souvent il l'avait observée discrètement. Sans jamais vraiment aller vers elle. Pourquoi ? Parce que tout le monde sait que Sang Bum est de nature à se rabaisser toujours, surtout avec les femmes. Alors il n'aurait imaginé qu'une jeune demoiselle aussi jolie puisse un jour s'intéresser à lui. Il ne dépasserait surement jamais le stade "connaissance". Quoi que ? Sait-on jamais ? ^^

    « Dites moi ? Vous cherchiez une personne à l'instant non ? »

    Cela faisait, avant qu'elle ne le voit, déjà quelques petites minutes que Sang Bum était derrière elle. Il avait bien perçu son regard qui balayait alors tout le parc. Comme lorsque vous cherchez une personne avec qui vous jouez à cache, par peur qu'il vous trouve, ou encore qu'il aille se cacher ailleurs.. Enfin c'était impression qu'avait eut Sang Bum à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Mer 22 Juil - 19:13

    Cachant discrètement son petit malaise face à ce jeune homme terriblement beau, Shizue fit pendre sa lunette à son chandail, entrant un partie de celle-ci à l’intérieur du collet de son tee-shirt rayé blanc et bleu, style marine mignonne, pour en être débarrassé . Ensuite, elle essaya de dissimuler le plus subtilement possible son appareil photo derrière son dos . Seulement, cette énorme objet noir ce voyait à des kilomètre à la ronde alors, peu importe ou elle essayait de le cacher, Link le voyait sûrement . Bref . C’est alors que le beau jeune homme esquissa un sourire a vous faire fondre debout . Shizue du même poser sa main libre contre le tronc pour ne pas que ses jambes tremblotantes de cèdent sous le sourire angélique du garçon .

    Sang Bum « Oui en effet, c'est une drôle de coïncidence . »

    Sous les paroles et le rire de ce cher Link, Shizue se mordilla inconsciemment la lèvre inférieur tout en posant son regard incertain sur le sol . Daahhh … Elle passait pour une idiote à présent . Il l’avait vu pendant que celle-ci "l’espionnait", ça se voyait dans ses yeux . Ou peut-être pas, vu que Shizue n’avait pas trop oser regarder en cette direction, sachant qu’elle commencerait à divaguer sous ces prunelles captivantes .

    Sang Bum « Dites moi ? Vous cherchiez une personne à l'instant non ? »

    Le sang de Shizue se glaça aussitôt qu’elle entendit Link poser cette question . Apparemment, il n’avait pas vraiment comprit qu’elle le suivait depuis un bon bout de temps, prenant secrètement des photos de lui en cachette . Mais maintenant, avec cette question, elle risquerait de tout lui dire … Hors de question de vendre ça au méchant loup ! Bon … Premièrement, Link n’était pas méchant, enfin, de ce qu’elle avait vu de lui, il semblait plus à un agneau d’autre chose … Et justement, s’il ressemblait à un agneau, c’est parce qu’il n’était pas un loup … Perdue dans ses drôles de pensées, Shizue finit par secouer la tête de gauche à droite pour chasser celle-ci . Puis, elle stoppa net . Elle venait tout de même pas de secouer sa tête dans tout les sens inutilement et ça, pour aucune raison en particulier ? Le pis dans tout ça était que … Link avait absolument TOUT vu … Malheur . Elle passait pour une attardée maintenant ! Essayant de rattraper le coup, Shizue se lança dans une explication des plus … Plausible ? À vous de voir …

    Shizue « Euh … Non non … Je ne cherchais personne enfin je … Je voulais … Photographier les oiseaux là-bas ? »

    À ce mensonge, Shizue se décolla un peu du tronc de l’arbre pour se pencher et pointer en direction d’un arbre enlignée vers l’endroit ou marchait calmement Link . Elle serra les dents et pinça les yeux lorsqu’elle remarqua qu’ils n’étaient plus là . D’ailleurs, ils n’avait jamais été présent ces oiseaux . Moyennement de dos à Link, Shizue cligna des paupières, agitant ses longs cils noirs qui encadraient ses yeux d’encres, avant de rougir faiblement et de se retourner complètement, et avec une lenteur de zombi, vers ce dernier, souriant de toutes ces dents .

    Shizue « Seulement, ils se sont envolés avant même que je puisse les prendre en photo et … Je … Me suis caché pour ne pas les effrayer et ensuite … Je … J’ai regarder aux alentours s’ils étaient là mais … Non … Et d’ailleurs, ils n‘y sont toujours pas … Dommage ils étaient … Vraiment chouettes …»

    À ce moment, Shizue aurait voulue se transformer en une de ces sortes d’oiseaux . Vous savez, celui qui a un cou hyper long et qui passe son temps à cacher sa tête dans le sable ? Ah oui, une autruche ! Voila ce qu’elle aurait aimé être, une autruche . Ainsi, elle aurait pu cacher son visage rosé dans la terre . Mais bon, ne possédant aucun pouvoir magique pouvant la changer ainsi, Shizue avait toujours la solution de prendre ses jambes à son cou et s’enfuir loin d’ici, pour ne plus jamais revoir ce jeune homme … Ce qui voulait aussi dire, ne plus jamais remettre les pieds dans le Gensou-Club . Alors là, c’était hors de question hein ! Jamais elle ne se priverait de ce Club … Et surtout pas de Link . Lui qui l’intéressait, à la place de partir en courant, elle pourrait au moins essayer d’être charmante avec lui, non ? Car jusqu’à présent, elle avait simplement l’air d’une idiote . En plus de tout ça … Elle venait de vendre une information cruciale … Qu’elle avait un appareil photo avec elle . Si Link venait à lui demander de jeter un coup d’œil à ses arts, Shizue voudrait mourir . Mourir de honte et de gêne . Parce que c’était honteux de prendre des photos de gens que l’on trouve sexy, non ? Et on ne parle pas de la gêne la … Daahhh … Quelle poisse . Bref .

    Shizue essaya de trouver un nouveau sujet de conversation, histoire de détendre son atmosphère . C’est alors qu’elle vit un pain baguette entre les mains du coréen .

    Shizue « Ohh … En plus d’être Barman, vous êtes cuisinier ? »

    Un petit rire nerveux ce fit entendre de sa part . C’était-elle reprit de justesse ou bien … Elle était tellement mauvaise menteuse que Link se doutait que quelque chose ne tournait pas rond dans ce qu’elle disait … ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Mer 22 Juil - 20:03

    Bien sur, Sang Bum ne manqua pas un seul moment de la scène du " je tourne la tête de droite à gauche. " Signe que Sang Bum connaissait bien, étant donné qu'il le faisait aussi très souvent lorsqu'il voulait effacer des idées bizarre de sa tête. D'ailleurs, ce petit geste lui fit afficher un petit sourire amusé. Non pas par moquerie, mais amical. Parce qu'il était content de ne pas être le seul à le faire. Il comprenait alors ce que ressenti la jeune femme lorsqu'elle vit qu'elle venait de le faire sous les yeux du brunet. Mais bien sur, Sang Bum n'y fit aucun commentaire. Il savait que cela été gênant alors il n'allait pas mettre la jeune fille encore plus mal. Il fit comme si de rien n'était. Regardant alors un peu autour de lui. Quel acteur ! Sang Bum, t'es pas du tout grillé dans ton " J'ai rien vu... ". Bravo ! Heureusement qu'il est barmen... Puis. il reposa son regard sur celle-ci lorsqu'elle commença son explication.

    Shizue « Euh … Non non … Je ne cherchais personne enfin je … Je voulais … Photographier les oiseaux là-bas ? »


    Des oiseaux ? Bon ok, un oiseau c'est mignon, et tout. Mais delà à les prendre en photo, fallait vraiment être fan. Personnellement c'était pas le genre de Sang Bum. Lui, il était plutôt du genre à prendre des arbres ou encore même des motos en photo... Je pense que c'est pire mais bon. Chacun ses gouts. Alors avec étonnement. Sang Bum regarda vers la direction que lui indiquait la jeune fille... Euh... Il y avait rien. A ce moment, si Sang Bum avait été dans un manga, on aurait pu voir une petite goutte se former derrière sa tête, ainsi que entendre le bruit du vent et des feuilles, tellement l'ambiance était tombée. Si jamais, Sang Bum n'avait pas été idiot, il aurait pensé que la jeune femme se fichait royalement de lui. Sauf qu'il est naïf, et alors il se dit que les oiseaux s'étaient tout simplement envolé entre temps. Quoi ? C'est possible ne ? D'ailleurs c'est ce qu'aller lui donner comme explication Chizu par la suite.

    Shizue « Seulement, ils se sont envolés avant même que je puisse les prendre en photo et … Je … Me suis caché pour ne pas les effrayer et ensuite … Je … J’ai regarder aux alentours s’ils étaient là mais … Non … Et d’ailleurs, ils n‘y sont toujours pas … Dommage ils étaient … Vraiment chouettes …»

    « D'accord, je comprends mieux... »

    Oui, sauf que t'es complètement à côté de tes chaussures mon petit Sang Bum... Il n'y a jamais eut d'oiseaux à cet endroit là. Mais bon, on lui pardonne. Il est trop mignon quand il comprend rien. Vu que la jeune femme était retournée vers lui. Sang Bum pu bien voir son visage. Celle-ci semblait gênée ? Mais pourquoi donc ? Elle avait le droit de prendre des oiseaux en photo ! Étant donné qu'elle était face à lui. Sang Bum en profita pour regarder son visage. Elle avait vraiment les traits bien dessinés, et surtout très fins. Elle était vraiment adorable. Surtout lorsqu'elle était mal à l'aise. D'ailleurs cette vue, le fit sourire une nouvelle fois, lui montrant alors toutes ses dents. Un sourire de tueur, dont même Sang Bum ignorait les effets. Il voulut alors placer une petite phrase, lorsqu'il fut coupé dans son élan.

    Shizue « Ohh … En plus d’être Barman, vous êtes cuisinier ? »


    Pour un changement de sujet, ça était du changement de sujet. Sang Bum regarda alors son pain. Cuisiner lui ? Non faut pas rêver non plus. C'était le rôle de son grand frère. La seule chose que Sang Bum savait faire, c'était des sandwich.. Et puis. Que voulez -vous cuisiner avec du pain ? La question de la jeune femme intrigua Sang Bum. Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle parlait de cela tout à coup. Alors il releva son regard vers elle. Puis il lui répondit du mieux qu'il pu, tout en gardant un air naturel !

    « Oula non. Je suis incapable de faire cuire une viande... »


    Après cette déclaration faite, Sang Bum se passa une main derrière la tête, vous savez le signe qui montre qu'on est pas super bien, ou qu'on vient de faire une bourde. Affichant un sourire gêné par la suite. Montrant alors qu'il n'était tellement fière de cette affirmation plutôt négative. C'est vrai que pour lui, le fait de ne pas savoir cuisiner était vraiment horrible. Surtout lorsque vous vous adressez à une femme. La moindre des chose, c'est de faire genre qu'on est un grand chef. Juste pour impressionner. Sauf que Sang Bum n'était pas du genre à mentir. Il voulait être aimé tel qu'il était, même si parfois il avait honte de lui comme maintenant. Faut dire aussi qu'il fait une histoire pour rien... C'est pas la mort de pas savoir cuisiner. Bon. Suite à cela. Sang Bum pensa alors que la jeune femme avait un appareil photo. Oui. Il avait le don de faire des retours dans le temps. Il enleva alors sa main de derrière sa tête. Et reprit un air moins gêné.

    « Ano... Vous avez peut-être besoin d'aide pour prendre vos oiseaux en photo ? Je peux vous aider si vous voulez ? Bien que je ne vois pas trop en quoi... »

    Je vois pas trop en quoi tu peux l'aider mais bon. En réalité. Sang Bum savait très bien que si jamais il continuait pas la conversation. La jeune femme allait surement s'envoler comme les deux oiseaux qu'elle voulait prendre. Et allez comprendre le pourquoi du comment. Mais Sang Bum ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait qu'elle reste là. Avec lui. Quitte à prendre des oiseaux en photo, du moment qu'il passait encore un peu de temps avec elle, c'était parfait. En faite. Sang Bum voulait la connaitre encore plus. Celle-ci intriguait. Il voulait savoir qui elle était et j'en passe. Elle avait l'air tellement sympathique.. Que d'ailleurs étrangement, il voulait aussi la protéger. Sauf qu'il pensait qu'elle devait déjà avoir un protecteur, ou même un petit ami.. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Sang Bum ne pense jamais comme il faut ! Bon Sang ! Aidez moi ! Ce petit a le cerveau à l'envers !!! Et puis franchement. Comment il pouvait l'aider. Il allait quand même pas partir à la recherche des oiseaux dans tout le parc. Ou encore chercher un endroit assez lumineux, et j'en passe.

    « Mais dites-moi ? Pourquoi vous vouliez prendre absolument ces oiseaux ? C'est pour un album personnel, ou parce que vous êtes photographe animalier ?»

    De pire en pire. Là c'est bon. On touche le fond. Déjà il lui propose son aide, là où il n'y a pas besoin, et plus il nous sort sa science en métier touchant la photographie. Je crois qu'on peut pas faire pire. D'ailleurs Sang Bum se rendit compte de sa boulette, et du fait que depuis le départ il couvre la jeune femme de question. Se sentant gêné, le jeune homme senti alors virer ses joues au rouge. Mais seulement un peu. Il tourna alors la tête d'un coup à droite. Cherchant une phrase pour rattraper le tir.

    « Gomen... Je suis trop curieux... »

    Surtout idiot, mais bon c'est pas grave... Surtout que après sa petite phrase. Sang Bum posa son regard sur la jeune femme. Affichant des petits yeux désolé. Rahhh Qu'il est chou quand il fait ça !! Ce type est charmant, même quand il est idiot... Enfin, il est idiot pour le moment. Après, quand il sera plus en confiance, et surtout moins timide, vous pourrez voir qu'il est plutôt intelligent quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Mer 22 Juil - 21:01

    Sang Bum « Oula non . Je suis incapable de faire cuire une viande ... »

    À cette réponse, Shizue esquissa un petit sourire amusé avant de cacher sa bouche derrière sa main droite, question de ne pas vexer le pauvre Barman, surtout quand ce moment, celui-ci n’avait pas l’air bien à l’aise après cette révélation . Pourtant, il n’avait pas à être gêné vu qu’elle était aussi pire que lui . Mais bon, ça, il ne le savait pas . Bref . Shizue est à peine capable de réussir à faire cuire des biscuits correctement alors ... Vous voyager le genre catastrophique qu’elle pouvait-être dans une cuisine ? La fille n’ayant aucun talent culinaire, et bien c’était elle tout crachée . Bon, elle était capable de cuisiner quelques petits trucs comme ci comme ça, mais la plupart du temps, c’était des repas assez simple, voir même des repas sortit de chez « Cuisine pour débutant, facile ! » . Vous savez, ceux qu’on garde dans le congélateur pour les conserver un bon nombre de temps pour ensuite les mettre au micro-onde pour ce faire un dîner rapido presto … Et bien ça, elle était capable ! M’enfin … Encore là, ne chercher pas à découvrir comment, mais cette dernière avait déjà réussit à faire flamber l’un de ces plats préparé à l’avance … Découragement totale … Bref . Repensant rapidement à la fois ou elle avait justement fait cramer son micro-onde, la belle enleva sa main devant ses cerises, prenant un air songeur . Comment avait-elle bien pue faire brûler le contenue hein ?

    Sang Bum « Ano ... Vous avez peut-être besoin d'aide pour prendre vos oiseaux en photo ? Je peux vous aider si vous voulez ? Bien que je ne vois pas trop en quoi ... »

    Shizue, extirper de ses pensées par la douces voix de Link, regarda celui-ci avec un petit sourire en coin, touché de la proposition qu’il venait de faire . Seulement … Il ne s’était même pas rendu compte que tout ce tralala était un mensonge purement inventer de son imagination … D’un côté, c’état mieux ainsi, mais de l’autre, Shizue se sentirais terriblement mal s’il venait qu’à découvrir la vérité . Mais bon, ce n’était pas comme si c’était une énorme menterie . Mais pour elle, un mensonge est un mensonge … Bref . À a fois touché mais mal d’avoir pu inventer une telle absurdité, Shizue se pinça les lèvres ensembles avant que le coréen de reprenne parole .

    Sang Bum « Mais dites-moi ? Pourquoi vous vouliez prendre absolument ces oiseaux ? C'est pour un album personnel, ou parce que vous êtes photographe animalier ?»

    Shizue pencha mignonnement la tête sur le côté avant de prendre une bouille mignonne . Ce qu’il était mignon ainsi, avec de petites pommettes teintées d’u rose pâle, cherchant ses mots en regardant subtilement d’un côté puis de l’autre .

    Sang Bum « Gomen ... Je suis trop curieux ... »

    Un petit sourire prit naissance sur les lèvres de la belle avant que celle-ci ne remette sa tête droite .

    Shizue « Vous n’avez pas à vous excusez vous savez … »

    Shizue ne pue retenir un petit rire amusé avant de stopper peu à peu son grain d‘hilarité, se repinçant les lèvres ensembles avant de regarder le sol .

    Shizue « Moi aussi je suis assez curieuse alors … Je comprend votre embarras . Si vous pose des questions indiscrète à mon tour, vous n’aurez qu’à me faire signe … »

    La belle reposa ses prunelles scintillantes sur le beau jeune homme avant de sortir un peu sa langue et de la morde, comme une gamine . C’était comme si, d’un côté, elle révélait indirectement qu’elle désirait rester encore avec lui car, disant que si elle poserait des questions embarrassantes prochainement, cela voulais dire qu’elle voulait justement rester en sa compagnie . Seulement, Shizue prit le temps de révélé directement qu’elle aimerait bien que celui-ci reste avec elle .

    Shizue « Et bon … Pour ce qui est questions des oiseaux … Votre aide ne serait pas de refus ? Mais comme vous, je ne sais pas vraiment comment vous pourriez m’aider … »

    Shizue laissa entendre un petit rire avant qu’elle ne se dégage un peu de l’arbre, marchant vers la droite pour contourner celui-ci et commencer à marcher de reculons .

    Shizue « Vous pourriez peut-être … Les appeler ? En sifflant ? »

    La nippone se mit à rire avant de tirer mignonnement la langue à Link . Bien entendue, elle blaguait sur ce fait . Bien que ce serait assez marrant de le voir siffler pour faire venir les oiseaux du parc à lui . Tant qu’à ce la, pourquoi ne pas allez dans le Zoo d’à côté ? Ainsi, ils en auraient des tonnes et des tonnes et ça, dans toutes les sortes da catégories . Mais bon, Shizue n’était pas venue pour cette activité et disons que, depuis l’arrivé imminente de Link, ses plans avaient … Quelques peu changés . Marchant toujours de reculons, Shizue ralentit ses pas pour laisser le temps à Link de la rejoindre .

    Shizue « Au fait … Mon vrai nom est Shizue . Otome Shizue . »

    La belle se pencha en guise de salutation et politesse, avant de se relever, un peu gêné de lui avoir caché sa véritable identité . Elle rougit quelque peu, encore une fois mal à l’aise, mais au moins, elle était libérer d’un mensonge de moins . Celui concernant les oiseaux et bien, elle ferait son possible pour donner des explications véridiques à son nouveau compagnon, mais pas tout de suite . Pour le moment, elle voulait profiter de sa présence . Bizarrement, elle avait confiance en lui .Tellement qu’elle lui avait dit son vrai nom . Il ne devait pas vraiment avoir entendu parlé d’elle et de ses années de mannequinat … Enfin … Shizue l’espérait . Aussi non et bien … Avec la réaction de Link, elle en aurait la confirmation . D’ailleurs, a cette instant, elle se demandait comment ce dernier pouvait bien se prénommer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Jeu 23 Juil - 8:35

    Shizue « Vous n’avez pas à vous excusez vous savez … »

    Si, il devait s'excuser d'être aussi abruti qu'il était en ce moment même. Surtout qu'il était plutôt impoli. C'est vrai agresser une personne qu'on ne connait pas, ayant comme idée derrière la tête de rester plus de temps avec celle-ci, c'était très impoli. Mais bon. Ça elle ne le savait pas. Par chance pour lui, sinon sa honte aurait été encore plus grande. Mais bon, elle avait tout de même raison, il n'avait pas à s'excuser pour si peu.. J'avoue. Il regarda alors la jeune femme d'un air assez surpris, mais pas mécontent. Puis la voyant baisser la tête, il profita pour l'observer. Elle était vraiment adorable. Elle ressemblait à une petite poupée que l'on a envie de toucher, ou de serrer contre soi. Mais comme d'habitude. Sang Bum n'allait pas se permettre un tel geste. Imaginez qu'il prenne la jeune femme dans ses bras comme si de rien était. Là, par une pulsion. Ça serait déplacé. Et puis, il y avait cette fois une chance qu'elle le prenne pour un grand malade. Ou encore pire, un obsédé du "zizi" sexuel ! Chose qui est totalement fausse ! Contrairement aux autres garçons Sang Bum ne pense pas qu'à cela ! Oula non.

    Shizue « Moi aussi je suis assez curieuse alors … Je comprend votre embarras . Si vous pose des questions indiscrète à mon tour, vous n’aurez qu’à me faire signe … »


    Un point commun ! La curiosité est un vilain défaut, seulement, et seulement si, elle ne marche que dans un sens. Deux personnes curieuses d'en savoir plus sur l'un et l'autre, donne alors une bonne relation d'aide, et j'en passe. Alors si jamais vous avez en face de vous une personne qui n'aime pas la curiosité, et bien vous êtes fichu. Nada. La relation sera vide, et alors cela pourrait entrer des grosses prises de tête ! M'enfin. Sang Bum apparut plutôt content de cette affirmation. Cela voulait peut être dire que la jeune fille avait l'intention de rester un peu avec. Chose qui ne déplu pas à notre Brunet, qui voulait absolument la connaitre un peu plus. Elle l'attirait tellement comme un aimant, qu'il ne pouvait pas décrocher son regard de son visage. Observant alors ses moindres faits et gestes. Elle avait de drôle de mimiques, qui faisaient penser à une enfant. Sang Bum étant lui même un grand gamin, trouva rapidement ces petites expression touchant, et adorable. Si jamais le jeune homme ne savait pas se contrôler, il l'aurait prise dans ses bras. Comme pour la garder toujours prés de lui !

    Shizue « Et bon … Pour ce qui est questions des oiseaux … Votre aide ne serait pas de refus ? Mais comme vous, je ne sais pas vraiment comment vous pourriez m’aider … »

    Logique me direz vous ? Mais Sang Bum eut une petite idée. Malheureusement avant qu'il ne puisse l'exposer, la jeune femme reprit la parole. Juste avant, elle eut un peu rire. Chose que Sang Bum ne manqua pas. Elle avait un rire vraiment agréable pour les oreilles. Le genre de rire qu'on veut tout de suite ré-entendre par peur qu'on l'oublie. Puis celle-ci se décolla de son emplacement, et commença à marcher à reculons. Sang Bum afficha alors un large sourire, et la suivit dans sa marche.

    Shizue « Vous pourriez peut-être … Les appeler ? En sifflant ? »


    C'était vraiment son idée... J'avoue qu'elle était plutôt original. Mais c'était pas trop le genre de Sang Bum. Bien que la scène où il courait dans le parc, en sifflant comme un idiot, se trouverait être plutôt hilarante ! Il était hors de question qu'il se donne en spectacle. A moins qu'il ait une récompense en retour. Puis, celle-ci sembla se stopper. Ou du moins ralentir le pas. Une fois à sa hauteur. Elle se pencha en avant. Et se présenta.

    Shizue « Au fait … Mon vrai nom est Shizue . Otome Shizue . »

    D'accord. Elle ne se nommait donc pas Chizu, comme elle l'avait laisser prétendre au club. Le nom Otome Shizue rappela vaguement quelque chose à Sang Bum. Il était sur de l'avoir déjà entendu quelque part. Mais où ? Ça lui reviendrait bien à un moment, ou à un autre. Une fois que celle-ci fut présentée. Sang Bum décida alors d'en faire autant. C'est vrai, elle venait de lui faire un grande révélation. Alors il pouvait bien en faire de même. Et puis. C'est pas comme si c'était un Host. Il avait bien le droit de dire son véritable prénom.

    « Shizue ? C'est très jolie, c'est bizarre, mais je suis sur d'avoir déjà entendu quelque part. Enfin, mon vrai nom est SangBum Cho »

    C'était tout de suite moins jolie. Mais aussi moins Japonnais que Shizue. Il était coréen le pauvre. Fallait pas lui en vouloir d'avoir un prénom plus long que son nom de famille. Après les nouvelles présentation faites. Sang Bum adressa à la jeune femme un large sourire amical. Il était plutôt content que celle-ci lui ait dit d'elle même son prénom. Cela montrait peut être que dans le fond, elle avait confiance en lui. Chose qui le ravit. Puis. Il revient au sujet principal.

    « Pour en revenir aux oiseaux. J'ai peut être une meilleure idée. Pourquoi ne pas les attirer vers nous avec un peu de pain ? »


    Et voilà une belle preuve d'intelligence. C'est vraie qu'il avait encore, et toujours sa baquette de pain à la main. Il pourrait très bien casser un petit bout, faire des petites miettes, et les jeter sur le sol, afin que les oiseaux, viennent les manger. Vous savez, comme les vieilles personnes qui font ça assisses sur un banc. C'était pas rare d'en voir. De plus, à son avis les oiseaux du parc étaient habitués à manger ce qu'on leur lançait non ? Puis. Toujours en souriant. Sang Bum coupa un bout de son pain. Plus exactement le quignon. Puis, il continua sur sa lancé.

    « Sinon, je veux bien les appeler, mais je suis pas sur qu'ils viennent. Je pense qu'ils prendront plutôt la fuite. »

    Bien. Tu nous montre une nouvelle fois que tu as un humour assez bas. Non mais c'est quoi ça ? Tu oses dire que ton chant mélodieux ne pourrait pas attirer un oiseau. Tout le monde sait que tu as une belle voix. Non, à vrai dire personne ne le sait, sauf ton frère... Oui, Sang Bum a une sublime voix. D'ailleurs on peut le voir lorsqu'il parle. Celle-ci est plutôt douce, apportant beaucoup de confiance aux gens. Montrant alors le jeune homme comme étant une personne à qui l'on peut tout dire. Alors imaginez lorsqu'il chante. Sa voix est encore plus sublime. Sauf que ça. Personne ne l'entendra jamais. Enfin... Si peut être. Ché pas, faut voir ^-^. Suite à sa phrase, Sang Bum eut un petit rire amusé. C'était le gros fou rire soyons bien d'accord. Puis, alors il se rapprocha de celle-ci. Oui, il ne voulait être trop loin d'elle. Vous imaginez si jamais en marchant en arrière celle-ci tombe, et casse un bras ! Ce serait vraiment dommage. Et puis, comme je l'ai dit. Sang Bum avait envi de la protéger. Alors pour cela qu'il devait tout de même être assez proche. Bien sur, il n'était pas non plus à 1 centimètre d'elle. Mais il se trouvait à une distance raisonnable. Celle qui est parfaite en cas d'accident, et aussi pour parler sans crier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Jeu 23 Juil - 10:55

    Sang Bum « Shizue ? C'est très jolie, c'est bizarre, mais je suis sûr d'avoir déjà entendu quelque part . Enfin, mon vrai nom est SangBum Cho . »

    Touché ! Lorsque "SangBum" avait laissé entendre que ce prénom lui disait quelque chose, Shizue c’était figée . Son corps s’était crispé mais, elle paraissait toujours aussi détendue avec son petit sourire mignon sur le coin de ses minces lèvres . Et, justement, il fallait qu’elle reste décontractée si elle ne voulait absolument pas attirer encore plus l’attention de Link avec son nom . Car aussi non, elle éveillerait encore plus de soupçon . Donc, gardant son calme tout en se répétant le nom du coréen, Shizue élargit quelque peu son sourire, contente que ce dernier lui révèle, à son tour, sa véritable identité . Elle trouvait cela plutôt mignon, SangBum … Tout comme le propriétaire de celui-ci d’ailleurs .

    Sang Bum « Pour en revenir aux oiseaux . J'ai peut être une meilleure idée . Pourquoi ne pas les attirer vers nous avec un peu de pain ? »

    Shizue entre ouvrit la bouche pour sourire de plus belle, dévoilant sa dentition parfaitement blanche et intact . Elle devait avouer que son histoire de sifflage un peu partout dans le parc Ueno pour faire venir les oiseaux à eux était complètement stupide, le pourquoi elle en avait rit par après son idée, affirmant que ce n’était qu’une blague, bien que cela aurait été assez hilarant si le jeune Barman ce serait mit à siffler pour les attirer . Fin bref . Shizue trouvait l’idée de son compagnon mille fois mieux que la sienne . Disons qu’elle était plus ingénieuse et qu’il avait un plus grand pourcentage de chance que ses bêtes ailés viennent à leurs rencontres . Mais désirait-il vraiment gaspiller une partie de son pain baguette pour de simples oiseaux dont … Tout était encore un mensonge ? Shizue, si par après elle finissait par prendre ses volatiles en photo, pourrait carrément faire comme si de rien était . Interprétant toujours le rôle de la jeune femme qui s’amusait à perdre son temps dans les parcs pour photographier des oiseaux de toutes sortes . Seulement, la belle avait l’intention de tout lui révélé un jour ou l’autre, mais pas tout de suite . Car pour le moment, elle voulait profiter pleinement de cette rencontre des plus … Agréable . Et bon, apparemment, SangBum était prêt à donner une partie de son pain pour réussir à faire venir des oiseaux car celui-ci avait arracher le quignon de son pain baguette .

    Sang Bum « Sinon, je veux bien les appeler, mais je suis pas sur qu'ils viennent . Je pense qu'ils prendront plutôt la fuite . »

    À cette confidence, Shizue se mit à rire de nouveau, le trouvant assez marrant . Mais encore une fois, de peur de le vexer d’une quelconque manière, la belle mit une main devant sa bouche pendant que le garçon s’approchait encore plus d’elle . Mignonnement, elle lui sourit avant de prendre délicatement le morceau de pain que SangBum avait couper par lui-même . Puis, elle le déchira une seconde fois avant d’en reposer un morceau dans la même main du coréen, gardant l’autre avec elle .

    Shizue « Brillante idée … Mais ce sera seulement ces deux petits morceaux que nous utiliserons . Hors de question qu’on commence à prendre toute votre pain pour de simples oiseaux car aussi non … Je vous en rachète un autre ! »

    Shizue fit une mine faussement frustré, démontrant qu’elle ne voulait absolument pas que la baguette de pain au complet finisse comme goûter au oiseaux car, après tout, si SangBum l’avait acheté, c’était parce qu’il en avait besoin, ne ? Alors ils se contenteront du quignon coupé en deux . Déjà là, c’était amplement comme part et sûrement assez pour faire venir quelques affamés . Bref . Effaçant sa fausse mine renfrognée, Shizue esquissa un sourire au jeune homme avant de reculer de deux petits pas pour ensuite lui tourner dos, prête à s’aventurer à travers le parc à la recherche de ces bêbêtes volantes !

    Les deux asiatiques s’arrêtèrent prêt d’un arbre, s’accroupissant pour commencer à déchiqueter les morceaux de pains qu’ils avait entre les mains . Ils n’était tout de même pas pour lancer les deux moitiés de quignon à même le sol ! Les oiseaux, ayant une cervelle de moineau, décideraient de le prendre à eu seul, incapable de partager avec les autres, et finiraient par s’étouffer …Malheur ! Leur objectif n’était pas de tuer la population volante non plus ! Shizue, commençant à lancer des morceaux non loin d’eux, se permettait de jeter de rapide coup d’œil en direction de Link . Elle le trouvait que trop adorable lorsqu’il était concentré . Elle avait remarqué cela pendant qu’il travaillait, servant rapidement des verres ici et là aux jeunes demoiselles en manquent d’affections ... Bref . C’est alors qu’ils attendirent un court lapse de temps avant de voir quelques petits oiseaux curieux venir mâchouiller le pain de leur bec . Un large sourire de satisfaction et de fierté se dessina sur la bouche de la nippone avant qu’elle ne regarde SangBum, heureuse . Ensuite, elle porta toute son attention sur les oiseaux, prenant correctement son appareil photo entre ses mains . Il appuya sur le bouton "ON" et, devinez qui est apparu dans l’écran du son appareil ? SangBum . Shizue avait oublier de retourner sur le mode "Photographie" après avoir fait une analyse vitesse grand V de ce qu’elle avait prit en photo lorsqu’elle s’était cacher derrière l’arbre, l’éteignant le plus rapidement possible pour ne pas ce faire pincer . Mais là … Elle venait délibérément de dévoiler son "Secret" à son cher compagnon . Enfin, si ce n’était pas fait, dans peu de temps, SangBum le découvrirait car, ayant eu peur que ce dernier aperçoive la fameuse photo de son lui-même, Shizue échappa son appareil au sol, faisant fuir les oiseaux . Elle se sentit rougir comme une tomate, voir même pire que ce légume . Elle n’osait pas regarder en direction de SangBum car, elle voyait son appareil du coin de l’œil et, celui-ci était parfaitement place devant le coréen . Bordel que Dieu était injuste avec elle . Il voulait la faire payer pour son péché … Quelle poisse . N’aurait-il pas pu entendre encore un peu ? Et depuis quand Shizue avait des croyances ? Elle qui n’avait jamais crue en ces histoires, voilà qu’elle s’était mit à regarder le ciel piteusement, pinçant ses lèvres et fermant fortement ses yeux . Encore une fois, elle aurait aimé disparaître de la surface de la planète, comme ça, POUF !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang Bum Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Jeu 23 Juil - 11:52

    Sang Bum observa le jeune femme qui lui prit son bout de pain. Le coupant alors en deux petits morceaux. Un chacun ! Comme ça pas de jaloux, ils allaient tous les deux pouvoir nourrir les petites bête à plume.

    Shizue « Brillante idée … Mais ce sera seulement ces deux petits morceaux que nous utiliserons . Hors de question qu’on commence à prendre toute votre pain pour de simples oiseaux car aussi non … Je vous en rachète un autre ! »


    Oui, SangBum avait toujours de Brillante idée.. Bon ok, pas toujours mais souvent quand même. Enfin, il afficha un sourire de satisfaction lorsque celle-ci lui qu'il avait eut une bonne idée. C'est rare qu'on lui fasse des compliments. Surtout sur son génie assez faible. Puis. Celle-ci expliqua qu'elle ne voulait pas prendre tout son pain. Heureusement. Parce que sinon SangBum allait se faire littéralement tuer par son ainé. Chose qui est assez désagréable. Oui, il vaut mieux voir le moins souvent possible le plus grand des Cho, fâché, sous peine de mort. Non je plaisante. Il n'était pas si méchant que cela voyons. Bien au contraire. Mais tout de même. SangBum se devait de ramener un peu de pain. Et puis. Hors de question qu'elle en rachète un. Non mais oh ! C'était à elle de faire cet acte. C'était aux hommes d' allaient acheter le pain. Et non aux jeunes femmes !

    Puis nos deux jeunes amis partirent à la recherche d'objets volant identifié. J'ai nommé des oiseaux ! Ayant pour seule arme un appareil photo, et quelques miettes de pain. Ainsi que une grande patience. Après avoir posé leur petit piège. Ils attendirent calmement l'arrivée de leurs proies. De temps à autre, SangBum se surprenait lui même de jeter quelques regards furtifs à la jeune demoiselle. Elle était tellement mignonne qu'il avait beaucoup de mal à ne pas la regarder. Mais, finalement il détourna son attention de celle-ci, pour se concentrer sur les volatiles qui venaient d'apparaitre sous leurs yeux. Celle-ci adressa alors un regard "Happy" à SangBum. Étrangement, il senti sous cœur s'accélérer. Elle était tellement adorable. Surtout lorsqu'elle était contente. Tellement bien que SangBum n'aurait pas voulut qu'elle n'affiche plus se regard. C'est bon, il avait trouvé son objectif ! La rendre heureuse, comme ça, il pourrait toujours voir son sourire radieux sur son visage d'ange ! Il lui adressa alors à son tour un sourire amical. Compatissant avec sa joie. Puis. Il se plaça derrière elle, histoire voir de quoi aurait l'air la photo d'ailleurs, il ne fut pas déçu. Non seulement il n'y avait d'oiseau sur l'écran, mais en plus c'était lui qui apparaissait... Pour une surprise, c'était une surprise.. Choqué de se voir vaguement en photo. Le jeune homme commença à se poser plusieurs questions. Quoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ?. Finalement il comprit. Cela devait clair. La jeune femme n'avait pas l'intention de prendre en photo des oiseaux, mais lui ? C'était donc lui L'OISEAU chouette du départ ! C'est bien SangBum ! T'as trouvé ça tout seul ! Comme un grand. Enfin grâce à la malchance de la jeune femme. Qui d'ailleurs perturbée par cette apparition, éjecta l'appareil loin d'elle. Faisant alors fuir les oiseaux. Arf ! Déçu. Ils étaient super choux -_-. Comprenant l'embarras de la belle. SangBum ne sut pas trop quoi faire. Lui aussi il affichait une couleur plutôt rouge. Se grattant alors une nouvelle fois l'arrière de la tête. Regardant vers l'appareil. Il avait tout vu ! Il lui était impossible de faire comme si de rien était. Il réfléchit un instant, regardant du coin de l'oeil la jeune femme de dos. Puis une idée lui vient.

    C'est alors qu'il se dirigea vers l'appareil. Il saisit l'objet entre ses petites mains, et se frotta un peu, afin surement d'ôter la poussière qui y était dessus. Puis il regarda si celui-ci n'avait de blessures. Ben oui, c'était fragile. Une fois tout cela fait. SangBum marcha vers la jeune femme. Tout en marchant vers celle-ci. Il alluma l'objet, et regarda alors les photos de lui. Quoi ? Il pouvait bien ce permettre cela ne ? Après tout, c'était lui sur les photos. D'ailleurs, il en trouva quelques-unes plutôt pas mal. Oui, il trouvait qu'il avait un bon profil le petit ! Pour une fois qu'il se valorise. Une fois à la hauteur de la jeune fille, il lui tendit l'appareil toujours allumé. Lui montrant alors une photo de lui. Puis, avec un sourire amusé, il commença à parler.

    « Je me trouves plutôt pas mal sur cette photo ? Qu'en pensez-vous ? »


    Voilà un bon moyen de détendre l'atmosphère. Mais c'était pas dit que cela détende la jeune fille. D'ailleurs il avait un peu de mal à comprendre pourquoi celle-ci l'avait pris en photo, surtout en cachette. Une fan ? Non impossible. Pour SangBum, il n'y avait personne du sexe féminin, qui puisse s'intéresser à lui. Pourquoi ? Je vous l'ais déjà dit. Le petit se trouve déplaisant physiquement. Ou alors dans la moyenne, ne s'estimant pas beaucoup. C'est un vrai rabat-joie du slip.. Enfin. Toujours en souriant, et en tendant l'appareil vers la jeune femme, celui-ci continua de prendre la parole. Le son de sa voix était plutôt doux, et calme, montrant alors que celui-ci n'était pas fâché qu'elle lui ait menti.

    « Mais je penses que ce serait une meilleure photo si vous y étiez vous aussi dessus »

    Muhahaha ! Ca c'est de l'invitation à prendre une photo à deux du tonnerre. Ben dans le fond, il trouvait que la jeune femme avait l'air photogénique, alors pourquoi ne pas prendre une photo à deux ? Ca ferait un beau souvenir ne ? Oui, je trouves aussi. Puis. SangBum remarqua que les deux jeunes gens continuaient à se vouvoyer. Je penses qu'ils pouvaient passer le stade de ces politesses. Et peut être que maintenant ils pourraient de tutoyer. Ils étaient plutôt intimes maintenant. Enfin plus qu'au départ ne ? D'ailleurs, SangBum fit part de cette proposition à la jeune femme.

    « De plus, je crois que nous pourrions nous tutoyer maintenant ne ? »

    C'est vrai quoi. ? Le vouvoiement, c'est super jolie au début. Mais à force c'est lassant. C'est comme si au bout d'un moment vous vous fixiez une barrière montrant que vous ne serez pas plus des connaissances. Hors, SangBum voulait que la jeune femme soit plus que cela. Et donc, il n'avait pas d'autre choix que la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizue Otome
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   Jeu 23 Juil - 12:57

    Aussi immobile qu’une statue de pierre, Shizue ne savait plus quoi faire . Devait-elle se retourner pour jeter un coup d’œil derrière elle ? Non … Car si elle croisait le regard de Sang Bum en même temps, son cœur s’arrêterait subitement de battre, elle en était sûre . Et elle ne voulait pas mourir d’un infarctus en plus . Surtout que la cause était bidon . Mais elle devait avoue que, après avoir mentit à un garçon hyper canon qui, finalement, a découvert son secret à cause de sa maladresse à elle, il serait mieux mourir que d’affronter une seconde fois son regard interrogateur … Seulement … Elle était trop jeune pour mourir et, durant le reste de sa vie, elle devrait sûrement affronter des situations aussi, voir même plus, gênante que celle qu’elle vivait en ce moment même … Donc en conclusion, pour éviter une mort certaine, Shizue ne fit qu’abaisser la tête de découragement entre ses jambes, soupirant silencieusement en affichant une moue boudeuse sur son visage . Quelle merde … Pourquoi cela devait-il toujours lui tomber dessus ? Elle qui croyait que la malchance était née à ses côtés, maintenant, elle en avait la preuve formelle … Bref .

    Essayant de se convaincre que c’était normal de prendre des gens en photo, ce qui est totalement faux, Shizue se leva tranquillement, prête à surmonter l’obstacle qui se pointerait le bout du nez sous peu, c'est-à-dire, Sang Bum . Tranquillement et avec énormément d’hésitation, la belle se tourna en direction de ce dernier . Celui-ci, appareil photo en main vint prêt d’elle pour lui tendre celui-ci . Shizue sentit ses joues s’empourprer encore plus qu’elles ne l’étaient déjà et, timidement, elle regarda ce que voulait lui montrer Link .

    Sang Bum « Je me trouves plutôt pas mal sur cette photo ? Qu'en pensez-vous ? »

    À cette question, Shizue avait l’impression que toute la rougeur de son visage commençait à chauffer, comme si une chaleur soudaine s’emparait de son corps . Pour elle, toute les photos qu’elle avait réussit à prendre de lui, et bien elle les trouvaient merveilleuse autant l’une que les autres . Mais elle devait avouer que celle-ci était vraiment bien réussit … Elle était fière d’elle, mais en même temps tellement mal à l’aise …

    Sang Bum « Mais je penses que ce serait une meilleure photo si vous y étiez vous aussi dessus . »

    Surprise de chez surprise . La belle écarquilla les yeux et cligna des paupières tout en posant son regard scintillant sur le beau garçon qui venait de faire cette charmante remarque . Le cœur de la belle s’emballa et, enfin, elle se sentit quelque peu apaiser . Il ne semblait pas fâché vu cette affirmation, au contraire, il semblait tout de même détendu pour un jeune homme qui venait d’apprendre qu’une jeune femme le photographiait … Au moins, Shizue était rassurée … Mais cela n’empêcha pas ses joues de reprendre une teinte normal car elles restèrent encore un peu rosées par la gêne .

    Sang Bum « De plus, je crois que nous pourrions nous tutoyer maintenant ne ? »

    Shizue entre ouvrit la bouche pour appuyer ses dires, mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres . Elle se contenta donc d’acquiescer faiblement avant de recoller ses cerises ensemble et de reposer son regard brillant sur sol , mais son appareil vint attirer son attention . Elle regarda encore la photo sur laquelle Sang Bum était de profile avant qu’elle ne prenne délicatement son appareil . Elle esquissa un minime sourire sur le coin de sa bouche avant de regarder Sang Bum .

    Shizue « Je … Je suis désolé d’avoir prit des photos de vous euhmm … De toi, sans votre euh … Ton accord … »

    Un peu mélangée dû au fait qu’à présent, Shizue devait essayer de le vouvoyer, la belle se mordit la lèvre inférieur tout en fixant un point invisible à sa droite . Elle devrait s’y habituer et en plus, cela les aiderait à bâtir un lien plus fort entre eux . Enfin … À développer leur relation quoi ! Et n’était-ce pas ce qu’elle voulait ? Oui, bien entendu . Et ça, même si elle venait de faire une petite gaffe gênante . Elle finirait par l’oublier et faire comme si de rien était, par contre, avant de tourner la page, elle désirait vraiment faire d’autre excuse à propos du mensonge . Ainsi, après, elle se sentirait mieux .

    Shizue « J’aimerais aussi m’excuser pour le mensonge avec … Les oiseaux … À cause de cela, on a … Gaspiller de ton pain … Mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous … De te photographier lorsque je t’ai vu … Tu es un beau model … Euh je veux dire … Avec le paysage c’était vraiment beau … Mais ça n’enlève pas le fait que vous êtes … Que tu es une belle personne … Enfin, d’ailleurs je crois que … Que je vais arrêter de parler … »

    Shizue, ayant chercher ses mots ici et là pendant tout son discours, faisant aussi attention à ne pas trop le vouvoyez, lui avait maladroitement révélé qu’il était beau et, à cause de ça, elle était aussi mal à l’aise et tendue que quelques instants plus tôt . Elle qui voulait tout mettre cela de côté, voilà que la gêne la rattrapait . Mais bon, il ne fallait pas qu’elle se laisse contrôler ainsi par sa timidité . Elle fallait qu’elle prenne un peu plus le dessus, voyons ! Avalant difficilement sa salive, Shizue se racla la gorge avant de jouer après son lobe d’oreille .

    Shizue « Je vais te racheter un pain baguette … Pour me faire pardonner . Et ne refuse pas mon offre … Ça va m’apaiser … Enfin je crois … »

    La nippone prit une légère mine pensive, se demandant si, après avoir remplacé le pain baguette déchiqueter par un nouveau , elle se sentirait mieux . Sa timidité ne s’envolerait certainement pas aussi rapidement qu’elle était apparue, mais au moins, elle aurait réparer son erreur, ce qui était, pour elle, le principal …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anonyma ... [SangBum] ♥   

Revenir en haut Aller en bas

Anonyma ... [SangBum] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Tokyo :: « La Ville » :: Parc Ueno & Zoo -