Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Junpei Tokugawa
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
Junpei Tokugawa

Messages : 14

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:09


    « Open your eyes ! I'm here ! »

    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Kamenashikazuya014 NAME Tokugawa Junpei
    ÂGE 23 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE 23 ocotobre
    EMPLOIS Host
    ORIGINE Japon
    NATIONNALITÉ Japonais
    NOM DE TRAVAIL Yuki
    ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel



    « Et voici : ma Biographie ! »


    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Yuyuj MY STORY Alors que la plupart des enfants naissent voulus, souhaités par deux personnes qui s’aiment assez pour donner naissance à un être vivant duquel ils devraient s’occuper, Junpei est né de deux adolescents frivoles dont les aventures nocturnes tournèrent ‘mal.’ Malgré leur jeune âge ils se marièrent pour donner naissance à leur enfant de façon légale, puis lorsqu’il fut né, emménagèrent dans un appartement miteux quelque part dans un quartier peu recommandable de Tokyo. Le ‘mari’ prit un boulot à temps partiel pour subvenir (avec peur de succès) aux besoins de trois personnes, tout en dépendant de l’argent que le gouvernement et leurs parents respectifs acceptait bien de leur donner, bien que dans le deuxième cas, c’était plutôt à contrecœur.

    Il avait six ans lorsque son premier frère est né, et lorsqu’il y pense, maintenant qu’il a 23 ans, il déteste encore plus ses parents; comment donner naissance à un second enfant lorsqu’ils ont du mal à nourrir suffisamment trois membres d’une même famille? Mais il semblerait qu’ils n’aient pas compris la leçon, puisque dans les 6 années qui suivirent, deux autres enfants, un garçon et une fille, virent le jour.

    Pour en revenir à Junpei, il était un enfant solitaire qui a appris rapidement que s’il avait besoin de quelque chose, il devait s’en occuper lui-même, puisque ses incapables de parents ne lèveraient pas le petit doigt pour lui. Et depuis qu’il a six ans, il s’occupe de ses petits frères et sœurs inlassablement, la seule chose qui semblait le tenir en vie ou l’empêcher de devenir aussi sombre que sa dépressive de mère. Ce n’était que lorsqu’il était avec eux qu’il avait une expression faciale acceptable; même ses camarades de classe (parce qu’ils n’étaient pas ses amis) n’avaient pas la chance de le voir sourire.

    Il n’a jamais eu d’amis, jamais de relation stable avec quiconque. Il avait un caractère méprisable et déjà, à un âge très jeune, il préférait passer son temps seul qu’avec des crétins de son âge qui pleuraient lorsqu’il y avait du marron sur leur banane ou demandaient toujours à leurs parents de nouer les lacets de leurs chaussures. Lentement, mais sûrement, il s’est mis à détester le monde entier; tout le monde l’avait facile et il avait l’impression que tous ceux qu’ils côtoyaient cherchaient pratiquement des raisons de se plaindre.

    Le lycée fut autre chose; il n’avait pas plus d’amis, toujours pas de petite-amie et toujours pas de relation stable, ne serait-ce qu’avec le garçon avec qui il partageait son casier. Mais il se rendit compte que son apparence physique était ce qui était le mieux chez lui… et apprit à s’en servir. S’il faisait un petit effort pour bien paraître physiquement, il pouvait obtenir ce qu’il voulait, peu importe à quel niveau son caractère était exécrable. Ce fut le déclic; pourquoi ne pas utiliser cet avantage à profit?

    Il a commencé son ascension en tant que ‘garçon à tout faire’ dans les cuisines d’un club d’hosts, qui lui promettaient de lui donner une promotion et de le faire entrer dans le cercle très fermé des Hosts s’il faisait bien son boulot. Et Junpei étant ce qu’il était, persévérant et n’abandonnant jamais, ses employeurs furent obligés de remarquer bien assez tôt qu’il avait du potentiel. Et du jour au lendemain il passa de coupeur de fruits à l’Host le plus demandé de la place. Il avait le physique, la détermination, l’attitude et surtout, du talent; il se fit beaucoup d’argent en peu de temps et ce n’est qu’au moment où on se rendit compte qu’il mentait sur son âge qu’on le renvoya. Il avait alors 19 ans; un an avant sa majorité.

    Il vécut quelques temps sur l’argent qu’il avait économisé, tout en tentant de rendre la vie plus facile à ses frères et sa sœur. Malgré l’état de leur famille, ils étaient très unis et tous terriblement matures pour leur âge, et tentaient souvent d’empêcher leur grand frère de travailler trop pour leur bien. Mais Junpei n’avait qu’eux et aurait fait l’impossible pour qu’ils aient une meilleure vie.

    C’est quelques temps plus tard qu’il rejoint un autre club d’hosts, cette fois l’un dont la réputation n’était plus à faire; Gensou Club. Il avait confiance en lui et fut soulagé de savoir qu’il avait été accepté, puisqu’il avait désespérément besoin d’un boulot pour faire vivre sa famille. C’est là qu’il rencontra Twan Mashito, la personne qu’il considère maintenant comme son meilleur ami… et aussi le seul qu’il n’ait jamais eu. Ils ont même emménagé ensemble dans un grand appartement, avant de recueillir une autre des rares personnes que Junpei aime beaucoup, Daisuke Yoshida, un de leurs collègues.

    Sa vie semble vouloir prendre un meilleur tournant, mais jusqu’au jour où ses frères et sa sœur seront hors de la maison familiale, il ne pourra jamais être vraiment ‘heureux.’


    « Maintenant, ça c'est moi ! »


    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Kamenashikazuya009
    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Kamenashikazuya008
    CARACTÈRE Bien qu’il soit beau, Junpei est une de ces personnes dont la marche entre l’apparence et le caractère est si grande que l’on n’oserait jamais l’imaginer sans être victime de son exécrable comportement. Déjà, si vous pouvez lui adresser la parole, ce sera de la chance… Junpei est distant et froid, n’aimant pas se mêler aux foules. Paradoxal vu son boulot, mais le travail et le privé sont deux choses différentes, et bien qu’il sache très bien les différencier, il ne fait pas plus d’efforts qu’il le faut à moins qu’un client potentiellement lucratif se pointe. En d’autres mots, Junpei est indifférent au monde extérieur – celui qui se trouve hors de sa propre tête – et ne s’en fait pas avec ce que les autres peuvent penser de lui.

    Si vraiment quelqu’un poussait trop loin et réussissait à briser son éternel cocon de détachement d’envers la société, il révèlerait ce qui dort sous son expression neutre : un jeune homme caractériel qui s’emporte pour des broutilles, impulsif et un brin agressif bien qu’il ne soit pas souvent celui qui commence la bagarre. Cela ne veut pas dire qu’il les fuit, au contraire; si quelqu’un s’en prend à lui, il ne se fera pas prier pour rendre les coups et à vrai dire, il aura du mal à s’arrêter. Heureusement qu’il a des amis qui sont prêts à faire ça pour lui… Il est, en plus, du genre rancunier et ne vous attendez pas à vous faire pardonner de sitôt si vous tentez de lui vendre une bagarre.

    Ses paroles aussi sont loin d’être agréables. Junpei est arrogant et sarcastique, et ne se gêne pas pour donner sa façon de penser à ceux qui le cherchent trop longtemps. Il a une langue de vipère qu’il a du mal à retenir, bien qu’il ne cherche pas vraiment à le faire en temps normal, se contentant de dire ce qu’il pense, et tant pis pour ceux qui n’aiment pas ça.

    Junpei est d’un naturel égocentrique, et penser aux autres n’est pas dans ses habitudes, à moins que l’on parle d’un de ses rares amis. Sa famille n’entre même pas dans les exceptions; de toute façon, tous les efforts qu’il fait pour eux, tout ce qu’il peut leur offrir pour subvenir à leurs besoins est gaspillé, ne l’aidant pas à faire confiance aux autres en aucun point. Il a appris à ne penser qu’à lui pour survivre et malgré que maintenant, il ait une vie qui s’annonce meilleure, son habitude est difficile, voire impossible, à changer.

    L’host que l’on surnomme Yuki est aussi populaire, et il le sait très bien, ce qui n’aide pas à désenfler son ego. Et en prime, il sait très bien se servir de sa popularité et de son corps pour obtenir ce qu’il veut; il est passé pro dans l’art de manipuler les gens, pour le plus grand plaisir de son portefeuille et du Gensou Club. Et vous savez quoi? Il ne regrette jamais les coups bas qu’il pourrait avoir à faire pour obtenir quelque chose. À quoi ça sert de pleurer sur un vase brisé? À rien. Et bien qu’il ne l’admette pas lui-même, il n’a aucune fierté, et serait prêt à n’importe quoi pour arriver à ses fins, dans la seule condition que ça ne le blesse pas. N’importe quoi.

    Pour terminer, Junpei n’a pas beaucoup de qualités mais il y a bien des points positifs caché bien profondément entre ses mauvais côtés. Tout d’abord, il est perfectionniste et ne fait jamais rien à moitié; il n’abandonne jamais, prouvant un côté persévérant. Il est aussi très ambitieux et rêve d’une meilleure vie sans l’admettre tout haut, ni même à lui-même; c’est un jeune homme fonceur qui n’hésite jamais à s’embarquer dans quelque chose, tout aussi impossible que ça puisse paraître.
    FAMILLE Sa famille est une des choses qu’il exècre le plus au monde – ses parents, du moins. Âgés de 39 et 40 ans, ils ont eu leur premier fils trop jeunes alors qu’ils n’avaient évidemment ni les moyens ni les ressources pour élever un enfant. Sa mère est dépressive et passe son temps à regarder des téléséries en avalant des pilules pour toutes les maladies mentales qu’elle croit être dévastée par, et son père un alcoolique qui fume et boit. Ils ne travaillent pas et laissent le soin à leur fils aîné de leur rapporter l’argent dont ils ont besoin pour poursuivre leurs dépendances. Il a cependant deux frères et une sœur plus jeune qu’il adore, bien qu’il ne le montre que lorsqu’il est seul avec eux. Ils sont âgés de 17, 15 et 11 ans et se prénomment respectivement Kei, Shun et Mayumi. Il ferait n’importe quoi pour eux et c’est pour ça qu’il continue à donner à leurs parents de l’argent sur sa paye, puisqu’il ne veut pas faire souffrir ses petits frères et sœur. Mais il économise de l’argent pour le plus vieux, qui dans 3 ans sera majeur, et tentera de les faire vivre ensemble dans un appartement et délaissera ses indignes de parents.
    PHOBIES Il n’a pas de peur à proprement parler. Peut-être bien certaines choses l’embêtent ou le dégoûtent, mais de là à dire qu’il en a peur…
    PASSE-TEMPS Il passe le temps à s'occuper tout seul, que ce soit en jouant aux cartes (aussi étrange que ça puisse paraître, il peut passer des heures à jouer au Solitaire sur la table du salon) ou en surfant l'Internet. Il n'a pas de 'passion' et à vrai dire, bien qu'il soit très à l'aise avec son style de vie actuel, aimerait bien trouver un passe-temps qui lui donnerait un grand sentiment de satisfaction.



    « Derrière l’écran se cache ... »


    AVATAR Kamenashi Kazuya
    PRÉNOM/PSEUDO Ren
    ÂGE 17 ans
    MOYENNE DE CONNEXION Peut-être un peu irrégulière pour quelques semaines mais d’ici peu je devrais pouvoir venir tous les jours ^^ Le temps que je rentre chez moi xD
    MOYENNE DE RP Pas mauvais je crois xD Je n’ai pas l’habitude de vivre en français ces temps-ci alors le vocabulaire fait pitié mais j’irai bientôt mieux *O*
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM Par un autre membre ~
    COMMENTAIRE DE LA FIN J’adore le forum <3 Et le design est cruellement beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jong Hyun Cho
MEMBRE
« Barman au Gensou Club »
Jong Hyun Cho

Messages : 45

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:12


    KAMENASHI KAZUYA !!! ♥️ *c'était la minute fanboy hystérique xD*
    Bonne chance <3<3

    *Même pas fini la prez"*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hayashi
MEMBRE
« Serveuse au Gensou Club »
Mayuko Hayashi

Messages : 95

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:21

*O* My Kami-Kame-Sama, nous voilà réunies à nouveau <3
À partir de ce jour et jusqu'au dernier, je t'aimerai à jamais.
Bon courage pour ta fiche *O* je t'aime, je t'aimeeeeeeuh <3

*SORT*

*Ceci était le moment d'amour pure signé Mayuko*
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:49

    Kame ♥️
    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 473709
    #BAF#

    J'en connais un qui vas être content 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 455192
    Bienvenue & Bonne continuation pour la fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Junpei Tokugawa
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
Junpei Tokugawa

Messages : 14

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:56

Merci ~~

Mayu... *no comment*

Admin-sama, je suis fan du smiley xDD Homme, femme, tous tombent pour Kame <3<3<3 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 345222

Je finirai ma fiche demain, c'est promis ^o^ Il est déjà minuit ici et vu que je me suis levé à 6h du mat' j'ai la tension basse comme on dit xD Et pis y'a Mayu qui m'agresse de l'autre côté .______.

Bref merci pour les bienvenue ça fait plaisir ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Twan Mashito
ADMINISTRATEUR
« Host au Gensou Club »
Twan Mashito

Messages : 12

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:06

    OH.MON.DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 345222
    (gomen Jae, j'sais que tu voulais que j'arrête de saigner du nez sur les nouveaux membres mais là...)
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE! <333333 !!!
    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 845349 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 107215 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 906872 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 437318
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:10

    Arrête de saigner du nez sur mes membres èwé
    # lui tape le derrière de tête #
    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 455192
    # repart aussi vite qu'il est venu #
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Junpei Tokugawa
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
Junpei Tokugawa

Messages : 14

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

Merci ~~

Voilà j'ai enfin terminé <3 J'espère que ça ira; je savais pas trop pour la fin de l'histoire, j'ai mis comme j'ai compris xD *boulet* Et pis franchement elle fait pitié pardon ._____. *honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Jae Young Kim
FONDATEUR
« Host au Gensou Club »
Jae Young Kim

Messages : 138

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:32

    Pour moi ça me semble correcte, mais je laisse Twan vérifier si c'est bon par lui-même puisque à la base de tout, c'est un peu elle lui qui a inventé le personnage x'D
    徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 59560
    S'il passe pas d'ici ce soir je validerais 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei 455192
Revenir en haut Aller en bas
https://gensou-club.forumactif.com
Twan Mashito
ADMINISTRATEUR
« Host au Gensou Club »
Twan Mashito

Messages : 12

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:30

    Tout est parfait! Rien à redire! ^____^
    Validé *o*
    Bon jeu, tu peux aller faire tes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Vide
MessageSujet: Re: 徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei   徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

徳川潤平 [ ユキ ] } Tokugawa Junpei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « Vos papiers, S'il vous plait ! » :: It's okay ! -