Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

You're mine for the night || Jae Young <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27


    Mayuko avait la tête qui tournait, non pas qu’elle avait bu au point de ne plus être capable de marcher jusque chez elle, quand même, mais elle était certainement dans un état assez cocasse puisque tout l’amusait et qu’elle était aussi naïve qu’une enfant. Mignonne comme tout, elle riait d’un rien et était partante pour n’importe quelle activité, du moment que c’était présentée de façon amusante – allez lui dire de sauter d’un pont avec entrain, et elle vous écoutera avec enthousiasme… Bref, elle était la parfaite proie à pédophile avec son petits corps délicat si joliment mis en valeur par son « uniforme » de serveuse. Comment en était-elle venue à perde ainsi le sens des convenances ? Ah ça… tout avait commencé lorsque le Barman, une fois le club fermé aux clients, avait décidé de faire essayer un nouveau shooter à différents host et serveuses. Notre petite demoiselle, aussi frêle qu’une poupée de porcelaine ne tolérait pas bien l’alcool et du coup, lorsqu’elle eut engloutit quelque verres à forte concentration alcoolisée, perdit tout sens commun. Ainsi donc, il ne fallut par s’étonner de la voir sortir de club, la chemise à moitié détachée en fredonnant d’un air joyeux tout en agitant son sac dans tous les sens. Et oui, dure métier, si vous rentriez éméchée, personne ne vous viendrait en aide. Mais bon, elle n’avait peur de rien, notre grande aventurière… enfin sauf du ridicule mais ça, c’était le cadet de ses soucis. Ainsi donc, elle errait à l’extérieur en chantant à tue-tête, une chanson de sa composition :

    MAYUKO : Si Jae Young te fait d’l’effet tape des mains ! Si Jae Young te fait d’l’effet tape des mains …

    Oui, vous avez bien entendu mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Mayuko était présentement entrain de chanter à qui veut bien l’entendre que son « ennemi » du moins en apparence, ne la laissait pas indifférente. Alors qu’elle gratifiait ses admirateurs imaginaires d’un sourire angélique, ses iris sombres se posèrent sur sa muse – le centre de sa chanson, Kim Jae Young en personne. Elle resta un instant interdite, sa bouche en forme de « o » signalant sa surprise alors qu’elle gambadait joyeusement vers lui. Malheur me direz-vous, il ferait mieux de fuir le pauvre garçon, son heure est proche, la petite peste surnommée Hime venait de le repérer. Sans s’annoncer, elle se mit à marcher joyeusement vers lui jusqu’à jeter de façon tout à fait naturelle ses bras fins et pâles autour du cou du jeune homme. Bah, ça pourrait être pire, elle était rudement mignonne, n’importe qui voudrait se faire agresser par elle dans une ruelle sombre… Et puis, elle avait l’air tellement inoffensive, avec ses cheveux sombres parfumés à la vanille. Un sourire taquin aux lèvres, elle plaqua un baiser sur la joue du garçon en riant très bas – oui elle était ivre et, comble du hasard, très heureuse de le voir. D’un ton enjôleur – sa spécialité, elle pris une pose mignonne à croquer – l’indexe sur la lèvre inférieur et le regard pétillant de malice, afin de demander :

    MAYUKO : Neeeee J-chou, tu fais des heures supplémentaires ? ……. Je voudrais bien que tu sois mon étalon pour la nuit ….

    Bah le message était clair non ? Oui, notre pauvre innocente – seulement en apparence – virait encore plus séductrice lorsqu’elle avait quelque verres dans le corps. Alors qu’elle concluait sa proposition en tirant doucement sur la manche du chandail du garçon, une idée de géni la traversa. C’est généralement le problème avec les substances alcoolisées, d’accord, ça vous fait dire des choses que vous ne pensez pas du tout – ou de vous ne diriez jamais, comme par exemple, aller carrément aguicher votre « pire ennemi », mais ça vous fait aussi passer du coq à l’âne sans aucun problème. Et c’était le cas. Alors qu’elle allait fait dieu sait qu’elle action déplacée, la petite Mayuko se faufila dans le dos du Host et, sans aucune gêne, elle se hissa sur son dos, comme si elle voulait jouer au cheval avec lui. Heureusement, elle était toute légère… Les bras noués autour du cou de Jae pour ne pas tomber, elle riait très doucement, très heureuse de son audace. Il ne savait pas dans quoi il venait de s’embarquer là …

    MAYUKO : *O* Ce soir je fais dodo chez toi, parce que j’ai oublié c’est où chez moi. Et puis en plus, les princesses ça marche pas, alors je vais rester sur ton dos, je vois le monde comme une grande *O* tu crois que tu peux me faire toucher le ciel ?

    Alors qu’elle en était dans une discussion totalement philosophique avec sa nouvelle victime – le pauvre host n’avait encore rien vu, un client indésirable s’aventura dans le stationnement, juste assez proche pour assister à la scène. Il s’agissait d’un homme à l’âge avancé qui, contre toute attente, avait jeté son dévolu sur le ô combien séduisant Mr. Kim et qui comptait bien lui faire du plat hors des heures de service. Et cela, sans se soucier de la petite ventouse accrochée à son dos.

    HOMME : Hime-chan ……. Tu ne voudrais pas nous laisser un peu … j’ai des choses à lui dire… et je suis certain que s’il fait des heures supplémentaires, ça sera avec moi …

    MAYUKO : Uh ? é__è mais ……. Moi j’ai dis que je faisais dodo avec Jae !!

    Elle s’accrocha un peu plus à son cheva de façon possessive, totalement inconsciente qu’elle risquait de lui attirer des problèmes avec un habitué… , non, elle n’avait pas compris le sous-entendu et puis, pas question de lâcher son cheval, elle voulait toucher le ciel, elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:45

    Jae Young venait de terminer sa journée de travail, et en toute honnêteté, il avait assez hâte de rentrer chez lui, prendre une douche, se faire un bon petit repas puis paresser un peu dans le divan du salon devant la télé .. Hors, un des barmans du club qui travaillait aujourd’hui avait eu la brillante idée de concocter de nouvelles boissons durant la journée qui avait été relativement calme - enfin, calme pour les gens du club, les gens d’autres endroits auraient probablement qualifier ça comme une journée bien remplis - et tenait maintenant à faire partager sa création la plus réussi au près des employés du Gensou . Même si Kim refusa deux fois de suite sous prétexte qu’il devait conduire pour retourner chez lui, le barman se montra insistant et JaeJae finit par céder, et but ce fameux shooter . Bon voilà, il avait contribué . Certes, ça avait assez bon goût et l’host fit part de ce point au près du barman qui semblait heureux de se voir attribuer bons nombres de commentaires positifs . Le coréen alla chercher ses affaires dans sa case de la salle des employés, enfin pour être plus précis, disons qu’il était simplement allé chercher ses clefs et son portefeuille qu’il glissa dans une poche intérieur de son veston, puis sortit dehors par la porte des employés puisque celles par où passait les clients étaient déjà verrouillées .

    Marchant tranquillement en direction de sa voiture, Jae Young entendit alors son nom .. intégré à une chanson ? Ce fait le fit sourciller et jeter un regard par dessus son épaule pour apercevoir la petite princesse qui chantait « Si Jae Young te fait d’l’effet tape des mains ! Si Jae Young te fait d’l’effet tape des mains … » C’était sympa a entendre mais très bizarre du fait que cela sortait de sa bouche à elle . Enfin, Jae décida de l’ignorer, avec un peu de chance elle ne se rendrait pas compte de sa présence et poursuivrait sa route en chantant cette publicité à son égard 83 Malheureusement ce ne fut pas le cas car en entendant des pas se rapprocher, Jae Young se retourna pour se retrouver avec une Mayuko au cou x_x Première constatation ; elle avait un peu trop bu ! « Neeeee J-chou, tu fais des heures supplémentaires ? ……. Je voudrais bien que tu sois mon étalon pour la nuit …. »

    « Je ne fais pas d’heures supplémentaires en dehors du club, désolé Hime » Répliqua le ténébreux sur un ton un peu plus froid que nécessaire afin de lui faire comprendre qu’il ne jouerait pas les « étalon » pour elle .. Surtout qu’en plus elle était bourrée !

    Alors qu’il pensait qu’elle avait comprise le message, quel ne fut pas sa surprise de se faire attaquer de dos . En effet, une petite masse lui était embarquée dessus, comme s’il était un simple poney de fête agricole . Certes, elle n’était pas lourde et ce n’était pas le truc qui dérangeait vraiment Kim, le fait qui le chicotait le plus était plutôt qu’en ce moment, ils avaient l’air légèrement trop complice . « Ce soir je fais dodo chez toi, parce que j’ai oublié c’est où chez moi. Et puis en plus, les princesses ça marche pas, alors je vais rester sur ton dos, je vois le monde comme une grande *O* tu crois que tu peux me faire toucher le ciel ? » Il eu un léger rire avant de lui répondre tout en déverrouillant la portière de sa voiture puisqu’il était tout près .

    « Hm, je peux toujours aller te porter chez tes parents, qu’en dit-tu ? .. Puis pour toucher le ciel, je suis sincèrement désolé mais il te manquerait encore deux ou trois centimètres ! »

    Deux ou trois centimètres ? Oui, pour ceux qui se poseraient la question, c’était un peu une façon de se moquer d’elle et de sa soudaine envie de vouloir toucher le ciel . Un peu plus et elle aurait voulu décrocher la lune on pari ? M’enfin, une chose était sur, Jae allait devoir jouer les gentils garçons à son égard et l’emmener coucher chez lui puisque premièrement ; il ne connaissait pas l’adresse de l’appartement de Mayuko et elle ne semblait pas s’en souvenir non plus . Deuxièmement, il ne pouvait pas la laisser seule ici, se serait un peu trop risquer et sans cœur . Troisièmement ; la majorité des autres employés étaient déjà partis, les vilains >.< Jae Young soupira doucement, mais alors qu’il s’apprêtait à parler, il fut coupé par un homme « Hime-chan ……. Tu ne voudrais pas nous laisser un peu … j’ai des choses à lui dire… et je suis certain que s’il fait des heures supplémentaires, ça sera avec moi … » L’asiatique détourna aussitôt son regard en direction de la personne qui avait parlé . De quel droit tout le monde était en train de lui réclamer des heures supplémentaires alors qu’il venait de finir de travailler depuis près de vingt minutes ? Faisant tout de même un effort pour faire preuve du plus de gentillesse possible à l’égard du vieux car il mourrait d’envi de l’envoyer balader avec classe, il lui afficha un mince sourire en coin . Jae était hétéro, dans le club il se faisait passer pour un « sans préférence » mais en dehors c’était différent ! « Uh ? é__è mais ……. Moi j’ai dis que je faisais dodo avec Jae !! » Et Jae Young sentit l’étreinte de cette dernière se resserrer, mais il évita de s’en occuper et préféra ce concentré sur le plus gros problème qui était tout près et non pas sur son dos .

    « Pardonnez-moi Kinoshita-san, mais j’ai des trucs importants à régler ce soir . On se reprendra un autre jour ? »

    Yeurk, juste à penser que ce vieil habitué ne désirait du temps supplémentaire avec lui le dégoûtait . C’est dans ce genre de situation qu’on se rend compte que le métier d’host n’est pas toujours rose . Il y a souvent de gros inconvénients des quels on avait bien du mal à se débarrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:09


    On dit que rien n’arrête une femme – dans ce cas-ci une femme bourrée, et c’est sans doute pour cette raison que Mayuko n’accorda aucun intérêt au ton froid et distant qu’avait utilisé le Host. Savait-il au moins à qui il s’adressait – oui justement, et c’était tout là le problème. Elle était loin d’avoir peur de son regard qui en glaçait plus d’un, et même, elle trouvait cela craquant… Donc, au lieu de la décourager, ce geste éveilla en elle l’envie de l’emmerder encore plus. Elle ne fit que froncer les sourcils et prendre un air boudeur digne d’une enfant de cinq ans à qui on refuse un biscuit. Charmant. Mais ce n’était toujours pas assez pour décourager notre demoiselle qui avait clairement une idée derrière la tête. En grande alpiniste qu’elle était, elle eut tôt fait de grimper le mont Jae et de se retrouver à cheval sur son dos, bien accrochée à son cou. Elle voulait toujours le ciel et déjà, grimper sur un type aussi grand, c’était déjà une étape. Toute heureuse d’avoir réussi à grimper là – c’était quand même un exploit puisqu’elle n’arrivait même plus à marcher de façon convenable, elle lui expliqua son plan démoniaque qui consistait en bref, à squatter chez le ténébreux. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir non seulement protester mais en plus, se moquer de sa taille. Bon il faut l’avouer, elle n’était pas vraiment plus haute que trois pommes…

    MAYUKO : è__é arrête de te moquer de moi espèce de maniaque, lève toi sur la pointe des pieds et je vais le toucher, le ciel !

    Ne pas sous-estimer une Mayuko ivre morte, ça porte malheur et en plus, ça la met dans une colère noire. Ainsi, elle se mit à s’agiter, tentant désormais de grimper un peu plus pour toucher le ciel. Elle avait un bras tendu dans les airs et tentant de toucher du bout des doigts la toile sombre qui se trouvait… à des mètres d’elle. Excellent ton sens des distances Hayashi-chan. Qu’importe si elle l’embêtait à tenter de grimper sur lui en prenant appui – de son faible poids, sur ses épaules, elle passait le temps et elle était quand même mignonne comme tortionnaire, le garçon n’avait pas à s’en plaindre, il le comprendrait bien vite – surtout au moment où un vieillard s’approcha pour lui faire des avances. Bon, en temps normal, notre serveuse aurait laissé faire, elle n’aurait même pas ouvert la bouche – sauf qu’elle ne pensait pas de façon rationnelle – elle ne pensait pas du tout – et dans son esprit embrouillé par l’alcool, Jae Young était à elle toute seule pour la soirée bon, c’était son calinours juste à elle. Ses bras s’étaient resserrés autour du garçon, histoire de bien marquer sa possession. C’était son jouet à elle toute seule, elle l’avait trouvé la première et puis tant pis si monsieur le client n’était pas content. C’est elle qui toucherait le ciel en premier ! En grand gentleman, le host tenta de se sortir de cette situation fâcheuse mais le client stupide – ou totalement obsédé, ne sembla pas comprendre puisqu’il s’approcha jusqu’à poser sa main sur la joue du garçon … La suite est inévitable hein …

    Mayuko n’était pas d’accord avec l’idée du partage – d’ailleurs, élevée comme elle l’avait été, elle n’avait jamais eu à partager et ce n’était pas ce soir que ça allait commencer. Surtout que celui qui voulait « s’amuser » avec ses affaires – à savoir dans le cas présent, Jae Young, n’était pas du tout gentil. Sans prévenir, notre petite peste se hissa vers la joue du Host, juste assez pour enfoncer ses petites dents blanches dans la main du client. Et elle ne mordait pas qu’à moitié hein, le pauvre homme aurait sans doute une bonne marque puisqu’il du agiter son bras dans tous les sens pour qu’elle daigne le lâcher. Quelle belle réaction – il fallait s’y attendre de la part d’une demoiselle totalement défoncée. Furieuse, elle posa ses iris noisette sur le gêneur et sauta sur le sol – qui tournait beaucoup. Elle ne s’occupait pas vraiment de Jae là, elle était tout simplement hors d’elle et elle s’approchait du vieil homme, poings serrés et en position d’attaque… Totalement pathétique quand on note qu’elle ne marchait pas droit du tout et qu’elle avait peine à tenir sur ses deux jambes.

    MAYUKO : Tu veux… tu veux te battre ?! C’est MON JaeJae à moi toute seule è__é c’est moi qui vais toucher le ciel en premier !!

    Oui … heureusement qu’elle était mignonne à croquer puisque son « adversaire » ne se méfia pas du tout d’elle jusqu’au moment où elle lui donna un coup de poing sans grande force. On s’entend que Mayuko était une fille tout ce qu’il y a de plus classique – elle aimait les vêtements, le maquillage et les films à l’eau de rose, elle n’était pas du tout une brute de combat et puis même, avec ses petits membres fins, elle ne ferait de pas mal à une mouche. Ainsi donc, elle continuait de « frapper » le client qui fini quand même pas se tanner – à la longue, ça fait mal même des petits coups comme ceux-là. Il intercepta son petit poignet entre ses mains dégoutantes et de son autre main, il offrir à la pauvre demoiselle ivre morte, la claque de sa vie …

    HOMME : Non mais t’es complètement folle, tu crois vraiment qu’il veut passer la soirée avec toi ? C’est dans un hôpital psychiatrique qu’il faudrait t’amener. Garce.

    MAYUKO : è__é C’est un gros mot et j’aime pas ça, excuse toi espèce de monstre !

    Elle se remit à le frapper, enfin, autant que possible jusqu’à ce qu’il pousse son corps déjà bien déstabilisé par les shooter sur le sol. Mayuko se retrouva donc assise sur le sol, la joue toute rougies par la gifle et les yeux pleins de larmes parce que dans cet état, elle pleurait pour pas grand-chose. Elle était furieuse et présentement, sa double identité, elle s’en fichait. Il allait voir, ce macaque, qu’on ne brutalisait pas une vraie princesse. Elle lui rendra la vie pas possible, si elle pouvait seulement se souvenir son nom … Loin d’être rationnelle, elle ouvrit la bouche pour lui balancer la vérité … enfin, sauf si on l’en empêche…

    MAYUKO : Tu sais même pas à qui tu t’en prend brute !!! Je suis une princesse moi ………..


Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

    Si Jae Young savait à qui il s’adressait ? Pour sur qu’il le savait ! Mais c’était pas le statut caché de la demoiselle qui l’empêcherait d’agir avec elle comme si c’était une fille parmi tant d’autre .. Enfin non, Mayuko n’était pas une fille ordinaire ; c’était son ennemie, rien qu’à lui . À personne d’autre . Un peu possessif, mais c’était la version des faits, et puis de la savoir, en ce moment, si « contente » en sa présence ne lui faisait pas terriblement chaud au cœur . Imaginez seulement qu’un autre employé du club ne daignait passer à cet instant et bonjour les taquineries à leur prochain quart de travail ! Surtout qu’en plus, il n’avait pas manifesté à l’idée que la naine ne vienne squatter chez lui ; encore un point qui aurait pu leur être ramené sur le nez . « è__é arrête de te moquer de moi espèce de maniaque, lève toi sur la pointe des pieds et je vais le toucher, le ciel ! » Espèce de maniaque ? Mais Jae Young n’était pas un maniaque voyons, d’où sortait-elle cette information aussi étrange ? Surement d’un de ses fameux verres de trop !

    « Me mettre sur la pointe des pieds ? Et puis quoi encore ? .. Et débarque de mon dos ! Je ne suis pas ton poney, ou ton échelle dans le cas présent è__é »

    C’était limite si avec toute son agitation, elle allait pas lui crever un oeil au pauvre Ténébreux . Lui qui voulait passer une soirée relaxe à ne rien faire, et bien disons que c’était un peu raté là ! Au lieu d’être en route vers chez lui, JaeJae était encore dans le stationnement du club, avec un prime, une princesse bourrée sur le dos qui essayait de toucher un truc à des kilomètres d’elle, mais qui était également intouchable . Certes, Mayuko était mignonne, mais au point de la supporter en uniforme sur lui, il ne faut pas charrier .. Puis pour commencer, comment elle avait fait pour gravir son imposant un mètre quatre-vingt ? Quel chimpanzé cette petite quand elle avait le sang diluée .. Et quelle pédophile cet habitué qui pointait le bout de son nez . Ne savait-il donc pas qu’à cette heure, le club était fermé ? Le Gensou ne tournait pas 24h sur 24 ! Quand ce vieux dégoûtant osa poser une de ses sales pattes sur la joue du coréen, Kim fit un effort surhumain pour ne pas avoir une forte expression de dégoût . Après tout, entre dans les portes de la bâtisse et en dehors, Jae Young était un peu comme deux personnes totalement différentes, hors ça les clients ne semblaient pas le réaliser ; qu’il s’agissait un peu de deux mondes différents .

    L’host s’apprêtait à retirer la main en douceur, mais monkey girl fut apparemment plus rapide que lui puisqu’il la sentit remuer sur son dos et aller mordre la main de Kinoshita . C’est ce que vu Jae du coin de l’oeil en tout cas et cet vision ne manqua pas de le faire sourciller . Elle venait vraiment de mordre cet homme ? Hayashi était complètement cinglée 0_0 imaginez qu’après lui, sa prochaine victime c’était le bridé importé ! Il n’avait pas envi de se faire mordre le pauvre, sauf que si on se referait à la chanson chanter un peu plus tôt par la demoiselle, ce ne risquait pas d’arriver .. À moins qu’elle ai des tendances sadomasochiste, et si c’était le cas, on ne tient pas trop à le savoir très honnêtement ! Au moins, la tactique de celle-ci rapporta ses fruits puisque le client s’éloigna légèrement, mais presque aussitôt, Mayuko se laissa retomber sur le sol . Elle n’était peut-être pas très pesante, mais ça faisait tout de même un petit poids en moins à supporter après une longue journée passer avec des gens qui peuvent être pervers comme pas possible ! Jae Young aurait bien voulu retenir la petite furie qui s’approchait du monsieur dans l’âge avancé, mais la situation l’amusait plus qu’elle ne l’inquiétait !

    « Tu veux… tu veux te battre ?! C’est MON JaeJae à moi toute seule è__é c’est moi qui vais toucher le ciel en premier !! » Jae roula des yeux alors que celle-ci ne pouvait pas le voir . « Mon JaeJae » . À croire que maintenant, il lui appartenait . Un instant je vous pris ! Jae Young Kim n’appartient à personne d’autre qu’à lui-même ! Néanmoins, en voyant celle-ci s’en prendre de façon « violente » à Mr Kinoshita, l’asiatique ne ressentit pas vraiment le besoin de retenir sa collègue . Comme si il ne serait pas capable de se défendre par ses propres moyens face à la jeune fille ! Se serait bien le plus hilarant qu’elle triomphe glorieusement dans tout cette histoire en mettant son adversaire KO ! Par contre, Jae Young écarquilla grandement les yeux quand celui-ci offrit une belle claque à la demoiselle . Mais il se prenait pour qui a baffer une fille ? Ça ne se fait pas ! Ça vas à l’encontre du code de savoir-vivre ce genre de chose ! « Non mais t’es complètement folle, tu crois vraiment qu’il veut passer la soirée avec toi ? C’est dans un hôpital psychiatrique qu’il faudrait t’amener. Garce » Pour un homme de la haute société, il ne faisait pas preuve d’un très grand sens de tact ce soir ! « è__é C’est un gros mot et j’aime pas ça, excuse toi espèce de monstre ! » Puis elle se remit à frapper le monsieur sous le regard de nouveau amusé de l’host .. enfin .. amusé jusqu’à ce que l’homme ne la pousse et qu’elle ne trébuche sur le sol .

    Kim s’approcha pour la relever, mais avant qu’il ne puisse poser une main sur elle, Mayuko lança à l’adresse de l’homme un jolie « Tu sais même pas à qui tu t’en prend brute !!! Je suis une princesse moi ……….. » qui fut interrompu par la main de Jae qui se plaqua contre la bouche de sa cadette . Aussitôt, un mince sourire au air des plus convainquant que possible gagna les lèvres du jeune homme qui posa son regard sur l’homme visiblement contrarié et sceptique devant les mots de la nippone .

    « Excuser-la .. Son nom de serveuse lui est légèrement monté à la tête et elle a but quelques verres de trop .. Je dois la ramener chez elle . Désolé de tout .. ça quoi ^_^’ »

    Jae Young retira sa main de la bouche de la demoiselle avant que l’idée sournoise de lui mordre la main ne lui effleure l’esprit et la releva de force pour la prendre dans ses bras, un peu à la manière d’une mariée . Puis au moins de cette façon, elle ne risquait pas de rebondir sur le monsieur pour le brutaliser et c’était un peu une sorte de petit bouclier humain face à ce gros pervers .
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:01


    Mayuko pouvait être très féroce quand elle le voulait et il se trouve que ce soit là – avec l’alcool qu’elle avait dans le sang – elle le voulait. Elle qui normalement était relativement douce – ou plutôt, qui était sournoise et hypocrite avec ses mauvais coups, se transformait en réelle petite guerrière, voir en harpie alors qu’elle tapait de ses petits poings un homme qui la dépassait d’une bonne tête. C’était déjà plus élaboré que les dents comme technique, mais ça reste à prouver… Et pourquoi je vous pris ? Ah mais ça, c’était le comble hein – elle frappait ce client parce qu’il avait osé poser sa main dégoutante sur SON Jaejae. Pas question qu’elle laisse passer, c’était son rival, son ennemi et son jouet, elle ne le partagerait pour rien au monde. Elle, possessive ? Oui, mais, jamais elle n’admettrait qu’elle était un peu attaché à ce type, même pas pour une soirée avec Yamapi, vous imaginez ?! Après tout, il représentant trait pour traits tout ce qu’elle détestait chez l’être humain en général – les statuts de mec populaire. Sauf qu’une chose que notre petite Monkey girl n’avait pas prévu, c’était la réaction du titan qui venait de la pousser sur le sol, assez fort pour que ses fesses ressentent le choc. Désagréable sensation, elle se plaindrait plus tard. Alors là non, ça suffisait, elle allait se venger de cet ennemi, lui faire couper la tête, quelque chose, ne savait-il pas qu’il venait de blesser un postérieur royal ? Et bien il allait l’apprendre !

    Alors qu’elle allait tout dire à ce monstre, lui faire peur et accessoirement griller sa couverture, une main se posa sur sa bouche pour la faire taire. Naméo, qui était l’abruti qui osait la couper dans sa tirade ? Son regard se posa alors sur le bras, puis sur son propriétaire, le cruel et très futé Jae Young. Sourcils froncés, elle s’apprêtait à enfoncer ses petits crocs dans sa main mais il la devança en la soulevant dans ses bras. Houston, nous avons un problème, ses petits pieds ne touchent plus la terre ferme et elle n’avait pas décidé de jouer les acrobates là. Poussant un petit « Kyaaa » totalement craquant, elle s’accrocha au cou du jeune homme en agitant ses jambes fines dans le vide. Aucune grâce, vraiment aucune puisque le pervers violent et accessoirement pédophile, aura pu remarquer avec bonheur que la demoiselle portait des dessous en dentelles roses et noir. Ça t’apprendra à t’agiter. Mais vous croyez qu’elle allait rester calme ? Pas du tout, toute fière, elle se mit à tirer la langue au client en se tortillant dans tous les sens pendant que son sauveur expliquait la situation au vieillard. Soupirant, ce pervers passa sa langue sur ses lèvres avant de lancer un regard coquin au Host. Puis, il s’éloigna, persuadé de plaire beaucoup à Jae Young. C’est beau, les illusions.

    MAYUKO : Neeee je vole *O* !!! Jaejae repose moi sur le sol espèce de Jedi ! J’ai jamais demandé à voler, utilise la force pour me reposer, les princesses, ça ne vole pas ! è__é en plus je ne t’aime pas du tout …

    Oui, vous aurez compris qu’elle avait une fixation sur Star Wars… Bah en même temps, on dit n’importe quoi une fois bourrée. Les voilà à nouveau seuls et nous estimerons que le Host se dirigeait vers sa voiture en portant le poids plume qu’était son ennemie. Mayuko elle, prenait lentement goût à l’idée d’être portée et elle avait arrêté de s’agiter jusqu’à ce qu’ils arrivent au véhicule. Là, elle se tortilla jusqu’à mettre les pieds à terre. Enfin, c’est relatif, elle avait du mal à marcher droit et à tenir sur ses jambes. Elle posa quand même ses petites mimines sur la voiture histoire de tenir droit. Son regard se posa alors sur Jae Young.

    MAYUKO : ….é__è j’ai oublié c’est où chez moi. Alors on va chez toi *O* et on va faire un pyjama party !!

    Elle était relativement calme, après tout, il n’y avait plus personne, il était tard et il faisait noir. Même ivre morte, elle savait que si elle rentrait chez elle comme ça – oublions qu’elle avait effacé de sa mémoire son adresse – elle risquait gros. Une demoiselle comme elle, toute délicate, c’est une vraie proie comme ça, dans la nuit. Et puis, c’était tellement plus amusant d’embêter le Host. Les pestes, c’est sans fin et même le sommeil ne peut pas avoir raison d’eux. Profitant du fait qu’ils étaient seuls, elle s’approcha un peu plus de lui et se hissa sur la pointe des pieds, juste assez près pour lui murmurer à l’oreille quelque chose de trop vrai pour être dit. Si seulement elle savait, il pourrait se moquer d’elle après, il aurait un argument de taille contre elle et elle n’y pourrait rien. Notre petite harpie s’approcha donc pour murmurer – enfin assez fort, elle était bourré et n’avait aucune subtilité…

    MAYUKO : J’ai un secret à te dire JaeJae……..en fait je te déteste……pour de faux !

    Elle se recula et lui fit un très gros sourire avant de lui tirer les cheveux avec un air malicieux. Oui, c’était pire qu’une gamine. Bah au moins, en terme de baby sitting, certaines activités étaient plus intéressants – par exemple, lui donner un bain. Oui, l’auteur est une perverse. Tirant toujours sur les cheveux du garçon, sans grand force, elle se mit à rire de sa confession puis elle abandonne son emprise sur ses cheveux pour mieux s’accrocher à son bras en riant de plus belle.

    MAYUKO : Let’s go camarade !!! Je dors chez toi ce soir!! *0* la nuit est à nous et de toute façon, je dors toute nue !

Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

    « Kyaaa » fut l’une des premières réactions de la princesse quand Jae Young la pris dans ses bras tel une mariée à la sortie de l’église . Sa réaction était mignonne, d’accord on l’avoue, mais il ne fallait pas non plus exagéré . JaeJae n’avait pas fait ça avec des arrières pensées, à moins que de vouloir protéger l’identité de la nippone n’était une arrière pensée . Heureusement, Mayuko avait un poids mouche, sans quoi il l’aurait probablement échappé du à son agitement très peu pudique . Le vieux pervers finit par les quitter, non sans ce faire de belles illusions car premièrement, pour plaire à Kim, il fallait être à la base une fille, chose qui le rayait déjà de la liste des possibles conquêtes du coréen . Puis il fallait être de son âge, chose qui le rayait encore, et être mignonne : encore rayé le vieux ! Donc pour résumé, si ce vieux avait une fille, elle avait plus de chance au près de Jae Young que ce client ! « Neeee je vole *O* !!! Jaejae repose moi sur le sol espèce de Jedi ! J’ai jamais demandé à voler, utilise la force pour me reposer, les princesses, ça ne vole pas ! è__é en plus je ne t’aime pas du tout … » Étonnement, le jeune homme eu un rire suite à sa remarque sur le Jedi . Jae avait des airs de Jedi peut-être ? M’enfin, il ne la déposa pas sur le sol pour autant, après tout s’il l’aurait laissé marcher jusqu’à sa voiture, ils y seraient encore au lever du soleil, donc il était mieux de lui faire faire un bout de chemin . Chose que le coréen fit jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination et que la princesse décide de descendre de son perchoir . Jae Young ne s’y opposa pas, et l’aida même un peu sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte . « ….é__è j’ai oublié c’est où chez moi. Alors on va chez toi *O* et on va faire un pyjama party !! » ..

    « Je vais briser ta bulle, mais je n’ai pas de pyjama ! »

    Bah oui è__é C’était un homme, un vrai le JaeJae et ne dormait qu’en simple boxer avec un jogging, du coup c’est pas un pyjama ça mais une façon sexy de dormir . D’ailleurs, ce soir il allait être contraint de porter un t-shirt puisque Hayashi allait être présente . Mh ! Il allait avoir chaud à cause de ça et serait donc obliger de faire fonctionner son air climatisé pas très fonctionnel, mais qui rafraichissait quand même .. Il fait pas croire qu’avec le salaire qu’il gagnait, il allait rester à suffoquer dans son appartement tout de même ! Puis, vous imaginez Jae en train de se faire maquiller par Mayuko =_= ? Ou en train d’écouter un film typiquement féminin à l’eau de rose et tout le tralala ? Il allait se jeter par sa fenêtre avant la fin de la nuit si c’était pour être comme ça 0_0 .. Puis la demoiselle s’approcha de lui, pendant un bref instant, Jae eu un mouvement de recul, après tout on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les gens bourrés .. « J’ai un secret à te dire JaeJae……..en fait je te déteste……pour de faux ! » Je te déteste pour de faux ? Le bridé importé du faire fonctionner un peu ses méninges pour comprendre .. Attendez, cela voulait dire qu’en fait elle l’aimait bien ? Voilà, Jae Young allait dormir sur son divan !

    « Gné ? » fut sa seule réaction alors qu’elle se reculait avec un large sourire pour lui tirer les cheveux . « Aïe ! mais lâche-moi ! »

    Ça fait mal après tout ce qu’elle faisait même si ce n’était pas très fort . Jae n’aimait pas qu’on touche à sa tignasse, alors voilà quoi . Puis il avait le cuir chevelu sensible T^T Heureusement, elle le relâcha bien vite pour décider de s’accrocher à son bras . Jamais il ne serait libre, jamais je vous dit .. « Let’s go camarade !!! Je dors chez toi ce soir!! *0* la nuit est à nous et de toute façon, je dors toute nue ! » Quoi !? Non son appartement ne se transformerait pas en repère de nudiste, pas question ! Sous le choc des dernières paroles de celle-ci, le coréen écarquilla les yeux avant de répliquer .

    « Bah ce soir tu feras exception et tu dormira habillée ! M’en fou que t’ai pas de pyjama, je vais te prêter un jogging et un t-shirt . On ne dort pas nue chez moi è__é »

    Enfin, y’avait des exceptions sur le plan de dormir nu, mais pour Mayuko c’était habillée qu’elle allait dormir, et pas autrement . Puis son bain elle le prendrait elle-même . Elle était ivre, pas handicapée nah mé oh . Aller, maintenant, direction : l’appartement de Jae Young Kim ! Il commença par ouvrir la portière du côté passager à la japonaise pour ensuite l’aider à y entrer sans se fracasser le crâne sur le haut de la porte, et l’attacha lui-même question de gagner du temps, et passa ensuite du côté du chauffeur pour y prendre place, s’attacher et démarrer le moteur .

    « Je te répète que si tu tient à dormir nue, tu restes ici, okay ? Puis une fois chez moi tu touches à rien, si t’as faim je ferais à manger, mais à ta place j’irais me coucher parce que bon .. tu vas avoir un sacré mal de tête à ton réveille c’est moi qui te le dit ! .. Tu feras gaffes au chat, il est un peu sauvage avec les gens qu’il ne connait pas »

    Vaux mieux l’avertir avant qu’elle ne tombe sur son joli matou fier et antisocial parce que si elle se jetait dessus en criant, c’était confirmé qu’elle allait se recevoir un coup de griffe .
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:54


    Mayuko fut une fois de plus ramenée à la réalité – cruelle réalité, par son JaeJae. Décidément, ce type était un rabat-joie qui ne savait pas s’amuser. Il n’avait pas de pyjama ? Et alors ? Il devait absolument lui dire, il venait de briser, dans son petit cœur, les belles images d’activités qu’ils auraient pu faire ensemble – à savoir, se battre à coup d’oreiller et manger des friandises. Ça devait être l’alcool, jamais elle n’aurait eu ce genre d’imagerie mentale normalement. D’ailleurs, ce n’est pas comme si elle avait déjà fait ça, voir des amies chez elle. Plus jeune, elle devait fréquenter « l’élite » de la société et on ne s’intéressait à elle que pour son statut, des vrais amis, elle n’en avait pas. Même à cette époque, elle embêtait JaeJae, comme quoi, il ne pourrait jamais se débarrasser d’elle. Mais elle était comme ça, une peste, quand elle aimait bien quelqu’un, elle faisait tout pour lui rendre la vie impossible. Enfin revenons à nous moutons, soit, un coréen qui ne possède pas de pyjama, quelle tragédie ! Elle l’observait, limite les larmes aux yeux, un peu comme s’il lui avait annoncé qu’il allait mourir. Oui, elle en faisait tout un plat. Puis, l’instant d’après, toujours dans ses bras, portée comme une princesse, elle l’observait l’air outré et complètement mignon d’une gamine qui va dire une connerie…

    MAYUKO: Haaaaaan Jae d’amour tu dors nu ?!! T’es un nudiste?! Tes pauvres voisins !!! Personne a besoin de voir ton machin O_O je suis outrée !

    La nipponne venait de cacher ses yeux si pures avec ses mains. Ouai pures, mon œil hein, on s’entend qu’elle était loin d’être une enfant de cœur, même si elle ne l’avouerait jamais, ça ne lui dérangerait pas plus que ça de voir le coréen en tenue d’Adam. Une fois sa scène de petite fille choquée passée, elle posa ses pieds sur le sol. Ah, il tournait autant avant, le plancher ? Elle observait autour d’elle l’air perdu et se retenait au garçon. Problèmes d’équilibre… Dites vous bien qu’elle n’allait plus jamais boire autant d’alcool, ça lui donnait des sensations étranges, comme cette envie de dire au host qu’elle ne le détestait pas, ou les papillons qui s’agitaient dans son estomac quand elle le regardait trop longtemps. Elle devait être malade, c’était la seule solution, quelque chose dans ce qu’elle avait bu devait être passé date. Quelle déduction, elle aurait du être détective ! Pourquoi elle avait dit ça d’ailleurs ? Elle ne savait pas et elle préférait changer de sujet, il ne fallait pas que ça se sache, qu’elle était un peu attachée à lui. Mais juste un mini-peu, rien du tout, elle était attachée autant que les artistes de visu sont virils… Oui, très peu. Elle avait donc cru bon de s’accrocher à son bras en lançant l’appel, c’était le moment de partir et elle lui faisait comprendre avec toute l’autorité – et la crédibilité – d’une chef scout. En même temps, elle l’avertissait de ses habitudes, elle aussi elle dormait toute nue. Mais comme il n’avait pas de pyjama, ça n’allait pas le déranger hein? Ils n’auraient qu’à ne pas se formaliser de vêtements. Elle était assez ivre pour envisager cette alternative mais visiblement, lui pas.

    MAYUKO : *O* tu vas me prêter des vêtements à toi ? Mais…Mais……… é__è je suis pas grosse moi, ils vont être trop grands !! é__è je crois que c’est mieux si je porte rien.

    C’était définitivement une réflexion juste mais tout à fait inutile. Une fois dans la voiture, elle écouta des instructions de façon très sage. C’était important, son capitaine Jedi lui indiquait la marche à suivre, elle ne voulait pas risquer d’être punie à coup de sabre…mais au fait, il la cachait où son épée laser ? Oui, vous aurez compris qu’elle se fichait royalement de ce qu’il racontait, jusqu’au moment où un mot attira son attention – chat. Ainsi donc, il avait un minet, un neko tout mignon qui était sauvage ? Elle pencha la tête, avec un air angélique et surpris tout simplement adorable. D’une voix qui se voulait savante, elle déclara alors.

    MAYUKO: … Un peu sauvage avec les gens qu’il ne connait pas………….. hehe, il est comme toi ce chat ? n__n mais ne me mords pas è__é !

    Ils se mirent donc en route et Mayuko était beaucoup plus calme. Le taux d’alcool dans son sang devait descendre ou alors, elle était victime de la fatigue post-buverie. Toujours est-il que pendant le trajet, elle ferma des petits yeux et posa sa tête sur l’épaule du garçon sans dire un mot. C’était bien parce que c’était lui, elle avait un peu confiance, juste un peu. Lorsqu’ils arrivèrent à bon port, elle fronça ses fins sourcils et se redressa comme si de rien était. Elle avait la tête qui tournait, et pas qu’un peu, elle était toute ensommeillée, comme une enfant qu’on tire du lit. Elle frottait ses yeux de son poing en baillant, trop mignonne…

    MAYUKO : … J’ai sommeil JaeJae…

    Puis, elle sorti de la voiture et réussi tant bien que mal à marcher jusqu’à la demeure du garçon. Elle allait un peu croche mais qu’elle importance, une fois la porte ouverte, elle fit quelque pas dans la pièce en s’étirant comme à sa sortie du lit. Rappelons qu’elle n’avait pas encore toute sa tête. C’est sans doute pour cette raison qu’elle fit passer son chandail par-dessus-sa tête, exposant son ventre et ses dessous aux personnes présentes, à savoir JaeJae, et le chat violent. Non, elle n’avait aucune pudeur. En plus, pour compliquer les choses, elle était prête à enlever le reste et à se balader en sous-vêtements. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit avant de se balader dans l’appartement… décidément. Elle était bien joyeuse, et très fatiguée, ce n’était qu’une question de minutes avant qu’elle ne s’effondre dans un coin.

    MAYUKO : J’ai chaud ….. n__n je vais au lit maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

    « Haaaaaan Jae d’amour tu dors nu ?!! T’es un nudiste?! Tes pauvres voisins !!! Personne a besoin de voir ton machin O_O je suis outrée ! » Décidément, elle le faisait exprès hein ? Jae Young n’était pas un nudiste et n’en serait jamais un ! D’où pouvait-elle bien sortir ce genre d’idée ? Kim qui se balade nu dans son appartement .. et puis quoi encore ? Il fréquentait les plages de nudistes un coup partit ? Non mais, il était décent le coréen et les dires de la princesse le choquèrent lui-même au point de lui faire hausser un sourcil .

    « Je suis pas nudiste ! C’est quoi cette réflexion ? Juste que je dors en jogging c’est tout, un truc banal . Je suis pas allé dans le coin « pyjama » d’une boutique pour trouver quoi mettre quand je dors ! »

    La regardant se cacher les yeux de la sorte, Jae ne put que tirer une tête de mec découragé . Puis de toute façon, le jeune asiatique était pas moche, donc de quoi se plaindre si jamais il avait été un nudiste ? D’accord, on avoue que sa masse musculaire n’était pas très développé, mais tout de même, il était loin d’être désagréable pour l’oeil oh ! « *O* tu vas me prêter des vêtements à toi ? Mais…Mais……… é__è je suis pas grosse moi, ils vont être trop grands !! é__è je crois que c’est mieux si je porte rien. » Un peu plus et Mayuko traitait JaeJae de gros c’est ça ? Le bridé soupira doucement en la regardant .

    « C’est sur qu’avec ta taille de naine, ça risque d’être un peu grand, mais dans le pire des cas, tu dormiras qu’avec un de mes grands t-shirt, c’est pas la fin du monde . Personne ne dormira nue chez moi ce soir è_é » Déclara ce dernier en prenant soin de prendre un ton autoritaire avec sa dernière phrase .

    La suite sembla attirer l’attention de la nippone, enfin, le mot chat semblait l’avoir attiré . Au moins comme ça, il avait pas trop peur qu’elle lui sorte un truc comme « je suis allergique » ce qui serait soudainement devenu complexe . « … Un peu sauvage avec les gens qu’il ne connait pas………….. hehe, il est comme toi ce chat ? n__n mais ne me mords pas è__é ! » Hm, c’était pas totalement faux, ni totalement vrai . Après tout, la majorité des clients du club, il ne les connaissait pas et pourtant cela ne l’empêchait pas de se montrer agréable avec eux .. Bien que dans la vie courante c’était tout autre chose pour sur .

    « Pourquoi je te mordrais ? Je suis pas sadomasochiste voyons u_ù »

    Et hop, le coréen décida enfin qu’il était temps de quitter cet endroit d’où le pourquoi il se mit en route en direction de son appartement à une vingtaine de minutes des lieux quand les routes étaient assez libres . En heures de pointes par contre c’était tout autre chose, mais vue l’heure, ça devrait être assez calme . À peine le trajet entamé, la japonaise posa sa tête contre son épaule . Chose qui gêna un peu le bridé importé, mais bon, que pouvait-il bien faire face à la fatigue probablement entrainé par l’alcool de Mayuko ? Autant la laisser comme ça . Après un peu plus de vingt minutes, ils arrivèrent à destination , Jae s’en donna à cœur joie pour poser son index contre la tête de le jeune fille pour la repousser un peu en signe de « On est arrivé » . Il la regarda se frotter les yeux alors qu’il glissait déjà ses clefs dans ses poches de jeans . « … J’ai sommeil JaeJae… »

    « J’ai cru remarqué oui »

    Chacun sortirent ensuite de leur côté respectif pour se rejoindre devant la porte de l’appartement du jeune homme qu’il déverrouilla avant de laisser entrer sa cadette . Alors que Kim fermait la porte et allumait la lumière, il remarqua que Hayashi avait déjà retiré son chandail et avant qu’il puisse réagir, elle était déjà complètement en sous-vêtement .

    « Mayuko-san è__é Rhabille toi immédiatement ! »

    Essayant le plus possible de ne pas regarder - même si bon on se doute qu’il ne pouvait résister à jeter un bref coup d’oeil, c’est quand même un mec - il se dirigea dans sa chambre à la recherche d’un t-shirt assez grand pour couvrir le plus possible son “ invitée “ . Une fois chose faite, il s’empressa de la retrouver et l’habiller de force . Décidément, c’était pas tout les jours qu’on verrait un jeune homme forcer une jeune femme a ne pas se balader semi-nue u__u

    « Je m’en fiche que t’ai chaud . Tu te baladeras pas en sous-vêtement chez moi . Ma chambre est juste là. Si t’a besoin de quoi que ce soit, tu me le dis je serais sois dans la cuisine, soit dans le salon . Mais avant .. »

    L’asiatique s’éclipsa quelques instants avant de revenir avec une bouteille d’eau à la main pour la tendre à sa cadette .

    « Tu boiras ça . Ça empêchera un peu le mal de tête pour demain .. Pendant que j‘y pense, soit pas surprise si le chat te rejoint et il est un peu .. gros aussi ! »

    Gros ? Un chat de trente livres c’est juste un gros chat ? Bah oui . Il était bien nourrit le neko, c’est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:01

    Notre petite princesse avait posé sa tête sur le bras du Host – elle avait de la chance hein, de pouvoir le coller comme ça en dehors des heures de travail, comme quoi être une de ses « amies » même si elle le cachait très bien, avec ses avantages. Elle écoutait, comme si c’était la plus belle révélation qu’on lui ait jamais faite, l’histoire du chat sauvage et méfiant du coréen, en trouvant l’animal en tout point semblables à son maitre – bon, JaeJae n’était pas gros, mais à ce moment là, elle ignorait encore que l’animal tenait plus de la baleine que du félin. Comme s’il voulait la rassuré, le chauffeur lui assura qu’il ne mordait guerre et qu’il n’avait pas de penchant pour le sadomasochisme. Un point important dans son choix de futur époux, sauf qu’elle aurait oublié ce détail le lendemain matin. Pour l’instant, c’était quand même rassurant de savoir qu’il ne risquait pas de l’enchainer ou de la fouetter pendant qu’elle dormait sous son toit. Elle afficha un petit sourire en se collant un peu plus contre son bras, un peu comme un chat qui se niche contre son maître. Toujours est-il que le bridé avait le bonheur de constater que, quand elle ne disait rien, elle était presque charmante ! Mais oui, elle qui soutenait jour après jour qu’elle était mignonne. Le trajet se déroula en silence, elle ne dormait pas mais elle était dans cet état second, un peu coupé du monde réel, entre le sommeil et l’éveil.

    Alors qu’elle allait s’endormir dans la position la plus confortable qui soit – la tête posée sur le bras du ténébreux au mauvais caractère, un vilain doigt la sorti de son presque sommeil en poussant sur sa petite tête qui tournait déjà. Elle fronça les sourcils d’un air boudeur en baillant, avouant qu’elle était fatiguée – LA grande nouvelle. Elle l’accompagna jusqu’à la demeure où la chaleur était pratiquement insupportable. Elle avait quelques solutions pour remédier à la situation – genre se raser la tête entièrement pour avoir moins chaud mais la plus rapide consistait à retirer ses vêtements. Et c’est pourquoi, sans une once de gêne, elle se départi des morceaux de tissus gênants et se mis à errer en sous-vêtements dans un appartement étranger. Comme une sentence, la voix de JaeJae lui ordonna de s’habiller sur-le-champ, mais elle ne s’en préoccupa pas vraiment, posant son index sur sa lèvre inférieur, comme une gamine qui a fait une erreur. Mordillant le bout de son doigt, elle l’observait en demandant qu’une petite voix – elle était ivre mais pas assez pour laisser passer le fait qu’il avait malgré tout posé son regard sur sa beau immaculée :

    MAYUKO: … Neee JaeJae… …… Pourquoi ça te gêne ? T’en a vu beaucoup des filles toutes nues non ? é__è est-ce que tu as encore du mal à contrôler tes hormones à ton âge?

    Non, elle n’avait pas une seule once de pudeur quand elle était sous l’effet de l’alcool, puis en ce moment, elle en était à la phase où on reprend ses esprits à moitié. Elle pouvait répondre avec logique mais elle disait tout ce qui lui passait par la tête – quant à marcher droit, ça revenait peu à peu. Elle ne protesta pas vraiment alors qu’il lui enfilait de force le T-Shirt trop grand qui lui arrivait à la mi-cuisse. Mais, profitant d’un instant d’inattention du ténébreux, elle glissa ses petites mains – à bout de bras, sur la tête du garçon pour mettre ses cheveux dans une pagaille pas possible. Oui, elle s’imaginait que c’était une douce vengeance. Croisant les bras sur sa poitrine, elle écouta donc JaeJae qui piquait une nouvelle crise en lui interdisant bien de se promener en sous-vêtements. Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire – elle était chiante mais elle allait obéir – et lui faire payer plus tard d’avoir osé lui donner des ordres. Elle le regarda ensuite pendant qu’il lui pointait la direction de sa chambre. Elle prit finalement la bouteille d’eau qu’il lui tendait, quelle délicate attention …

    MAYUKO :… Euh … Merci *O* Mais je n’ai pas soif !!! Et puis …… moi je voulais dormir avec toi JaeJae è__é !! …. Pourquoi tu ne veux pas ? Je suis habituée moi aux pervers dans mon lit <3 Alors ça me dérange pas du tout si tu fais des trucs pas nets pendant que je dors …

    Oh oui, elle était capricieuse. Mais comment espérer quelque chose de mieux de la part d’une peste de son genre? C’était une princesse elle, une vraie !! Et en plus, elle était sérieuse, pauvre homme, le meurtre était la seule solution pour se débarrasser d’elle. Toute joyeuse, elle s’accrocha au bras du ténébreux et le tira dans la direction de la chambre, bien cramponnée à lui. Finalement, elle s’assit au pied du lit et pencha son minois. Elle était à moitié sérieuse, disons qu’elle demandait toujours ce qui lui passait par la tête sans jugement.

    MAYUKO : Dis…. Pourquoi t’es devenu un Host ? Ça doit être pénible d’être avec des gens que tu n’aimes pas vraiment. C’est parce que tes parents voulaient que tu m’épouses hein? C’est ma faute ? Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:42

    « … Neee JaeJae… …… Pourquoi ça te gêne ? T’en a vu beaucoup des filles toutes nues non ? é__è est-ce que tu as encore du mal à contrôler tes hormones à ton âge? » Il cligna plusieurs fois des paupières suite à cette remarque . C’était bien la première fois de sa vie qu’on lui parlait des ses hormones ! Jae Young en était presque choqué, surtout que cela sortait des lèvres de Mayuko . Venant de n’importe qui d’autre, cela l’aurait probablement moins dérangé, mais là c’était différent . Dit par la princesse, il y avait presque quelque chose de gênant, même si le lendemain, elle en aurait probablement oublié plusieurs bribes de tout ce qui s’était passé .

    « Hem .. Ma vie privée te regarde pas petite fouine, et puis mes hormones vont très bien »

    Et hop un grand t-shirt pour la couvrir . Quand même ! Que dirait les voisins si par hasard, un d’entre eu apercevait l’intérieur de l’appartement et voyait une fille à moitié-nue se balader sans gêne ? Ils seraient choqués les pauvres ! Ou pas ? Qui disait que les gens du coin n’était pas tous de gros maniaques et pédophiles pervers qui aimait observés les gens par les fenêtre hein ? C’était for you Mayuko que Jae Young t’habillait là è.é Comment elle le remercia ? En le décoiffant ! Suite à cet acte, Kim poussa un léger grognement avant de replacer toute ses mèches ténébreuses avec une légère moue contrariée . « … Euh … Merci *O* Mais je n’ai pas soif !!! Et puis …… moi je voulais dormir avec toi JaeJae è__é !! …. Pourquoi tu ne veux pas ? Je suis habituée moi aux pervers dans mon lit <3 Alors ça me dérange pas du tout si tu fais des trucs pas nets pendant que je dors … » Habituée aux pervers dans son lit ? Jae Young ne voulu pas en savoir d’avantage, juste une rapide image mental l’en découragea et le résigna à se taire sur ce point .

    « Si je dors avec toi, je sais que demain à ton réveil tu risques fortement de me frapper, je suis pas suicidaire .. Et jamais je ne ferais des trucs pas net pendant que tu dors ! Je suis pas un obsédé ! Décidément, tu me prend vraiment pour ce genre de mec ô_o »

    Mayuko attrapa le bras du coréen et le traina dans sa propre chambre en sa compagnie . Le bridé se laissa faire, ayant vite fait compris que toute opposition était inutile et que plus il essaierait de s’en débarrasser, plus elle collerait, un peu comme un boomerang . Il prit rapidement place à ses côtés, l’écoutant parler une nouvelle fois . « Dis…. Pourquoi t’es devenu un Host ? Ça doit être pénible d’être avec des gens que tu n’aimes pas vraiment. C’est parce que tes parents voulaient que tu m’épouses hein? C’est ma faute ? Je suis désolée. » Pourquoi il était devenu un host hein ? ..

    « Ça n’a aucun rapport avec toi, t’en fais pas ! En fait .. mes parents sont très riches, pas autant que les tient ça c’est sur, et un peu comme toi, j’en ai eu marre de ce genre de milieu . Quand c’est rendu que tout le monde veut te fréquenter juste pour avoir des rabais ou des trucs carrément gratuits, c’est saoulant .. Alors je suis partit de chez moi, puis la vie à son coût . C’est pas en étant caissier dans un supermarché que je vais pouvoir payer mes goûts qui sont quand même assez luxueux . Et il se trouve qu’être Host, c’est très payant . Comme m’a déjà dit un ami « Si on t’a donné une belle enveloppe ; sert-en » . C’est un peu ce que je fais alors ! »

    JaeJae promena son regard quelques secondes sur les alentours avant de se relever et se mettre en face de la nippone, posant du même coup ses deux mains sur ses propres hanches avec un regard légèrement sévère .

    « Maintenant c’est l’heure du dodo ! »

    Le ténébreux contourna son grand lit pour aller tirer les draps à la hauteur de la tête de lit pour laisser apparaitre la grosse - énorme - boule de poil noire et blanche qui ouvrit les yeux avec un air mécontent . Jae Young eu un sourire bien large en embarquant sur son lit à quatre pattes pour aller prendre la masse féline dans ses bras et lui fit un câlin auquel le chat ne se défendit pas .

    « C’est là que tu te cachais Méo ! Moi qui croyais que t’étais partit te cacher dans un coin de l’appart’ ! Espèce de gros antisocial vas ! »

    Kim pu entendre son chat gronder, la tête tournée vers Mayuko . Aussitôt, le coréen posa sa main sur la tête du félin et redescendit le long de son échine pour le flatter doucement .

    « Fait pas ton méchant ! C’est Mayuko-chan, et je t’interdis de lui faire du mal . Compris ? .. Mayuko, voici mon chat ! »

    Non sans blague ? Comme si elle était pas capable de le deviner par elle-même que c’était son félidé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé




You're mine for the night || Jae Young <3 Vide
MessageSujet: Re: You're mine for the night || Jae Young <3   You're mine for the night || Jae Young <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You're mine for the night || Jae Young <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Gensou Club :: « Extérieur » :: Le Stationnement -