Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Vide
MessageSujet: Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song]   Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:24

    Le Gensou Club. Quel fameux endroit. Endroit fréquenté par de nombreuses personnes qui comme elle, se sentent seules ou alors qui ont besoin de se confier à quelqu'un. L'avantage ? Elle pouvait y aller quand elle le désirait. Et le désavantage était que sans doute, la plupart des Hosts se fichaient complètement du problème de leurs clients. En tout cas, certains plus que d'autres. Toutefois, depuis qu'elle avait découvert ce Club, Min Ji s'y ramassait toujours ou du moins, elle y allait plusieurs fois par semaine. C'était un peu comme son nouveau passe-temps. Elle en avait grandement besoin après ce qui c'était passé et heureusement, elle a su trouver le Host dont elle avait besoin. Jamais, Min Ji ne s'était confié à autre que lui. Et c'est pour cette raison qu'en poussant la porte du Club, la demoiselle se dirigea là où il avait l'habitude d'être. Elle venait souvent dans les mêmes heures alors il devait forcément se douter de son apparition d'ici peu. C'est en parcourant donc une partie du Club qu'elle se rendit dans un coin non loin du bar, là où il avait l'habitude de se trouver. Toutefois, lorsqu'elle arriva à destination, elle fut surprise de ne pas le voir. Peut-être était-il seulement parti quelques minutes ? Sans plus attendre, Min Ji parcoura le Club des yeux afin de voir s'il ne s'y trouvait pas. Et à sa plus grande déception, elle ne le vit nul part. Lâchant ainsi un soupir, elle commenca à prendre le pas pour ainsi se diriger dans divers endroits tels l'entrée, les toilettes ou encore le bar. Mais le résultat n'en venait qu'au même; il ne semblait pas s'y trouver.

    Évidemment, il fallait que cela arrive au moment où elle en avait le plus besoin, malgré le fait que c'était la première fois que cela arrivait. Sans pour autant perdre patience, la demoiselle s'installa alors sur un fauteuil dans l'espoir de le voir apparaître d'ici quelques minutes. Mais cinq minutes passèrent, puis dix et vingt et toujours aucun signe de son Host. Peut-être ne travaillait-il pas aujourd'hui ? Pourtant, elle n'avait pas l'habitude de venir lorsque c'était le cas. Mais bon, la patience avait tout de même ses limites. Se levant donc du fauteuil, Min Ji alla vers le bar. Normalement, les barmans devraient être au courant de son absence non ? Tout comme les autres employés. C'est donc accoudé sur le comptoir qu'elle attendit qu'on la regarde.

    Barman : Je vous sers quelque chose mademoiselle ?
    Min Ji : Non, mais je voudrais savoir où est mon Host.
    Barman : Malheureusement, il est absent.
    Min Ji : Il ne travaille pas aujourd'hui ?
    Barman : Disons plutôt qu'il est tombé malade.


    Soupir. Cela voulait donc dire qu'elle s'était déplacée pour rien. En même temps, comment aurait-elle pu le savoir ? Tourna ainsi les talons, la jeune fille alla vers une table pour s'y asseoir avant de s'y accouder. Elle regarda les agitations qui se faisaient autour d'elle avant que quelqu'un n'attire son regard. Le barman à qui elle venait de parler semblait dire quelque chose à un homme; probablement le propriétaire ou un supérieur. Mais là n'était pas le dérangement. Non, ce qui attirait son attention était qu'ils regardaient tous deux en sa direction avant de voir l'homme plus âgé s'approcher d'elle. Elle fronça alors les sourcils.

    Homme : On m'a dit que le Host que vous cherchiez n'était pas là mademoiselle ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous en envoyer un autre. Attendez ici.

    Un autre ? Et qui a dit qu'elle voulait d'un Host "remplaçant" ? Ah ça non ! Elle s'était habitué à un, elle n'allait pas en prendre un autre. Apparemment, l'homme n'avait pas envie de la faire attendre puisqu'en coup de vent, il était complètement parti de son champs de vision. Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Vide
MessageSujet: Re: Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song]   Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:52

[désolée d'avoir été si longues, j'ai eu quelques petits soucis. je serai plus rapide, promis! ^^]



« Min Song, laisse-moi-t’adopter ! »

Un rire léger s’échappa des lèvres du garçon tandis qu’il portait sa flute de champagne à sa bouche. Cette phrase, beaucoup de clientes la lui prononçaient. Des clientes plus âgées la plupart du temps, bien évidemment. Celles de son âge lui demandaient d’être leur frère ou même leur petit ami. Et bizarrement, même s’il adorait ses parents, le jeune coréen était toujours content d’entendre ce genre de phrases. Ca change pas mal de certaines plus perverses qu’il n’appréciait pas vraiment… Et puis elles étaient tellement chou, quand elles disaient ça, le sourire aux lèvres avant de le serrer dans leurs bras. Pour Min Song qui adore les câlins, je vous laisse imaginer le bonheur *o*. Ce soir là, c’était madame Terizawa, 29 ans, femme d’un chirurgien. Son mari passait ses soirées à l’hôpital et c’est sur un coup de tête qu’elle est venue pour la première fois au club. Le sourire et l’air kawaii de Min Song lui avaient et plut, et depuis elle revenait souvent. Pour tout avouer, même si bien souvent Min Song est obligé de jouer la comédie devant ses clientes il restait toujours naturel et vrai avec Terizawa-san. Malgré leur différence d’âge il se sentait bien avec elle. Pour preuve, cela faisait plus de deux heures qu’il était en sa compagnie, et pour lui c’est un peu comme si le temps s’était arrêté, malgré les autres hôtes et clientes qui les entouraient.

Mais vers minuit, Terizawa-san dut partir, son mari rentrerai bientôt, elle devait être chez elle avant. Alors, comme tout hôte qui se respecte, ou bien comme tout fils, qui sait ? Min Song l’avait raccompagnée jusqu’à l’entrée. Lui demandant avec son air si innocent si elle reviendrait vite, ce à quoi elle avait répondu un « bien sûr ! » enthousiaste.
Encore un sourire de la part du jeune coréen et les deux jeunes gens se séparèrent.


Un faible soupire s’échappa des lèvres de Min Song tandis qu’il rentrait à l’intérieur du club, sous le regard surpris de deux jeunes filles qui passaient dans le rue. Peut être des filles de son lycée qui l’avaient reconnu ? Ou bien étaient elles simplement étonnées de voir un garçon qui avait l’air si jeune dans un tel endroit. Peut importe, Min Song ne les avait même pas vu. Pour l’instant tout ce qu’il espérait c’était faire une pause. Depuis quelques temps, l’adolescent se fatiguait plus vite. Entre les cours qui lui prenaient sa journée, et son travail qui occupait ses nuits, le pauvre avait dut s’habituer à seulement 4 heures de sommeil, réparties durant la journée. Rien de bien vivable en somme.
Une fois rentré, il adressa un sourire au barman avant de se diriger vers les vestiaires mais fut vite interrompu par son patron.


« Pas de repos tout de suite Min Song. Tu vas devoir t’occuper d’une cliente. Min Ji Han. Et cette fois, tache de lui plaire. »

Il ne le laissa même pas lui répondre, que déjà il décrochait son téléphone et entamait une conversation animée. Min Ji. Est-ce que son patron voulait perdre une cliente ? Parce que tous les hôtes du club sont au courant, Min Ji ne l’aime pas. Pas au point de l’insulter ou quoi que ce soit, mais disons qu’elle se porte mieux quand Min Song n’est pas près d’elle. Tout ça parce qu’elle le trouve trop immature… Bon, c’est vrai il avait tendance à se comporter comme un petit garçon, mais il n’était pas bête pour autant, au contraire ! Il jouait simplement le jeu pour ses clientes à lui, qui elles, aimaient ce côté de sa personnalité… Enfin, le fait est là, Min Song allait devoir s’occuper d’elle.
Il fit alors demi-tour et l’aperçue assise à une table. Bon, et bien, s’il se montrait mature et sérieux ça irait peu être mieux ? Ah, vraiment, il se sentait déjà mal à l’aise.


« Bonsoir Mademoiselle Han. Si je vous promets de ne pas jouer les petits garçons, vous accepteriez de passer du temps avec moi ? »

Un sourire timide étira les lèvres de Min Song tandis qu’il restait debout, près de la jeune femme, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Han
MEMBRE
« Habituée du Gensou Club »
Min Ji Han

Messages : 30

Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Vide
MessageSujet: Re: Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song]   Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:38

    (Oki ^-^, mais c'est pas grave t'façon. Tant que tu ne mets pas des semaines ^^')

    Min Ji était donc curieuse de voir qui on lui enverrait cette fois. Sachant que son host habituel n'était pas là, elle n'avait pas de host désiré en ce moment, bien qu'elle savait au moins qui elle ne voulait pas avoir. Et malheureusement, peu après quelques minutes d'attente, Min Ji vit enfin arriver ce host. Son regard se fixa alors sur celui-ci; un regard neutre, l'air surpris. Quoi ? C'était lui ? C'était lui qu'on lui envoyait ? Ça avait tout l'air en tout cas. Mily. Il y avait tout plein de host et c'est Mily qu'on lui envoyait. Vous l'aurez compris, Min Ji n'aimait pas vraiment ce type. Il était si immature. Elle lui avait parlé qu'une seule fois la journée de son arrivée, avant de décider avec qui elle voulait être jumelée et Mily, bien elle avait eu l'impression d'être en présence de son petit frère, si elle s'était retrouvé à en avoir un. Enfin, il avait sûrement une personnalité autre que ça, mais elle n'avait jamais eu la chance ou plutôt l'envie de le connaître plus, malgré sa grande cote de popularité. Après tout, la demoiselle avait besoin de présence d'homme et non de gamin. Mais sans doute, l'aurait-elle apprécié beaucoup plus facilement s'il ne s'agissait pas de la mort de son père et de son petit copain. Celui-ci s'approcha ensuite d'elle et Min Ji pouvait reconnaître un certain malaise chez lui. Du moins, son sourire timide lui donnait cette impression. Heureusement, même avec les personnes qu'elle aimait plus ou moins, elle avait tout de même un respect pour ceux-ci. Elle n'était pas une méchante fille, seulement elle n'avait pas forcément beaucoup d'intérêt envers eux et cela avait souvent tendance à paraître.

    Min Song : Bonsoir Mademoiselle Han. Si je vous promets de ne pas jouer les petits garçons, vous accepteriez de passer du temps avec moi ?

    Était-il vraiment capable de le faire ? Ça, elle ne saurait le dire, ne connaissant que son côté gamin mais parfois, les gens qui se forcent pour faire quelque chose ou pour être quelqu'un qui ne sont pas, ne font qu'empirer leur situation. Hors, c'était à espérer que Mily ait tout de même l'air naturel s'il tentait de le faire car ces temps-ci, un rien lui tappait sur les nerfs et sa patience n'était pas à son maximum, tout comme sa tolérance envers quoique ce soit. Alors il lui suffirait sans doute d'un geste déplacé ou des histoires à dormir debout pour que la demoiselle prenne ses choses, se lève et franchisse la porte de sortie.

    Min Ji : Ça reste à voir...mais je veux bien faire un effort.

    Une réponse neutre, sans sourire, pas plus intéressée qu'il le faut mais avec un contact provenant du regard seulement. Elle n'était pas non plus pour l'ignorer sans rien lui répondre ou en faisant semblant qu'il n'était pas là; après tout, elle ne le détestait pas, mais elle ne l'aimait pas non plus.Et puis apparemment qu'il était un bon ami de son host, alors si elle se met à fréquenter son host hors du club, sans doute qu'elle aura tendance à voir celui-ci et donc, elle devra supporter son caractère. Celle-ci le fixa un instant de haut en bas, pendant quelques secondes. Puis elle plongea ensuite son regard dans le sien...

    Min Ji : Vu que j'ai vraiment besoin de quelqu'un ce soir...tu fais ton travail comme il le faut, autrement dit, ce que je te demande et que tu te comportes bien avec moi..., Elle se leva alors de sa chaise et s'approcha de lui. Elle mit une main sur son torse avant de relever la tête vers son oreille pour lui dire tout bas, et t'auras droit à une prime, comme je fais avec Ken. Elle se recula de façon à le regarder à nouveau dans les yeux. Tu dois être au courant, non ?

    Une prime ? En argent, oui. En tant normal, les bons services sont récompensés et pour Min Ji, le service d'un Host est un service comme un autre. Hors, si Mily lui offrait quelque chose qui avait du bon sens, voir quelque chose de presqu'à la hauteur de son host habituel, Min Ji se sentira obligée de le payer, comme elle paye Ken après une séance. C'était un des avantages de l'avoir en tant que cliente et sans doute qu'il n'y en avait pas beaucoup comme elle. Les gens viennent ici normalement pour simplement avoir de la compagnie ou pour se confier, sans forcément vider leur poche, mais Min Ji avait toujours appris qu'après un bon service, il était bien plus poli et civilisé de remercier les gens en faisant ce genre de chose. Toutefois, elle ignorait si les autres, clients et personnel, étaient au courant de ce qu'elle faisait; après tout sa relation hôte et cliente ne les concerne pas non plus, bien qu'étant maintenant une habituée du club, certains pouvaient facilement avoir deviné que quelque chose se passait entre eux. Certains avaient des yeux tout le tour de la tête. N'empêche, elle regarda son interlocuteur de façon un peu plus sérieuse. Son ton s'étant maintenant adoucit, elle reprit la parole...

    Min Ji : À moins que tu décides ne pas être à la hauteur.

    Elle le regarda d'un petit air de défi. Ce n'en était pas forcément un...quoique à quelque part, si. Après tout, il faisait ce travail par manque d'argent non ? Et puis serait-il assez fou pour refuser une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Vide
MessageSujet: Re: Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song]   Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tout, c'est pas toi que je voulais voir [Min Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Gensou Club :: « Le Club » :: Les tables -