Gensou Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Junpei Tokugawa
MEMBRE
« Host au Gensou Club »
Junpei Tokugawa

Messages : 14

Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD Vide
MessageSujet: Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD   Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:57

Pardon pour mon manque de posts T_T
Comme plusieurs le savent peut-être, je suis présentement au Japon depuis un an pour un échange étudiant qui tire à sa fin... Et je serai de retour dans mon Québec natal dans une semaine très exactement.
Je pensais être moins occupée que ça pendant la fin de mon séjour mais les fêtes d'au-revoir se multiplient et pis comme c'est facile de le remarquer, je suis très peu présent xD

Alors si c'était possible de me permettre de rester un brin inactive pendant encore une semaine je serais heureux T_T J'adore le perso et je tiens vraiment à le jouer, mais je suis en pause sur tous mes forums pour l'instant (demandez à Mayuko qui attend après 192109 posts xD)

Merci beaucoup et à bientôt sur le même fuseau horaire ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hae Lee
ADMINISTRATEUR
« Habitué du Gensou Club »
Shin Hae Lee

Messages : 153

Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD Vide
MessageSujet: Re: Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD   Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:04

No problem :D
J'espère que tu garderas de bons souvenirs de ton année là bas hein. C'est pas tout le monde qui a cette chance. Puis euh, fêtes bien ton départ ( C'est bizarre de dire ça comme ça, 'fin j'entends par là profite bien des derniers moments. )
Puis puisque tu as prévenu ton perso sera gardé t'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je me dois de faire une annonce officielle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensou Club :: Welcome Darling ! :: « SaVie.com » :: Absence -